8.1/10
★★★★☆
basée sur 257 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Des mélanges épicés pour poulet ou pain épices sont très bons qualités . Mais pour livrer est super long, j’ai passé faire mes commandes 3 fois et il y a deux fois sont long long long pour livrer. En plus j’ai fait des grosse commandes.
User icon
Hsueh Hsiang C.
Le
suite à un achat du 27/05/2018
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour,
Merci d'avoir apprécié les mélanges épices Fait Maison EMOUNEL;
Effectivement, il y a de l'attente pour les grosses commandes car nos mélanges sont fait à la main de façon 100% artisanale et élaboré après votre commande afin d'avoir du goût et des saveurs d'exception.
Nous ne pouvons vous préparer votre commande rapidement et vous faire des mélanges artisanaux, cela n'est pas possible;
Pour allez vite, il faudrait de machine.
L'Entreprise EMOUNEL préfère valoriser le travail manuel et le savoir-faire du préparateur culinaire.
Nous allons embauchez du personnel supplémentaire pour raccourcir les délais.
Mais autrement, vous êtes avisés que pour les grosses commandes, il y a de l'attente mais la qualité est au rendez-vous.

Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison longue, manque des produits, paiement refusé pour conversion en euros ????
User icon
Martine A.
Le
suite à un achat du 20/06/2018
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour, merci pour vos remarques afin que nous nous améliorerons.
La livraison a été longue car nous sommes en plein travaux d'agrandissement afin de mieux servir nos clients.
Nous vous avons offert un moulin à poivre par mesure commercial.
Ce n'est pas très gentil de votre part de nous mettre une note de 1/5.
La qualité des épices vous satisfaits mais aucune appréciation de votre part.
Pour l'erreur de paiement Paypal, il s'agit d'un bug de Paypal sur une erreur d'arrondi.
Je vous rappelle que nos mélanges d'épices sont élaboré de façon artisanal/
Si vous êtes pressés, je vous invite à commander ailleurs pour que vous ayez des épices de mauvaise qualité.
Merci pour votre compréhension.
Bien cordialement,

Le service client
1 /5
★☆☆☆☆
Commande incomplète - je n'ai pas reçu le sachet de l'aneth ni la facture. Merci de régulariser la situation - merci
User icon
Beatrice D.
Le
suite à un achat du 15/06/2018
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour,
Merci d'avoir apprécié les EPICES EMOUNEL.
Vous aviez commandé :
- du curry Madras FAIT MAISON
- de la coriandre en feuilles
- du fenugrec moulu
- du cumin moulu extra du Maroc

Pour l'aneth sommités, excusez-nous pour l'attente.
Nous vous l'envoyons dans les meilleurs délais avec un moulin de poivre de Madagascar offert pour l'attente.

Bien cordialement,

Le service client
EMOUNEL EPICES
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue de cette transaction et de la qualité des produits reçus Je ne renouvellerai pas l'expérience.
User icon
Michelle L.
Le
suite à un achat du 18/11/2017
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour,
Nous vous avions envoyé votre commande en passant par Mondial Relay.
Mondial Relay ne vous avait avertit que votre colis était disponible au point Mondial Relay ou bien leur mail vous a été envoyé sur les courriers indésirables de votre boite mail.
Du coup, votre colis est resté plus de 15 jours au point Mondial Relay et a été perdu par eux-même.
Par mesure commercial, nous vous avions envoyé un nouveau colis à notre charge envoyé par Colissimo que vous aviez bien reçu.
L'incident avec Mondial Relay arrive de temps en temps comme avec n'importe quel transporteur.
Aujourd'hui, c'est EMOUNEL EPICES qui suit tout les colis et avise le client de la disponibilité et le numéro de suivi de chaque colis.
Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et réparer les désagrements.

Bien cordialement,

Le service client
EMOUNEL EPICES