8/10
★★★★☆
basée sur 258 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Bonnes épices et très bon SAV. Merci Emounel !

User icon
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
Réponse de Emounel Epices
Le
Merci de votre appréciation et de votre soutien, Stéphane. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos épices et notre SAV. Nous vous remercions de votre fidélité.
5 /5
★★★★★

2 ème commande comme la première les produits sont au top !! Livraison parfaite !!! Je recommande ce site sans aucun souci

User icon
Stéphane V.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
Réponse de Emounel Epices
Le
Merci beaucoup pour votre soutien, Stéphane ! Nous espérons que votre nouvelle commande est aussi satisfaisante que celle d'avant et que vous continuez à apprécier nos produits !
4 /5
★★★★☆

Très bien

User icon
Vigoureux J.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de Emounel Epices
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que nos épices aient répondu à vos attentes.
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Claude D.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de Emounel Epices
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu et que nos pro
5 /5
★★★★★

Qualité et livraison rapide

User icon
Jean B.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de Emounel Epices
Le
Merci beaucoup Jean, votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et de notre service de livraison. Nous espérons vous compter parmi nos clients réguliers.
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçue ne correspond pas au carry gosse que j'avais eu précédemment

User icon
Jeannette P.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour
Le Kari gosse que vous avez commandée était moins fort en clou de girofle que le premier.
Désormais, nous proposerons le doux et le fort.
Bien cordialement
Le service client
5 /5
★★★★★

Très bien.

User icon
Pascal C.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de Emounel Epices
Le
Merci Pascal ! Votre avis est très apprécié et nous nous réjouissons que vous ayez apprécié l'expérience Emounel Epices !
5 /5
★★★★★

Satisfaite !! Merci

User icon
Lydie G.
Le
suite à un achat du 17/08/2020
Réponse de Emounel Epices
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre soutien. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite et nous nous engageons à offrir une expérience exceptionnelle à chaque fois que vous visitez notre site.
5 /5
★★★★★

Super, les épices sont hyper parfumées. Très bien emballé et le poivre en cadeau ça fait toujours plaisir. Je recommanderais sans aucune hésitation 😊.

User icon
Delphine P.
Le
suite à un achat du 26/08/2020
Réponse de Emounel Epices
Le
Merci beaucoup Delphine, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits et de votre expérience d'achat. Nous prenons grand soin de l'emballage de nos épices et sommes heureux de pouvoir vous offrir des cadeaux. Nous espérons que vous continuerez à acheter chez nous très bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆

J attend toujours une commande de 68 € en date du 14 février Malgré plusieurs mails la seule explication donnée est ...Les colis Mondial Relay sont bloqués , dû au Coronavirus Nous faisons une recherche et revenons vers vous .... ils ne sont jamais revenus en dépit de plusieurs mails en mai, juin et aout Que faire ?

User icon
Chris C.
Le
suite à un achat du 14/04/2020
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour,
Votre commande est bloquer chez mondial relay dû au Clovis 19 depuis le 31 mars Mondial relay ne vous a pas mis votre colis à disposition après le confinement. De plus, le colis ne nous a pas été retourné . Nous allons ouvrir un dossier litige avec mondial relay afin que vous soyez livré ou rembourser.

Bien cordialement

Le service client
5 /5
★★★★★

IMPECCABLE . . . Rien à redire, emballage, conditionnement, qualité du CARVI, petit cadeau . . . Je recommanderai à l'occasion . Merci .

User icon
Benoit P.
Le
suite à un achat du 11/08/2020
Réponse de Emounel Epices
Le
Merci Benoit, nous sommes heureux que tout vous ait plu et nous sommes ravis que vous envisagiez de nous recommander. Nous espérons vous revoir bientôt chez Emounel Epices !
5 /5
★★★★★

Je n’ai commandé que 50 g de Tchuli et j’ai eu un cadeau de 50 g de poivre de Madagascar, livrés en 2 jours...! Merci Emounel !

User icon
Nadine D.
Le
suite à un achat du 18/08/2020
Réponse de Emounel Epices
Le
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu et que vous avez été satisfaite de votre livraison !
5 /5
★★★★★

Expédition rapide, emballage soigné, produit conforme et de très bonne qualité. Bon rapport qualité prix et hommage apprécié, merci

User icon
Mario Junior S.
Le
suite à un achat du 15/08/2020
5 /5
★★★★★

Très professionnel. Épices de qualité prix correct,

User icon
Daniel M.
Le
suite à un achat du 02/08/2020
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Camille C.
Le
suite à un achat du 24/07/2020
4 /5
★★★★☆

ça fait trois ans que je suis cliente chez Emounel. Un grand travail a été fait au niveau du délai des livraisons. La qualité est toujours présente

User icon
Jeany B.
Le
suite à un achat du 27/07/2020
5 /5
★★★★★

Parfait ! Les emballages en crafts sont super bien conçus.

User icon
Gallot A.
Le
suite à un achat du 24/07/2020
5 /5
★★★★★

Très commerçant

User icon
Didier L.
Le
suite à un achat du 24/07/2020
4 /5
★★★★☆

Envoi en bon état, très bien emballé. Par contre des problèmes avec le site après commande; je ne pouvais pas voir de messages reçus d'Emounel sur la page de réception. Le message était caché par un avertissement en pleine page , en orange, disant "traitez ce message avec prudence". qui se finissait par : Traitez comme spam..... Alors ?????

User icon
Christiane R.
Le
suite à un achat du 21/07/2020
5 /5
★★★★★

Schnelle Lieferung. Merci

User icon
Heinrich B.
Le
suite à un achat du 20/07/2020
5 /5
★★★★★

Rapide, précis, et conforme.

User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 22/07/2020
5 /5
★★★★★

Une maison sérieuse les emballages biens préparés et les épices sont de très bonne qualité la fraîcheur est au rendez vous Avis aux gourmets !

User icon
Xavier B.
Le
suite à un achat du 15/07/2020
5 /5
★★★★★

Produits de qualité. Expédition rapide. Je recommande

User icon
Christophe I.
Le
suite à un achat du 19/07/2020
5 /5
★★★★★

Epice de très bonne qualité .Je rachèterai chez vous !

User icon
Michel Z.
Le
suite à un achat du 21/07/2020
5 /5
★★★★★

Très bons produits, service rapide, pas de souci. Merci !

User icon
Anna-maria S.
Le
suite à un achat du 14/07/2020
5 /5
★★★★★

Superbe rapide excellent je recommande Emounel

User icon
Christel V.
Le
suite à un achat du 16/07/2020
5 /5
★★★★★

Marchandise est super et rapidité pour recevoir la marchandise et je vous le promet je ferais bientôt une nouvelle commande. Bien à vous. Blondelle Jean Pierre

User icon
Jean-pierre B.
Le
suite à un achat du 13/07/2020
4 /5
★★★★☆

Très bon produit et le plus une livraison rapide

User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 08/07/2020
2 /5
★★☆☆☆

Trop long aucune réponse aux emails

User icon
Claude P.
Le
suite à un achat du 27/05/2020
5 /5
★★★★★

Colis reçu dans les temps. Emballage nickel. Les épices sentent super bon. Top.

User icon
Emelyne L.
Le
suite à un achat du 02/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Sur le site quand l'article n'est pas disponible il faudrait que cela soit mentionné sous le produit choisi avant et non pas une fois que le règlement soit fait...on est un peu piégé!!

User icon
Nathalie N.
Le
suite à un achat du 07/06/2020
4 /5
★★★★☆

Marchandises reçus avec du retard mais bonne qualité des produits et bon conditionnement.

User icon
Emmanuel S.
Le
suite à un achat du 17/06/2020
5 /5
★★★★★

EPICES DE QUALITE , BON RAPPORT QUALITE PRIX , MAIS DELAIS TRES LONGS

User icon
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 21/05/2020
4 /5
★★★★☆

Bon produit mais livraison un peut longue

User icon
Marie Louise P.
Le
suite à un achat du 27/05/2020
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, curry d'excellente qualité

User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 20/06/2020
5 /5
★★★★★

Très correct aucune surprise, je recommanderai..

User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 11/06/2020
5 /5
★★★★★

Très satisfait , épices bien emballés, je recommanderai au besoin.

User icon
Guy F.
Le
suite à un achat du 11/06/2020
5 /5
★★★★★

Première commande passée par internet. Un email de confirmation un de préparation un pour l envoi. Emballage super les produits que j'ai commandé pour mes premiers teste rien à redire. La qualité est au rdv. Moi je suis plus que satisfait

User icon
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 04/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé commande en mars, j'ai relancé 6 fois par mail... reçu la moitié de ma commande fin avril avec promesse de recevoir le reste " sous 15 jours". Nous sommes le 7 juin, je n'ai toujours rien. Cela fait donc plus de 3 mois que j'attends et cours après ma livraison... Sachant que MOI AUSSI j'ai des clients et des impératifs et Chronopost fonctionne très bien ! C'est scandaleux...

User icon
Julie R.
Le
suite à un achat du 12/04/2020
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour,
Ces problèmes d'approvisionnement ne sont pas de notre faute;
Estimez-vous heureuse que vous avez reçu une partie de votre commande car nous sommes rester ouvert pendant la période de confinement.
Nous aurions pût fermer comme beaucoup d'entreprise mais nous avons préférer être opérationnel afin un effectif réduit.
A lieu de nous dire merci d'avoir été présent pendant la période de confinement, vous continuez à vous plaindre.
Le cornonavirus a touché tous les pays du Monde et de nombreuse marchandise n'arrive plus ou avec du retard.
Nous vous avons proposé un remboursement dès le mois de mars des la marchandises non reçu.
De nombreuses entreprise était fermé pendant presque 2 mois, ce qui à causé des difficultés d"approvisionnements pour tout le monde.
Certaines entreprise travaillait avec les stocks existants.
Mais avec 2 mois d'arrêts, il y a des ruptures de stock chez tout les fournisseurs.
Au lieu de vous énerver, relativiser et faite avec ce que vous avez.
Nous faisons le maximum pour être le plus professionnel possible.
Le coronavirus aura des répercussions sur toutes les entreprises alors soyez compréhensible.
Nous vous demandons de nouveau de nous envoyer votre RIB afin d'effectuer le remboursement.

Bien cordialement
Le service client
5 /5
★★★★★

Dernière livraison retardée suite à problème arrivages produits Madagascar et crise sanitaire, compréhension de notre part. A notre demande, livraison avec 1 article manquant et remboursé, articles soigneusement emballés, commande respectée. Seul souci : pas de réponse à nos e-mail

User icon
Dany B.
Le
suite à un achat du 04/05/2020