Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 258 avis publiés
Derniers avis clients
Bonnes épices et très bon SAV. Merci Emounel !
2 ème commande comme la première les produits sont au top !! Livraison parfaite !!! Je recommande ce site sans aucun souci
Très bien
Bien
Qualité et livraison rapide
Je suis déçue ne correspond pas au carry gosse que j'avais eu précédemment
Le Kari gosse que vous avez commandée était moins fort en clou de girofle que le premier.
Désormais, nous proposerons le doux et le fort.
Bien cordialement
Le service client
Très bien.
Satisfaite !! Merci
Super, les épices sont hyper parfumées. Très bien emballé et le poivre en cadeau ça fait toujours plaisir. Je recommanderais sans aucune hésitation 😊.
J attend toujours une commande de 68 € en date du 14 février Malgré plusieurs mails la seule explication donnée est ...Les colis Mondial Relay sont bloqués , dû au Coronavirus Nous faisons une recherche et revenons vers vous .... ils ne sont jamais revenus en dépit de plusieurs mails en mai, juin et aout Que faire ?
Votre commande est bloquer chez mondial relay dû au Clovis 19 depuis le 31 mars Mondial relay ne vous a pas mis votre colis à disposition après le confinement. De plus, le colis ne nous a pas été retourné . Nous allons ouvrir un dossier litige avec mondial relay afin que vous soyez livré ou rembourser.
Bien cordialement
Le service client
IMPECCABLE . . . Rien à redire, emballage, conditionnement, qualité du CARVI, petit cadeau . . . Je recommanderai à l'occasion . Merci .
Je n’ai commandé que 50 g de Tchuli et j’ai eu un cadeau de 50 g de poivre de Madagascar, livrés en 2 jours...! Merci Emounel !
Expédition rapide, emballage soigné, produit conforme et de très bonne qualité. Bon rapport qualité prix et hommage apprécié, merci
Très professionnel. Épices de qualité prix correct,
Parfait
ça fait trois ans que je suis cliente chez Emounel. Un grand travail a été fait au niveau du délai des livraisons. La qualité est toujours présente
Parfait ! Les emballages en crafts sont super bien conçus.
Très commerçant
Envoi en bon état, très bien emballé. Par contre des problèmes avec le site après commande; je ne pouvais pas voir de messages reçus d'Emounel sur la page de réception. Le message était caché par un avertissement en pleine page , en orange, disant "traitez ce message avec prudence". qui se finissait par : Traitez comme spam..... Alors ?????
Schnelle Lieferung. Merci
Rapide, précis, et conforme.
Une maison sérieuse les emballages biens préparés et les épices sont de très bonne qualité la fraîcheur est au rendez vous Avis aux gourmets !
Produits de qualité. Expédition rapide. Je recommande
Epice de très bonne qualité .Je rachèterai chez vous !
Très bons produits, service rapide, pas de souci. Merci !
Superbe rapide excellent je recommande Emounel
Marchandise est super et rapidité pour recevoir la marchandise et je vous le promet je ferais bientôt une nouvelle commande. Bien à vous. Blondelle Jean Pierre
Très bon produit et le plus une livraison rapide
Trop long aucune réponse aux emails
Colis reçu dans les temps. Emballage nickel. Les épices sentent super bon. Top.
Sur le site quand l'article n'est pas disponible il faudrait que cela soit mentionné sous le produit choisi avant et non pas une fois que le règlement soit fait...on est un peu piégé!!
Marchandises reçus avec du retard mais bonne qualité des produits et bon conditionnement.
EPICES DE QUALITE , BON RAPPORT QUALITE PRIX , MAIS DELAIS TRES LONGS
Bon produit mais livraison un peut longue
Livraison rapide, curry d'excellente qualité
Très correct aucune surprise, je recommanderai..
Très satisfait , épices bien emballés, je recommanderai au besoin.
Première commande passée par internet. Un email de confirmation un de préparation un pour l envoi. Emballage super les produits que j'ai commandé pour mes premiers teste rien à redire. La qualité est au rdv. Moi je suis plus que satisfait
J'ai passé commande en mars, j'ai relancé 6 fois par mail... reçu la moitié de ma commande fin avril avec promesse de recevoir le reste " sous 15 jours". Nous sommes le 7 juin, je n'ai toujours rien. Cela fait donc plus de 3 mois que j'attends et cours après ma livraison... Sachant que MOI AUSSI j'ai des clients et des impératifs et Chronopost fonctionne très bien ! C'est scandaleux...
Ces problèmes d'approvisionnement ne sont pas de notre faute;
Estimez-vous heureuse que vous avez reçu une partie de votre commande car nous sommes rester ouvert pendant la période de confinement.
Nous aurions pût fermer comme beaucoup d'entreprise mais nous avons préférer être opérationnel afin un effectif réduit.
A lieu de nous dire merci d'avoir été présent pendant la période de confinement, vous continuez à vous plaindre.
Le cornonavirus a touché tous les pays du Monde et de nombreuse marchandise n'arrive plus ou avec du retard.
Nous vous avons proposé un remboursement dès le mois de mars des la marchandises non reçu.
De nombreuses entreprise était fermé pendant presque 2 mois, ce qui à causé des difficultés d"approvisionnements pour tout le monde.
Certaines entreprise travaillait avec les stocks existants.
Mais avec 2 mois d'arrêts, il y a des ruptures de stock chez tout les fournisseurs.
Au lieu de vous énerver, relativiser et faite avec ce que vous avez.
Nous faisons le maximum pour être le plus professionnel possible.
Le coronavirus aura des répercussions sur toutes les entreprises alors soyez compréhensible.
Nous vous demandons de nouveau de nous envoyer votre RIB afin d'effectuer le remboursement.
Bien cordialement
Le service client
Dernière livraison retardée suite à problème arrivages produits Madagascar et crise sanitaire, compréhension de notre part. A notre demande, livraison avec 1 article manquant et remboursé, articles soigneusement emballés, commande respectée. Seul souci : pas de réponse à nos e-mail