/10
★★★★★
basée sur 490 avis publiés
★★★★★
basée sur 490 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bijou reçu très rapidement mais reçu abîmé. Sav en cours j'attends mon nouveau bijou
Harmonie L.
Le
suite à un achat du 16/05/2020
3/5
★★★☆☆
Le bracelet est trop grand et la gravure est trop fine. Merci beaucoup pour l’attention reçu avec la commande.
Maeva S.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
3/5
★★★☆☆
Très jolie bague juste je m’attendais à une couleur plus proche de l’argent. Envoie très tes rapide je recommande
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 27/02/2020
3/5
★★★☆☆
Prix très intéressant Livraison très rapide Beau produit, dommage que la médaille du bracelet raye aussi vite
Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 20/02/2020
2/5
★★☆☆☆
Je ne trouve pas trace de ma commande mais il l'ensemble avoir commander en écriture droite et je l'ai reçu en manuscrite
Matthieu F.
Le
suite à un achat du 04/01/2020
Réponse de Emotional – Bijoux personnalisés
Le
Bonjour,
Effectivement, votre gravure aurait dû être en lettres droites, nous sommes désolés pour cette erreur.
Une nouvelle bague vous a été réexpédiée le 10/01, l'avez-vous bien reçue et est-elle conforme ?
Bonne journée,
Cordialement,
Service client Emotional.
Effectivement, votre gravure aurait dû être en lettres droites, nous sommes désolés pour cette erreur.
Une nouvelle bague vous a été réexpédiée le 10/01, l'avez-vous bien reçue et est-elle conforme ?
Bonne journée,
Cordialement,
Service client Emotional.
3/5
★★★☆☆
Contente de ma bague. Petit bémols au niveau du pendentif le crochet n’est pas bien fixé.
Kelly V.
Le
suite à un achat du 11/12/2019
2/5
★★☆☆☆
Mauvais modèle de bague reçu.
Stéphanie Z.
Le
suite à un achat du 05/10/2019
3/5
★★★☆☆
Livraisons en 4jrs.
Sarah D.
Le
suite à un achat du 16/07/2019
Réponse de Emotional – Bijoux personnalisés
Le
Bonjour,
Je tiens à vous remercier pour votre commande et à m'excuser pour ce retard de livraison.
Nous essayons d'être le plus rapide possible, votre commande a été expédiée le jour même, mais les délais de la Poste sont plus longs en période estivale.
En temps normal vous auriez reçu votre colis le Jeudi et non le Vendredi.
En espérant que ce contretemps nous vous empêchera pas de revenir sur notre site emotional.fr, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Cyril de l'équipe Emotional.
Je tiens à vous remercier pour votre commande et à m'excuser pour ce retard de livraison.
Nous essayons d'être le plus rapide possible, votre commande a été expédiée le jour même, mais les délais de la Poste sont plus longs en période estivale.
En temps normal vous auriez reçu votre colis le Jeudi et non le Vendredi.
En espérant que ce contretemps nous vous empêchera pas de revenir sur notre site emotional.fr, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Cyril de l'équipe Emotional.
3/5
★★★☆☆
Gravure pas centrée, l'un des lacets était enlevé de l'élément regroupant les autres. Sinon packaging sympa pour le prix.
Audrey M.
Le
suite à un achat du 07/06/2019
3/5
★★★☆☆
Le modèle reçu ne correspondait à la commande. Le non bracelet a été renvoyé le jour meme
Sandrine S.
Le
suite à un achat du 17/05/2019
3/5
★★★☆☆
Il manque la gravure sur le bijou
Julie M.
Le
suite à un achat du 11/02/2019