9.3/10
★★★★★
basée sur 578 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Je ne trouve pas trace de ma commande mais il l'ensemble avoir commander en écriture droite et je l'ai reçu en manuscrite
User icon
Matthieu F.
Le
suite à un achat du 04/01/2020
Réponse de Emotional – Bijoux personnalisés
Le
Bonjour,

Effectivement, votre gravure aurait dû être en lettres droites, nous sommes désolés pour cette erreur.
Une nouvelle bague vous a été réexpédiée le 10/01, l'avez-vous bien reçue et est-elle conforme ?

Bonne journée,
Cordialement,
Service client Emotional.
3 /5
★★★☆☆
Contente de ma bague. Petit bémols au niveau du pendentif le crochet n’est pas bien fixé.
User icon
Kelly V.
Le
suite à un achat du 11/12/2019
2 /5
★★☆☆☆
Mauvais modèle de bague reçu.
User icon
Stéphanie Z.
Le
suite à un achat du 05/10/2019
3 /5
★★★☆☆
Livraisons en 4jrs.
User icon
Sarah D.
Le
suite à un achat du 16/07/2019
Réponse de Emotional – Bijoux personnalisés
Le
Bonjour,

Je tiens à vous remercier pour votre commande et à m'excuser pour ce retard de livraison.
Nous essayons d'être le plus rapide possible, votre commande a été expédiée le jour même, mais les délais de la Poste sont plus longs en période estivale.
En temps normal vous auriez reçu votre colis le Jeudi et non le Vendredi.

En espérant que ce contretemps nous vous empêchera pas de revenir sur notre site emotional.fr, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Cyril de l'équipe Emotional.
3 /5
★★★☆☆
Gravure pas centrée, l'un des lacets était enlevé de l'élément regroupant les autres. Sinon packaging sympa pour le prix.
User icon
Audrey M.
Le
suite à un achat du 07/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Le modèle reçu ne correspondait à la commande. Le non bracelet a été renvoyé le jour meme
User icon
Sandrine S.
Le
suite à un achat du 17/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Il manque la gravure sur le bijou
User icon
Julie M.
Le
suite à un achat du 11/02/2019