Note globale
/10
★★★★★
basée sur 363 avis publiés
/10
★★★★★
basée sur 363 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé 1 plaque avec dessus gravé "toi et moi" et j ai reçu 1 plaque avec dessus gravé "toin et moi" et aucun moyen de les contacter par mail pour qu ils refassent ma commande conforme à ce que j ai commandé et payé
Delphine M.
, publié le
suite à un achat du 06/04/2022
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de
Emotional – Bijoux personnalisés :
Bonjour
Sur votre bon de livraison figure notre adresse mail, sur laquelle quelqu'un y répond tous les jours.
ou alors par téléphone ou la aussi on vous répondra.
Si l'erreur vient de nous on vous renvoi forcement le bijoux conforme.
vous pouvez nous contacter tous les jours de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h.
Bonne journée
Service Clients EMOTIONAL
serviceclient@emotional.fr
Service Clients - Logistique : +33 5 61 71 51 40
3 voie Hestia
ZI Lavigne
31190 Auterive - FRANCE
Sur votre bon de livraison figure notre adresse mail, sur laquelle quelqu'un y répond tous les jours.
ou alors par téléphone ou la aussi on vous répondra.
Si l'erreur vient de nous on vous renvoi forcement le bijoux conforme.
vous pouvez nous contacter tous les jours de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h.
Bonne journée
Service Clients EMOTIONAL
serviceclient@emotional.fr
Service Clients - Logistique : +33 5 61 71 51 40
3 voie Hestia
ZI Lavigne
31190 Auterive - FRANCE
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bijoux de très mauvaise qualité je ne recommande pas
Emilie F.
, publié le
Réponse de
Emotional – Bijoux personnalisés :
Bonjour,
Pouvez-vous me dire sur quel bijoux vous avez été déçu, que l'on puisse voir ensemble à la meilleure façon de vous satisfaire.
L'équipe Emotional.
Pouvez-vous me dire sur quel bijoux vous avez été déçu, que l'on puisse voir ensemble à la meilleure façon de vous satisfaire.
L'équipe Emotional.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu car taille pas bonne et la gravure illisible . Pour ce que j ai payer je suis vraiment déçu faut avoir une loupe pour la gravure
Christine D.
, publié le
Réponse de
Emotional – Bijoux personnalisés :
Bonjour
Pouvez-vous me dire sur quel bijoux vous avez été déçu, que l'on puisse voir ensemble à la meilleure façon de vous satisfaire.
Si c'est une bague nous indiquons bien à nos clients qu'il faut prendre une à deux taille au dessus..
Pouvez-vous me dire sur quel bijoux vous avez été déçu, que l'on puisse voir ensemble à la meilleure façon de vous satisfaire.
Si c'est une bague nous indiquons bien à nos clients qu'il faut prendre une à deux taille au dessus..
Le
1/5
★☆☆☆☆
Déçu par le bijou, taille petite, çà ne correspond pas au 58 comme commandé
Marie Odile B.
, publié le
suite à un achat du 21/04/2020
suite à un achat du 21/04/2020