9.3/10
★★★★★
basée sur 482 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Mon bijou est tout abîmé Je vous ai fait une photo Je ne suis pas contente
Reviewer icon
Valérie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2023 
Réponse de Emotional – Bijoux personnalisés
Le
Bonjour

Veuillez prendre contact avec nous sur conseil@emotional.fr afin de régler au plus vite ce mécontentement.
bonne journée.
Emotional
1/5
★☆☆☆☆
La boucle d oreille s est cassé au bout de très peu de temps. Si le SAV pouvait prendre contact avec moi sa serait sympa et commerçant. Merci
Reviewer icon
Emeline M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2023 
Réponse de Emotional – Bijoux personnalisés
Le
Bonjour

Nous sommes là pour toute réclamation de SAV, cela peut arriver qu'une série soit défectueuse et nous renvoyons automatiquement le produit si cela arrive à nos clients, il suffit de nous contacter par téléphone ou par mail.
Nous restons à votre disposition.

Service Clients EMOTIONAL
serviceclient@emotional.fr

Service Clients - Logistique : +33 5 61 71 51 40

3 voie Hestia
ZI Lavigne
31190 Auterive - FRANCE

1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé 1 plaque avec dessus gravé "toi et moi" et j ai reçu 1 plaque avec dessus gravé "toin et moi" et aucun moyen de les contacter par mail pour qu ils refassent ma commande conforme à ce que j ai commandé et payé
Reviewer icon
Delphine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2022 
Réponse de Emotional – Bijoux personnalisés
Le
Bonjour

Sur votre bon de livraison figure notre adresse mail, sur laquelle quelqu'un y répond tous les jours.
ou alors par téléphone ou la aussi on vous répondra.
Si l'erreur vient de nous on vous renvoi forcement le bijoux conforme.
vous pouvez nous contacter tous les jours de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h.

Bonne journée

Service Clients EMOTIONAL
serviceclient@emotional.fr

Service Clients - Logistique : +33 5 61 71 51 40

3 voie Hestia
ZI Lavigne
31190 Auterive - FRANCE
1/5
★☆☆☆☆
Envoie rapide mais bijoux abîmé! J ai contact Emotional qui m a demandé de renvoyer un mail Avc photo et que Emotional doit me renvoyer le même bijoux à la bonne taille et je l espère sans défaut. Donc j attend, si le service apres vente tient ses promesses je pourrai recommander et donner les 5 etoiles
Reviewer icon
Virginia P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bijoux de très mauvaise qualité je ne recommande pas
Reviewer icon
Emilie F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Emotional – Bijoux personnalisés
Le
Bonjour,
Pouvez-vous me dire sur quel bijoux vous avez été déçu, que l'on puisse voir ensemble à la meilleure façon de vous satisfaire.
L'équipe Emotional.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu car taille pas bonne et la gravure illisible . Pour ce que j ai payer je suis vraiment déçu faut avoir une loupe pour la gravure
Reviewer icon
Christine D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Emotional – Bijoux personnalisés
Le
Bonjour
Pouvez-vous me dire sur quel bijoux vous avez été déçu, que l'on puisse voir ensemble à la meilleure façon de vous satisfaire.
Si c'est une bague nous indiquons bien à nos clients qu'il faut prendre une à deux taille au dessus..
1/5
★☆☆☆☆
Déçu par le bijou, taille petite, çà ne correspond pas au 58 comme commandé
Reviewer icon
Marie Odile B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2020