★★★★★
basée sur 597 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Délais de livraison non respecté !!!
Vous aviez passé commande le samedi 23/08 et celle-ci à été expédié le lundi 25/08, étant donné qu'il n'y a pas de ramasse le week-end.
nous avons respecté le délais d'expédition, une fois dans les mains de la poste nous ne sommes pas responsable de leur délais.
nous sommes désolé pour la gêne occasionnée.
Vous remerciant de la confiance que vous témoignez à Emotional, nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Le service Client Emotional.
Service client Emotional
3 voie Hestia
ZI Lavigne
31190 Auterive - FRANCE
Téléphone : 05 61 71 51 40
Mail : serviceclient@emotional.fr
Toujours pas reçu mon colis !!
Une fois votre commande à la poste nous avons plus la main dessus, dans l'attente nous vous souhaitons une agréable journée.
Vous remerciant de la confiance que vous témoignez à Emotional, nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Le service Client Emotional.
Service client Emotional
3 voie Hestia
ZI Lavigne
31190 Auterive - FRANCE
Téléphone : 05 61 71 51 40
Mail : serviceclient@emotional.fr
Je mets 1 étoile car au moment de la réception du colis on me demande de payer une taxe de 3,90e. Il aurait fallu prévenir ! Ce n'est pas très professionnel de faire payer des taxes devant la porte. C'est la première fois que je vis une chose pareille. Très déçue de cette expérience, je ne recommanderai pas c'est sur et si ce n'était pas pour un anniversaire je n'aurais pas réceptionné le colis.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site "Emotional - Bijoux personnalisés". Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la réception de votre colis a été entachée par cette taxe imprévue. Nous comprenons votre déception et souhaitons vous assurer que nous prenons vos retours très au sérieux et que nous vous avons rembourser cette taxe imprévue.
Vous remerciant de la confiance que vous témoignez à Emotional, nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Le service Client Emotional.
Service client Emotional
3 voie Hestia
ZI Lavigne
31190 Auterive - FRANCE
Téléphone : 05 61 71 51 40
Mail : serviceclient@emotional.fr
Cordialement,
L'équipe d'Emotional
Bonjour, je n'ai pas reçu ma commande
Malheureusement grande déception. La qualité est vraiment très mauvaise, bijoux mis à peine 30 minutes déjà cassé et déformé Défaut sur les fermoir des créoles ... Bref, très déçu ...
Nous sommes navrés que l'expérience chez Emotional vous est déçu.
Dans le cas ou votre bijoux porte un défaut il faut revenir vers nous afin de régler le problème et vous renvoyer un bijoux conforme à vos attentes.
Vous remerciant de la confiance que vous témoignez à Emotional, nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Le service Client Emotional.
Service client Emotional
3 voie Hestia
ZI Lavigne
31190 Auterive - FRANCE
Téléphone : 05 61 71 51 40
Mail : serviceclient@emotional.fr
J’ai pas reçue ma commande et j’attends toujours
merci de revenir vers nous par mail afin que l'on voit ensemble le soucis avec la réception de votre commande.
Service Clients EMOTIONAL
serviceclient@emotional.fr
Service Clients - Logistique : +33 5 61 71 51 40
3 voie Hestia
ZI Lavigne
31190 Auterive - FRANCE
Cadeau pour les 20 ans de mon fils, chaîne cassée au niveau du fermoir dès le lendemain. La déception de mon fils !!! Vraiment en pacotille. Je regrette vraiment mon achat.
Merci de revenir vers nous afin que l'on vous renvoi au plus vite le chaînage.
Nous réparons de suite les soucis envers nos clients.
En vous souhaitant bonne réception et en vous remerciant pour l'attention porté à ce message.
Bien cordialement
Service Clients EMOTIONAL
serviceclient@emotional.fr
Service Clients - Logistique : +33 5 61 71 51 40
3 voie Hestia
ZI Lavigne
31190 Auterive - FRANCE
Produit conforme à mes attentes.bon rapport qualité prix, petit bémol concernant la taille des bagues je recommanderai de nouveau sur le site avec plaisir
Mon bijou est tout abîmé Je vous ai fait une photo Je ne suis pas contente
Veuillez prendre contact avec nous sur conseil@emotional.fr afin de régler au plus vite ce mécontentement.
bonne journée.
Emotional
La boucle d oreille s est cassé au bout de très peu de temps. Si le SAV pouvait prendre contact avec moi sa serait sympa et commerçant. Merci
Nous sommes là pour toute réclamation de SAV, cela peut arriver qu'une série soit défectueuse et nous renvoyons automatiquement le produit si cela arrive à nos clients, il suffit de nous contacter par téléphone ou par mail.
Nous restons à votre disposition.
Service Clients EMOTIONAL
serviceclient@emotional.fr
Service Clients - Logistique : +33 5 61 71 51 40
3 voie Hestia
ZI Lavigne
31190 Auterive - FRANCE
J ai commandé 1 plaque avec dessus gravé "toi et moi" et j ai reçu 1 plaque avec dessus gravé "toin et moi" et aucun moyen de les contacter par mail pour qu ils refassent ma commande conforme à ce que j ai commandé et payé
Sur votre bon de livraison figure notre adresse mail, sur laquelle quelqu'un y répond tous les jours.
ou alors par téléphone ou la aussi on vous répondra.
Si l'erreur vient de nous on vous renvoi forcement le bijoux conforme.
vous pouvez nous contacter tous les jours de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h.
Bonne journée
Service Clients EMOTIONAL
serviceclient@emotional.fr
Service Clients - Logistique : +33 5 61 71 51 40
3 voie Hestia
ZI Lavigne
31190 Auterive - FRANCE
Envoie rapide mais bijoux abîmé! J ai contact Emotional qui m a demandé de renvoyer un mail Avc photo et que Emotional doit me renvoyer le même bijoux à la bonne taille et je l espère sans défaut. Donc j attend, si le service apres vente tient ses promesses je pourrai recommander et donner les 5 etoiles
Bijoux de très mauvaise qualité je ne recommande pas
Pouvez-vous me dire sur quel bijoux vous avez été déçu, que l'on puisse voir ensemble à la meilleure façon de vous satisfaire.
L'équipe Emotional.
Très déçu car taille pas bonne et la gravure illisible . Pour ce que j ai payer je suis vraiment déçu faut avoir une loupe pour la gravure
Pouvez-vous me dire sur quel bijoux vous avez été déçu, que l'on puisse voir ensemble à la meilleure façon de vous satisfaire.
Si c'est une bague nous indiquons bien à nos clients qu'il faut prendre une à deux taille au dessus..
Déçu par le bijou, taille petite, çà ne correspond pas au 58 comme commandé