★★★★★
basée sur 597 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très déçu du service après vente. Très mauvaise communication
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le service après-vente n’a pas répondu à vos attentes et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons faire tout notre possible pour améliorer notre communication et vous invite à nous contacter directement afin de résoudre votre situation.
Vous remerciant de la confiance que vous témoignez à Emotional, nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Le service Client Emotional.
Service client Emotional
3 voie Hestia
ZI Lavigne
31190 Auterive - FRANCE
Téléphone : 05 61 71 51 40
Mail : serviceclient@emotional.fr
J'avais demandé des gravures sur des bijoux qui n'ont pas été gravés :/
J’ai contacté par mail et ont m’a répondu que j’avais clicker pour mettre bonne annniversaire maman
le service client à bien répondu, vous n'aviez pas choisi le verso, vous avez inscrit Bon anniversaire maman en commentaire, le service logistique n'a donc pas gravé de verso n'étant pas indiqué.
Nous sommes désolés pour ce mal entendu mais nous avons préparé votre commande conformément aux demandes du bon de livraison.
Vous remerciant de la confiance que vous témoignez à Emotional, nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Le service Client Emotional.
Service client Emotional
3 voie Hestia
ZI Lavigne
31190 Auterive - FRANCE
Téléphone : 05 61 71 51 40
Mail : serviceclient@emotional.fr
Ravi de ma commande
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer votre expérience, car votre avis compte beaucoup pour nous. Au plaisir de vous revoir sur notre site "Emotional - Bijoux personnalisés".
Oui, je recommande !
L'emballage cadeau est arrivé taché à plusieurs endroits.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage cadeau est arrivé en mauvais état et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Sachez que votre retour est précieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de notre service.
Les fermoirs des boucles d’oreilles ne tiennent pas. On a perdu les 2 en 2 jours … Dommage car les boucles sont jolies mais je ne peux les porter.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les fermoirs de vos boucles d'oreilles n'ont pas répondu à vos attentes, malgré leur esthétique. Votre retour est précieux et nous l'utiliserons pour améliorer la qualité de nos produits. N’hésitez pas à nous contacter pour discuter d'une solution.
Cordialement,
L’équipe d’Emotional - Bijoux personnalisés.
Bonjour Il manque le merci sur la bague
Une des deux médailles me semble petite. Mais ça ira
Commande reçue très rapidement. J'ai commandé un jonc à ma fille pour Noël et je suis déçue car je n'ai pas fait attention à la dimension de la médaille. En effet, sur la photo la taille de la médaille paraît similaire à ttes n'es autres. Mais malheureusement, elle est beaucoup plus grande. Je souhaitais une taille standard de la médaille. J'espère que cela plaira quand même à ma fille.
Bijoux trop petit c’est dommage !!
désolé de la réponse tardive, nous avons un service client qui prend en charge toute demande d'échange.
il faut prendre contact directement avec nous sur conseil@emotional.fr
J'ai demander initiale V avec coeur et jai eu juste un coeur de graver donc je suis deçu
Il vous suffis de revenir vers nous afin que l'on traite votre demande.
nous vous renverrons le bijou si l'erreur vient de nous.
ci joint en signature nos coordonnées.
Service Clients EMOTIONAL
serviceclient@emotional.fr
Service Clients - Logistique : +33 5 61 71 51 40
3 voie Hestia
ZI Lavigne
31190 Auterive - FRANCE
Le site bugue beaucoup !! Très difficile de passer commande
Dommage j avaisvpas vu le pendentif petit
Si le produit correspond pas à vos attentes et qu'il n'est pas personnalisé, vous pouvez nous le retourner pour échange ou remboursement.
Notre équipe service après vente se chargera de vous.
Bonne journée
Service Clients EMOTIONAL
serviceclient@emotional.fr
Service Clients - Logistique : +33 5 61 71 51 40
3 voie Hestia
ZI Lavigne
31190 Auterive - FRANCE
Les bijoux est bien mais la taille commandée n’est pas celle reçue
L'un des 2 bracelets commandés est arrivé cassé, ce qui me laisse un doute quant à sa résistance...
Contente sur l ensemble , la livraison rapide mais la gravure n est vraiment pas top pas assez marqué faut vraiment changé votre façon de faire c est vraiment dommage
Cependant nous avons opté pour de nouvelles machine laser qui elles brule la matière.
En espérant que sa plaira .... L'équipe Emotional
Tres déçue trop petit trop fin les prénoms ne se voient pas.cher pour le rendu.
Joli bijou mais la taille de la bague reçu n’est pas la taille commandée. J’ai dû renvoyer le bijou pour un échange à mes frais. Je suis en attente du bijou à la bonne taille et du remboursement des frais de retour (5€)
La chaîne c'est casser je pense qu'elle est trop fine comparer au médaillon
J’ai commandé une chevalière, bien arrivé dans les délais. En revanche la taille ne correspondais pas ( je me suis trompé ) Je n’ai pas trouvé pour la renvoyer sur le site ou ailleurs. J’ai essayé de les contacter via Instagram et Facebook. A ce jour je suis toujours sans nouvelle. Service après vente pourrit
Vous annoncez livraison gratuite alors que ce n’est pas le cas. Publicité mensongère qui ne m’encourage pas à revenir chez vous.
Joli, mais il faudrait mentionné les dimensions de l'ancre, si elles n'y sont pas. La gravure est minuscule et ne prend pas la longueur de l'ancre, même avec un mot de 7 lettres. Sinon le bijou en lui même est beau et la livraison rapide. A voir dans le temps.
Malheureusement déçue par la taille je fais 52 à l'annulaire 54 au majeur pour ma première j'avais donc pris 54 pour l'annulaire parfais, donc la pour le majeur j'ai pris 56 au final beaucoup trop petite et trop grande à l'annulaire donc je ne peux pas ma mettre très déçue... Malgré que la bague soit magnifique comme la première
Un peu déçue .
Livraison rapide. Un peu déçue par la qualité d'une boucle d'oreille.
Déçue car la bague est trop petite et j’ai essayer de vous contacter sur les réseaux mais aussi par téléphone et malheureusement je n’ai aucun retour ..
Bijou reçu très rapidement mais reçu abîmé. Sav en cours j'attends mon nouveau bijou
Le bracelet est trop grand et la gravure est trop fine. Merci beaucoup pour l’attention reçu avec la commande.
Très jolie bague juste je m’attendais à une couleur plus proche de l’argent. Envoie très tes rapide je recommande
Prix très intéressant Livraison très rapide Beau produit, dommage que la médaille du bracelet raye aussi vite
Je ne trouve pas trace de ma commande mais il l'ensemble avoir commander en écriture droite et je l'ai reçu en manuscrite
Effectivement, votre gravure aurait dû être en lettres droites, nous sommes désolés pour cette erreur.
Une nouvelle bague vous a été réexpédiée le 10/01, l'avez-vous bien reçue et est-elle conforme ?
Bonne journée,
Cordialement,
Service client Emotional.
Contente de ma bague. Petit bémols au niveau du pendentif le crochet n’est pas bien fixé.
Mauvais modèle de bague reçu.
Livraisons en 4jrs.
Je tiens à vous remercier pour votre commande et à m'excuser pour ce retard de livraison.
Nous essayons d'être le plus rapide possible, votre commande a été expédiée le jour même, mais les délais de la Poste sont plus longs en période estivale.
En temps normal vous auriez reçu votre colis le Jeudi et non le Vendredi.
En espérant que ce contretemps nous vous empêchera pas de revenir sur notre site emotional.fr, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Cyril de l'équipe Emotional.
Gravure pas centrée, l'un des lacets était enlevé de l'élément regroupant les autres. Sinon packaging sympa pour le prix.
Le modèle reçu ne correspondait à la commande. Le non bracelet a été renvoyé le jour meme
Il manque la gravure sur le bijou