Note globale
/10
★★★★★
basée sur 239 avis publiés
/10
★★★★★
basée sur 239 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Joli, mais il faudrait mentionné les dimensions de l'ancre, si elles n'y sont pas. La gravure est minuscule et ne prend pas la longueur de l'ancre, même avec un mot de 7 lettres. Sinon le bijou en lui même est beau et la livraison rapide. A voir dans le temps.
Olivier B.
, publié le
suite à un achat du 10/12/2020
suite à un achat du 10/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement déçue par la taille je fais 52 à l'annulaire 54 au majeur pour ma première j'avais donc pris 54 pour l'annulaire parfais, donc la pour le majeur j'ai pris 56 au final beaucoup trop petite et trop grande à l'annulaire donc je ne peux pas ma mettre très déçue... Malgré que la bague soit magnifique comme la première
Christelle L.
, publié le
suite à un achat du 09/12/2020
suite à un achat du 09/12/2020
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue .
Sandrine V.
, publié le
suite à un achat du 20/11/2020
suite à un achat du 20/11/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Un peu déçue par la qualité d'une boucle d'oreille.
Céline G.
, publié le
suite à un achat du 01/10/2020
suite à un achat du 01/10/2020
2/5
★★☆☆☆
Déçue car la bague est trop petite et j’ai essayer de vous contacter sur les réseaux mais aussi par téléphone et malheureusement je n’ai aucun retour ..
Meggie R.
, publié le
suite à un achat du 30/09/2020
suite à un achat du 30/09/2020
3/5
★★★☆☆
Bijou reçu très rapidement mais reçu abîmé. Sav en cours j'attends mon nouveau bijou
Harmonie L.
, publié le
suite à un achat du 16/05/2020
suite à un achat du 16/05/2020
3/5
★★★☆☆
Le bracelet est trop grand et la gravure est trop fine. Merci beaucoup pour l’attention reçu avec la commande.
Maeva S.
, publié le
suite à un achat du 03/04/2020
suite à un achat du 03/04/2020
3/5
★★★☆☆
Très jolie bague juste je m’attendais à une couleur plus proche de l’argent. Envoie très tes rapide je recommande
Sandrine B.
, publié le
suite à un achat du 27/02/2020
suite à un achat du 27/02/2020
3/5
★★★☆☆
Prix très intéressant Livraison très rapide Beau produit, dommage que la médaille du bracelet raye aussi vite
Stéphanie G.
, publié le
suite à un achat du 20/02/2020
suite à un achat du 20/02/2020
2/5
★★☆☆☆
Je ne trouve pas trace de ma commande mais il l'ensemble avoir commander en écriture droite et je l'ai reçu en manuscrite
Matthieu F.
, publié le
suite à un achat du 04/01/2020
suite à un achat du 04/01/2020
Réponse de
Emotional – Bijoux personnalisés :
Bonjour,
Effectivement, votre gravure aurait dû être en lettres droites, nous sommes désolés pour cette erreur.
Une nouvelle bague vous a été réexpédiée le 10/01, l'avez-vous bien reçue et est-elle conforme ?
Bonne journée,
Cordialement,
Service client Emotional.
Effectivement, votre gravure aurait dû être en lettres droites, nous sommes désolés pour cette erreur.
Une nouvelle bague vous a été réexpédiée le 10/01, l'avez-vous bien reçue et est-elle conforme ?
Bonne journée,
Cordialement,
Service client Emotional.
Le
3/5
★★★☆☆
Contente de ma bague. Petit bémols au niveau du pendentif le crochet n’est pas bien fixé.
Kelly V.
, publié le
suite à un achat du 11/12/2019
suite à un achat du 11/12/2019
2/5
★★☆☆☆
Mauvais modèle de bague reçu.
Stéphanie Z.
, publié le
suite à un achat du 05/10/2019
suite à un achat du 05/10/2019
3/5
★★★☆☆
Livraisons en 4jrs.
Sarah D.
, publié le
suite à un achat du 16/07/2019
suite à un achat du 16/07/2019
Réponse de
Emotional – Bijoux personnalisés :
Bonjour,
Je tiens à vous remercier pour votre commande et à m'excuser pour ce retard de livraison.
Nous essayons d'être le plus rapide possible, votre commande a été expédiée le jour même, mais les délais de la Poste sont plus longs en période estivale.
En temps normal vous auriez reçu votre colis le Jeudi et non le Vendredi.
En espérant que ce contretemps nous vous empêchera pas de revenir sur notre site emotional.fr, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Cyril de l'équipe Emotional.
Je tiens à vous remercier pour votre commande et à m'excuser pour ce retard de livraison.
Nous essayons d'être le plus rapide possible, votre commande a été expédiée le jour même, mais les délais de la Poste sont plus longs en période estivale.
En temps normal vous auriez reçu votre colis le Jeudi et non le Vendredi.
En espérant que ce contretemps nous vous empêchera pas de revenir sur notre site emotional.fr, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Cyril de l'équipe Emotional.
Le
3/5
★★★☆☆
Gravure pas centrée, l'un des lacets était enlevé de l'élément regroupant les autres. Sinon packaging sympa pour le prix.
Audrey M.
, publié le
suite à un achat du 07/06/2019
suite à un achat du 07/06/2019
3/5
★★★☆☆
Le modèle reçu ne correspondait à la commande. Le non bracelet a été renvoyé le jour meme
Sandrine S.
, publié le
suite à un achat du 17/05/2019
suite à un achat du 17/05/2019
3/5
★★★☆☆
Il manque la gravure sur le bijou
Julie M.
, publié le
suite à un achat du 11/02/2019
suite à un achat du 11/02/2019