Emotional - Bijoux personnalisés Note globale

9.4/10
★★★★★
basée sur 164 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bijou reçu très rapidement mais reçu abîmé. Sav en cours j'attends mon nouveau bijou
3/5
★★★☆☆
Le bracelet est trop grand et la gravure est trop fine. Merci beaucoup pour l’attention reçu avec la commande.
3/5
★★★☆☆
Très jolie bague juste je m’attendais à une couleur plus proche de l’argent. Envoie très tes rapide je recommande
3/5
★★★☆☆
Prix très intéressant Livraison très rapide Beau produit, dommage que la médaille du bracelet raye aussi vite
2/5
★★☆☆☆
Je ne trouve pas trace de ma commande mais il l'ensemble avoir commander en écriture droite et je l'ai reçu en manuscrite
Réponse de Emotional – Bijoux personnalisés :
Bonjour,

Effectivement, votre gravure aurait dû être en lettres droites, nous sommes désolés pour cette erreur.
Une nouvelle bague vous a été réexpédiée le 10/01, l'avez-vous bien reçue et est-elle conforme ?

Bonne journée,
Cordialement,
Service client Emotional.
Le
3/5
★★★☆☆
Contente de ma bague. Petit bémols au niveau du pendentif le crochet n’est pas bien fixé.
2/5
★★☆☆☆
Mauvais modèle de bague reçu.
3/5
★★★☆☆
Livraisons en 4jrs.
Réponse de Emotional – Bijoux personnalisés :
Bonjour,

Je tiens à vous remercier pour votre commande et à m'excuser pour ce retard de livraison.
Nous essayons d'être le plus rapide possible, votre commande a été expédiée le jour même, mais les délais de la Poste sont plus longs en période estivale.
En temps normal vous auriez reçu votre colis le Jeudi et non le Vendredi.

En espérant que ce contretemps nous vous empêchera pas de revenir sur notre site emotional.fr, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Cyril de l'équipe Emotional.
Le
3/5
★★★☆☆
Gravure pas centrée, l'un des lacets était enlevé de l'élément regroupant les autres. Sinon packaging sympa pour le prix.
3/5
★★★☆☆
Le modèle reçu ne correspondait à la commande. Le non bracelet a été renvoyé le jour meme
3/5
★★★☆☆
Il manque la gravure sur le bijou