9.6/10
★★★★★
basée sur 2507 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

J'ai du mal à sentir la chaleur du masque sur mes yeux. Cependant ma fille semble l'apprécier, donc je le garderai pour elle. Mais j'hésite à en reprendre pour moi

User icon
Gwenaëlle P.
Le
suite à un achat du 21/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Livraison ok. Quand à l'efficacité du masque dans la durée je ne peux pas me prononcer car je viens de le recevoir

User icon
David G.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Plusieurs achats : 1. le masque chauffant USB = bien actuellement 2. l'humidificateur rechargeable USB est de mauvaise qualité. La "brume" se condense sur le socle du dessus et vient boucher la buse. De fait, l'appareil se bloque et ne fonctionne plus. Très décevant et inutilisable.

User icon
Christelle B.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
3 /5
★★★☆☆

À l'écoute du client

User icon
Francoise N.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Finalement je trouve que ça fait cher pour un produit qui chauffe moyennement mes yeux. L'arrêté du nez ne tombant pas comme il faut du coup le masque ne se positionne pas correctement ce qu'il fait que j'ai pratiquement pas la chaleur sur les yeux et le pourtour. Je suis vraiment déçu de mon achat surtout à ce prix là. En plus il semble limité en nombre d'utilisation donc ça me déçoit encore plus. Je n'en ferai pas la pub. Du coup il reste dans sa boîte c'est un achat inutile pour moi et vu son prix d'achat élevé. Si vous avez une solution pour moi voir un retour

User icon
Magali D.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
3 /5
★★★☆☆

J'aurais préféré pouvoir débrancher le masque pendant la pause. Autrement dit je croyais acheter un masque rechargeable à débrancher pendant son utilisation.

User icon
Astride F.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Le masque la partie intérieure est cassé la protection interior de masque En tessu

User icon
Ramos Da Fonseca S.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Masque chauffant USB44 pratique mais la chaleur semble être en dessous de 44°c ( position hygh ) donc insuffisant pour une blépharite sérieuse .

User icon
Bernadette M.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Je n’ai pas été livrée au point relais que j’avais choisi.

User icon
Frédérique M.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

J'ai les yeux moins secs au réveil depuis que j'utilise ce masque. Bien sûr, il ne se suffit pas : je mets également une goutte de Vismed gel multi au couché et une pendant la nuit conformément à ma prescription, mais il contribue à mon confort. Le problème, c'est que le masque se dégrade très vite. Cela fait seulement trois mois que je l'ai acheté et je crains qu'il ne soit déjà bientôt foutu... Dès les premières semaines, le bandeau se desserrait tout seul. Ensuite, les mousses qui font le contour des yeux ont commencé à se détacher de leur coque en silicone, ainsi que d'autres parties du masque. Par conséquent, le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous.

User icon
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
3 /5
★★★☆☆

J’ai toujours été satisfaite les différents produits me convenaient parfaitement Hors ma dernière commande. E le convient pas le masque de nuit en plastique est insoutenable surtout si l’on sue et inconfortable je regrette ceux en mousse mais hélas le dernier commence à être usé. Donc si vous ne proposez plus que des masques insoutenable la nuit je ne vois plus l’intérêt de retendre au confort pour les patients.

User icon
Joelle L.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Je suis en début de traitement de lumière pulsée pour sécheresse lacrymale Le masque doit aider Je pourrai donner plus d.informations sur l’efficacité du produit dans quelque temps

User icon
Martine F.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Je m'attendais à un produit qui me repose vraiment le regard

User icon
Valérie P.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont chers donc difficile à reproduire malgré que ce soit conseillé par mon optalmologue pour les yeux fragiles et malades des glandes mébiomus.

User icon
Nicole B.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
3 /5
★★★☆☆

La matière du masque tire sur les cheveux

User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide et bien emballé. Je suis déçue des produits qui ne me conviennent pas. C’est un avis très personnel.

User icon
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Déçue par l'étui "protecteur "de ce 2e masque acheté comme je l'ai déjà signalé lors de la réception.

User icon
Paule R.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Je commence la cure comprimés, je n'ai pas assez de recul pour donner un avis.

User icon
Gisele M.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
3 /5
★★★☆☆

La masque chauffante doit être accompagnée d'un tissus à humidifier en même temps que chauffé. Un peux desu

User icon
Rosica V.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Très bien

User icon
Patrick G.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Nous avions commandé une rallonge pour clé USB pour le masque oculaire chauffant. On voulait rendre la rallonge clé USB car elle n'allait pas avec mon adaptateur prise de courant. Nous avons eu une personne qui nous répondu que le port pour retourner était payant et que nous n'aurions pas dû la commander. Nous vous faisons remarquer que les autres sites délivrent des étiquettes de retour où le port est gratuit. Les autres sites ont 30 jours pour rendre le produit et vous seulement 7 jours. Cordialement. Serge Détruit

User icon
Serge D.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Je suis mitigé car je n'ai pas à ce jour de résultat oculaire probants ! Le casque est trés léger de conception ce qui peut être agréable mais dans sa durée risque d'être limité ...? Je vais continuer à raison de 12mn tous les soirs mais sans grande conviction. Sinon la société me semble sérieuse , les explications ont été convaincantes , détaillées ce qui mets en confiance. Merci.

User icon
Alain H.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Quand on ne possede ps de micro ondes il est difficile d’utiliser le dispositif Je vais en faire l’aquisition et ensuite nous pourrons utiliser le masque pleinement

User icon
Francois Xavier M.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté ce masque sur l'avis de mon ophtalmologue. Livraison rapide. Cependant, j'aurai aimé savoir que l'utilisation du masque était limitée dans le temps (750 fois). Ce qui veut dire que si j'utilise le masque deux fois par jour, il me durera seulement 375 jours. Première utilisation pas très évidente. J'ai acheté aussi en même temps la rallonge et une protection supplémentaire. Concernant la protection, comme elle est en tissu, elle descend. Concernant le branchement, je vais devoir acheter une batterie rechargeable (5V) car la mienne est insuffisante. Pour l'instant, pas très pratique car je branche le masque sur mon ordinateur. A voir dans le temps, si cette forme d'utilisation me sera bénéfique car je vais avoir un soin avec des appareils chez mon ophtalmologue. Concernant les points positifs, comme la chaleur monte jusqu'à 44 °, il n'y pas de risque de brûlure comme avec un masque chauffé aux micro-ondes. Si la chaleur n'est pas supportable, possibilité de la baisser soit à 41°, soit à 39 ° (bouton). Lors de la mise en route du masque, le mettre tout de suite après l'avoir adapté .

User icon
Stéphanie H.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Produits parfaits mais le retrait à la poste est un frein (carburant, postes n'ouvrent plus tous les jours et en demi journée...) pour 2 produits pouvant tenir dans une enveloppe !! TOUS le monde a des efforts à faire

User icon
Monique B.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Il y a eu juste un petit soucis à la commande j ai reçu qu une boîte alors que j en avais commandées 3 mais après appel réception rapidement des 2 manquantes

User icon
Nicole D.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Le masque est bien mais les disques nettoyants sont trop gras (I-lid'N lash) il faut essuyer les paupières après avec un Kleenex ce n'est pas pratique ! Je regrette cet achat de disques nettoyant.

User icon
Antoinette C.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de EMGIDI
Le
Il ne faut pas essuyer l'acide hyaluronique, au contraire, il faut le laisser être complétement absorbé par votre peau pour un effet hydratant maximum.
l'acide hyaluronique de ces lingettes est de grade médical, ce qui peut changer par rapport à des acides hyaluroniques cosmétiques, moins hydratants.
2 /5
★★☆☆☆

L envoi est annoncé par la poste et est délivré à un point relais sans aucun suivi.!14 euros de frais de livraison pour encore devoir aller le chercher 🙃Les câbles sont très encombrants et le velcro accroche les cheveux. Le morceau de toile "roulotte "et est trop large et le masque pourrait être plus large et mieux englober les yeux..

User icon
Bernadette G.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Le masque est trop large et blesse sur le nez sans être appuyé sur le bas des yeux

User icon
Valerie E.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
3 /5
★★★☆☆

PAS ENCORE UTILISE CAR EN VACANCES MAIS J'ai bien reçu sauf que j'ai commandé et payé deux protections à l'interieur et que j'en ai reçu qu'une. je vous prie de m'envoyer la seconde. SALUTATIONS;

User icon
Jocelyne L.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Dommage que la moitié de la commande soit arrivée,et que j'ai du vous appeller pour vous le signaler. Le préparateur du colis voyait bien que je demandais deux articles . 56 euros x 2 ,soit 112 euros payés.

User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
3 /5
★★★☆☆

Produit correct

User icon
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
2 /5
★★☆☆☆

LE MASQUE DOIT ÊTRE CHAUFFÉ AU MICRO-ONDES. comment faire quand on en n' a pas ?

User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de EMGIDI
Le
Bonjour, Retournez nous le produit, nous vous rembourserons ou vous proposerons le masque USB44 qui n'a pas besoin de micro-ondes.
2 /5
★★☆☆☆

Le site est bien. En revanche , le pack Chaumanne ne me donne pas entière satisfaction.

User icon
Elisabeth M.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
2 /5
★★☆☆☆

Commande livrée partiellement, sans aucun commentaire, pas d'info sur le solde à livrer, c'est bien dommage

User icon
Christine S.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Masque conforme à mes attentes, par contre j'avais commandé une pochette que je trouve très chère pour une pochette qui n'a absolument rien de spécial (pas de poche intérieure) et avec une fermeture éclair qui marche moyennement

User icon
Marie-pierre D.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
2 /5
★★☆☆☆

Colis reçu rapidement et conforme à ma commande. Cependant, le masque n'était pas propre (tâche à l'intérieur du masque).

User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Satisfaite des produits que j ai achetés.. Masque, collyre.

User icon
Françoise V.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Est-ce qu'il y a un sens pour placer le masque dans micro-ondes ?

User icon
Genevieve S.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Réponse de EMGIDI
Le
Vous pouvez mettre le masque dans le sens que vous souhaitez. A plat.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour. Je souhaiterai plus d'avis sur le comment entretenir le matériel commandé. Car mon masque de nuit commandé chez vous je l'ai laver à l'eau chaude et cela à décollé la mousse de protection de celui-ci, ce qui m'a obliger à passer de nouveau commande de ce même masque de nuit. Cordialement jean Christophe ROUX

User icon
Jean Christophe R.
Le
suite à un achat du 08/11/2022