9.6/10
★★★★★
basée sur 2521 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas de micro onde donc ça ne va pas mettre utile malheureusement

User icon
Mathilde O.
Le
suite à un achat du 19/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Tres deçu de mon achat . La qualité laisse à désiré . Un coté est plus opaque que l'autre .Aucune différence avec ou sans le masque Je souhaiterai un remboursement

User icon
Gwenael B.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Contente mais une lingette en plus serait bien dans le pack

User icon
Morgane U.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai utilisé les lingettes matin et soir pendant 4 jours c'est pire qu'avant, mes yeux étaient collés !! j'ai renoncé;

User icon
Christine P.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Masque de piètre qualité, système électrique très fragile concernant les fils se reliant au masque, mériterait grandement d'être consolidé

User icon
Diane M.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'utilise le masque depuis 10 jours et pour le moment il n'y a pas d'amélioration.

User icon
Véronique M.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je vous ai écris pour vous dire que cette lunette est trop grande pour moi et vous ai demander si je pouvais la retourner et RAS

User icon
Martine B.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de EMGIDI
Le
Bonjour Martine,

Nous avons effet tenu compte de votre retour et fait le nécessaire dès notre retour de vacances. Vous avez été remboursée après retour du produit, comme nous le stipulons dans nos CGV.

Cordialement,
L'équipe d'EMGIDI
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de soucis avec la livraison mais l'humidificateur n'a fonctionné que quelques jours. Je vais vous appeler lorsque vous reprendrez vos activités. Le 12 août je crois. Cordialement Catherine Koupper

User icon
Catherine K.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
Réponse de EMGIDI
Le
Bonjour Catherine, le remboursement de votre commande a été effectué le 21/08 à notre retour de congès. Cordialement, l'équipe d'EMGIDI.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonne qualité

User icon
Gerard T.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Malgré les avis positifs que je ne partage, je suis très déçue du produit. Le masque est difficilement supportable, la mousse est trop haute et démange. Aucun signe d'humidité pour hydrater l'oeil. Dommage j'y ai cru

User icon
Nadege R.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour j'ai été au point relais hier mon colis n est toujours pas arrivé pouvez vous me dire où est-il bloqué ? J e vais faire une réclamation.

User icon
Magalie P.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le masque n'est pas très agréable à porter. Il fait mal au nez même en ne le serrant pas trop fort et cordon trop court..

User icon
Muriel R.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le masque chauffant ne chauffe presque pas... Il doit avoir un défaut.

User icon
Delphine N.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai rien reçu. Aucune étoile

User icon
Reine E.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour j'ai pu donc essayer les lunettes à chambre fermée lors d'une commande, mais les lunettes sont trop petites je n'arrive même pas à les adapter sur le visage et encore moins les silicone en plus de ça les verres étaient complètement dirigé vers le bas j'ai carrément cru à une blague mais malheureusement c'est

User icon
Patrick S.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Bonsoir, Le colis est arrivé à mon adresse alors que sur le bon de commande mentionnait l'adresse de mon papa. Déçue par ce manque de professionnalisme. Cordialement. V. HERTIENNE

User icon
Joseph B.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Le masque est inutilisable pour les personnes qui dorment sur le côté car la coque fait mal à la tempe et le masque ne reste pas en place. Il faut absolument dormir sur le dos, sinon, il ne sert à rien.

User icon
MaËllys T.
Le
suite à un achat du 25/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Site internet fonctionnant très mal, impossible de passer un commande

User icon
Lionel L.
Le
suite à un achat du 15/04/2019