/10
★★★★★
basée sur 1155 avis publiés
★★★★★
basée sur 1155 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le produit est satisfaisant mais j’avais lors de ma commande aussi demander un message qui n’était pas dans le paquet.
Fabrice R.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Mon colis est arrivé quinze jours après la date prévue
Marie Christine B.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
Réponse de Ekobutiks.com
Le
Chère Madame,
Nous vous remercions de votre avis, et sommes navrés d'apprendre ce retard. Le suivi du colis indique une date de livraison le 5 aout soit seulement 4 jours après votre commande, nous n'avions pas d'autre information de la part de la poste.
Souhaitant que les articles vous conviennent nous restons à votre disposition
Cordialement
Le service commandes Ekobutiks
Nous vous remercions de votre avis, et sommes navrés d'apprendre ce retard. Le suivi du colis indique une date de livraison le 5 aout soit seulement 4 jours après votre commande, nous n'avions pas d'autre information de la part de la poste.
Souhaitant que les articles vous conviennent nous restons à votre disposition
Cordialement
Le service commandes Ekobutiks
3/5
★★★☆☆
1ère commande avec un produit défectueux mais le site a été réactif par contre le colis que je viens de recevoir était en mauvais état à l'arrivée, pas assez solide je pense
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Doudou de qualité, mais j’enlève tout de même 2 étoiles car il ne ressemble pas vraiment aux photos. Notamment la tête du doudou qui est de forme carré alors que sur les photos elle est ronde. En plus, elle est beaucoup plus grande que sur les photos, ce qui au final donne un doudou pas mignons du tout..
Marcia H.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
3/5
★★★☆☆
Le produit correspond à ce que j'attendais mais je l'ai reçu en retard et le transporteur prétend qu'il est passé à la maison et que nous étions absents alors que nous étions plusieurs à la maison et nous n'avons pas reçu d'avis de passage. Nous avons dû aller chercher notre colis au point de relais. Compliqué tout ça !
Carla R.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
3/5
★★★☆☆
La commande sur le site s'est bien passée, mais il y a eu des difficultés avec le transporteur. Ils se sont trompés de point de retrait, celui ci étant fermé ils m'ont contacté. Je leur ai indiqué qu'il ne s'agissait pas du bon point de retrait. Ils m'ont indiqué qu'ils avaient bien pris en compte ma remarque. Ils ont finalement livré le colis dans le mauvais point de retrait, une semaine après.
Isoline C.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Produits conformes mais livraison dans un autre relais que celui choisi dans la commande ce qui a été un vrai désagrément
Christine A.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
3/5
★★★☆☆
D'habitude je fais envoyer les colis directement chez mes amis, par contre cette fois je les ai reçus chez moi. J'ai ainsi pu voir les doudous que j'ai commandés, et je dois dire que je suis un peu déçue car rien n'indique que ce soit réellement du coton Bio. La qualité autant des articles que des emballages cadeaux ne vaut pas les prix payés !
Catherine F.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
3/5
★★★☆☆
Commande légèrement compliquée par le manque d ergonomoe du site : affichage intempestif d un bandeau cache les infos du produit, et au moment de la finalisation, paiement,difficulté a la validation... et panne donc pas de message de validation. Il faut aller soi-même à la pêche aux information. Par contre article conforme et livré dans les temps. Raté aussi sur la réalisation de la demande de paquet cadeau. Dommage ! Bons produits.
Pascale A.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
3/5
★★★☆☆
J'apprécie surtout les produits français; rapidité, qualité mais cette fois le colis est arrivé un peu abimé, sans altération des produits néanmoins; le site pour les points n'est pas très clair; merci
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
3/5
★★★☆☆
Assez déçue de l'objet commandé, j'étais à la recherche d'un pousse pousse pour un enfant de 12 mois. Objet arrivé en kit, puis une fois monté, il est très petit et bas rendant impossible sa fonction d'aide à la marche pour un enfant de un an...
Edwige N.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
3/5
★★★☆☆
Très bien Délai très rapide
Gyslhaine S.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Produits bien emballés. Mais transporteur (GLS) moyen : indique d'abord que le colis n'a pu être livré au relais colis, alors qu'il n'y est pas passé.
Bernard G.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour , j’ai apprécié le fait que mon colis soit en instance à La Poste . Quant à la qualité des jouets en bois que j’ai acheté , je suis déçue qu’ils soient fabriqués en Chine . Je redoublerai de vigilance la prochaine fois .
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Jouet pas fini,il manquait l’orifice dans le guidon Que nous avons du faire nous meme ,pour un jouet à 79 euros ce n’est pas top
Judith C.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
Réponse de Ekobutiks.com
Le
Chère Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre le défaut de ce jouet pourtant nous semble t'il de qualité. Cela n'est pas toujours évident, mais peut être aurait il était préférable de nous faire part de ce problème. Si le défaut est encore visible, pourriez vous nous transmettre des visuels afin que nous transmettions au fabriquant.
Dans l'attente, nous restons à votre disposition
Cordialement
Le service commandes Ekobutiks
Nous sommes navrés d'apprendre le défaut de ce jouet pourtant nous semble t'il de qualité. Cela n'est pas toujours évident, mais peut être aurait il était préférable de nous faire part de ce problème. Si le défaut est encore visible, pourriez vous nous transmettre des visuels afin que nous transmettions au fabriquant.
Dans l'attente, nous restons à votre disposition
Cordialement
Le service commandes Ekobutiks
3/5
★★★☆☆
La livraison est rapide mais je suis déçu les articles ne sont pas conformes au descriptif (rembourage polyester alors qu'il était noté 100 % coton extérieur et rembourage sur le site) et la partie miroir des jouets est déjà toute rayée même après avoir retiré la protection. Sinon pour le reste produit de bonne facture et conforme aux photos
Camille B.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
3/5
★★★☆☆
Bjr, la commande est bien arrivée, pas très bien emballée mais surtout au bout de 2 mois d'utilisation peu fréquente, la boîte à musique ne fonctionne plus ...ce qui est très dommage pour un tel objet à presque 40 euros;J'espère obtenir un remboursement ou une noubelle boîte à musique si d'aventure quelqu'un voulait bien répondre au numéro de téléphone donné! Sinon elle était super( ours)
Bernadette M.
Le
Réponse de Ekobutiks.com
Le
Chère Madame,
Nous avons remplacé ce jour la boite à musique Sigikid et répondu dans la journée à votre demande par messagerie. Veuillez excuser la manque de disponibilité de notre petite équipe en cette semaine de rentrée, nous n'avons pas pu prendre tous les appels, cela devrait s'arranger ces prochains jours
Cordialement
Sylvain
Le service commandes Ekobutiks
Nous avons remplacé ce jour la boite à musique Sigikid et répondu dans la journée à votre demande par messagerie. Veuillez excuser la manque de disponibilité de notre petite équipe en cette semaine de rentrée, nous n'avons pas pu prendre tous les appels, cela devrait s'arranger ces prochains jours
Cordialement
Sylvain
Le service commandes Ekobutiks
3/5
★★★☆☆
Très contente de la qualité des articles reçus. Emballage parfait. Un petit bémol cependant... Dans votre présentation, vous omettez d'indiquer le lieu de fabrication des objets... Tout ce que j'ai reçu est fabriqué en Chine ou en Indonésie. C'est quand même dommage pour les valeurs que vous défendez...
Ginette F.
Le
suite à un achat du 28/07/2021
3/5
★★★☆☆
Bonne qualite de produit brosse a dents en bamboo tres efficaces. Satisfait!
Simon J.
Le
suite à un achat du 29/06/2021
3/5
★★★☆☆
Jouet en bois de belle qualité mais dommage qu'il soit monté en Chine, déception pour un objet pensé et conçu en France dans notre belle région du Jura
Agnès F.
Le
suite à un achat du 10/06/2021