9.5/10
★★★★★
basée sur 1153 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Très déçue quant à la qualité assez médiocre de l'article reçu
Reviewer icon
Annabelle C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Transport très lent ! 8 jours en Mondial Relay...Arrivé bien après l'anniversaire... Heureusement que la qualité des produits est là...
Reviewer icon
Viviane D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Le colis était très bien préparé, le jouet livré de grande qualité (une poupée Waldorf). Ma fille était ravie!! Cependant, il serait utile de mentionner que des frais de douane peuvent atteindre 1/3 du prix de vente du produit!!! Si je le savais, j'aurais sûrement cherché le même type de poupée dans mon pays. Mais étant donné la grande qualité de cette magnifique poupée faite main, je ne suis qu'à moitié déçue 🙂
Reviewer icon
Palina G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
Réponse de Ekobutiks.com
Le
Chère Madame,
Nous sommes ravis que le jouet soit à la hauteur de vos attentes, pour ce qui est des frais de douanes, ils semblent facturés de manière aléatoire, soit au poids soit en partie forfaitaire (11.5F + 3% du montant) , nous allons afficher la règle sur le site. Sachez toutefois que vous avez acquis le jouet sans la TVA française soit 20% de moins.
Merci de votre retour à ce sujet,
Très cordialement
Le service commandes Ekobutiks
3/5
★★★☆☆
Bonjour, un peu déçue par la couleur de la coccinelle, qui n'est pas rouge mais rose (prévue pour un garçon...) Pour le hibou mini, la poche bleue pour faire du froid n'a presque pas de solution bleue dedans et cette solution est toute sèche, je pense que cela n'est pas normal. Merci pour votre retour.
Reviewer icon
Valérie F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Impossible de joindre le service client par téléphone ou par mail alors que j’aurai voulu avoir des informations pour commander un jouet complémentaire à ma commande
Reviewer icon
Catherine R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2023 
Réponse de Ekobutiks.com
Le
Chère Madame,
Je suis navré, comme indiqué petite équipe très occupée, laissez nous un message par email via le formulaire de contact lorsque nous le répondons pas au téléphone... Nous répondons dans les minutes ou heures suivantes...
Merci d'avance
Cordialement
Sylvain
3/5
★★★☆☆
Beau jouet en bois tout de suite adopté par mon petit fils de 1 an
Reviewer icon
Dominique M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Délai de Livraison pas respecté dommage , mais satisfaite de mon produit
Reviewer icon
Nadine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Produit de grande qualité comme d'habitude mais quatre jours de retard sur la date prévue pour la livraison c'est un peu abusé...
Reviewer icon
Irene G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2023 
3/5
★★★☆☆
J’avais demandé que le cadeau soit livré au destinataire et il est arrivé chez moi Donc 2 fois des frais de port.
Reviewer icon
Mireille G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2023 
Réponse de Ekobutiks.com
Le
Chère Madame,
Nous sommes navrés, pourtant nous avons suivi vos indications de livraison, il n'y a qu'une seule adresse renseignée sur votre compte. Sans doute l'ergonomie de l'interface de saisie ne vous a pas permis de réaliser ce que vous souhaitiez nous en sommes navrés.
Vous avez la possibilité de créer autant d'adresse que de destinataire, et il vous est proposé pour chaque commande de choisir une adresse de livraison et une de facturation parmi les adresses existantes.
Nous restons à votre disposition pour vous aider la prochaine fois
Très Cordialement
Le service commandes Ekobutiks
2/5
★★☆☆☆
Composition d'un article pas conforme à ce qui était ecrit. Un article trop vieux( a passé de couleur et est devenu trop dur)
Reviewer icon
Viviane B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Un produit fabriqué en chine !!
Reviewer icon
Denis V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2023 
Réponse de Ekobutiks.com
Le
Cher Monsieur,
Nous sommes navrés de votre déception, les peluches Happy Horse sont effectivement fabriquées en Asie (Chine), nous l'indiquons sur le descriptif. 98% des jouets sur la marché, proviennent de Chine. Nous avons ajouté des filtres, des thématiques et autres pour indiquer les produits fabriqués en France et en Europe.
Nous restons à votre disposition
Cordialement
Le service commandes Ekobutiks
2/5
★★☆☆☆
L’adresse de livraison doit être la même que celle de facturation, j’ai donc payé 2 fois les frais de port.
Reviewer icon
Caroline B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2023 
Réponse de Ekobutiks.com
Le
Chère Madame,
Nous ne comprenons pas tout à fait le texte de votre avis. Il nous semble que vous votre souhait aurait été de voir le colis livré chez une tiers personne. Pour cela vous devez effectivement indiquer une adresse de livraison différente de celle de facturation ce qui est assez facile à réaliser sur le site. Dés lors les solutions de livraison vous sont proposées à domicile ou en point relais pour l'adresse de livraison. Dans le cas de cette commande, vous avez choisi un relais colis proche de l'adresse indiqué pour la livraison (votre adresse a priori), il semble que vous ayez été livrée correctement au vue de ces instructions. Nous n'avons encaissé qu'une seule fois les frais de livraison, nous supposons que vous faites allusion à la re expédition que vous avez du faire de votre côté. Nous sommes navrés de cet incident, n'hésitez pas à nous contacter au moment de la commande, si vous avez un doute sur les informations transmises...
Nous restons à votre disposition
Très cordialement
Le service commandes Ekobutiks
3/5
★★★☆☆
Mon premier achat chez vous... J'aurais aimé avoir la possibilité de choisir deux flutes différentes pour mes petites jumelles. Et puis... j'ai reçu plus de 12 courriels avant la livraison, c'est beaucoup. Sinon vous me paraissez être une équipe sympa. Je vais vous "suivre". Cordialement.
Reviewer icon
Michèle C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour J’aurais aimé être prévenu de l’arrivée de mon colis au point relais par sms ou mail.
Reviewer icon
Catherine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Une entière satisfaction sur le produit acheté mais une livraison désastreuse le colis complètement éclaté avec des petites pièces comme des vis perdues dans les papiers de rembourrage du carton d'envoi !
Reviewer icon
Nicole Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé avec un jouet cassé à l'intérieur et depuis 5 jours j'attends des nouvelles d' Ekobutiks après avoir téléphoné et envoyé un mail avec photos....
Reviewer icon
Eve M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2022 
Réponse de Ekobutiks.com
Le
Chère Madame,
Le jouet vous a été envoyé une seconde fois le 03/12 , souhaitant que le transport se déroule plus confortablement cette fois ci. Merci de bien penser à refuser les colis trop abîmés.
Nous restons à votre disposition
Cordialement
Le service commandes Ekobutiks
2/5
★★☆☆☆
Les produits commandés qui sont des langes tissus m'ont beaucoup déçus par leur couleurs très fades par rapport aux images virtuelles.
Reviewer icon
Monique P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2022 
3/5
★★★☆☆
J'ai trouvé l'acheminement de ma commande rapide, mais je trouve les frais de port élevés car mon paquet était très léger. Je me demande si un acheminement postal ne serait pas plus économique.
Reviewer icon
Francoise L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu rapidement mais je suis décue car ai choisi cette boîte à musique par rapport à la mélodie annoncée dans le descriptif. Or, il s'agit d'une autre mélodie que je n'apprécie pas vraiment
Reviewer icon
Magali B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Le produit est satisfaisant mais j’avais lors de ma commande aussi demander un message qui n’était pas dans le paquet.
Reviewer icon
Fabrice R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2022