★★★★★
basée sur 1273 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délai de livraison respecté et emballage correct.
Problème d’interface pour une saisie séparée des adresses de livraison et de facturation, même en cochant la case dédiée. J’ai failli abandonner ma commande.
Dommage que tout soit fait en Chine !
Commande reçue en temps prévu dommage que le produit soit fabriquer en Chine ce que ne laissait pas penser la description du produit.
Le colis ne correspondais pas a la commande
Bonjour, Je me permets de vous signaler que la description du doudou panda est incomplète,il était bien noté qu'il vibrait mais je ne vois nul part qu'il est sonore, de ce fait je regrette beaucoup cet achat , inadapté pour dormir. Mme Perrot
Très déçue quant à la qualité assez médiocre de l'article reçu
Transport très lent ! 8 jours en Mondial Relay...Arrivé bien après l'anniversaire... Heureusement que la qualité des produits est là...
Le colis était très bien préparé, le jouet livré de grande qualité (une poupée Waldorf). Ma fille était ravie!! Cependant, il serait utile de mentionner que des frais de douane peuvent atteindre 1/3 du prix de vente du produit!!! Si je le savais, j'aurais sûrement cherché le même type de poupée dans mon pays. Mais étant donné la grande qualité de cette magnifique poupée faite main, je ne suis qu'à moitié déçue 🙂
Nous sommes ravis que le jouet soit à la hauteur de vos attentes, pour ce qui est des frais de douanes, ils semblent facturés de manière aléatoire, soit au poids soit en partie forfaitaire (11.5F + 3% du montant) , nous allons afficher la règle sur le site. Sachez toutefois que vous avez acquis le jouet sans la TVA française soit 20% de moins.
Merci de votre retour à ce sujet,
Très cordialement
Le service commandes Ekobutiks
Bonjour, un peu déçue par la couleur de la coccinelle, qui n'est pas rouge mais rose (prévue pour un garçon...) Pour le hibou mini, la poche bleue pour faire du froid n'a presque pas de solution bleue dedans et cette solution est toute sèche, je pense que cela n'est pas normal. Merci pour votre retour.
Impossible de joindre le service client par téléphone ou par mail alors que j’aurai voulu avoir des informations pour commander un jouet complémentaire à ma commande
Je suis navré, comme indiqué petite équipe très occupée, laissez nous un message par email via le formulaire de contact lorsque nous le répondons pas au téléphone... Nous répondons dans les minutes ou heures suivantes...
Merci d'avance
Cordialement
Sylvain
Beau jouet en bois tout de suite adopté par mon petit fils de 1 an
Délai de Livraison pas respecté dommage , mais satisfaite de mon produit
Produit de grande qualité comme d'habitude mais quatre jours de retard sur la date prévue pour la livraison c'est un peu abusé...
J’avais demandé que le cadeau soit livré au destinataire et il est arrivé chez moi Donc 2 fois des frais de port.
Nous sommes navrés, pourtant nous avons suivi vos indications de livraison, il n'y a qu'une seule adresse renseignée sur votre compte. Sans doute l'ergonomie de l'interface de saisie ne vous a pas permis de réaliser ce que vous souhaitiez nous en sommes navrés.
Vous avez la possibilité de créer autant d'adresse que de destinataire, et il vous est proposé pour chaque commande de choisir une adresse de livraison et une de facturation parmi les adresses existantes.
Nous restons à votre disposition pour vous aider la prochaine fois
Très Cordialement
Le service commandes Ekobutiks
Composition d'un article pas conforme à ce qui était ecrit. Un article trop vieux( a passé de couleur et est devenu trop dur)
Un produit fabriqué en chine !!
Nous sommes navrés de votre déception, les peluches Happy Horse sont effectivement fabriquées en Asie (Chine), nous l'indiquons sur le descriptif. 98% des jouets sur la marché, proviennent de Chine. Nous avons ajouté des filtres, des thématiques et autres pour indiquer les produits fabriqués en France et en Europe.
Nous restons à votre disposition
Cordialement
Le service commandes Ekobutiks
L’adresse de livraison doit être la même que celle de facturation, j’ai donc payé 2 fois les frais de port.
Nous ne comprenons pas tout à fait le texte de votre avis. Il nous semble que vous votre souhait aurait été de voir le colis livré chez une tiers personne. Pour cela vous devez effectivement indiquer une adresse de livraison différente de celle de facturation ce qui est assez facile à réaliser sur le site. Dés lors les solutions de livraison vous sont proposées à domicile ou en point relais pour l'adresse de livraison. Dans le cas de cette commande, vous avez choisi un relais colis proche de l'adresse indiqué pour la livraison (votre adresse a priori), il semble que vous ayez été livrée correctement au vue de ces instructions. Nous n'avons encaissé qu'une seule fois les frais de livraison, nous supposons que vous faites allusion à la re expédition que vous avez du faire de votre côté. Nous sommes navrés de cet incident, n'hésitez pas à nous contacter au moment de la commande, si vous avez un doute sur les informations transmises...
Nous restons à votre disposition
Très cordialement
Le service commandes Ekobutiks
Mon premier achat chez vous... J'aurais aimé avoir la possibilité de choisir deux flutes différentes pour mes petites jumelles. Et puis... j'ai reçu plus de 12 courriels avant la livraison, c'est beaucoup. Sinon vous me paraissez être une équipe sympa. Je vais vous "suivre". Cordialement.
Bonjour J’aurais aimé être prévenu de l’arrivée de mon colis au point relais par sms ou mail.
Une entière satisfaction sur le produit acheté mais une livraison désastreuse le colis complètement éclaté avec des petites pièces comme des vis perdues dans les papiers de rembourrage du carton d'envoi !
Le colis est arrivé avec un jouet cassé à l'intérieur et depuis 5 jours j'attends des nouvelles d' Ekobutiks après avoir téléphoné et envoyé un mail avec photos....
Le jouet vous a été envoyé une seconde fois le 03/12 , souhaitant que le transport se déroule plus confortablement cette fois ci. Merci de bien penser à refuser les colis trop abîmés.
Nous restons à votre disposition
Cordialement
Le service commandes Ekobutiks
Les produits commandés qui sont des langes tissus m'ont beaucoup déçus par leur couleurs très fades par rapport aux images virtuelles.
J'ai trouvé l'acheminement de ma commande rapide, mais je trouve les frais de port élevés car mon paquet était très léger. Je me demande si un acheminement postal ne serait pas plus économique.
Colis reçu rapidement mais je suis décue car ai choisi cette boîte à musique par rapport à la mélodie annoncée dans le descriptif. Or, il s'agit d'une autre mélodie que je n'apprécie pas vraiment
Le produit est satisfaisant mais j’avais lors de ma commande aussi demander un message qui n’était pas dans le paquet.
Mon colis est arrivé quinze jours après la date prévue
Nous vous remercions de votre avis, et sommes navrés d'apprendre ce retard. Le suivi du colis indique une date de livraison le 5 aout soit seulement 4 jours après votre commande, nous n'avions pas d'autre information de la part de la poste.
Souhaitant que les articles vous conviennent nous restons à votre disposition
Cordialement
Le service commandes Ekobutiks
1ère commande avec un produit défectueux mais le site a été réactif par contre le colis que je viens de recevoir était en mauvais état à l'arrivée, pas assez solide je pense
Livraison rapide. Doudou de qualité, mais j’enlève tout de même 2 étoiles car il ne ressemble pas vraiment aux photos. Notamment la tête du doudou qui est de forme carré alors que sur les photos elle est ronde. En plus, elle est beaucoup plus grande que sur les photos, ce qui au final donne un doudou pas mignons du tout..
Le produit correspond à ce que j'attendais mais je l'ai reçu en retard et le transporteur prétend qu'il est passé à la maison et que nous étions absents alors que nous étions plusieurs à la maison et nous n'avons pas reçu d'avis de passage. Nous avons dû aller chercher notre colis au point de relais. Compliqué tout ça !
La commande sur le site s'est bien passée, mais il y a eu des difficultés avec le transporteur. Ils se sont trompés de point de retrait, celui ci étant fermé ils m'ont contacté. Je leur ai indiqué qu'il ne s'agissait pas du bon point de retrait. Ils m'ont indiqué qu'ils avaient bien pris en compte ma remarque. Ils ont finalement livré le colis dans le mauvais point de retrait, une semaine après.
Produits conformes mais livraison dans un autre relais que celui choisi dans la commande ce qui a été un vrai désagrément
D'habitude je fais envoyer les colis directement chez mes amis, par contre cette fois je les ai reçus chez moi. J'ai ainsi pu voir les doudous que j'ai commandés, et je dois dire que je suis un peu déçue car rien n'indique que ce soit réellement du coton Bio. La qualité autant des articles que des emballages cadeaux ne vaut pas les prix payés !
Commande légèrement compliquée par le manque d ergonomoe du site : affichage intempestif d un bandeau cache les infos du produit, et au moment de la finalisation, paiement,difficulté a la validation... et panne donc pas de message de validation. Il faut aller soi-même à la pêche aux information. Par contre article conforme et livré dans les temps. Raté aussi sur la réalisation de la demande de paquet cadeau. Dommage ! Bons produits.
J'apprécie surtout les produits français; rapidité, qualité mais cette fois le colis est arrivé un peu abimé, sans altération des produits néanmoins; le site pour les points n'est pas très clair; merci
Assez déçue de l'objet commandé, j'étais à la recherche d'un pousse pousse pour un enfant de 12 mois. Objet arrivé en kit, puis une fois monté, il est très petit et bas rendant impossible sa fonction d'aide à la marche pour un enfant de un an...
Très bien Délai très rapide
Livraison rapide. Produits bien emballés. Mais transporteur (GLS) moyen : indique d'abord que le colis n'a pu être livré au relais colis, alors qu'il n'y est pas passé.
Bonjour , j’ai apprécié le fait que mon colis soit en instance à La Poste . Quant à la qualité des jouets en bois que j’ai acheté , je suis déçue qu’ils soient fabriqués en Chine . Je redoublerai de vigilance la prochaine fois .
Bonjour Jouet pas fini,il manquait l’orifice dans le guidon Que nous avons du faire nous meme ,pour un jouet à 79 euros ce n’est pas top
Nous sommes navrés d'apprendre le défaut de ce jouet pourtant nous semble t'il de qualité. Cela n'est pas toujours évident, mais peut être aurait il était préférable de nous faire part de ce problème. Si le défaut est encore visible, pourriez vous nous transmettre des visuels afin que nous transmettions au fabriquant.
Dans l'attente, nous restons à votre disposition
Cordialement
Le service commandes Ekobutiks
- 1
- 2