★★★★★
basée sur 1274 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Un produit qui est abîmé et depuis mon mail, aucun retour. Je suis excrément déçu de la qualité ainsi que du service client.
Bonjour, vous m'avez envoyé pas ce que j'ai commandé et personne ne répond à mon message.
13 jours que j’ai commandé et toujours rien reçu.
Votre colis vous attend au relais depuis le 30/12/2022, merci de le retirer au plus vite!!
Cordialement
Le service commandes Ekobutiks
Nous avons reçu deux commande un doudou déchiré et un autre tâches et toujours pas de retour de votre part
Nous sommes navrés, l'enseigne Mailou fabricant des doudous bio Mailou en France à souhaité géré le SAV de ces jouets, et ce je pense afin d'améliorer ses processus de contrôle qualité. Sauf erreur, nous vous avons indiqué cela le jour même de votre réclamation. Vous devriez rapidement recevoir les produits. Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition
Cordialement
Le service commandes Ekobutiks
Bonjour, malheureusement les articles ne sont pas arrivés dans la qualité espérer. ( mobilier de poupée haba). Il y avait des taches de peinture rouge sur un meuble blanc, j’ai du raboter un meuble d’ou Sortait une grosse écharde, bref non je ne suis pas contente. Je n’a Pas renvoyé les affaires car ce sont des cadeaux pour les fêtes et le temps ne le permettait pas.
Je n'ai pas reçu la bonne commande, merci de m'appeler au plus vite. VéronIque Pétreau 0672678221
J’ai reçu un des hochets avec un anneau en bois cassé - je l’ai signalé à Ekobutiks qui m’a informé qu’un autre anneau allait m’être envoyé mais je n’ai aucune nouvelle depuis une semaine
Nous restons à votre disposition
Cordialement
Le service commandes Ekobutiks
Il n’y a pas de service retour correct, il faut réclamer à 2 reprises pour savoir comment retourner un article qui ne convient pas et après on nous transmet un avoir qu’on ne peut pas utiliser facilement, il faut repasser par le service client! Enfin pour une boutique qui se veut écologique, recevoir un carton super grand pour 3 cuillères et 1 bavoir le tout emballé dans des pochettes plastiques, c’est un peu un comble...
3 des 4 jouets commandés étaient rayés avec des manques de peinture et recouverts de marques dus à des chocs. (quatre dinosaures en bois EverEarth®). très grosse déception!
Très déçue ´ doudou tout froissé et emballage de la pieuvre non fermé emballé non soigneusement ´ heureusement que je ne l’ai pas fait livré directement en cadeau
Service de livraison très médiocre. GLS devait livrer en point relais. J'ai reçu un SMS "colis non livré en point relais", et j'ai dû me débrouiller avec ça. Impossible de joindre GLS par téléphone, quel que soit l'heure d'appel. Sur le site internet de GLS, sans m'expliquer les raisons de la non livraison, il me proposait deux possibilités : 1. me livrer au même endroit à J+1 2. Changer l'adresse de livraison. Quelleque soit l'option choisie, il m'a dit "impossible de livrer dans un autre pays" (ce que je n'ai pas compris, car j'habite en France métropolitaine et que je me faisais livrer à côté de chez moi). J'ai donc du faire 60 km pour aller au dépôt GLS et leur demander de me remettre le colis. Visiblement, c'est ce qu'ils attendaient... Bref, c'est une très mauvaise expérience, et je ne recommande donc pas GLS, ni par extension, les vendeurs qui s'appuient sur eux certainement en connaissance de cause, car certainement ils sont un peu moins chers.
Nous sommes navrés d'apprendre votre mauvaise expérience avec le réseau GLS, nous allons remonter l'information auprès de GLS. Nous avons sélectionné ce transporteur au regard des avis sur les autres sites clients et non pour le tarif. Nous proposions Mondial Relay auparavant beaucoup moins cher et avions occasionnellement le même genre de remontées d'informations de la part de nos clients, ... d'autres genres d'avaries telles que de pertes de colis arrivent aussi avec le réseau colissimo de la poste. Quelque soit les modes de livraison, il y a ces ratés, GLS à malgré tout, a le mérite de livrer très rapidement, alors que nous sommes situés au bout du monde dans les hautes Alpes.
Nous vous remercions pour cet avis constructif, et restons à votre disposition
Cordialement
Le service commandes Ekobutiks
J'i commandé des jouets VILAC fabriqué dans le Jura ,avec du bois certifié bla bla ..En fait rien ne vient du Jura, Vilac fait fabriquer en Chine !!! les informations sont donc trompeuses et il n'y a vraiment r ien d'ethique dans mon achat ..Trés décevant !!! Cordialement .
Les petits jouets Vilac sont fabriqués en France, les autres en Asie, nous l'indiquons sur les fiches produits. Il y a malheureusement trop d'étapes de fabrication pour que les jouets restent abordables financièrement en étant fabriqués en France, il faut en être conscient. Le bois du Jura n'est pas envoyé en Chine rassurez vous malgré tout, ... mais oui c'est dommage que ce savoir faire se perde un peu. Les jouets Jeujura sont fabriqués en France.... Nous restons à votre disposition et allons d'avantage expliciter nos fiches produits dans ce cas.
Cordialement
Le service commandes Ekobutiks
Le transport s'est très bien passé, bravo. Par contre pour passer commande votre site est complètement nul ! Cela pourrait être simple et cela ne l'est vraiment pas .... et chaque fois que je vous passe une commande je me retrouve avec les mêmes difficultés. Désolée. Aussi il serait bien de faire figurer à quel âge correspond le jouet. Sinon j'aime bien ce vous nous présentez. Cordialeme,t.
Nous sommes navrés des difficultés rencontrées sur notre site. Pour la sélection par Age, pour la plupart des catégories sauf doudou et peluches qui sont pour tout âge ... nous avons un filtre sur chaque catégorie qui permet de sélectionner ce critère (sur la colonne de gauche pour les affichages desktop et tablette, et en tête de résultat pour les autres formats d'écran.
Nous restons à votre disposition pour tout conseil et aide
Très cordialement
Le service commandes Ekobutiks
Je n'ai pas reçu mon colis. Si je n'ai pas de nouvelle date de livraison prévues rapidement j'annularei simplement la commande.
Nous sommes navrés de ce retard, nous avons pris contact avec GLS afin de situer votre colis et permettre de le mettre en livraison au plus vite.
Nous restons à votre disposition
Cordialement
Le service commandes Ekobutiks
Colis à moitié déchiré livré en point relais alors que livraison à domicile
Temps d attente trop long pour la livraison. Pas encore reçu mon colis