9.3/10
★★★★★
basée sur 138 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Livraison rapide 48h, seul bemol je n'ai pas reçu de confirmation de commande ni d'expédition avec un numéro de suivi.

User icon
Daniel N.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de EIZO
Le
Cher client,
Nous regrettons sincèrement le désagrément occasionné, nous avons en effet effectué une migration de nos serveurs et un changement de contrat avec notre prestataire DPD, ce qui a perturbé l'envoi automatique de ces informations.
Merci pour votre avis positif et votre compréhension, sincères salutations.
Le service client EIZO
5 /5
★★★★★

J'ai reçu des conseils judicieux en pré-commande, ensuite tout s'est bien passé.

User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Cresp ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos conseils en pré-commande judicieux et que tout s'est bien déroulé par la suite. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5 /5
★★★★★

Bon produit merci et arrivé vite !

User icon
Hortense D.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Madame de Montleau ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre produit de qualité et que la livraison ait été rapide. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres questions ou commentaires sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide Produit conforme SAV au top

User icon
Mathieu G.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de EIZO
Le
Merci infiniment, Monsieur Gauthé ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que notre produit corresponde à vos attentes. De plus, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre service après-vente excellent (ils vous passent le bonjour). Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous avez d'autres questions ou commentaires sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5 /5
★★★★★

Eizo est une marque d'excellence, tant dans ses produits que services. La qualité de l'écran PAO CG 2420 est sublime ...

User icon
Michaël B.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de EIZO
Le
Merci infiniment pour votre aimable commentaire, Monsieur Benhamou ! Nous sommes honorés que vous considériez EIZO comme une marque d'excellence, tant pour nos produits que nos services. C'est agréable d'entendre que vous trouvez la qualité de notre écran PAO CG 2420 sublime. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez d'autres commentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5 /5
★★★★★

Merci à l'équipe commerciale très attentive à mon problème rencontré lors du règlement de ma commande. Bravo à toute l'équipe.

User icon
Jean-jacques D.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Dejeunes ! Nous sommes ravis que notre équipe commerciale ait pu résoudre votre problème rencontré lors du règlement de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes reconnaissants pour vos aimables mots et votre soutien. Si vous avez d'autres questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Bravo à vous aussi !

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5 /5
★★★★★

Super!

User icon
Izvoren D.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
5 /5
★★★★★

Nothing to say. All went super well.

User icon
Phillip A.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
5 /5
★★★★★

Clair et chat efficace

User icon
Jackie P.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Le contacte commercial manquait d'empathie. 3 mois de délai, aucun message d'excuse. un supérieur m'a contacté pour s'excuser.

User icon
Thibault M.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de EIZO
Le
Merci pour votre retour, Monsieur Martin. Nous sommes désolés pour votre expérience avec notre service commercial et le délai rencontré. Nous comprenons votre frustration et nous nous efforçons d'améliorer notre communication pour mieux accompagner nos clients. Votre satisfaction reste notre priorité.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
4 /5
★★★★☆

Parfois pas à jour dans les infos techniques, ne pas hésiter à poser question. Webmaster pas toujours en ligne.

User icon
Yves W.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5 /5
★★★★★

...

User icon
Joel D.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
5 /5
★★★★★

Contenu clair et précis

User icon
Gérald H.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Mon écran est arrivé endommagé mais le service client ne répond pas. Très mauvaise communication du site, c'est très désagréable.

User icon
Marion K.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de EIZO
Le
Bonjour Marion, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un écran endommagé et que le service client ne répond pas. Nous allons immédiatement enquêter afin de résoudre la situation et vous remercions de nous avoir fait part de cette expérience.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5 /5
★★★★★

Facile et rapide

User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
4 /5
★★★★☆

Site bien conçu

User icon
Basile P.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Au niveau de la validation du paiement a revoir, problème de validation cb puis paypal

User icon
Eric N.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
Réponse de EIZO
Le
Merci pour votre retour, Monsieur Ninard. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de la validation du paiement. Votre remarque est précieuse et nous allons faire le nécessaire pour améliorer ce processus. N’hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5 /5
★★★★★

Oui

User icon
Gwendal R.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
5 /5
★★★★★

Site très bien fait et très clair, service chat efficace et pertinent, il ont répondu à toutes mes questions !

User icon
Jean-paul D.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
5 /5
★★★★★

Bonne navigation dans le site et recherche facile

User icon
Thomas F.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
5 /5
★★★★★

Mon interlocuteur téléphonique s'est montré très compétent et pédagogique. Merci.

User icon
Roland M.
Le
suite à un achat du 19/04/2022
5 /5
★★★★★

J'ai apprécié, une nouvelle fois, ma visite sur le site Eizo, ce qui m'a permis de passer commande d'une sonde de calibration EIZO EX4

User icon
Jean-michel S.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
5 /5
★★★★★

Site easy to use, delivery terms respected

User icon
Anamaria D.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
5 /5
★★★★★

Site convivial, colis bien protégé, reçu rapidement

User icon
Eric R.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
5 /5
★★★★★

Parfait, comme toujours avec Eizo !

User icon
Igor I.
Le
suite à un achat du 20/03/2022
5 /5
★★★★★

Tout à fait satisfaite de la commande à la livraison.

User icon
Marie Claude L.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Après commandé - et forcement payé tout de suit - j'ai recu trois emails: confirmation de commande,de payement et 'rupture du stock.

User icon
Theo K.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
Réponse de EIZO
Le
Nous sommes désolé d'entendre cela, Monsi
sur Koppen. Il semble qu'il y ait eu un problème avec votre commande, ce qui est loin de notre standard de service habituel. Nous comprenons votre frustration face à cette situation et nous nous excusons sincèrement pour le désagrément causé. Nous prendrons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous ferons de notre mieux pour résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5 /5
★★★★★

Très bien, site bien réalisé

User icon
Jean Luc B.
Le
suite à un achat du 08/03/2022
5 /5
★★★★★

Équipe sympa et disponible pour trouver des solutions ou pour un conseil.

User icon
Hubert P.
Le
suite à un achat du 11/02/2022
5 /5
★★★★★

Site très détaillé et répondant à toutes les questions

User icon
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 12/02/2022
5 /5
★★★★★

Super commande

User icon
Stéphane T.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
5 /5
★★★★★

Sans problème

User icon
Marc C.
Le
suite à un achat du 20/10/2021
5 /5
★★★★★

User icon
Serge F.
Le
suite à un achat du 06/01/2022
5 /5
★★★★★

Site clair et bien agencé

User icon
Mathieu C.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
5 /5
★★★★★

Service client impeccable. Après un tchat, rappel téléphonique rapide, efficace et cordial.

User icon
Catherine S.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
5 /5
★★★★★

Site sérieux et service client réactif et efficace. Écran très satisfaisant.

User icon
Thomas B.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
5 /5
★★★★★

Service+++ un point +++ à "Fred" pour ses conseils , cherchant à vendre le bon moniteur en fct de l'utilisation et non pas en fct du prix

User icon
Julien P.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Pivetta ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service exceptionnel et que vous ayez apprécié les conseils de Fred (qui vous passe d'ailleurs le bonjour). Nous nous efforçons toujours de fournir une assistance personnalisée et de recommander le meilleur produit en fonction de vos besoins, plutôt que du prix. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, service client très réactif et sympathique, excellente expérience

User icon
Lionel B.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
4 /5
★★★★☆

La mise à jour des informations de commande est un peu lente. Colis déjà livré alors que le site indiquait encore "En réapprovisionnement".

User icon
Jean M.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
5 /5
★★★★★

Navigation sur le site agréable

User icon
Joy A.
Le
suite à un achat du 23/12/2021