★★★★★
basée sur 138 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison rapide 48h, seul bemol je n'ai pas reçu de confirmation de commande ni d'expédition avec un numéro de suivi.
Nous regrettons sincèrement le désagrément occasionné, nous avons en effet effectué une migration de nos serveurs et un changement de contrat avec notre prestataire DPD, ce qui a perturbé l'envoi automatique de ces informations.
Merci pour votre avis positif et votre compréhension, sincères salutations.
Le service client EIZO
J'ai reçu des conseils judicieux en pré-commande, ensuite tout s'est bien passé.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Bon produit merci et arrivé vite !
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Livraison rapide Produit conforme SAV au top
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Eizo est une marque d'excellence, tant dans ses produits que services. La qualité de l'écran PAO CG 2420 est sublime ...
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Merci à l'équipe commerciale très attentive à mon problème rencontré lors du règlement de ma commande. Bravo à toute l'équipe.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Super!
Nothing to say. All went super well.
Clair et chat efficace
Le contacte commercial manquait d'empathie. 3 mois de délai, aucun message d'excuse. un supérieur m'a contacté pour s'excuser.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Parfois pas à jour dans les infos techniques, ne pas hésiter à poser question. Webmaster pas toujours en ligne.
...
Contenu clair et précis
Mon écran est arrivé endommagé mais le service client ne répond pas. Très mauvaise communication du site, c'est très désagréable.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Facile et rapide
Site bien conçu
Au niveau de la validation du paiement a revoir, problème de validation cb puis paypal
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Oui
Site très bien fait et très clair, service chat efficace et pertinent, il ont répondu à toutes mes questions !
Bonne navigation dans le site et recherche facile
Mon interlocuteur téléphonique s'est montré très compétent et pédagogique. Merci.
J'ai apprécié, une nouvelle fois, ma visite sur le site Eizo, ce qui m'a permis de passer commande d'une sonde de calibration EIZO EX4
Site easy to use, delivery terms respected
Site convivial, colis bien protégé, reçu rapidement
Parfait, comme toujours avec Eizo !
Tout à fait satisfaite de la commande à la livraison.
Après commandé - et forcement payé tout de suit - j'ai recu trois emails: confirmation de commande,de payement et 'rupture du stock.
sur Koppen. Il semble qu'il y ait eu un problème avec votre commande, ce qui est loin de notre standard de service habituel. Nous comprenons votre frustration face à cette situation et nous nous excusons sincèrement pour le désagrément causé. Nous prendrons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous ferons de notre mieux pour résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Très bien, site bien réalisé
Équipe sympa et disponible pour trouver des solutions ou pour un conseil.
Site très détaillé et répondant à toutes les questions
Super commande
Sans problème
Site clair et bien agencé
Service client impeccable. Après un tchat, rappel téléphonique rapide, efficace et cordial.
Site sérieux et service client réactif et efficace. Écran très satisfaisant.
Service+++ un point +++ à "Fred" pour ses conseils , cherchant à vendre le bon moniteur en fct de l'utilisation et non pas en fct du prix
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Livraison rapide, service client très réactif et sympathique, excellente expérience
La mise à jour des informations de commande est un peu lente. Colis déjà livré alors que le site indiquait encore "En réapprovisionnement".
Navigation sur le site agréable