/10
★★★★★
basée sur 133 avis publiés
★★★★★
basée sur 133 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Seul bémol : livraison d'un carton enfoncé (le livreur prenant bien soin de cacher le trou du carton et de partir dès que j'ai ouvert la porte d'entrée, sans attendre que je procède à l'inspection du carton).
Jean-yves C.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de EIZO
Le
Monsieur CLAQUIN Jean-Yves,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis que vous ayez attribué cinq étoiles à votre expérience sur notre site.
Nous sommes cependant désolés d'apprendre que la livraison de votre colis a été accompagnée d'un désagrément. Nous avons immédiatement transmis votre signalement à notre service logistique afin qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires et régler la situation avec le transporteur.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Nous travaillons activement dans l'amélioration de nos processus afin d'éviter de tels incidents à l'avenir.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si nous pouvons vous assister de quelque manière que ce soit.
Cordialement,
Le service client EIZO
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis que vous ayez attribué cinq étoiles à votre expérience sur notre site.
Nous sommes cependant désolés d'apprendre que la livraison de votre colis a été accompagnée d'un désagrément. Nous avons immédiatement transmis votre signalement à notre service logistique afin qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires et régler la situation avec le transporteur.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Nous travaillons activement dans l'amélioration de nos processus afin d'éviter de tels incidents à l'avenir.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si nous pouvons vous assister de quelque manière que ce soit.
Cordialement,
Le service client EIZO
5
/5
★★★★★
Je viens de le recevoir alors très peu servi
André P.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de EIZO
Le
Merci pour votre retour, Monsieur Pringault ! Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
5
/5
★★★★★
Commande et livraison rapides et efficaces. Je recommande sans réserve, la qualité de l'écran EIZO dépasse toutes mes attentes !
Hervé B.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de EIZO
Le
Merci infiniment, Monsieur Bonnemains ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre processus de commande et de livraison rapides et efficaces. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que la qualité de notre écran ait dépassé vos attentes. Votre recommandation est précieuse pour nous.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
5
/5
★★★★★
Après informations avisées, commande et livraison sans souci, et au final un écran au top, performances et confort.
Gilbert S.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Simon ! Nous sommes ravis que nos conseils aient été utiles et que votre expérience de commande et de livraison se soit déroulée sans souci. C'est agréable d'entendre que vous êtes pleinement satisfait des performances et du confort de votre nouvel écran. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
5
/5
★★★★★
Tout c'est bien passé. Rapide. Bon écran.
Alexandra F.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Madame Fontin ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour vous et que vous ayez trouvé notre service rapide. C'est agréable de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de votre nouvel achat. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
5
/5
★★★★★
Information et service très pro.
Gilles Z.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Zimmermann ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos informations et notre service professionnel. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
4
/5
★★★★☆
Colis livré en 24h. Premières impressions très favorables
Eric L.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de EIZO
Le
Merci pour votre retour, Monsieur Leboulanger ! Nous sommes ravis que votre colis soit arrivé si rapidement et que vos premières impressions soient très favorables. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre observation ou besoin.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
5
/5
★★★★★
Un écran qui marche (en même temps, je l'utilise depuis 4 jours donc encore heureux). Réduction intéressante sur ce modèle d'occasion livré comme neuf
Jeremy B.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de EIZO
Le
Merci pour votre touche d'humour, Monsieur Barrault ! Nous sommes ravis que votre écran fonctionne bien jusqu'à présent. Nous sommes également heureux que vous ayez pu bénéficier d'une réduction intéressante sur ce modèle d'occasion, livré comme neuf. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
5
/5
★★★★★
Parfait !
François P.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de EIZO
Le
Merci infiniment, Monsieur Petit ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite. Si vous avez d'autres commentaires ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
5
/5
★★★★★
Parfait
Aleis M.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
5
/5
★★★★★
Site Eizo très clair et livraison rapide. Parfait !
Yves R.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
5
/5
★★★★★
Excellent échange avec une personne experte et très sympathique !
Reynald V.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
4
/5
★★★★☆
Très satisfait du déroulement de la commande : expédition rapide et conforme. En revanche, la prestation du prestataire de livraison (DPD France pour une livraison sur Paris) a été catastrophique : tout à été fait pour m’obliger à me déplacer récupérer mon colis à leur entrepôt. Si vous en avez la possibilité, refusez de passer par DPD France !
François-xavier J.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de EIZO
Le
Merci pour votre retour détaillé, Monsieur Josselin. Nous sommes ravis d'apprendre que le processus de commande s'est déroulé rapidement et conformément à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience désagréable avec notre prestataire de livraison, DPD France. Nous prendrons vos commentaires en considération et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services de livraison. Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
5
/5
★★★★★
Ravie de mon écran CS 2740 commandé suite aux échanges téléphoniques et chat (très réactif) de Eizo France.
Anne F.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de EIZO
Le
Merci infiniment, Madame Fourès ! Nous sommes ravis que vous appréciez votre écran CS 2740 et que nos échanges téléphoniques et achats aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous assister à tout moment. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
5
/5
★★★★★
Parfait pour la livraison , et pour l’écran on le savait déjà . Le meilleur pour la photographie.
Paul B.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Biota ! Nous sommes ravis que la livraison ait été parfaite et que notre écran, comme vous le saviez déjà, soit le meilleur pour la photographie. Votre confiance et votre satisfaction sont précieuses pour nous. Si vous avez d'autres commentaires ou questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide 48h, seul bemol je n'ai pas reçu de confirmation de commande ni d'expédition avec un numéro de suivi.
Daniel N.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de EIZO
Le
Cher client,
Nous regrettons sincèrement le désagrément occasionné, nous avons en effet effectué une migration de nos serveurs et un changement de contrat avec notre prestataire DPD, ce qui a perturbé l'envoi automatique de ces informations.
Merci pour votre avis positif et votre compréhension, sincères salutations.
Le service client EIZO
Nous regrettons sincèrement le désagrément occasionné, nous avons en effet effectué une migration de nos serveurs et un changement de contrat avec notre prestataire DPD, ce qui a perturbé l'envoi automatique de ces informations.
Merci pour votre avis positif et votre compréhension, sincères salutations.
Le service client EIZO
5
/5
★★★★★
J'ai reçu des conseils judicieux en pré-commande, ensuite tout s'est bien passé.
Michel C.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Cresp ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos conseils en pré-commande judicieux et que tout s'est bien déroulé par la suite. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
5
/5
★★★★★
Bon produit merci et arrivé vite !
Hortense D.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Madame de Montleau ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre produit de qualité et que la livraison ait été rapide. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres questions ou commentaires sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide Produit conforme SAV au top
Mathieu G.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de EIZO
Le
Merci infiniment, Monsieur Gauthé ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que notre produit corresponde à vos attentes. De plus, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre service après-vente excellent (ils vous passent le bonjour). Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous avez d'autres questions ou commentaires sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
5
/5
★★★★★
Eizo est une marque d'excellence, tant dans ses produits que services. La qualité de l'écran PAO CG 2420 est sublime ...
Michaël B.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de EIZO
Le
Merci infiniment pour votre aimable commentaire, Monsieur Benhamou ! Nous sommes honorés que vous considériez EIZO comme une marque d'excellence, tant pour nos produits que nos services. C'est agréable d'entendre que vous trouvez la qualité de notre écran PAO CG 2420 sublime. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez d'autres commentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
5
/5
★★★★★
Merci à l'équipe commerciale très attentive à mon problème rencontré lors du règlement de ma commande. Bravo à toute l'équipe.
Jean-jacques D.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Dejeunes ! Nous sommes ravis que notre équipe commerciale ait pu résoudre votre problème rencontré lors du règlement de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes reconnaissants pour vos aimables mots et votre soutien. Si vous avez d'autres questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Bravo à vous aussi !
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
5
/5
★★★★★
Super!
Izvoren D.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
5
/5
★★★★★
Nothing to say. All went super well.
Phillip A.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
5
/5
★★★★★
Clair et chat efficace
Jackie P.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Le contacte commercial manquait d'empathie. 3 mois de délai, aucun message d'excuse. un supérieur m'a contacté pour s'excuser.
Thibault M.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de EIZO
Le
Merci pour votre retour, Monsieur Martin. Nous sommes désolés pour votre expérience avec notre service commercial et le délai rencontré. Nous comprenons votre frustration et nous nous efforçons d'améliorer notre communication pour mieux accompagner nos clients. Votre satisfaction reste notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
4
/5
★★★★☆
Parfois pas à jour dans les infos techniques, ne pas hésiter à poser question.
Webmaster pas toujours en ligne.
Yves W.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5
/5
★★★★★
...
Joel D.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
5
/5
★★★★★
Contenu clair et précis
Gérald H.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Mon écran est arrivé endommagé mais le service client ne répond pas. Très mauvaise communication du site, c'est très désagréable.
Marion K.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de EIZO
Le
Bonjour Marion, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un écran endommagé et que le service client ne répond pas. Nous allons immédiatement enquêter afin de résoudre la situation et vous remercions de nous avoir fait part de cette expérience.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
5
/5
★★★★★
Facile et rapide
Christine D.
Le
suite à un achat du 10/10/2022