9.4/10
★★★★★
basée sur 86 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Pas d’instruction ou d’appel de la part d’Eizo pour la calibration qui était incluse dans le pack ecran + aide à la calibration.
Reviewer icon
It V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2024 
Réponse de EIZO
Le
Merci pour votre retour Monsieur Vilebrequin. Nous sommes désolés pour votre expérience. Nos équipes techniques vous contacterons dans les prochains jours afin de corriger ce problème. Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous remercions de votre patience.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
3/5
★★★☆☆
Superbes produits, mais service client défaillant! J'ai pris contact avec le service client pour un détail technique sur un pied. Réponse laconique et fausse au final!! Après l'achat, aucune communication sur le délai de réapprovisionnement et la mise en livraison!! On se croirait dans les années 1990-2000!!
Reviewer icon
Vincent M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Le contacte commercial manquait d'empathie. 3 mois de délai, aucun message d'excuse. un supérieur m'a contacté pour s'excuser.
Reviewer icon
Thibault M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Au niveau de la validation du paiement a revoir, problème de validation cb puis paypal
Reviewer icon
Eric N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2022