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basée sur 138 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Catastrophique!! commande toujours en attente de livraison 2 semaines après l'achat. SAV incapable de me donner un délai de livraison.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
J’ai bien reçu ma première commande pour une sonde en revanche la seconde commande comprenant un moniteur et sa casquette n’a été que partiellement livrée (il manque le moniteur). La société DPD me confirme n’avoir reçu que la casquette.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
J'ai passé la commande le 24/06 et le 15/07 ell est toujours en attente de réapprovisionnement.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Mon écran est arrivé endommagé mais le service client ne répond pas. Très mauvaise communication du site, c'est très désagréable.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Après commandé - et forcement payé tout de suit - j'ai recu trois emails: confirmation de commande,de payement et 'rupture du stock.
sur Koppen. Il semble qu'il y ait eu un problème avec votre commande, ce qui est loin de notre standard de service habituel. Nous comprenons votre frustration face à cette situation et nous nous excusons sincèrement pour le désagrément causé. Nous prendrons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous ferons de notre mieux pour résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.