9.5/10
★★★★★
basée sur 85 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Mon écran est arrivé endommagé mais le service client ne répond pas. Très mauvaise communication du site, c'est très désagréable.
Reviewer icon
Marion K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2022 
Réponse de EIZO
Le
Bonjour Marion, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un écran endommagé et que le service client ne répond pas. Nous allons immédiatement enquêter afin de résoudre la situation et vous remercions de nous avoir fait part de cette expérience.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
1/5
★☆☆☆☆
Après commandé - et forcement payé tout de suit - j'ai recu trois emails: confirmation de commande,de payement et 'rupture du stock.
Reviewer icon
Theo K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2022