/10
★★★★★
basée sur 68 avis publiés
★★★★★
basée sur 68 avis publiés
Derniers avis clients positifs
4/5
★★★★☆
Colis livré en 24h. Premières impressions très favorables
Eric L.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
5/5
★★★★★
Un écran qui marche (en même temps, je l'utilise depuis 4 jours donc encore heureux). Réduction intéressante sur ce modèle d'occasion livré comme neuf
Jeremy B.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
5/5
★★★★★
Parfait !
François P.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Aleis M.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
5/5
★★★★★
Site Eizo très clair et livraison rapide. Parfait !
Yves R.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
5/5
★★★★★
Excellent échange avec une personne experte et très sympathique !
Reynald V.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
4/5
★★★★☆
Très satisfait du déroulement de la commande : expédition rapide et conforme. En revanche, la prestation du prestataire de livraison (DPD France pour une livraison sur Paris) a été catastrophique : tout à été fait pour m’obliger à me déplacer récupérer mon colis à leur entrepôt. Si vous en avez la possibilité, refusez de passer par DPD France !
François-xavier J.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
5/5
★★★★★
Ravie de mon écran CS 2740 commandé suite aux échanges téléphoniques et chat (très réactif) de Eizo France.
Anne F.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
5/5
★★★★★
Parfait pour la livraison , et pour l’écran on le savait déjà . Le meilleur pour la photographie.
Paul B.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide 48h, seul bemol je n'ai pas reçu de confirmation de commande ni d'expédition avec un numéro de suivi.
Daniel N.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de
EIZO
Le
Cher client,
Nous regrettons sincèrement le désagrément occasionné, nous avons en effet effectué une migration de nos serveurs et un changement de contrat avec notre prestataire DPD, ce qui a perturbé l'envoi automatique de ces informations.
Merci pour votre avis positif et votre compréhension, sincères salutations.
Le service client EIZO
Nous regrettons sincèrement le désagrément occasionné, nous avons en effet effectué une migration de nos serveurs et un changement de contrat avec notre prestataire DPD, ce qui a perturbé l'envoi automatique de ces informations.
Merci pour votre avis positif et votre compréhension, sincères salutations.
Le service client EIZO
5/5
★★★★★
J'ai reçu des conseils judicieux en pré-commande, ensuite tout s'est bien passé.
Michel C.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
5/5
★★★★★
Bon produit merci et arrivé vite !
Hortense D.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide Produit conforme SAV au top
Mathieu G.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
5/5
★★★★★
Eizo est une marque d'excellence, tant dans ses produits que services. La qualité de l'écran PAO CG 2420 est sublime ...
Michaël B.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
5/5
★★★★★
Merci à l'équipe commerciale très attentive à mon problème rencontré lors du règlement de ma commande. Bravo à toute l'équipe.
Jean-jacques D.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
5/5
★★★★★
Super!
Izvoren D.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
5/5
★★★★★
Nothing to say. All went super well.
Phillip A.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
5/5
★★★★★
Clair et chat efficace
Jackie P.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
4/5
★★★★☆
Parfois pas à jour dans les infos techniques, ne pas hésiter à poser question.
Webmaster pas toujours en ligne.
Yves W.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5/5
★★★★★
...
Joel D.
Le
suite à un achat du 02/11/2022