★★★★★
basée sur 138 avis publiés
Derniers avis clients positifs
J'enlève une étoile pour le delais de livraison annoncé 24h en France metropolitaine. Commande passée jeudi soir, colis reçu mardi. Sinon très bon achat, et réponse rapide et cordiale sur le site et par téléphone.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Livraison très rapide, emballage parfait
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Suite à une erreur de ma part, j'avais demandé par téléphone de modifier l'adresse de facturation pour mettre celle identique de l'adresse de livraison. La personne m'a assuré que ma demande serait prise en compte, ce qui n'a pas été le cas. Déception. Pas de manuel non plus. En ce qui concerne l'écran il m'est encore trop tôt pour donner un avis, avis qui sera probablement positif.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Service précis, à l'écoute, disponible. Bravo!
Merci beaucoup, Monsieur Deck ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service précis, à l'écoute et disponible. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Qualité haut de gamme, équipe parfaite
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Parfait !
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
S’il existe un écran parfait, c’est l’Eizo CS2740 !
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Top ! les écrans Eizo sont top top !
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Très bien conseillé ... mon écran fonctionne normalement.. le câble de raccordement avait un souci...
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Livraison conforme et rapide
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Colis bien reçu dans les temps et en bon état ; cependant, je me suis aperçu que le cadre avant de l'écran n'était pas correctement fixé, j'ai dû appuyer fermement dessus jusqu'au Clic afin de bien le mettre en place.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Écran génial avec sa luminosité réglable, ma vue est nettement soulagée et la myopie liée à l'âge est pour le moment repoussée. Petit problème au démarrage avec le service commercial, mais celui-ci a su très nettement se rattraper et je suis désormais très satisfait!
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Excellent achat : rapidité et bo choix du livreur. Quant à l'écran lui-même : une merveille de technologie.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Très bien.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Bon écran conforme à la description. Bon service de livraison.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Très bel écran reçu rapidement.
Cordialement,
L'équipe Service Client
Bon produit
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Achat aisé sur le site. Expédition rapide. Écran d'occasion en parfait état de fonctionnement. Calibrage facile avec la sonde xrite i1display pro. Entièrement satisfait.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'achat aisé sur notre site et que l'expédition rapide ait répondu à vos attentes. Nous sommes également heureux que l'écran d'occasion soit en parfait état de fonctionnement et que le calibrage avec la sonde xrite i1display pro ait été facile pour vous. Votre satisfaction est notre priorité.
L'équipe Service Client EIZO.
Nothing fancy but good quality/price for 2 entry level office monitors
We're glad you found our entry-level office monitors to offer good quality at a reasonable price. Your satisfaction means a lot to us.
The EIZO Customer Service Team.
Seul bémol : livraison d'un carton enfoncé (le livreur prenant bien soin de cacher le trou du carton et de partir dès que j'ai ouvert la porte d'entrée, sans attendre que je procède à l'inspection du carton).
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis que vous ayez attribué cinq étoiles à votre expérience sur notre site.
Nous sommes cependant désolés d'apprendre que la livraison de votre colis a été accompagnée d'un désagrément. Nous avons immédiatement transmis votre signalement à notre service logistique afin qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires et régler la situation avec le transporteur.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Nous travaillons activement dans l'amélioration de nos processus afin d'éviter de tels incidents à l'avenir.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si nous pouvons vous assister de quelque manière que ce soit.
Cordialement,
Le service client EIZO
Je viens de le recevoir alors très peu servi
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Commande et livraison rapides et efficaces. Je recommande sans réserve, la qualité de l'écran EIZO dépasse toutes mes attentes !
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Après informations avisées, commande et livraison sans souci, et au final un écran au top, performances et confort.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Tout c'est bien passé. Rapide. Bon écran.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Information et service très pro.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Colis livré en 24h. Premières impressions très favorables
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Un écran qui marche (en même temps, je l'utilise depuis 4 jours donc encore heureux). Réduction intéressante sur ce modèle d'occasion livré comme neuf
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Parfait !
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Parfait
Site Eizo très clair et livraison rapide. Parfait !
Excellent échange avec une personne experte et très sympathique !
Très satisfait du déroulement de la commande : expédition rapide et conforme. En revanche, la prestation du prestataire de livraison (DPD France pour une livraison sur Paris) a été catastrophique : tout à été fait pour m’obliger à me déplacer récupérer mon colis à leur entrepôt. Si vous en avez la possibilité, refusez de passer par DPD France !
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Ravie de mon écran CS 2740 commandé suite aux échanges téléphoniques et chat (très réactif) de Eizo France.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Parfait pour la livraison , et pour l’écran on le savait déjà . Le meilleur pour la photographie.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Livraison rapide 48h, seul bemol je n'ai pas reçu de confirmation de commande ni d'expédition avec un numéro de suivi.
Nous regrettons sincèrement le désagrément occasionné, nous avons en effet effectué une migration de nos serveurs et un changement de contrat avec notre prestataire DPD, ce qui a perturbé l'envoi automatique de ces informations.
Merci pour votre avis positif et votre compréhension, sincères salutations.
Le service client EIZO
J'ai reçu des conseils judicieux en pré-commande, ensuite tout s'est bien passé.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Bon produit merci et arrivé vite !
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Livraison rapide Produit conforme SAV au top
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Eizo est une marque d'excellence, tant dans ses produits que services. La qualité de l'écran PAO CG 2420 est sublime ...
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Merci à l'équipe commerciale très attentive à mon problème rencontré lors du règlement de ma commande. Bravo à toute l'équipe.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.