★★★★★
basée sur 138 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Envoie rapide et conforme
Produit conforme à mes attentes. Un bémol : j’ai été informé de la date de la livraison le matin du jour même de la livraison, alors que j’ai payé le service de livraison avec choix de la date de livraison.
Bonjour, merci au support technique pour leurs compétences et pour leur gentillesse. c’est le deuxième écran que j’achète. Avant c’était un CG241W que je me sers toujours, il fonctionne toujours très bien depuis 2008. Le nouvel écran CG2700X est superbe. L’étalonnage automatique de l’écran c’est vraiment pratique et c’est bien plus simple que l’ancien modèle, surtout que le logiciel est en français, c’est juste dommage que la notice papier soit en anglais. Et merci encore au technicien.
Envoi rapide et soigné.
Voilà, à présent un peu plus de 4 mois que j'utilise cet écran et en tant que photographe, j'en suis pleinement satisfaite. L'écran de calibration intégrée remplit sa mission et me permet de retoucher sans soucis.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
J'ai reçu le colis dans le délai indiqué et le produit correspond à ma commande. Pourtant j'ai un problème avec le câble d'alimentation. Il y a une sorte de faux-contact qui fait que parfois mon ordinateur ne reconnait plus l'écran externe. J'ai échangé le câble avec celui de mon écran EIZO que j'avais avant et cela fonctionne mieux maintenant.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Écran de qualité
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Bon produit mais obligé de prendre une formation payante afin de bien utiliser le produit .
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Livraison rapide
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Produit est top ! Livraison à durée plus long que prévu !
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Excellent produit mais qui doit être mis à jour pour s'adapter à windows 11
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Excellente écoute de leur service
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Conforme . Achat recyclé . OK
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Super écran et surtout super SAV, patient, aidant, bienveillant !
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Commande conforme à mes attentes. Conseils adaptés et excellent accueil du technicien. Je recommande vivement !
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Prestation rapide, conforme et bien suivie
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Qualité d'écran une fois calibré vraiment identique à l'impression. Les différents ports sont très appréciables
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Commande livrée ultra rapidement, jamais vu ça. Merci !
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Livraison très rapide, malgré une rupture de stock annoncée. Ecran exceptionnel qui me fait regretter de ne pas l'avoir acheté plus tôt !
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Eizo est vraiment à l'écoute de ses clients et les écrans sont remarquables. Du vrai matériel professionnel !!!!
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Parfait ! Livraison très rapide, emballage optimum et bien sûr un magnifique écran
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Parfait
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Parfait
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Merci. Satisfaite de mon achat et je n'ai rencontré aucun problème avec la livraison.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Je suis super heureux de mon écran ! J’en avais un précédemment mais il était en srvb, on voit vraiment la qualité de l’écran.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Produit de qualité, comme tout le reste de la marque.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Messieurs Rol et Boll, Je tiens à vous remercier chaleureusement pour la qualité de l’assistance que vous m’avez apportée avant l’acquisition du magnifique écran CG2700X. Les nombreux échanges par téléphone et par mail ont clairement démontré que votre société met tout en œuvre pour permettre à ses clients de sélectionner le produit le mieux adapté à leurs besoins. Vos disponibilités remarquables et votre réactivité m’ont permis d’obtenir des réponses précises à mes questions techniques, me guidant ainsi vers un choix serein et éclairé. Je vous adresse mes sincères remerciements pour votre professionnalisme et votre engagement. Bien cordialement Michel
N’hésitez pas à nous recontacter si nous pouvons vous être d’une quelconque aide à l’avenir.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Superbe écran, super garantie, super SAV.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Expédition/livraison très rapides, superbe écran et excellent logiciel, support très réactif.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Excellent service commercial
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
La connection avec mon mac mini m4 a été fontionnelle en quelques secondes . Le hub USB inclus est tres utile et corrige le manque de connection USB A du mini mac ; La qualité est au rendez vous .
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Top
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Super , et Eizo nous accompagne bien Un grand Merci
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Parfait. Livraison rapide et produit conforme. Très content
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Aucun problème et conseils efficaces
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Livraison rapide, prix intéressant
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Mon écran Coloredge a été livré en 3 jours ! J'ai bénéficié d'une aide téléphonique rapide et efficace pour déjouer la gestion des couleurs par Windows, bravo ! La première calibration avec ColorNavigator ne me satisfait pas encore (trop de contraste, de saturation et un peu rouge...) je vais donc me replonger dans les tutos... Sinon c'est une belle machine et je suis très sastifait de mon achat.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Excellente expérience. L'écran était très bien emballé. L'envoi et la livraison furent également rapides. Je suis pleinement satisfait ! Merci Eizo !
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Satisfait
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Bon contact, réactivité, livraison rapide, l’écran était bien emballé. Je recommande
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.