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basée sur 1360 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Préparation avant envoi de commande très lente, pas d'information sur l'avancement.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre commande vous soit bien parvenue.
Nous comprenons parfaitement votre attente concernant le suivi de votre commande passée vendredi soir. Celle-ci a été traitée selon nos délais de 2-3 jours ouvrés (prise en charge lundi, expédition mercredi), mais nous aurions effectivement pu mieux vous informer du processus.
Grâce à votre confiance grandissante et celle de nos clients, nous connaissons une belle croissance qui nous a amenés à optimiser notre organisation.
Sachez que vous recevez normalement des emails automatiques à chaque étape, et que vous pouvez suivre votre commande dans votre espace client. Nous vérifions actuellement ce processus pour vous garantir une information encore plus fluide.
Votre satisfaction nous tient à cœur et nous vous remercions sincèrement de nous avoir choisis.
À très bientôt !
Cordialement,
Equipe EDORA
Article non conforme à celui commandé mais très bon service après vente grâce à mon interlocutrice Émilie.
Achat d'une montre Tissot pour un anniversaire, reçue très rapidement. Par contre il s'agit d'une montre d'occasion (surement un retour client, évidemment pas précisé lors de l'achat) avec le fond de la montre qui présente une petite rayure. Il n'y avait aucune protection sur la glace non plus et pas de certificat de garantie dans la boîte. Pour résumer l'expérience n'est pas satisfaisante d'autant qu'un message envoyé au service client attend toujours une réponse.
Je suis très ravis de mon achat et mécontent du lieu de livraison parce que c'est pas l'endroit que j'avais choisi pour ma livraison.
Très déçu du services pourtant les bijoux sont très bien
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que notre service ne vous a pas donné entière satisfaction, même si nous sommes ravis que les bijoux vous plaisent.
Après vérification, votre commande a bien été préparée et livrée dans les délais prévus en bijouterie, sans difficulté particulière constatée de notre côté. Afin de mieux comprendre ce qui a pu poser problème et améliorer notre qualité de service, pourriez-vous nous préciser ce qui vous a déçue dans votre expérience ?
Nous restons à votre disposition et serions ravis de pouvoir échanger avec vous.
Bien cordialement,
L’équipe EDORA
support@edora-bijouterie.fr
Livraison très décevante. J ai du appelé 3 fois la société pour savoir où était mon colis.
Le délai de livraison n'était pas respecté.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur EDORA BIJOUTERIE. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été respecté. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe d'EDORA BIJOUTERIE
I would love to give 5 and you deserve it, however, the only thing I found complicated and not very clear of how to obtain more info about my order's status I could not find any info and therefore every time I had to call the customer service, however overall, I am really satisfied with everything the product, the customer server support and the staff in the store.
Obligé de retourner la bague car reçu 2 tailles au dessus très déçue
Aucun suivi de commande ni de réponse à mes mails. Colis réceptionné dans les temps mais pas d’emballage cadeau comme commandé et il manquait un article. Remboursement reçu rapidement. Je ne commanderai plus.
J'ai payé pour un emballage cadeau et pour une livraison rapide. Je n'ai eu ni l'un, ni l'autre. Par contre super produit. Merci
Ma réserve est sur la colisage. Cela fait déjà longtemps que l'effet négatif sur l'environnement des colis sur dimensionnés par rapport au volume utile est connu et dénoncé. En l'occurrence, c'est presque caricatural.
J'ai posé une question par mail concernant la garantie, je n'ai reçu aucune réponse! Il a fallu téléphoner plusieurs fois afin d'obtenir un document de garantie, puisque rien ne n'accompagnait la commande.
Déçue par la montre
Erreur en magasin, erreur en ligne, une cata même si les personnes au téléphone sont agréables et quelles ont réglés les soucis c'est pas une boutique qui me donne envie de revenir
Délai de livraison bien plus long que celui annoncé
La montre et l emballage etaient vraiment à la hauteur, par contre une catastrophe pour la livraison, le livreur a pretendu que j etais absente alors que pour des raisons de santé je ne peux quitter mon appartement depuis 15 jours !!! Ce livreur n a donc pas pris la peine de venir jusqu'à mon immeuble... Je trouve cela lamentable et donc ne me donne pas envie de recommander... Désolée.
Pour deux jours fériés, le produit commandé est passé de 3-5 jours avant récéption à 15 jours après la date de commande. Si je n'avais pas appelé, personne ne m'aurait prévenu. Néanmoins, le produit commandé est arrivé en parfait état et dans un emballage soigné. Le service après-vente m'a rappelé comme convenu (l'interlocutrice n'avait pas l'information, a fait sa recherche et m'a recontacté comme prévu), mais, là encore, on ne m'a pas donné la bonne date de livraison.
Delai de livraison non respecté excuses données tirées par les cheveux
J'ai reçu le colis 15 jours après la commande alors qu'il devait arriver 6 jours après, un peu gênant pour un cadeau.
Dommage qu'il n'y ait aucun emballage de présentation
Livraison dans les temps
Pas satisfait de ma première commande non reçue!!!!!
Livraison cauchemardesque en point locker, celui-ci indisponible, obligé de choisir un autre moyen de livraison éloigné de mon domicile et toujours en attente!!!!!
Commande possible qu'en ligne. Malgré m'etre rendu dans une boutique edora ( englos) Impossible d'avoir un échange constructif avec le vendeur.
Ce n était pas là montre commandée au départ on m’a laissé valider mon achat ainsi que mon paiement pour ensuite me dire qu il annulait la vente donc je suis déçu je n aurais pas dû mettre la montre de base dans mon panier
Livraison avec 1 jour de retard par rapport à ce qui était indiqué sur le site (date de livraison qui n'apparaît pas sur la facture ou dans les mails une fois le bijou commandé). Quand on demande un emballage cadeau, on ne peut même pas vérifier l'état du bijou quand il arrive en magasin car il arrive emballé. Donc s'il est abîmé ou autre, il faudrait ouvrir l'emballage cadeau qu'on a payé. J'ai offert la montre que j'ai à peine eu le temps de voir. Donc elle semblait correct et jolie comme sur le site mais je n'en sais pas plus....
Un peu déçu des articles achetés car la réalité est loin du virtuel sur le site
Envoi nickel mais le carton est bien trop gros pour une toute petite boite de boucle d'oreilles...
Bien mais c'était pas la bonne taille
Peu de produits correspondant à mes prix où on me les déconseille par rapport à la qualité, je voulais échanger un cadeau beaucoup de difficultés à trouver un produit de remplacement
Rapide (j‘ai du remplacer une batterie) et gentil
Achat de boucles d'oreille en spinelle vert: la vendeuse m'assure que la pierre est une émeraude !
Pièce manquante toujours pas disponible (joint d'étanchéité)
Attention a l'attente des clients
Mettre plus de choix dans les charmes Pandora
Peu de bijoux modernes
Bijouterie basique un seul employé donc si un client devant on attend 10 m 15m 20m tout dépend du client devant
Très bon accueil toujours agréable. Le point négatif c’est que mes coordonnées n’étaient pas à jour et je n’ai pas pu bénéficier des 10% supplémentaires sur les soldes.
Revenue pour une bague georgette cassée a deux endroits, heureusement que j'avais un bon de reduction suite a des achats car aucun geste commercial de proposé. j'ai payé le prix fort une bague qua j'ai retrouvé en solde sur internet en rentrant... un peu decue
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