★★★★★
basée sur 1380 avis publiés
Derniers avis clients
Super livraison, produit conforme. Merci
Commande fait sur le site internet , reçu au magasin croix Dampierre de Chalons en Champagne . Colis arrivé dans les temps .
Très satisfaite des produits achetés, livraison rapide.
Très satisfaite de ma commande
Top ! Commande livrée très rapidement et soigneusement. Merciiii
Préparation avant envoi de commande très lente, pas d'information sur l'avancement.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre commande vous soit bien parvenue.
Nous comprenons parfaitement votre attente concernant le suivi de votre commande passée vendredi soir. Celle-ci a été traitée selon nos délais de 2-3 jours ouvrés (prise en charge lundi, expédition mercredi), mais nous aurions effectivement pu mieux vous informer du processus.
Grâce à votre confiance grandissante et celle de nos clients, nous connaissons une belle croissance qui nous a amenés à optimiser notre organisation.
Sachez que vous recevez normalement des emails automatiques à chaque étape, et que vous pouvez suivre votre commande dans votre espace client. Nous vérifions actuellement ce processus pour vous garantir une information encore plus fluide.
Votre satisfaction nous tient à cœur et nous vous remercions sincèrement de nous avoir choisis.
À très bientôt !
Cordialement,
Equipe EDORA
Très satisfaite envoyé rapide et soigné
Produit conforme livré en avance
Article non conforme à celui commandé mais très bon service après vente grâce à mon interlocutrice Émilie.
Trés bien
Parfait
Achat d'une montre Tissot pour un anniversaire, reçue très rapidement. Par contre il s'agit d'une montre d'occasion (surement un retour client, évidemment pas précisé lors de l'achat) avec le fond de la montre qui présente une petite rayure. Il n'y avait aucune protection sur la glace non plus et pas de certificat de garantie dans la boîte. Pour résumer l'expérience n'est pas satisfaisante d'autant qu'un message envoyé au service client attend toujours une réponse.
Très satisfait. Commande reçue en magasin, réglage du bracelet par la vendeuse, parfait !
Je recommande, ma livraison est conforme et la livraison très rapide, je suis ravie.
Réception rapide, conforme
Livraison rapide et conforme
Colis soigné livraison rapide
Montre reçue rapidement, prix correct mais celle ci est une montre d'exposition. Dommage , un peu déçu.
J'ai retiré ma commande , mais l'accueil laisse à désiré. On ne demande même pas une pièce d'identité pour le retrait , on fait payer un emballage cadeau a 1e50 pour un minuscule bou de papier ! . Les boucle d'oreilles déjà emballé on en montre même pas le produit avant !
Nous vous présentons nos excuses pour l'expérience que vous avez eue lors du retrait de votre commande.
Nous sommes désolés que notre équipe n'ait pas suivi la procédure habituelle en ne vous demandant pas de justificatif. Nous prenons très au sérieux votre remarque et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.
Concernant l'emballage cadeau, il s'agit d'une option payante à laquelle vous avez souscrit en ligne. Nous tenons à préciser que nous apportons un soin particulier à la réalisation de nos emballages. Ils sont faits à la main, avec des produits et matériaux responsables, pour offrir une expérience plus qualitative que les emballages rapides. Nous regrettons que le rendu n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons que l'article vous plaît malgré ces désagréments. Notre équipe support reste à votre entière disposition pour toute question.
Cordialement,
L'équipe support EDORA
Parfait. Merci beaucoup.
Merci beaucoup La montre est très jolie Le service a été très réactif pour que je reçois la montre à temps pour l'anniversaire de notre fille Je recommande.
Commande facile, livraison sérieuse
Reçu avec 2 jours de retard pour le reste RAS
Je suis très ravis de mon achat et mécontent du lieu de livraison parce que c'est pas l'endroit que j'avais choisi pour ma livraison.
Produit conforme Je suis très satisfaite
Oui le service où rappelle immédiatement j’aime bien
Bien mais le choix de la longueur de la chaîne aurait été un plus
Excellent
Parfait ! Livraison rapide et soigné !!!
Parfait
Parfait sans aucun problème
Je n’ai pas reçu le bon modèle de la montre. J’ai du retourner deux fois en magasin pour obtenir l’achat commandé.
Nous vous adressons nos excuses renouvelées pour l’erreur survenue dans la préparation de votre commande. Nous avons, en effet, fourni la mauvaise référence au magasin, ce qui vous a contrainte à vous déplacer de nouveau, et nous le regrettons sincèrement.
Dès que cette erreur a été identifiée, notre service web a immédiatement pris les mesures nécessaires pour livrer la bonne référence le jour même.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre compréhension et pour votre retour en boutique. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site internet.
Bien cordialement,
Expédition rapide et article conforme a la description...parfait..
Pas cher, rapide, efficace
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et nos prix. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur EDORA BIJOUTERIE.
Cordialement,
L'équipe EDORA BIJOUTERIE
L’achat s’est très bien passé. J’avais flashé sur un collier en magasin et le fait de pouvoir payer en 4 fois via Paypal est parfait . De plus, la livraison est plus que rapide. Je recommande 👍🏼
Colis reçu rapidement mais montre connectée LOTUS qui ne veux plus de reconnecter au bout de quelques jours. Je vais voir la bijouterie de ma région demain afin de comprendre se qui se passe
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés du souci rencontré avec votre montre LOTUS.
Même si vous vous rendez dans une bijouterie de votre région, nous restons à votre disposition pour toute assistance.
Bien cordialement,
L’équipe EDORA
support@edora-bijouterie.fr
Très déçu du services pourtant les bijoux sont très bien
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que notre service ne vous a pas donné entière satisfaction, même si nous sommes ravis que les bijoux vous plaisent.
Après vérification, votre commande a bien été préparée et livrée dans les délais prévus en bijouterie, sans difficulté particulière constatée de notre côté. Afin de mieux comprendre ce qui a pu poser problème et améliorer notre qualité de service, pourriez-vous nous préciser ce qui vous a déçue dans votre expérience ?
Nous restons à votre disposition et serions ravis de pouvoir échanger avec vous.
Bien cordialement,
L’équipe EDORA
support@edora-bijouterie.fr
Conforme
Comme je l espérais
Très bonne expérience article arrivé rapidement