★★★★★
basée sur 1363 avis publiés
Derniers avis clients
Montre reçue rapidement, prix correct mais celle ci est une montre d'exposition. Dommage , un peu déçu.
J'ai retiré ma commande , mais l'accueil laisse à désiré. On ne demande même pas une pièce d'identité pour le retrait , on fait payer un emballage cadeau a 1e50 pour un minuscule bou de papier ! . Les boucle d'oreilles déjà emballé on en montre même pas le produit avant !
Nous vous présentons nos excuses pour l'expérience que vous avez eue lors du retrait de votre commande.
Nous sommes désolés que notre équipe n'ait pas suivi la procédure habituelle en ne vous demandant pas de justificatif. Nous prenons très au sérieux votre remarque et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.
Concernant l'emballage cadeau, il s'agit d'une option payante à laquelle vous avez souscrit en ligne. Nous tenons à préciser que nous apportons un soin particulier à la réalisation de nos emballages. Ils sont faits à la main, avec des produits et matériaux responsables, pour offrir une expérience plus qualitative que les emballages rapides. Nous regrettons que le rendu n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons que l'article vous plaît malgré ces désagréments. Notre équipe support reste à votre entière disposition pour toute question.
Cordialement,
L'équipe support EDORA
Parfait. Merci beaucoup.
Merci beaucoup La montre est très jolie Le service a été très réactif pour que je reçois la montre à temps pour l'anniversaire de notre fille Je recommande.
Commande facile, livraison sérieuse
Reçu avec 2 jours de retard pour le reste RAS
Je suis très ravis de mon achat et mécontent du lieu de livraison parce que c'est pas l'endroit que j'avais choisi pour ma livraison.
Produit conforme Je suis très satisfaite
Oui le service où rappelle immédiatement j’aime bien
Bien mais le choix de la longueur de la chaîne aurait été un plus
Excellent
Parfait ! Livraison rapide et soigné !!!
Parfait
Parfait sans aucun problème
Je n’ai pas reçu le bon modèle de la montre. J’ai du retourner deux fois en magasin pour obtenir l’achat commandé.
Nous vous adressons nos excuses renouvelées pour l’erreur survenue dans la préparation de votre commande. Nous avons, en effet, fourni la mauvaise référence au magasin, ce qui vous a contrainte à vous déplacer de nouveau, et nous le regrettons sincèrement.
Dès que cette erreur a été identifiée, notre service web a immédiatement pris les mesures nécessaires pour livrer la bonne référence le jour même.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre compréhension et pour votre retour en boutique. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site internet.
Bien cordialement,
Expédition rapide et article conforme a la description...parfait..
Pas cher, rapide, efficace
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et nos prix. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur EDORA BIJOUTERIE.
Cordialement,
L'équipe EDORA BIJOUTERIE
L’achat s’est très bien passé. J’avais flashé sur un collier en magasin et le fait de pouvoir payer en 4 fois via Paypal est parfait . De plus, la livraison est plus que rapide. Je recommande 👍🏼
Colis reçu rapidement mais montre connectée LOTUS qui ne veux plus de reconnecter au bout de quelques jours. Je vais voir la bijouterie de ma région demain afin de comprendre se qui se passe
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés du souci rencontré avec votre montre LOTUS.
Même si vous vous rendez dans une bijouterie de votre région, nous restons à votre disposition pour toute assistance.
Bien cordialement,
L’équipe EDORA
support@edora-bijouterie.fr
Très déçu du services pourtant les bijoux sont très bien
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que notre service ne vous a pas donné entière satisfaction, même si nous sommes ravis que les bijoux vous plaisent.
Après vérification, votre commande a bien été préparée et livrée dans les délais prévus en bijouterie, sans difficulté particulière constatée de notre côté. Afin de mieux comprendre ce qui a pu poser problème et améliorer notre qualité de service, pourriez-vous nous préciser ce qui vous a déçue dans votre expérience ?
Nous restons à votre disposition et serions ravis de pouvoir échanger avec vous.
Bien cordialement,
L’équipe EDORA
support@edora-bijouterie.fr
Conforme
Comme je l espérais
Très bonne expérience article arrivé rapidement
Commande arrivé dans les temps et préparé avec soin.
I placed the order in Germany for a watch which I always wanted. The parcel arrived within shortest time to destination and I was very pleased with the service.
Tres bon site, envoi rapide et soigné merci
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité et la qualité de notre service d'envoi. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un plaisir de vous compter parmi nos clients. À très bientôt pour de nouvelles découvertes !
Cordialement,
L'équipe d'EDORA BIJOUTERIE
Livraison rapide et efficace
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de la rapidité et de l’efficacité de notre livraison. Votre satisfaction est notre priorité.
À bientôt chez EDORA BIJOUTERIE !
Cordialement,
L’équipe EDORA
Super
Parfait ! Commande et livraison très rapides, service client au top (Merci, Émilie ! ) qui a respecté ma demande et m'a informée du suivi de colis. Je recommande !
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec EDORA BIJOUTERIE a été à la hauteur de vos attentes, tant au niveau de la rapidité de la commande et de la livraison que du service client. Émilie sera ravie de recevoir vos compliments. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe EDORA BIJOUTERIE
Livraison très rapide Bien emballé Produit de grande qualité
Satisfaite
Je recommande fortement tout était parfait. Commande, livraison et article conforme à la photo.merci et bravo
Très contente de mon achat et du service
.
Colis parfait, emballage cadeau très sympa
Livraison très décevante. J ai du appelé 3 fois la société pour savoir où était mon colis.
Bonjour, merci pour l'envoi de ma montre. Mais je voudrais savoir comment changer la date de ma montre, aucune explication à ce sujet. Bien cordialement... Yannick Huet.
Envoi rapide, produit de qualité , belle réduction je recommande
Top
Meilleur prix et livraison garantie !