9.4/10
★★★★★
basée sur 1380 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Super livraison, produit conforme. Merci

User icon
Solène P.
Le
suite à un achat du 17/08/2025
5 /5
★★★★★

Commande fait sur le site internet , reçu au magasin croix Dampierre de Chalons en Champagne . Colis arrivé dans les temps .

User icon
Isabelle O.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfaite des produits achetés, livraison rapide.

User icon
Agnès G.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de ma commande

User icon
Marco B.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
5 /5
★★★★★

Top ! Commande livrée très rapidement et soigneusement. Merciiii

User icon
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Préparation avant envoi de commande très lente, pas d'information sur l'avancement.

User icon
Lisa P.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
Réponse de EDORA BIJOUTERIE
Le
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre commande vous soit bien parvenue.

Nous comprenons parfaitement votre attente concernant le suivi de votre commande passée vendredi soir. Celle-ci a été traitée selon nos délais de 2-3 jours ouvrés (prise en charge lundi, expédition mercredi), mais nous aurions effectivement pu mieux vous informer du processus.

Grâce à votre confiance grandissante et celle de nos clients, nous connaissons une belle croissance qui nous a amenés à optimiser notre organisation.

Sachez que vous recevez normalement des emails automatiques à chaque étape, et que vous pouvez suivre votre commande dans votre espace client. Nous vérifions actuellement ce processus pour vous garantir une information encore plus fluide.

Votre satisfaction nous tient à cœur et nous vous remercions sincèrement de nous avoir choisis.

À très bientôt !

Cordialement,
Equipe EDORA
5 /5
★★★★★

Très satisfaite envoyé rapide et soigné

User icon
Nathalie V.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
5 /5
★★★★★

Produit conforme livré en avance

User icon
Didier D.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Article non conforme à celui commandé mais très bon service après vente grâce à mon interlocutrice Émilie.

User icon
Stéphanie P.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
5 /5
★★★★★

Trés bien

User icon
Antoinette L.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Achat d'une montre Tissot pour un anniversaire, reçue très rapidement. Par contre il s'agit d'une montre d'occasion (surement un retour client, évidemment pas précisé lors de l'achat) avec le fond de la montre qui présente une petite rayure. Il n'y avait aucune protection sur la glace non plus et pas de certificat de garantie dans la boîte. Pour résumer l'expérience n'est pas satisfaisante d'autant qu'un message envoyé au service client attend toujours une réponse.

User icon
Ludovic R.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfait. Commande reçue en magasin, réglage du bracelet par la vendeuse, parfait !

User icon
Christophe S.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
5 /5
★★★★★

Je recommande, ma livraison est conforme et la livraison très rapide, je suis ravie.

User icon
Micheline R.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
5 /5
★★★★★

Réception rapide, conforme

User icon
Laisne M.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme

User icon
Gisèle N.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
5 /5
★★★★★

Colis soigné livraison rapide

User icon
Virginie E.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
4 /5
★★★★☆

Montre reçue rapidement, prix correct mais celle ci est une montre d'exposition. Dommage , un peu déçu.

User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai retiré ma commande , mais l'accueil laisse à désiré. On ne demande même pas une pièce d'identité pour le retrait , on fait payer un emballage cadeau a 1e50 pour un minuscule bou de papier ! . Les boucle d'oreilles déjà emballé on en montre même pas le produit avant !

User icon
Ingrid G.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
Réponse de EDORA BIJOUTERIE
Le
Madame,

Nous vous présentons nos excuses pour l'expérience que vous avez eue lors du retrait de votre commande.

Nous sommes désolés que notre équipe n'ait pas suivi la procédure habituelle en ne vous demandant pas de justificatif. Nous prenons très au sérieux votre remarque et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.

Concernant l'emballage cadeau, il s'agit d'une option payante à laquelle vous avez souscrit en ligne. Nous tenons à préciser que nous apportons un soin particulier à la réalisation de nos emballages. Ils sont faits à la main, avec des produits et matériaux responsables, pour offrir une expérience plus qualitative que les emballages rapides. Nous regrettons que le rendu n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons que l'article vous plaît malgré ces désagréments. Notre équipe support reste à votre entière disposition pour toute question.

Cordialement,

L'équipe support EDORA
5 /5
★★★★★

Parfait. Merci beaucoup.

User icon
Jany J.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
5 /5
★★★★★

Merci beaucoup La montre est très jolie Le service a été très réactif pour que je reçois la montre à temps pour l'anniversaire de notre fille Je recommande.

User icon
Hélène M.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
5 /5
★★★★★

Commande facile, livraison sérieuse

User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
4 /5
★★★★☆

Reçu avec 2 jours de retard pour le reste RAS

User icon
Noelle B.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Je suis très ravis de mon achat et mécontent du lieu de livraison parce que c'est pas l'endroit que j'avais choisi pour ma livraison.

User icon
Stéphane O.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
5 /5
★★★★★

Produit conforme Je suis très satisfaite

User icon
Emmanuelle T.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5 /5
★★★★★

Oui le service où rappelle immédiatement j’aime bien

User icon
Souare C.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
5 /5
★★★★★

Bien mais le choix de la longueur de la chaîne aurait été un plus

User icon
Alain S.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Nabil B.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
5 /5
★★★★★

Parfait ! Livraison rapide et soigné !!!

User icon
Mariellen S.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Jennifer R.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
5 /5
★★★★★

Parfait sans aucun problème

User icon
Bernadette S.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu le bon modèle de la montre. J’ai du retourner deux fois en magasin pour obtenir l’achat commandé.

User icon
Élodie P.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
Réponse de EDORA BIJOUTERIE
Le
Madame,

Nous vous adressons nos excuses renouvelées pour l’erreur survenue dans la préparation de votre commande. Nous avons, en effet, fourni la mauvaise référence au magasin, ce qui vous a contrainte à vous déplacer de nouveau, et nous le regrettons sincèrement.

Dès que cette erreur a été identifiée, notre service web a immédiatement pris les mesures nécessaires pour livrer la bonne référence le jour même.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre compréhension et pour votre retour en boutique. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site internet.

Bien cordialement,
5 /5
★★★★★

Expédition rapide et article conforme a la description...parfait..

User icon
Yvon N.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
5 /5
★★★★★

Pas cher, rapide, efficace

User icon
Timeo D.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de EDORA BIJOUTERIE
Le
Bonjour Timeo,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et nos prix. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur EDORA BIJOUTERIE.

Cordialement,
L'équipe EDORA BIJOUTERIE
5 /5
★★★★★

L’achat s’est très bien passé. J’avais flashé sur un collier en magasin et le fait de pouvoir payer en 4 fois via Paypal est parfait . De plus, la livraison est plus que rapide. Je recommande 👍🏼

User icon
Céline P.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
4 /5
★★★★☆

Colis reçu rapidement mais montre connectée LOTUS qui ne veux plus de reconnecter au bout de quelques jours. Je vais voir la bijouterie de ma région demain afin de comprendre se qui se passe

User icon
Anita V.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Réponse de EDORA BIJOUTERIE
Le
Bonjour Anita,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés du souci rencontré avec votre montre LOTUS.

Même si vous vous rendez dans une bijouterie de votre région, nous restons à votre disposition pour toute assistance.

Bien cordialement,
L’équipe EDORA
support@edora-bijouterie.fr
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu du services pourtant les bijoux sont très bien

User icon
Leane C.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
Réponse de EDORA BIJOUTERIE
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que notre service ne vous a pas donné entière satisfaction, même si nous sommes ravis que les bijoux vous plaisent.

Après vérification, votre commande a bien été préparée et livrée dans les délais prévus en bijouterie, sans difficulté particulière constatée de notre côté. Afin de mieux comprendre ce qui a pu poser problème et améliorer notre qualité de service, pourriez-vous nous préciser ce qui vous a déçue dans votre expérience ?

Nous restons à votre disposition et serions ravis de pouvoir échanger avec vous.

Bien cordialement,
L’équipe EDORA
support@edora-bijouterie.fr
5 /5
★★★★★

Conforme

User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5 /5
★★★★★

Comme je l espérais

User icon
Chantal G.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
5 /5
★★★★★

Très bonne expérience article arrivé rapidement

User icon
William B.
Le
suite à un achat du 01/07/2025