9.4/10
★★★★★
basée sur 1348 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
C’était un cadeau pour mon épouse elle aime beaucoup sa montre connectée
User icon
Ary C.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
4 /5
★★★★☆
Tout est bien, sauf la livraison qui a été trop tardive, plusieurs jours après le délai annoncé.
User icon
Sophie C.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
Réponse de EDORA BIJOUTERIE
Le
Madame,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que votre commande ait mis plus de temps que prévu pour arriver. Nous comprenons tout à fait votre déception et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ce retard.

Votre commande, passée le 28 août, a été expédiée le lendemain, le 29 août. Vous aviez choisi la livraison en Shop2Shop, un service dont le délai indicatif est de 2 à 4 jours ouvrés après expédition. C'est un choix plus écologique, et nous vous en remercions, mais le délai est effectivement plus long.

Pour vos prochaines commandes, si vous avez besoin de recevoir votre colis plus rapidement, nous vous conseillons nos solutions express :

La livraison en point relais en 24h après expédition (offerte à partir de 69€ d'achat)

La livraison à domicile en 24h après expédition (offerte à partir de 119€ d'achat)

Nous espérons que, malgré ce contretemps, vous êtes satisfait de votre achat. Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute question ou aide supplémentaire.

Cordialement,

Equipe Support EDORA
5 /5
★★★★★
Très bonne expérience
User icon
Christelle B.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
5 /5
★★★★★
Très bon rapport qualité/prix
User icon
Eric S.
Le
suite à un achat du 25/08/2025
4 /5
★★★★☆
Couleur cadran non conforme à la photo. Retour magasin effectué et remboursement très rapide
User icon
Sonia C.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
5 /5
★★★★★
Livraison ultra rapide et des prix intéressants 👍
User icon
Gislaine P.
Le
suite à un achat du 22/08/2025
5 /5
★★★★★
Commande facile à passer sur le site et arrivée dans les temps
User icon
Alexandra G.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
5 /5
★★★★★
Livraison et produit OK
User icon
Michèle B.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
5 /5
★★★★★
Super livraison, produit conforme. Merci
User icon
Solène P.
Le
suite à un achat du 17/08/2025
5 /5
★★★★★
Commande fait sur le site internet , reçu au magasin croix Dampierre de Chalons en Champagne . Colis arrivé dans les temps .
User icon
Isabelle O.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfaite des produits achetés, livraison rapide.
User icon
Agnès G.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande
User icon
Marco B.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
5 /5
★★★★★
Top ! Commande livrée très rapidement et soigneusement. Merciiii
User icon
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
3 /5
★★★☆☆
Préparation avant envoi de commande très lente, pas d'information sur l'avancement.
User icon
Lisa P.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
Réponse de EDORA BIJOUTERIE
Le
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre commande vous soit bien parvenue.

Nous comprenons parfaitement votre attente concernant le suivi de votre commande passée vendredi soir. Celle-ci a été traitée selon nos délais de 2-3 jours ouvrés (prise en charge lundi, expédition mercredi), mais nous aurions effectivement pu mieux vous informer du processus.

Grâce à votre confiance grandissante et celle de nos clients, nous connaissons une belle croissance qui nous a amenés à optimiser notre organisation.

Sachez que vous recevez normalement des emails automatiques à chaque étape, et que vous pouvez suivre votre commande dans votre espace client. Nous vérifions actuellement ce processus pour vous garantir une information encore plus fluide.

Votre satisfaction nous tient à cœur et nous vous remercions sincèrement de nous avoir choisis.

À très bientôt !

Cordialement,
Equipe EDORA
5 /5
★★★★★
Très satisfaite envoyé rapide et soigné
User icon
Nathalie V.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
5 /5
★★★★★
Produit conforme livré en avance
User icon
Didier D.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
3 /5
★★★☆☆
Article non conforme à celui commandé mais très bon service après vente grâce à mon interlocutrice Émilie.
User icon
Stéphanie P.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
5 /5
★★★★★
Trés bien
User icon
Antoinette L.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfait. Commande reçue en magasin, réglage du bracelet par la vendeuse, parfait !
User icon
Christophe S.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
5 /5
★★★★★
Je recommande, ma livraison est conforme et la livraison très rapide, je suis ravie.
User icon
Micheline R.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
5 /5
★★★★★
Réception rapide, conforme
User icon
Laisne M.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme
User icon
Gisèle N.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
5 /5
★★★★★
Colis soigné livraison rapide
User icon
Virginie E.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
4 /5
★★★★☆
Montre reçue rapidement, prix correct mais celle ci est une montre d'exposition. Dommage , un peu déçu.
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai retiré ma commande , mais l'accueil laisse à désiré. On ne demande même pas une pièce d'identité pour le retrait , on fait payer un emballage cadeau a 1e50 pour un minuscule bou de papier ! . Les boucle d'oreilles déjà emballé on en montre même pas le produit avant !
User icon
Ingrid G.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
Réponse de EDORA BIJOUTERIE
Le
Madame,

Nous vous présentons nos excuses pour l'expérience que vous avez eue lors du retrait de votre commande.

Nous sommes désolés que notre équipe n'ait pas suivi la procédure habituelle en ne vous demandant pas de justificatif. Nous prenons très au sérieux votre remarque et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.

Concernant l'emballage cadeau, il s'agit d'une option payante à laquelle vous avez souscrit en ligne. Nous tenons à préciser que nous apportons un soin particulier à la réalisation de nos emballages. Ils sont faits à la main, avec des produits et matériaux responsables, pour offrir une expérience plus qualitative que les emballages rapides. Nous regrettons que le rendu n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons que l'article vous plaît malgré ces désagréments. Notre équipe support reste à votre entière disposition pour toute question.

Cordialement,

L'équipe support EDORA
5 /5
★★★★★
Parfait. Merci beaucoup.
User icon
Jany J.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
5 /5
★★★★★
Merci beaucoup La montre est très jolie Le service a été très réactif pour que je reçois la montre à temps pour l'anniversaire de notre fille Je recommande.
User icon
Hélène M.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
5 /5
★★★★★
Commande facile, livraison sérieuse
User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 08/07/2025