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basée sur 460 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Première commande le matériel est unitilisable. Réclamation. Puis renvoie en échange pour recevoir a nouveau le matériel encore unitilisable.
Délais non respectés. Pièce manquante mais service client efficace et très réactif. Matériel ok
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés sur la livraison ainsi que ce problème de pièce manquante, mais nous sommes ravis que notre service client ait pu vous assister efficacement. Votre retour est précieux et nous nous engageons à améliorer nos processus pour mieux vous servir à l'avenir.
Reçu très en retard par rapport à la date prévu
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a subi un retard. Sachez que nous faisons de notre mieux pour respecter les délais de livraison et nous prenons votre retour très au sérieux. Nous espérons pouvoir vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe d'Edenéa
Je ne suis que partiellement satisfait car j’ai bien reçu le raccord demandé mais pour moi il manque une pièce de retenue pour la sonde, qui se présente normalement sous la forme d’une rondelle éventail, les ailettes dirigées vers le centre.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site Edenéa. Nous sommes ravis que vous ayez reçu le raccord demandé, mais nous comprenons votre déception concernant l'absence de la pièce de retenue pour la sonde. Votre retour est précieux et nous allons l'examiner pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Edenéa
Bonne matériel mais pas de protection anti-choc à l'intérieur du colis surdimensionné
Le produit n'est pas efficace
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit n’a pas répondu à vos attentes. Votre avis est précieux, et nous nous engageons à améliorer continuellement la qualité de nos offres. N’hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de trouver une solution qui vous satisferait.
Cordialement,
L’équipe Edenéa
Recu les 2 mousses pva mais une n est pas la bonne.
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site Edenéa. Nous sommes désolés d'apprendre que l'une des mousses PVA que vous avez reçues ne correspond pas à votre commande. Nous nous engageons à résoudre ce type de problème rapidement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider.
Cordialement,
L'équipe Edenéa
Transporteur pas sérieux 3 jours à l’attendre!!!
Entre le passage de ma commande et la réception du colis, environ 10 jours. Du coup, j'ai du vidanger entièrement mon bassin,car l'eau avait viré avec cette chaleur..
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison a causé des désagréments pour votre bassin, surtout par temps chaud. Votre retour est précieux et nous nous engageons à améliorer nos délais pour mieux servir nos clients. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe d'Edenéa
Fuite au corps de pompe joint mal positionné réparé par moi même
Pots défoncés lors du transport, le chlore choc à la limite de ce répandre dans le carton d’emballage et pour l’autre pot de produit les galets ayant été malmenés au transport, ils sont tous plus ou moins fracturés. Vous me direz cela fonctionne quand même.,,:
Le délai de livraison par DPD, a été très long : livraison prévue le 14/7, finalement livraison le 2/7.
J'ai reçu ma commande ce jour. Un carton, extremement léger pour le poids (15 kg) contenant 3 seaux de granulés chimiques pour piscine, a été jeté par dessus le mur du portail . J'ai donc récupéré un carton éventré dont le contenu en partie s'est échappé au sol. Il faudrait prévoir des emballages plus solides
Malgré toutes nos précautions pour ce contenant, les contraintes de transport font que parfois le produit n'arrive pas dans la configuration souhaitée.
Nous y travaillons au quotidien en interne et avec nos transporteurs.
Pouvez-vous nous faire parvenir une photo de l'article endommagé pour une expertise de notre équipe technique, svp?
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement.
L'Equipe Edenéa.
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Produit bien livré bien emballé mais robinet non étanche. Avis au SAV j'attends la réponse
Produit reçu conforme. Mais emballage laisse a désirer limite percé. Heureusement tout les produits étaient encore dedans.
Pièce trop chère à mon sens
Commande arrivée rapidement, excellent suivi . Malheureusement, le couvercle transmis était cassé sans doute par la manipulation des transporteurs Cordialement