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basée sur 460 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Produit nikel il faudrait des sachet pour mettre dans le skymer et dans la pompre
Merci pour votre retour et d'avoir apprécié notre produit ! Nous prenons en compte votre suggestion concernant les sachets pour le skymer et la pompe, et nous allons explorer cette possibilité. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Edenéa
Je n'ai toujours pas reçu mon colis lundi 28/07/25
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Pour vous aider au mieux, pourriez-vous nous fournir votre numéro de commande ? Nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement.
Cordialement,
L'équipe d'Edenéa
Le produit livré ne correspondait pas à celui commandé
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit ne correspond pas à vos attentes. Nous aimerions résoudre ce problème au plus vite. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions vous assister ?
Cordialement,
L’équipe d'Edenéa
Pas assez d information sur les dimensions interieures de la boite ...
En revérifiant notre page produit, nous avons en effet remarqué que les dimensions intérieures n'étaient pas notées. Nous allons au plus vite faire une mesure du produit afin de les noter. Merci de votre vigilance !
Bien cordialement,
L'équipe Edenéa.
Bonjour le produit reçu est défectueux.
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le produit reçu en janvier ait été défectueux.
Nous espérons que le remboursement que vous avez reçu a permis de compenser ce désagrément. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de conseils ou d’accompagnement pour un prochain achat.
Cordialement,
L’équipe Edenéa
Tres déçue de mon achat car le Robot n'aspire pas et ne monte pas sur les parois de la piscine
Nous avons bien reçu votre demande de SAV, rassurez vous.
Votre robot a bien été pris en charge et le diagnostique est en cours.
Notre service après vente se charge de revenir vers vous rapidement !
Bien cordialement,
Equipe Edenéa
A l'ouverture du carton de réception je me suis aperçu que la boite reçue était très largement endommagée : couvercle percé, boite défoncée.... je peux fournir une photo bien sur.
Il n'a pas voulu se recharger apres la premiere utilisation, c'est inadmissible.peut être un défaut de l'accu.j'ai fait une reclamation auprès de vos services et.j'attends un remboursement .je suis obligée d'un acheter un autre vite car temps très chaud et nettoyage du fond doit être quotidien.ou échange. Je peux renvoyer l'appareil défectueux. Ce n'est pas le chargeur qui est en cause.
Colis renvoyé depuis plus de 15 jours avec demande de retour par mail et également par écrit avec le formulaire dédié joint au colis, aucune réponse aucun remboursement. Toujours dans l'attente...
Vous avez bien fait de nous alerter, le service logistique a bien reçu votre retour depuis 11 jours, mais nous n'avions pas procédé au remboursement. L'information ne nous était pas parvenue.
J'ai donc effectué le remboursement ce jour, en vous présentant nos excuse pour la gène occasionnée.
Votre remboursement devra apparaitre d'ici 24 à 48H.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser encore pour le délai de traitement.
Bien cordialement,
Zoé,
Service client.
L'article commander ne correspond pas a l'article reçu il ne sert a rien tres deçu
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit commandé ne soit pas satisfaisant.
Afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adéquate, nous vous invitons à contacter notre service client. Vous pouvez le faire par les moyens suivants: https://edenea.com/service-client/
Lors de votre prise de contact, veuillez munir du numéro de votre commande et nous expliquer en détail le problème rencontré. Un de nos agents sera à votre disposition pour vous aider et trouver une solution qui vous satisfasse.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Equipe Edenéa.
Pas la même commande que j avais demandé en plus pas service de retour
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la commande que vous attendiez.
Afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adéquate, nous vous invitons à contacter notre service client. Vous pouvez le faire par les moyens suivants: https://edenea.com/service-client/
Lors de votre prise de contact, veuillez munir du numéro de votre commande et nous expliquer en détail le problème rencontré. Un de nos agents sera à votre disposition pour vous aider et trouver une solution qui vous satisfasse.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Equipe Edenéa.