9.5/10
★★★★★
basée sur 236 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
La qualité du visuel commercial n'a rien a voir avec le résultat final. d'autres fournisseurs font la même chose pour moins cher
User icon
Simon F.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de ECRITURE & TAMPON
Le
Bonjour,
le résultat vient de la qualité de l'image fourni.
Votre photo était de mauvaise qualité très pixélisé. Sur le produit il est bien indiqué fichier en noir et blanc sans nuance de gris.
Comme indiqué sur le site avec une bonne photo nous pouvons faire de très beau tampon.
De plus nous vous avons fourni plusieurs épreuves nous avons donc passé du temps du votre demande. Nous avons gravé l'épreuve que vous avez choisi ainsi le tampon reçu correspond parfaitement à votre validation.
Votre commentaire n'est pas du tout sympathique étant donné les échanges que nous avons eu.
Les autres fournisseurs, comme vous dites, ne propose pas de produit made in France ou tout simplement fabriqué en France.
Nos produits sont 100% français et fabriqué dans notre atelier en Isère.
Cordialement
Ecriture et Tampon
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison très long et pas dans le point relais choisi
User icon
Magali B.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de ECRITURE & TAMPON
Le
Bonjour,

Je suis désolée pour ce désagrément, malheureusement cela ne dépend pas de nous, nous ne sommes pas le transporteur par rapport au point de relais choisi.
Pour le délai de livraison vous avez choisi Mondial Relay lors de votre passage de commande en toute connaissance de cause, puisque il est spécifié que la livraison est entre 3 à 5 jours, en ce moment elle peut être plus longue avec la période de Noël. Vous aviez la possibilité de prendre un chronopost livraison 24h.
Dans tous les cas nous allons faire remonter votre réclamation auprès de Mondial Relay.

Bonne journée

Cordialement,

L'équipe d' Ecriture et Tampon
3 /5
★★★☆☆
Il a fallu 5 jours entre le moment où mon compte a été débité et le moment où vous avez enregistré mon paiement L’encrier a été facturé mais n’a pas été livré
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
Réponse de ECRITURE & TAMPON
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Concernant le de règlement de votre commande, c'est vous lors de l'achat qui choisissez règlement par CB, Virement, paypal ou chèque. Pour plus de rapidité nous conseillons le paiement par CB ou paypal. Vous avez choisi un virement bancaire. Le traitement est donc plus long car la comptabilité doit vérifier que le virement est passé sur notre compte. En ce qui concerne l'encreur, nous n'avons eu aucune réclamation de votre part. Notre service après-vente est très réactif nous vous aurions donc envoyé l'encreur le jour même. Nous allons donc faire le nécessaire ce jour. Merci Cordialement ECRITURE ET TAMPONS
3 /5
★★★☆☆
Faible rendu de l'empreinte. Déborde sur le cadre extérieur. Le repère permettant de tamponner à l'endroit était mal posé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Beau tampon mais la forme du support diffère de celle du site. L'encrier est de taille inférieure à la gravure.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2020
3 /5
★★★☆☆
La dimension ne correspond pas à mon fichier de base
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Port nettement surévalué - réglé 8 € pour un affranchissement de 2€ .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2018
3 /5
★★★☆☆
Delais de livraison plus longs que prevu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2017
2 /5
★★☆☆☆
Site pas sérieux. J ai commandé un encreur mais je ne l'ai pas recu. J'ai due payer une seconde fois la livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2016
Réponse de ECRITURE & TAMPON
Le
Bonjour,
dès que nous avons reçu votre commande nous l'avons traité et expédié en colissimo avec un numéro de suivi livré en relais. Le colis nous a été retourné par La poste car il n'a pas été réclamé au relais. Nous ne pouvions pas reprendre à notre charge un nouvel envoi. Etant donné que nous avons fait notre travail et que nous ne sommes pas responsable du retour nous avons du vous refacturer celui-ci. Nous sommes désolés pour ce contretemps.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement