9.7/10
★★★★★
basée sur 9938 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours d'être remboursée. Jugeant que 5 euros pour 20 cm de biais c'est excessif.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2019 
Réponse de Ecolaines
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Comme indiqué dans l'e-mail que je vous ai envoyé le vendredi 08/02/2019, dès que nous recevons en retour votre commande, nous vous rembourserons.
N'aviez vous pas vu le prix total de la commande lors de la validation de celle-ci ? Le tarif pour les frais de livraison est unique à 4,95 €, bien indiqué avant le paiement de la commande.
Cordialement,
Antoine
1/5
★☆☆☆☆
Jusqu'à présent, je n'avais pas eu à ma plaindre de ce site, mais maintenant je le déconseillerai. En effet, je leur ai adressé un message il y a 8 jours concernant un problème avec un tissu acheté chez eux . J'ai reçu l'avis de réception automatique, mais aucune réponse à mon message. Si j'avais vu une note sur le site informant d'un risque de dégorgement ou de déteinte du tissu, je ne l'aurais pas acheté !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2018 
Réponse de Ecolaines
Le
Bonjour Madame,
Je viens de lire votre message, aussitôt j'ai fait une coupe du tissu éponge bambou et l'ai lavé, effectivement il y avait une eau légèrement bleutée, vous avez bien raison de laver vos tissus avant de les utiliser pour un bébé, j'ai continué en ajoutant de la lessive et contrairement à ce que je pensais l'eau s'est éclaircie et est à présent limpide. Je suis surprise qu'elle reste colorée chez vous après 7 rinçages.
Je vous souhaite une bonne autre utilisation de ce tissu,
Bien cordialement,
Nicole
1/5
★☆☆☆☆
Très par les couleurs en recevant le tissu par rapport aux couleurs sur le site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2018 
Réponse de Ecolaines
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Les photos des tissus peuvent effectivement être légèrement différente de la réalité selon les paramétrages des écrans d'ordinateur.
Dans des cas comme cela, il ne faut pas hésiter à nous contacter directement par téléphone ou e-mail pour que nous puissions trouver une solution.
Je vous ai envoyé un e-mail directement pour que nous voyons cela ensemble.
Cordialement,
Antoine
1/5
★☆☆☆☆
??? L'information sur le site n'est pas le produit livré
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2018 
Réponse de Ecolaines
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.
Pouvez-vous nous dire exactement ce qui ne correspond pas dans les ressorts 3 tours que vous avez reçu ?
N'hésitez pas à nous contacter directement dans ces cas là (02 99 14 69 27), pour que nous trouvions une solution.
Cordialement,
Antoine
1/5
★☆☆☆☆
Nul en vente par internet
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2017 
Réponse de Ecolaines
Le
Bonjour Madame, La toile Bellana (8 fils au cm) est la plus vendue en Allemagne, son lieu de fabrication, pour la broderie Hardanger, nous n'avons rien inventé, et nous la vendons régulièrement aussi au magasin, cependant elle n'est pas forcément à votre goût, si vous préférez quelque chose de plus fin, vous pouvez choisir la toile Lugana (10 fils au cm), ou le lin (12 ou 14 ou 16 fils au cm).
En espérant avoir répondu à votre attente, cordialement,
Nicole
1/5
★☆☆☆☆
La direction aurait dù me rappeler et faire en sorte de me satisfaire
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2016 
Réponse de Ecolaines
Le
Bonjour,
Vous nous avez commandé un tissu patchwork. Nous vous avons envoyé une mauvaise référence. Ma collègue de vous avez eu au téléphone s'est excusée de cette erreur et vous a proposé de reprendre le tissu et de vous rembourser (le tissu commandé n'était plus disponible). Vous lui avez alors répondu que vous vous arrangerez, que vous alliez voir. Nous attendions donc une réponse de votre part pour savoir si vous souhaitiez nous le retourner.
C'est toujours possible de vous faire rembourser. Il suffit juste de nous contacter par téléphone au 02 99 14 69 24, c'est plus pratique pour les détails de retour.
Nous attendons donc des nouvelles de votre part.
Cordialement,
Antoine
1/5
★☆☆☆☆
La couleur sur l'image ne correspond PAS DU TOUT à celle en vrai du tissu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2015 
1/5
★☆☆☆☆
dans mon colis il manqué une bobine de fils j'ai telephone, on ma dit qu'on aller m'envoyer la bobine et je n'est toujours rien recu ou alors elle arrive a dos d'escargot. tres mecontante, la prochaine fois j'irai voir ailleurs
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2015 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai reçu ma commande mais il manque 2 aiguilles le blister est endommagé ,partie basse ouverte et les aiguilles ont disparues ,tandis que le paquet postal est resté intact aucune trace defraction?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2015 
1/5
★☆☆☆☆
Produits certainement de bonne qualité mais pas de communication (pas de reponse aux mails de reclamation pour un produit qui ne correspond pas au descriptif).
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2014