/10
★★★★★
basée sur 56074 avis publiés
★★★★★
basée sur 56074 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Au top du top 👍👍👍👍
Hélène P.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5
/5
★★★★★
J'ai eu un retard de livraison mais à cause de chronopost qui n'a pas averti ni mis à jour le suivi du colis c'est grâce à Ecigplanete qui m'a confirmé que le colis est bien arrivé,sinon les articles conformes.
Kaltoum R.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Kaltoum,
Un grand merci pour votre retour positif malgré les aléas rencontrés avec la livraison.
Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider à localiser votre colis et que les articles soient conformes à vos attentes !
Nous faisons toujours de notre mieux pour vous accompagner, même lorsque le transporteur n’assure pas un suivi optimal.
Merci encore pour votre confiance, et à très bientôt sur Ecigplanete ! 🚀
L’équipe Ecigplanete
Un grand merci pour votre retour positif malgré les aléas rencontrés avec la livraison.
Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider à localiser votre colis et que les articles soient conformes à vos attentes !
Nous faisons toujours de notre mieux pour vous accompagner, même lorsque le transporteur n’assure pas un suivi optimal.
Merci encore pour votre confiance, et à très bientôt sur Ecigplanete ! 🚀
L’équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Au top et livraison vraiment rapide
Marjorie V.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5
/5
★★★★★
Un choix des produits pour tout les goûts un prix très attractif une livraison très rapide un sans faute Merci ecigplanete
James G.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5
/5
★★★★★
Rapide
Ghizlene C.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5
/5
★★★★★
Très large gamme de produits. Prix très attractifs. Livraison rapide et emballage nickel. Je recommande vivement ce site
Albert G.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bon site Sérieux et rapide
Rodolphe B.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5
/5
★★★★★
Duper
Cathy B.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Stéphanie S.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5
/5
★★★★★
Tres bien ! Rapide et commande parfaite.
Solenn L.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5
/5
★★★★★
Commande rapide site fiable
Florence F.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5
/5
★★★★★
Très content de ce site je recommande
Vincent B.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais renseignements donnés sur du matériel,je me retrouve avec des batteries non adaptées au recharge
Carole L.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable
Florence F.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5
/5
★★★★★
Rapidité et bons prix
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5
/5
★★★★★
Rapide , efficace et service clients parfait lorsque problème il y a . Bravo à vous
Veronique C.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5
/5
★★★★★
Toujours aussi parfait Tarif délais qualité de l’emballage.
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
4
/5
★★★★☆
Livraison catastrophique
Franck D.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Jérôme M.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bon rapport qualité-prix
Pierre B.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5
/5
★★★★★
Toujours bien fourni, large choix Livraison ponctuelle
Stefano C.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
4
/5
★★★★☆
Bon rapport qualité prix Manque de connaissance personnelle sur certains produits
Laurent D.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5
/5
★★★★★
Au top ecigplanet livré sous 3 jours général et le défaut ici due à ma commande 2 semaines pour être livré à cause du french day et férié et affue de commande
Quentin L.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5
/5
★★★★★
Super super site tjrs de bons plans livraison rapide Le top
Sandra G.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5
/5
★★★★★
Super
Manon R.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable
Claire B.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5
/5
★★★★★
Top ! Parfait :). Merci
Eric K.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et bon marché
Clément I.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Pas reçu dans le délai annoncé le journal de la livraison réception d'un mail à 15h me disant que je ne serais pas livré
Alexandra V.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Alexandra,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le retard de livraison. Sachez qu'en ayant commandé le 1er mai qui est un jour férié, votre commande a été préparée et expédiée le lendemain soit le 2 mai en Lettre Max, dont le délai habituel est de 48 à 72 heures ouvrables. Malheureusement, la distribution n’a eu lieu que le 7 mai, ce qui dépasse effectivement les délais annoncés.
Nous tenons à vous assurer que nous faisons toujours de notre mieux pour expédier les commandes dans les plus brefs délais. Cependant, une fois le colis remis au transporteur, nous ne pouvons malheureusement plus intervenir directement sur l’acheminement ou la date de livraison, qui restent de leur responsabilité. Bien que nous prenons en compte votre retour afin de le transmettre au service compétent et à Colissimo.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté et espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande. Si besoin, notre service client reste à votre écoute à contact@ecigplanete.com.
L’équipe Ecigplanete
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le retard de livraison. Sachez qu'en ayant commandé le 1er mai qui est un jour férié, votre commande a été préparée et expédiée le lendemain soit le 2 mai en Lettre Max, dont le délai habituel est de 48 à 72 heures ouvrables. Malheureusement, la distribution n’a eu lieu que le 7 mai, ce qui dépasse effectivement les délais annoncés.
Nous tenons à vous assurer que nous faisons toujours de notre mieux pour expédier les commandes dans les plus brefs délais. Cependant, une fois le colis remis au transporteur, nous ne pouvons malheureusement plus intervenir directement sur l’acheminement ou la date de livraison, qui restent de leur responsabilité. Bien que nous prenons en compte votre retour afin de le transmettre au service compétent et à Colissimo.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté et espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande. Si besoin, notre service client reste à votre écoute à contact@ecigplanete.com.
L’équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Toujours au top
Jean-claude F.
Le
suite à un achat du 01/05/2025