★★★★★
basée sur 59019 avis publiés
Derniers avis clients
Emballage très succinct , une enveloppe ne protège pas les liquides ! Vu le niveau de la poste...et délai de livraison pas respecté dommage
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, 'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.
Enfin, nous prenons en compte votre recommandation concernant les emballages des colis que nous transmettons au service concerné.
En vous remerciant pour votre compréhension et en espérant que cet incident n'affectera pas votre expérience globale avec Ecigplanete.
L'équipe Ecigplanete
Il manquait trop d’article pour je mette plus d’étoile
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Normalement, notre service client a dû procéder à un remboursement correspond au montant total des produits manquants ou au renvoi de vos produits.
Cependant, si ce n'est pas le cas, veuillez les contacter de nouveau à l'adresse contact@ecigplanete.com ou à les appeler au 09 74 99 33 48.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
Livraison rapide et de très bon produits à des prix très concurrentiel !!
C'est parfait 👍
Parfait
Très bien
Très très content
Rapidité de livraison. Prix défiant tte concurrence ! Dommage que vous ne livrez plus en Belgique 😐
Fonctionne pas normalement
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre cigarette électronique connaisse un dysfonctionnement. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur envoyant des photos et des vidéos afin qu'ils puissent évaluer au mieux votre situation.
Autrement, vous avez la possibilité de nous retourner le produit que vous considérez comme défectueux à l'adresse suivante :
Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.
Merci de joindre une note explicative concernant le problème rencontré. Nous procéderons au remboursement des frais d'envoi, jusqu'à 7€, sur présentation de justificatif, si le produit s'avère défectueux.
Dans le cas contraire, les frais de port retour seront à votre charge.
En nous excusant encore pour el désagrément rencontré indépendant de notre volonté.
L'équipe Ecigplanete
Super au top
Excelente
Parfait, délais rapide, souhaits respectés, je recommande à 100%
Dans les temps et conforme a ma commande
Bon service mais les prix ont énormément augmenté
Service toujours impeccable
Impeccable 👍 je l'ai même recommandé à des amis.
Bon site et très rapide
Efficace comme d’habitude
Toujours des promotions imbattable
Parfait, livraison rapide et soignée, meilleur prix du web. Merci
Parfait
Un produit défectueux et je n'ai reçu qu'un mail généré automatiquement en réponse! pourtant j'ai coché la case, JE NE SUIS PAS UN ROBOT!!!!
Nous sommes navrés d'apprendre que votre box connaisse un dysfonctionnement. Toutefois, comme l'a précisé notre service client, vous pouvez soit
1. Nous envoyer des photos et des des vidéos du produit défectueux à contact@ecigplanete.com, qui permettra à notre service client d'analyser et de constater la gravité du problème.
2. Nous retourner le produit si la date d'achat est inférieure à 3 mois, à l'adresse suivante :
Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.
Merci de joindre une note explicative concernant le problème rencontré. Nous procéderons au remboursement des frais d'envoi, jusqu'à 7€, sur présentation de justificatif, si le produit s'avère défectueux. Dans le cas contraire, les frais de port retour seront à votre charge.
En nous excusant encore pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Jamais déçu,je recommande vivement ecig
Parfait
Parfait pour moi rien a redire.
Je suis cliente depuis 7 ans tout est parfait et des prix défiant toute concurrence livraison tres rapide
Tout est parfait
Très bien
RAS au top Très bon produit
Bons produits à de bons prix !
Au top , livraison rapide 👍
Parfait, comme d'habitude!! Merci Ecigplanete 😁
Parfait
Super service. Grande variété de produits. Dommage que l'on ne puisse plus commander de Belgique.
Les livraisons se font avec une rapidité incroyable Vraiment très, très satisfaite de Ecigplanete
Envoie rapide et conforme a la commande comme d'habitude,un peu plus d'attention lors du conditionnement ne serait pas du luxe par contre, les produits sont mis a la va vite dans le cartons, souvent les flacons arrivent tout collant
Merci pour votre retour constructif que nous transmettons au service concerné afin de vous proposer une meilleure expérience.
En vous souhaitant une agréable journée.
L'équipe Ecigplanete
Top
Rapidité et envoi soigné. Toujours des promotions à saisir.
Super
Ecigplanete au top je commande depuis plus de 6 ans, tarifs les plus intéressants et livraison rapide Longue vie au ECIGPLANETE et vive la vie sans tabac....