9.6/10
★★★★★
basée sur 55693 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Serge W.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
5 /5
★★★★★
PARFAIT
User icon
Agnes G.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
5 /5
★★★★★
Très bon. Réaction rapide.
User icon
Eric H.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
5 /5
★★★★★
Tjrs reçu très vite et bonne explication je recommande
User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5 /5
★★★★★
Impeccabke
User icon
Odile S.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
5 /5
★★★★★
Très rapide, très bien
User icon
Christelle A.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et commande conforme
User icon
Serge B.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Fabienne T.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
4 /5
★★★★☆
Impeccable est rapide merci
User icon
Alain S.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
5 /5
★★★★★
Toujours très satisfait
User icon
Vincent O.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
2 /5
★★☆☆☆
Il manquait une batterie dans le coli et je reçois trop de mails.
User icon
Thomas P.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Thomas,

Bien que nous soyons désolés d'apprendre votre déception, permettez-nous de clarifier quelques points. En effet, toutes les cigarettes électroniques, fonctionnant avec des accus amovibles, sont proposées sans accus, comme il est notifié sur la fiche produit. Ceci est une mesure de sécurité lors des transports. Néanmoins, une rubrique " produits associés" vous permet de faire l'acquisition d'un accu compatible (sécurisé dans un boîter spécifique) pour votre ecigarette choisie.

Concernant le fait que vous recevez trop de mails de notre part, il est possible de vous désinscrire à la newsletter en bas des mails.

En espérant que ces informations vous auront été utiles.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Toujours tres bien, livraison rapide, produits de qualité toujours equivalente
User icon
Marc A.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Bruno N.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
5 /5
★★★★★
Parfait 👍
User icon
Anne-marie V.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
5 /5
★★★★★
Always a good experience.
User icon
Kathy W.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
5 /5
★★★★★
Tout s'est bien passé merci
User icon
Olivier D.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
5 /5
★★★★★
Parfait, reçu rapidement et en parfait etat
User icon
Valerie L.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
5 /5
★★★★★
Commande reçu rapidement avec un petit cadeau. Merci.
User icon
Jonathan V.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
5 /5
★★★★★
Comme d'habitude nickel
User icon
Stephane L.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
5 /5
★★★★★
Plusieurs fois passés des commandes, aucun problème, produits de qualité, livraison rapide, je recommande
User icon
Francois R.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
5 /5
★★★★★
À top et rapide
User icon
Gregory P.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide
User icon
Olivier G.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5 /5
★★★★★
Site a recommandé, merci de votre rapidité pour l'envoi.
User icon
Veronique L.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
2 /5
★★☆☆☆
C'est la 2ème commande que je reçois ou un flacon n'était pas complet emcar il a coulé Pas satisfaisant de cette livraison
User icon
Victor H.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Victor,

Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete

5 /5
★★★★★
Meilleurs produits à meilleurs prix. Je recommande Ecigplanete aux fapoteurs.
User icon
Marie-louise S.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
3 /5
★★★☆☆
La fin du code Moit Moit amène à des incompréhensions
User icon
Cédric B.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Cédric,

Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant la disparition du code MOIT-MOIT. Toutefois, nous étions dans l'obligation de le supprimer en raison de la législation actuelle et sur demande de certains fabricants.

Toutefois, nous avons mis en place une alternative qui vous permet de bénéficier des mêmes avantages que le code MOIT-MOIT, mais de manière automatique. Pour en savoir davantage, veuillez consulter notre page dédiée : https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait

En espérant que ces informations vous auront été utiles.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Parfait.
User icon
Nadine V.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, colis bien emballé !
User icon
Pascal T.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide,bien emballé,tout à été parfait
User icon
Guy P.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5 /5
★★★★★
Prix compétitifs, rapidité et sérieux dans la préparation et l'expédition de la commande
User icon
Michèle V.
Le
suite à un achat du 16/07/2025