/10
★★★★★
basée sur 55693 avis publiés
★★★★★
basée sur 55693 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait
Serge W.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
5
/5
★★★★★
PARFAIT
Agnes G.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bon. Réaction rapide.
Eric H.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
5
/5
★★★★★
Tjrs reçu très vite et bonne explication je recommande
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5
/5
★★★★★
Impeccabke
Odile S.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
5
/5
★★★★★
Très rapide, très bien
Christelle A.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et commande conforme
Serge B.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Fabienne T.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
4
/5
★★★★☆
Impeccable est rapide merci
Alain S.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
5
/5
★★★★★
Toujours très satisfait
Vincent O.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
2
/5
★★☆☆☆
Il manquait une batterie dans le coli et je reçois trop de mails.
Thomas P.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Thomas,
Bien que nous soyons désolés d'apprendre votre déception, permettez-nous de clarifier quelques points. En effet, toutes les cigarettes électroniques, fonctionnant avec des accus amovibles, sont proposées sans accus, comme il est notifié sur la fiche produit. Ceci est une mesure de sécurité lors des transports. Néanmoins, une rubrique " produits associés" vous permet de faire l'acquisition d'un accu compatible (sécurisé dans un boîter spécifique) pour votre ecigarette choisie.
Concernant le fait que vous recevez trop de mails de notre part, il est possible de vous désinscrire à la newsletter en bas des mails.
En espérant que ces informations vous auront été utiles.
L'équipe Ecigplanete
Bien que nous soyons désolés d'apprendre votre déception, permettez-nous de clarifier quelques points. En effet, toutes les cigarettes électroniques, fonctionnant avec des accus amovibles, sont proposées sans accus, comme il est notifié sur la fiche produit. Ceci est une mesure de sécurité lors des transports. Néanmoins, une rubrique " produits associés" vous permet de faire l'acquisition d'un accu compatible (sécurisé dans un boîter spécifique) pour votre ecigarette choisie.
Concernant le fait que vous recevez trop de mails de notre part, il est possible de vous désinscrire à la newsletter en bas des mails.
En espérant que ces informations vous auront été utiles.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Toujours tres bien, livraison rapide, produits de qualité toujours equivalente
Marc A.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Bruno N.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
5
/5
★★★★★
Parfait 👍
Anne-marie V.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
5
/5
★★★★★
Always a good experience.
Kathy W.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
5
/5
★★★★★
Tout s'est bien passé merci
Olivier D.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
5
/5
★★★★★
Parfait, reçu rapidement et en parfait etat
Valerie L.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçu rapidement avec un petit cadeau. Merci.
Jonathan V.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
5
/5
★★★★★
Comme d'habitude nickel
Stephane L.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
5
/5
★★★★★
Plusieurs fois passés des commandes, aucun problème, produits de qualité, livraison rapide, je recommande
Francois R.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
5
/5
★★★★★
À top et rapide
Gregory P.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide
Olivier G.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5
/5
★★★★★
Site a recommandé, merci de votre rapidité pour l'envoi.
Veronique L.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
2
/5
★★☆☆☆
C'est la 2ème commande que je reçois ou un flacon n'était pas complet emcar il a coulé Pas satisfaisant de cette livraison
Victor H.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Victor,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Meilleurs produits à meilleurs prix. Je recommande Ecigplanete aux fapoteurs.
Marie-louise S.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
3
/5
★★★☆☆
La fin du code Moit Moit amène à des incompréhensions
Cédric B.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Cédric,
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant la disparition du code MOIT-MOIT. Toutefois, nous étions dans l'obligation de le supprimer en raison de la législation actuelle et sur demande de certains fabricants.
Toutefois, nous avons mis en place une alternative qui vous permet de bénéficier des mêmes avantages que le code MOIT-MOIT, mais de manière automatique. Pour en savoir davantage, veuillez consulter notre page dédiée : https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait
En espérant que ces informations vous auront été utiles.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant la disparition du code MOIT-MOIT. Toutefois, nous étions dans l'obligation de le supprimer en raison de la législation actuelle et sur demande de certains fabricants.
Toutefois, nous avons mis en place une alternative qui vous permet de bénéficier des mêmes avantages que le code MOIT-MOIT, mais de manière automatique. Pour en savoir davantage, veuillez consulter notre page dédiée : https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait
En espérant que ces informations vous auront été utiles.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Parfait.
Nadine V.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, colis bien emballé !
Pascal T.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide,bien emballé,tout à été parfait
Guy P.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5
/5
★★★★★
Prix compétitifs, rapidité et sérieux dans la préparation et l'expédition de la commande
Michèle V.
Le
suite à un achat du 16/07/2025