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basée sur 58987 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Bof, suite à une rupture de stock ils m'ont fait un avoir d'une valeur inférieur à l'article en rupture(j'aurais préféré un remboursement car avec un avoir ça oblige à recommander encore une fois) . Sinon les références et les tarifs sont bon.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour et d’avoir souligné la qualité de nos tarifs et de nos références.
Nous comprenons parfaitement votre préférence pour un remboursement plutôt qu’un avoir.
Toutefois, en cas de rupture temporaire, un avoir est généré automatiquement afin de permettre un réapprovisionnement plus rapide dès le retour du produit en stock. Ce système a simplement pour but de ne pas bloquer votre commande.
Néanmoins, nous transmettons votre commentaire au service concerné afin d'améliorer votre expérience avec Ecigplanete à l'avenir.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt sur Ecigplanete.
L’équipe Ecigplanete
Déçue par le manque de stock. Mon produit habituel - et l’unique depuis plus de 10 ans car je n’aime pas les autres menthes - pas du tout disponible en 12mg de nicotine. J'ai dû me rabattre sur du 6mg et du 18mg, et encore dans des quantités très faibles au niveau du stock.En général je commande au moins une vingtaine de flacons, là j'en ai péniblement reçu 8 et pas dans mon grammage de nicotine... Y a-t-il un problème particulier avec cette référence ou en raison de sa provenance US/Canada avec la guerre des taxes douanières ? Ce produit est-il voué à disparaître sur votre plateforme ? Si oui ce serait bien d’informer les usagers. Merci d’avance.
Merci pour votre message et votre fidélité depuis toutes ces années. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant la rupture de votre e-liquide habituel. Rassurez-vous : ce produit n’est pas voué à disparaître de notre catalogue. Une commande a d’ailleurs été passée auprès du fournisseur fin septembre, mais nous rencontrons actuellement un retard de réapprovisionnement indépendant de notre volonté.
Ces délais peuvent parfois être liés à la provenance du fabricant (US/Canada) et aux procédures de douane ou de transport, mais la référence reste bien toujours active sur notre plateforme.
Nous vous invitons à activer l’alerte de retour en stock sur la fiche produit pour être informé dès sa remise en ligne. Merci encore pour votre patience et votre confiance.
L’équipe Ecigplanete
Jusqu'alors aucun problème. Mais lors de la dernière commande, plus de 15 jours de retard pour le colis. Cela venait peut-être de la Poste mais aucune compensation du service commercial. De plus les prix ont augmenté. Donc déçu
Nous sommes désolés pour le retard indépendant de notre volonté, que vous avez rencontré lors de votre dernière commande. Après vérification, celle-ci a bien été préparée et remise au transporteur le 2 juillet, soit dans nos délais habituels.
Malheureusement, le délai de livraison a ensuite été impacté par La Poste. Toutefois, rappelons qu'une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai et le processus d'acheminement. En effet, lorsque que le colis est expédié, cette responsabilité relève du transporteur.
Néanmoins, nous avons ouvert une réclamation auprès de Colissimo le 8 juillet afin de suivre la situation, mais conformément à la législation en vigueur, notre obligation porte sur un délai maximum de 30 jours, ce que nous avons respecté.
Nous comprenons néanmoins votre déception et prenons bonne note de vos remarques concernant à la fois la livraison et l’évolution des prix.
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.
L’équipe Ecigplanete
Produit vendu pour un chipset en 2.0 alors qu’il est en 1.0!!!!! De plus sur un paquet de résistances une d’entre elles ne fonctionnait pas ( coup de malchance?). Sur une résistance cela est compréhensible ! Le sac ne donne plus de nouvelles. Voilà pour mon experience
Merci pour votre retour détaillé. Concernant le chipset, nous avons bien notifié le fabricant de la différence relevée entre la version annoncée et celle effectivement livrée. Ce point est en cours de vérification directement auprès d’eux.
En ce qui concerne les résistances, il peut malheureusement arriver qu’une pièce isolée soit défectueuse, ce qui reste exceptionnel, mais l’ensemble d’un paquet n’est jamais concerné. Nous sommes désolés que cela vous soit arrivé et restons disponibles si vous souhaitez que notre service client examine la résistance en question.
Votre retour est précieux et nous permet d’améliorer le suivi qualité auprès de nos partenaires.
L’équipe Ecigplanete
Suite au retour du matériel qui ne fonctionne pas, toujours pas de nouvelles et pas de remboursement où de remplacement
Merci pour votre retour. Nous vous confirmons que votre matériel retourné a bien été réceptionné par notre service SAV. Celui-ci est actuellement en cours de contrôle afin de vérifier le dysfonctionnement signalé.
Dès que l’analyse sera finalisée, nous reviendrons vers vous avec la solution la plus adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement, d’un avoir ou d’un remboursement.
En vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
Les e-liquides ne sont pas de bonne qualité et leur goûts n’est pas assez prononcé
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que les eliquides de votre commande n'aient pas répondu à vos attentes. Toutefois, les goûts étant subjectifs, il est possible que des arômes vous conviennent et non à d’autres, et réciproquement.
Cependant, si vous soupçonnez que les produits sont défectueux, veuillez contacter notre service client à l’adresse mail contact@ecigplanete.com ou sur nos réseaux sociaux (Instagram et Facebook). Vous pourrez leur faire part de votre situation, mais également bénéficier de conseils pour choisir vos prochains eliquides. Nous serons ravis de vous aider à choisir un produit qui vous conviendra davantage.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en espérant vous revoir tout de même sur notre site.
L’équipe Ecigplanete
Service après vente laisse à désirer, je serais vous je passerai par le petit vapoteur ou autre site avec une vrai implication. Commandes non reçus et on me dit qu’il ne renverrai rien
Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, votre commande du 13 août effectuée après 18 heures, a été préparée et remise au transporteur le 14 août. Malheureusement, une fois le colis expédié, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison et l'acheminement de votre colis, étant donné que cela relève de la responsabilité du transporteur.
Toutefois, si vous n'avez pas reçu votre colis, nous vous encourageons vivement à effectuer une réclamation auprès de Colissimo, avant de nous transmettre votre numéro de réclamation afin d'appuyer celle qu'on effectuera auprès d'eux.
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Non reçu
Nous sommes navrés pour le retard de livraison, indépendant de notre volonté. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards voire des problèmes de livraison.
Comme l'a précisé notre service client, nous vous encourageons vivement à effectuer une réclamation auprès de Colissimo si votre colis n'a pas été livré, avant de nous transmettre votre numéro de dossier à l'adresse contact@ecigplanete.com afin d'appuyer votre demande. Bien que nous ayons effectué une réclamation auprès d'eux le 21 août.
Nous vous présentons encore nos excuses pour ce désagrément, en espérant que cela n’altérera pas votre expérience globale avec Ecigplanete.
L'équipe Ecigplanete
Je n’ai pas reçu mon colis !!
Nous sommes navrés du désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée. Bien que nous vous encourageons vivement d'effectuer une réclamation auprès de Colissimo et de nous transmettre votre numéro de réclamation afin d'appuyer cette dernière auprès d'eux. En effet le 21 août, le transporteur a indiqué qu'il y avait un problème d'adresse.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Il me manquer un liquide dans ma commande
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit manquant
- Des photos voire des vidéos de l'intérieur de votre colis
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Il y a eu erreur sur la destination du colis sa fait plus d un mois que j attend le retour de ma commande il ne réponde meme plus a mes mail
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Néanmoins, notre service client devrait procéder à un geste commercial ces prochains jours.
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en espérant que cet incident n'affectera pas votre expérience globale avec Ecigplanete
L'équipe Ecigplanete
Je nai pas reçu mon colis !! Pas de geste de votre part une honte
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre colis. Toutefois, sachez que Colissimo ne rembourse pas les colis qu'il considère comme livré. Néanmoins, si vous n'avez pas reçu votre colis, nous vous encourageons vivement à effectuer une réclamation auprès de Colissimo et à nous transmettre votre numéro de dossier afin d'appuyer votre demande.
En nous excusant pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Je suis vraiment pas content, mais produits de cigarettes électroniques ce sont ouvert dans le carton de livraison toute à couler à la réception et colis très abîmé
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
La première JNR fuit déjà
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement. Ou bien la démarche à suivre concernant les produits défectueux.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Client depuis longtemps chez Ecigplanete et généralement satisfait , là je suis déçu de leur non réaction.Lors de ma dernière livraison un flacon de 50 ml n'était pas étanche et à souillé tout les autres flacons et était presque vide.J'ai écrit 2 fois et je n'ai toujours pas de réponse....commercialement incorrecte
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Néanmoins, nous confirmons bonne réception des photos que vous nous avez envoyé. Votre retour nous sera très utile car cela permettra à notre service client de quantifier la perte d'eliquide, mais également de transmettre le problème rencontré au fournisseur.
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.
L'équipe Ecigplanete
Cigarette défaillante . Obligé de renvoyer le colis sauf que pendant les vacances impossible donc je reste avec 1 atomiseur qui ne tient pas sur sa base. Très déçue pourtant Très bonne cliente
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre pour le désagrément rencontré avec votre cigarette électronique. Toutefois, comme l'a précisé notre service client, vous devez nous renvoyer le kit à l'adresse suivante :
Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.
En prenant soin de joindre une note explicative à propos du problème. Cela permet non seulement à notre service d'inspecter le produit, mais également de remonter le problème directement au fournisseur. Ainsi, si votre cigarette électronique est bien défectueuse, nous vous rembourserons les frais de retour à hauteur de 7 euros sur présentation de justificatif ainsi qu'une solution de remplacement ou de remboursement.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, cette mesure vise à prévenir les abus.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Des promesses de dates de livraisons écrites en grand comme argument commercial afin de vendre coût que coût, mais au final la véritable réalité, le vrai visage du commerçant, c'est que le client on s'en contre fiche, la seule chose importante est qu'il rapporte du fric à l'entreprise, rien d'autre ! Le colis devait repartir avec la personne concernée vers la Belgique, dans ses bagages, mais non, il est et restera ici, à plus de 1000 km, sans doute jusqu'à l'année prochaine au mieux ! "Ecigplanete" fait partie de ces commerçants menteurs, peux scrupuleux, et irrespectueux de ceux qui les font vivre, et une étoile c'est déjà de trop pour des gens comme ça, si il y avait eu zéro étoiles, c'est cette note que j'aurai attribué, car c'est la seule que ce commerçant mérite ! --
Nous comprenons votre déception et regrettons sincèrement que votre expérience ait été négative.
Pour rappel, votre commande a été passée le 31 juillet à 21h passées. Elle a donc été préparée et remise à Colissimo dès le lendemain, soit le 1er août, dans les délais habituels. Selon votre lien de suivi Colissimo, le colis a été livré le 5 août.
Toutefois, les délais de livraison annoncés sur notre site sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon les aléas du transporteur, indépendamment de notre volonté. Par ailleurs, la remise effective du colis dépend de la personne chargée de le réceptionner et de vous le transmettre.
Nous sommes navrés que cette situation ait compromis vos projets, mais tenons à préciser que nous avons respecté nos engagements de préparation et d’expédition.
En vous remerciant pour votre compréhension et nous excusant pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté.
L’équipe Ecigplanete
Liquide fade, bouteille arrivée ouverte, remplie à peine à 25%
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un des produits de votre commande.
Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Service client pas du tout réactif
Nous regrettons votre ressenti concernant notre service client. Toutefois, nous tenons à préciser que vous nous avez contactés le 6 août à 16h19 et que nous vous avons répondu 27 minutes plus tard, en poursuivant nos échanges le 7 août pour vous aider à identifier l’origine du problème.
Après analyse de vos réponses, il apparaît que le goût de brûlé et les fuites que vous constatez peuvent être liés à une incompatibilité entre votre taux PG/VG (70PG/30VG) et les résistances GTX 0.2 ohm et 0.4 ohm que vous utilisez.
Ces résistances, à large ouverture, sont conçues pour des e-liquides plus visqueux contenant au minimum 70 % de glycérine végétale (VG), soit un ratio 30PG/70VG ou 20PG/80VG.
Un e-liquide fluide comme le vôtre (70PG/30VG) provoque généralement des fuites, une surchauffe rapide du coton et donc un goût de brûlé qui peut irriter la gorge.
Si vous pensez malgré tout que vos résistances sont défectueuses, vous pouvez nous les retourner accompagnées d’une copie de votre facture et d’une note explicative à l’adresse suivante :
Peexweb – SAV
Chez Trans BK
42 route de Saint Symphorien d’Ozon
69800 Saint-Priest
Nous procéderons à un contrôle et, si le défaut est avéré, nous vous rembourserons également vos frais de retour (jusqu’à 7 € sur justificatif). Dans le cas contraire, les frais resteront à votre charge.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute précision technique afin que vos prochaines utilisations soient optimales.
L’équipe Ecigplanete
Cigarette ne fonctionne plus après 5 jours
Nous sommes navrés d'apprendre que votre cigarette électronique est défectueuse. Dans ce genre de situation, veuillez renvoyer l'article dans son emballage d'origine, accompagné d'une copie de votre facture à l'adresse suivante :
Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.
Merci de joindre une note explicative concernant le problème rencontré. Nous procéderons au remboursement des frais d'envoi, jusqu'à 7€, sur présentation de justificatif, si le produit s'avère défectueux.
Dans le cas contraire, les frais de port retour seront à votre charge.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
J étais très satisfaite de mes nombreuses commandes jusqu'à la dernière sur laquelle je n'ai pas eu de réponse au sujet de ma réclamation concernant une remise affichée. J ai eu une 1ere réponse automatique j ai à nouveau renvoyé un mail et pas de réponse. Très déçue
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre commande. Néanmoins, après vérification en interne, vous n'avez pas pu bénéficier de la réduction de 15 % grâce au code VAPE15 étant donné que vous ne l'avez pas renseigné ou mal renseigné. En effet, vous deviez l'écrire " VAPE15" afin d'obtenir les 15 % de réduction.
Toutefois, compte tenu de la situation, nous vous offrons à titre exceptionnel un code promotionnel nominatif de 15 % équivalent à la remise dont vous n'avez pas pu bénéficier. Celui-ci est valable sur votre prochaine commande et trouvable dans votre espace personnel.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Je n’ai rien reçu
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez rien reçu. Bien que la poste ait notifié que votre colis a bel et bien été livré le samedi 9 août à 11h26 dans votre boîte aux lettres. Nous transmettons votre dossier au service compétent.
Toutefois, nous vous encourageons à déposer une réclamation auprès de Colissimo afin de leur avertir de votre situation, mais également pour obtenir un numéro de réclamation que vous nous ferez parvenir pour appuyer votre demande.
En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pout le désagrément rencontré indépendant de notre volonté.
L'équpe Ecigplanete
D'habitude je suis très content de ma commande mais cette fois-ci problème avec la livraison ça m'est jamais arrivé depuis que je commande... Commende passer le 27 juillet toujours pas reçu
Nous sommes navrés pour le retard de livraison, indépendant de notre volonté. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. Ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel.
Même si nous transmettons votre dossier au service compétent.
En vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Ma facture est fausse, j’ai fait trois demandes de correction et je n’ai toujours pas reçu de facture corrigée ! Je suis client de longue date et extrêmement déçu par le service après vente. Laurent Espel
Nous sommes navrés d'apprendre notre insatisfaction concernant notre service client. Néanmoins, celui-ci reviendra vers vous dans les meilleurs délais, au plus tard la semaine prochaine pour votre facture corrigée.
En vous remerciant pour votre patience et en espérant que cet incident n'affectera pas votre expérience globale avec Ecigplanete.
L'équipe Ecigplanete
Livraison rapide, Batterie HS
Nous sommes navrés d'apprendre que votre cigarette électronique se soit révélée défectueuse. Néanmoins, pour traiter votre demande de retour, nous vous prions de bien vouloir renvoyer l'article dans son emballage d'origine, accompagné d'une copie de votre facture à l'adresse suivante :
Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.
Merci de joindre une note explicative concernant le problème rencontré. Nous procéderons au remboursement des frais d'envoi, jusqu'à 7€, sur présentation de justificatif, si le produit s'avère défectueux.
En nous excusant pour le désagrément rencontré.
L'équipe Ecigplanete
Cigarette défaillante et pas de retour du SAV
Nous sommes navrés d'apprendre que votre cigarette électronique se soit révélée défectueuse. Néanmoins, nous vous confirmons la bonne réception de votre ecigarette, notre équipe technique procédera à un diagnostic pour en déterminer l'origine avant de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
En vous remerciant pour votre patience et votre compréhension et en nous excusant pour ce désagrément.
L'équipe Ecigplanete
Mon colis n'est jamais arrivé... Ce n'est pas Ecigplanete mais Chronopost qui est en tord. Mais suite à ma réclamation sur le site je n'ai jamais eu de retour !
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre colis. En conséquence, notre service client a effectué une réclamation auprès de Chronopost dont nous attendons encore leur retour. Toutefois, nous tenons à vous assurer que nous restons informés de l'avancement de votre dossier.
En nous excusant encore pour le désagrément rencontré et pour la frustration occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
Des produits manquait dans mon carton. Toujours pas de réponse depuis le 18 juillet malgré plusieurs relance.....
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que des produits manquaient dans votre colis. Soyez assurés que notre service client a bel et bien considéré votre demande et que celui-ci est toujours en attente d'une réponse de Colissimo.
Suite à votre retour, nous relançons notre transporteur afin de vous répondre dans les meilleurs délais avec une solution adéquate.
En vous remerciant pour votre patience et nous excusant pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté.
L'équipe Ecigplanete
Vapote manquante inadmissible
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que l''un des produits de votre commande ne se trouvait pas dans votre colis. Néanmoins, permettez-nous de clarifier certaines choses, notamment le fait que vous nous accusiez par mail que nous avions oublié d'intégrer votre cigarette électronique dans votre commande.
En effet, notre système informatique interne et notre équipe logistique a bel et bien préparé, et scanné l'entièreté des produits de votre commande, comme le veut le protocole. Ainsi, votre Vinci E80 était forcément dans votre colis étant donné les informations internes.
Toutefois, puisque votre ecigarette n'était pas dans votre colis, nous vous encourageons à effectuer une réclamation auprès de Colissimo, avant de nous transmettre son numéro pour appuyer votre demande. Une fois que vous aurez reçu une réponse de leur part, veuillez nous la communiquer avant que notre service client revienne vers vous dans les meilleurs délais pour vous proposer une solution adéquate.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
La box fonctionne mais n'accepte pas de clearo.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience ne soit pas celle escomptée. Toutefois, nous avons besoin de connaître l'eliquide que vous utilisez, plus précisément son taux PG/VG. En effet, les résistances fournies par Geekvape pour le kit aegis solo 3 sont de :
- 0.2 ohm : à utiliser entre 70 et 80 watts
- 0.4 ohm : à utiliser entre 50 et 60 watts
Mais également avec des eliquides dont la proportion de glycérine végétale est supérieure à 60 %. Pour davantage d'informations sur la compatibilité entre la puissance en watts, le taux PG/VG des eliquides et la valeur ohm des résistances, voici un article dédié : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/quelle-puissance-resistance-n206
En espérant que cette réponse vous aura aidée et en vous remerciant pour votre message.
L''équipe Ecigplanete
Colis déchirer rien dans le colis jamais rembourser
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé dans cet état et que son contenu était manquant. Nous comprenons parfaitement votre frustration et votre déception.
Afin de pouvoir prétendre à un dédommagement auprès du transporteur, il est impératif de suivre une procédure très précise. Comme indiqué dans les conditions de service de Colissimo, il est nécessaire de soit refuser le colis au moment de la livraison, soit l'accepter en émettant une réserve précise et détaillée sur le bordereau de livraison. Malheureusement, sans cette étape, les réclamations ne sont pas prises en compte.
Nous regrettons sincèrement que nous ne puissions pas obtenir de remboursement de la part de Colissimo, et de ce fait, vous dédommager.
En vous remerciant pour votre compréhension
L'équipe Ecigplanete
Très déçu les flacons on coulé j'ai envoyé un mail de réclamation avec photos a l'appui et toujours pas de nouvelles
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Néanmoins, nous relançons le service compétent qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
En vous remerciant pour votre patience.
L'équipe d'Ecigplanete
Cigarette electonique défectueuse et qui n'a jamais fonctionné a son arrivée et vous demandez qu'on vous la retourne a nos frais ! Une honte !
Bien que nous déplorons votre insatisfaction, permettez-nous de clarifier certains éléments, notamment concernant le délai de livraison. En effet, vous aviez commandé le lundi 14 juillet après 17 heures, qui rappelons-le est un jour férié. Par ailleurs, en raison du week-end prolongé de la fête nationale, notre équipe a dû traiter un nombre exceptionnellement élevé de commandes qui a prolongé le délai de traitement de ces dernières. C'est la raison pour laquelle votre commande a été traitée et expédiée le mercredi 16 juillet, avant que vous ne la receviez dans les délais annoncés par Colissimo (48 heures à 72 heures), le vendredi 18 juillet.
Concernant votre cigarette électronique défectueuse, vous avez la possibilité de nous la renvoyer à l'adresse suivante :
Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.
Soit directement dans votre boîte aux lettres, soit dans un bureau de poste ou point relais Colissimo comme indiqué sur leur site : https://aide.laposte.fr/contenu/ou-et-comment-deposer-un-colissimo / https://www.laposte.fr/envoyer/envoyer-colis-relais-pickup
https://localiser.laposte.fr/
Merci de joindre une note explicative concernant le problème rencontré. Nous procéderons au remboursement des frais d'envoi, jusqu'à 7€, sur présentation de justificatif, si le produit s'avère défectueux.
Dans le cas contraire, les frais de port retour seront à votre charge.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
On m’a voler mon colis je l’es jamais reçu franchement déçu du service client j’ai bien expliquer mon problème
Bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la livraison de votre colis. Toutefois, selon votre lien de suivi, celle-ci a bien été distribué dans votre boîte aux lettres et confirmé par Colissimo.
En conséquence, nous sommes dans l'impossibilité d'effectuer une quelconque action. Ainsi, nous vous recommandons de contacter Colissimo afin de leur faire part de votre situation.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Code promo envoyé 10 min après une commande : c’est commercialement maladroit. Mais surtout ne pas répondre à ma réclamation écrite (à part un mail automatique de réception) c’est dédaigneux. Tarifs ok mais aucun SAV. Je suis déçu.
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre expérience avec Ecigplanete. En conséquence, nous prenons en considération votre message afin de le transmettre au service concerné. Celui-ci reviendra vers vous dans le meilleurs délais.
En vous souhaitant une excellente journée.
L'équipe Ecigplanete
La puff a été reçu cassé
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Commande effectué le 1er juillet reçu le 16.....client fidèle, j envisage d aller à la concurrence. Pas un mot d excuse, ni de remise de dedomagement.... Rien !
Bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison de votre commande, sachez que son expédition a été retardée car l'un des produits de votre commande était en rupture de stock. C'est la raison pour laquelle, notre service client vous a envoyé plusieurs mails pour savoir si vous préfériez un remplacement du produit ou un avoir en guise de compensation.
Malheureusement, nous sommes restés sans nouvelles de votre part, mais en ayant reçu les produits manquants le 9 juillet, nous étions à nouveau en capacité d'expédier votre commande dans son entièreté.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
La pod fusion a couler lors de l'installation
Nous sommes navrés d'apprendre que votre produit se soit révélé défectueux. Néanmoins, il se peut que votre pod ait fuit en raison des conditions d'utilisation, plus particulièrement en raison des températures estivales élevées qui fluidifient l'eliquide contenue au sein de la puff fusion, qui est à l'origine des fuites.
Toutefois, sachez que notre service client a bien considéré votre demande et a transmis votre commentaire au service compétent.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
Livraison trop longue
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant le délai de livraison de votre commande. Néanmoins, sachez que votre commande du 11 juillet a été préparée et expédiée le jour-même. Malheureusement, le délai de livraison a été fatalement prolongé, en raison du 14 juillet, qui rappelons-le est un jour férié.
Par ailleurs, selon votre lien de suivi, Colissimo a été dans l'impossibilité de livrer votre colis le mercredi 16 juillet pour des raisons que nous ignorons. En effet, une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur, bien que nous déplorons l'impact sur votre satisfaction et sur votre expérience avec Ecigplanete.
En vous remerciant pour votre compéhension.
L'équipe Ecigplanete
Pourquoi avoir enlever le code promo moit-moit ?
Nous comprenons votre déception concernant la disparition du code MOIT-MOIT, mais nous avons dû interrompre celui-ci en raison de la législation actuelle et sur demande de certains fabricants.
Toutefois, un nouveau système de réductions a été instauré. Pour en savoir davantage, vous pouvez consulter notre page d'informations dédiées : https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete