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★★★★★
basée sur 55693 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Cigarette electonique défectueuse et qui n'a jamais fonctionné a son arrivée et vous demandez qu'on vous la retourne a nos frais ! Une honte !
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sandrine,
Bien que nous déplorons votre insatisfaction, permettez-nous de clarifier certains éléments, notamment concernant le délai de livraison. En effet, vous aviez commandé le lundi 14 juillet après 17 heures, qui rappelons-le est un jour férié. Par ailleurs, en raison du week-end prolongé de la fête nationale, notre équipe a dû traiter un nombre exceptionnellement élevé de commandes qui a prolongé le délai de traitement de ces dernières. C'est la raison pour laquelle votre commande a été traitée et expédiée le mercredi 16 juillet, avant que vous ne la receviez dans les délais annoncés par Colissimo (48 heures à 72 heures), le vendredi 18 juillet.
Concernant votre cigarette électronique défectueuse, vous avez la possibilité de nous la renvoyer à l'adresse suivante :
Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.
Soit directement dans votre boîte aux lettres, soit dans un bureau de poste ou point relais Colissimo comme indiqué sur leur site : https://aide.laposte.fr/contenu/ou-et-comment-deposer-un-colissimo / https://www.laposte.fr/envoyer/envoyer-colis-relais-pickup
https://localiser.laposte.fr/
Merci de joindre une note explicative concernant le problème rencontré. Nous procéderons au remboursement des frais d'envoi, jusqu'à 7€, sur présentation de justificatif, si le produit s'avère défectueux.
Dans le cas contraire, les frais de port retour seront à votre charge.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Bien que nous déplorons votre insatisfaction, permettez-nous de clarifier certains éléments, notamment concernant le délai de livraison. En effet, vous aviez commandé le lundi 14 juillet après 17 heures, qui rappelons-le est un jour férié. Par ailleurs, en raison du week-end prolongé de la fête nationale, notre équipe a dû traiter un nombre exceptionnellement élevé de commandes qui a prolongé le délai de traitement de ces dernières. C'est la raison pour laquelle votre commande a été traitée et expédiée le mercredi 16 juillet, avant que vous ne la receviez dans les délais annoncés par Colissimo (48 heures à 72 heures), le vendredi 18 juillet.
Concernant votre cigarette électronique défectueuse, vous avez la possibilité de nous la renvoyer à l'adresse suivante :
Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.
Soit directement dans votre boîte aux lettres, soit dans un bureau de poste ou point relais Colissimo comme indiqué sur leur site : https://aide.laposte.fr/contenu/ou-et-comment-deposer-un-colissimo / https://www.laposte.fr/envoyer/envoyer-colis-relais-pickup
https://localiser.laposte.fr/
Merci de joindre une note explicative concernant le problème rencontré. Nous procéderons au remboursement des frais d'envoi, jusqu'à 7€, sur présentation de justificatif, si le produit s'avère défectueux.
Dans le cas contraire, les frais de port retour seront à votre charge.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
On m’a voler mon colis je l’es jamais reçu franchement déçu du service client j’ai bien expliquer mon problème
Yacoub A.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Yacoub,
Bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la livraison de votre colis. Toutefois, selon votre lien de suivi, celle-ci a bien été distribué dans votre boîte aux lettres et confirmé par Colissimo.
En conséquence, nous sommes dans l'impossibilité d'effectuer une quelconque action. Ainsi, nous vous recommandons de contacter Colissimo afin de leur faire part de votre situation.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la livraison de votre colis. Toutefois, selon votre lien de suivi, celle-ci a bien été distribué dans votre boîte aux lettres et confirmé par Colissimo.
En conséquence, nous sommes dans l'impossibilité d'effectuer une quelconque action. Ainsi, nous vous recommandons de contacter Colissimo afin de leur faire part de votre situation.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Code promo envoyé 10 min après une commande : c’est commercialement maladroit. Mais surtout ne pas répondre à ma réclamation écrite (à part un mail automatique de réception) c’est dédaigneux. Tarifs ok mais aucun SAV. Je suis déçu.
Franck P.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Franck,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre expérience avec Ecigplanete. En conséquence, nous prenons en considération votre message afin de le transmettre au service concerné. Celui-ci reviendra vers vous dans le meilleurs délais.
En vous souhaitant une excellente journée.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre expérience avec Ecigplanete. En conséquence, nous prenons en considération votre message afin de le transmettre au service concerné. Celui-ci reviendra vers vous dans le meilleurs délais.
En vous souhaitant une excellente journée.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
La puff a été reçu cassé
Hugo B.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Hugo,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Commande effectué le 1er juillet reçu le 16.....client fidèle, j envisage d aller à la concurrence. Pas un mot d excuse, ni de remise de dedomagement.... Rien !
Alexandre P.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Alexandre,
Bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison de votre commande, sachez que son expédition a été retardée car l'un des produits de votre commande était en rupture de stock. C'est la raison pour laquelle, notre service client vous a envoyé plusieurs mails pour savoir si vous préfériez un remplacement du produit ou un avoir en guise de compensation.
Malheureusement, nous sommes restés sans nouvelles de votre part, mais en ayant reçu les produits manquants le 9 juillet, nous étions à nouveau en capacité d'expédier votre commande dans son entièreté.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison de votre commande, sachez que son expédition a été retardée car l'un des produits de votre commande était en rupture de stock. C'est la raison pour laquelle, notre service client vous a envoyé plusieurs mails pour savoir si vous préfériez un remplacement du produit ou un avoir en guise de compensation.
Malheureusement, nous sommes restés sans nouvelles de votre part, mais en ayant reçu les produits manquants le 9 juillet, nous étions à nouveau en capacité d'expédier votre commande dans son entièreté.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
La pod fusion a couler lors de l'installation
Dina-ruth D.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Dina-Ruth,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre produit se soit révélé défectueux. Toutefois, sachez que notre service client a bien considéré votre demande, celui-ci devrait revenir vers vous dans les meilleurs délais.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre que votre produit se soit révélé défectueux. Toutefois, sachez que notre service client a bien considéré votre demande, celui-ci devrait revenir vers vous dans les meilleurs délais.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue
Pascal D.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Pascal,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant le délai de livraison de votre commande. Néanmoins, sachez que votre commande du 11 juillet a été préparée et expédiée le jour-même. Malheureusement, le délai de livraison a été fatalement prolongé, en raison du 14 juillet, qui rappelons-le est un jour férié.
Par ailleurs, selon votre lien de suivi, Colissimo a été dans l'impossibilité de livrer votre colis le mercredi 16 juillet pour des raisons que nous ignorons. En effet, une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur, bien que nous déplorons l'impact sur votre satisfaction et sur votre expérience avec Ecigplanete.
En vous remerciant pour votre compéhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant le délai de livraison de votre commande. Néanmoins, sachez que votre commande du 11 juillet a été préparée et expédiée le jour-même. Malheureusement, le délai de livraison a été fatalement prolongé, en raison du 14 juillet, qui rappelons-le est un jour férié.
Par ailleurs, selon votre lien de suivi, Colissimo a été dans l'impossibilité de livrer votre colis le mercredi 16 juillet pour des raisons que nous ignorons. En effet, une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur, bien que nous déplorons l'impact sur votre satisfaction et sur votre expérience avec Ecigplanete.
En vous remerciant pour votre compéhension.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Pourquoi avoir enlever le code promo moit-moit ?
Nawal P.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nawal,
Nous comprenons votre déception concernant la disparition du code MOIT-MOIT, mais nous avons dû interrompre celui-ci en raison de la législation actuelle et sur demande de certains fabricants.
Toutefois, un nouveau système de réductions a été instauré. Pour en savoir davantage, vous pouvez consulter notre page d'informations dédiées : https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous comprenons votre déception concernant la disparition du code MOIT-MOIT, mais nous avons dû interrompre celui-ci en raison de la législation actuelle et sur demande de certains fabricants.
Toutefois, un nouveau système de réductions a été instauré. Pour en savoir davantage, vous pouvez consulter notre page d'informations dédiées : https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Voir mon dernier email au SAV resté sans réponse. Cordialement
Nathalie W.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nathalie,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre expérience. Néanmoins, permettez-nous de préciser que selon la facture de votre commande, vous n'avez opté que pour un eliquide Réserve Heritage n°1 à 19,90 euros l'unité.
Concernant le fait que vous ne voyez plus l'eliquide en lot de 2 où le prix unitaire est 9.90 euros, cela est probablement dû au fait que vous ne soyez pas connectée.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre expérience. Néanmoins, permettez-nous de préciser que selon la facture de votre commande, vous n'avez opté que pour un eliquide Réserve Heritage n°1 à 19,90 euros l'unité.
Concernant le fait que vous ne voyez plus l'eliquide en lot de 2 où le prix unitaire est 9.90 euros, cela est probablement dû au fait que vous ne soyez pas connectée.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je ne suis pas satisfaite elle ne fonctionne déjà plus. Elle affiche seulement la charge Elle ne s allume plus. Mme Bellec
Carine B.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Carine,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un des produits de votre commande. Dans cette situation, nous vous recommandons de renvoyer l'article dans son emballage d'origine, accompagné d'une copie de votre facture à l'adresse suivante :
Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.
Merci de joindre une note explicative concernant le problème rencontré. Nous procéderons au remboursement des frais d'envoi, jusqu'à 7€, sur présentation de justificatif, si le produit s'avère défectueux.
Dans le cas contraire, les frais de port retour seront à votre charge.
En nous excusant pour la gêne occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un des produits de votre commande. Dans cette situation, nous vous recommandons de renvoyer l'article dans son emballage d'origine, accompagné d'une copie de votre facture à l'adresse suivante :
Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.
Merci de joindre une note explicative concernant le problème rencontré. Nous procéderons au remboursement des frais d'envoi, jusqu'à 7€, sur présentation de justificatif, si le produit s'avère défectueux.
Dans le cas contraire, les frais de port retour seront à votre charge.
En nous excusant pour la gêne occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
N'expédie plus en belgique.
Joel R.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Joel,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception concernant les livraisons vers la Belgique. Néanmoins, sachez qu'il est possible de faire livrer votre colis dans un point relais frontalier ou alors de choisir un service de réexpédition tels que ColisExpat.com ou EasyDelivery.com.
Pour en savoir davantage, vous pouvez consulter notre page livraison : https://www.ecigplanete.com/fr/content/1-delivery
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception concernant les livraisons vers la Belgique. Néanmoins, sachez qu'il est possible de faire livrer votre colis dans un point relais frontalier ou alors de choisir un service de réexpédition tels que ColisExpat.com ou EasyDelivery.com.
Pour en savoir davantage, vous pouvez consulter notre page livraison : https://www.ecigplanete.com/fr/content/1-delivery
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Commande du 30 juin, toujours pas livrée et nous sommes le 12 juillet ! Ecigplanete m'informe que ce colis sera livré entre le 16 et le 24 juillet !!! Un mois, du jamais vu !
Paulette S.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Paulette,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre pour le de retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.
Néanmoins, selon votre lien de suivi, votre commande a été livrée le 15/07/2025. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter Colissimo et notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com.
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre comprhénesion.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre pour le de retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.
Néanmoins, selon votre lien de suivi, votre commande a été livrée le 15/07/2025. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter Colissimo et notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com.
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre comprhénesion.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Mon eliquide est inconsommable, il donne mal la gorge, mal la poitrine et mal la tête dès qu'on le vapote un peu. C'est la première fois que je ressens ça et je vapote depuis plus de 10 ans.
Franck D.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Franck,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Les résistance n'était pas dans le colis! Je l'ai signalé au SAV, mais hélas je n'ai reçu aucune réponse de leur part?. C'est la première fois que çà arrive sur une commande de 330 €. Sinon 5 étoiles jamais eu ce genre de problème.
Catherine R.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Catherine,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu'il manquait des produits dans votre commande. Toutefois, pouvez-vous nous préciser s'il manquait les deux packs de résistances Z Series zeus 0.4 ohm ou seulement un pack ?
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu'il manquait des produits dans votre commande. Toutefois, pouvez-vous nous préciser s'il manquait les deux packs de résistances Z Series zeus 0.4 ohm ou seulement un pack ?
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
La cigarette électronique ne fonctionne pas.
Daphné L.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Daphné,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre produit connaisse un dysfonctionnement. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur envoyant des photos et des vidéos qui leur permettront de constater et d'analyser le kit.
Autrement, vous pouvez nous renvoyer le produit à l'adresse suivante :
Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.
Merci de joindre une note explicative concernant le problème rencontré. Nous procéderons au remboursement des frais d'envoi, jusqu'à 7€, sur présentation de justificatif, si le produit s'avère défectueux.
Dans le cas contraire, les frais de port retour seront à votre charge.
En nous excusant pour le désagrément rencontré.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre que votre produit connaisse un dysfonctionnement. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur envoyant des photos et des vidéos qui leur permettront de constater et d'analyser le kit.
Autrement, vous pouvez nous renvoyer le produit à l'adresse suivante :
Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.
Merci de joindre une note explicative concernant le problème rencontré. Nous procéderons au remboursement des frais d'envoi, jusqu'à 7€, sur présentation de justificatif, si le produit s'avère défectueux.
Dans le cas contraire, les frais de port retour seront à votre charge.
En nous excusant pour le désagrément rencontré.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Fonctionne pas normalement
Pascal M.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Pascal,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre cigarette électronique connaisse un dysfonctionnement. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur envoyant des photos et des vidéos afin qu'ils puissent évaluer au mieux votre situation.
Autrement, vous avez la possibilité de nous retourner le produit que vous considérez comme défectueux à l'adresse suivante :
Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.
Merci de joindre une note explicative concernant le problème rencontré. Nous procéderons au remboursement des frais d'envoi, jusqu'à 7€, sur présentation de justificatif, si le produit s'avère défectueux.
Dans le cas contraire, les frais de port retour seront à votre charge.
En nous excusant encore pour el désagrément rencontré indépendant de notre volonté.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre cigarette électronique connaisse un dysfonctionnement. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur envoyant des photos et des vidéos afin qu'ils puissent évaluer au mieux votre situation.
Autrement, vous avez la possibilité de nous retourner le produit que vous considérez comme défectueux à l'adresse suivante :
Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.
Merci de joindre une note explicative concernant le problème rencontré. Nous procéderons au remboursement des frais d'envoi, jusqu'à 7€, sur présentation de justificatif, si le produit s'avère défectueux.
Dans le cas contraire, les frais de port retour seront à votre charge.
En nous excusant encore pour el désagrément rencontré indépendant de notre volonté.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Un produit défectueux et je n'ai reçu qu'un mail généré automatiquement en réponse! pourtant j'ai coché la case, JE NE SUIS PAS UN ROBOT!!!!
Fabian D.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Fabian,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre box connaisse un dysfonctionnement. Toutefois, comme l'a précisé notre service client, vous pouvez soit
1. Nous envoyer des photos et des des vidéos du produit défectueux à contact@ecigplanete.com, qui permettra à notre service client d'analyser et de constater la gravité du problème.
2. Nous retourner le produit si la date d'achat est inférieure à 3 mois, à l'adresse suivante :
Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.
Merci de joindre une note explicative concernant le problème rencontré. Nous procéderons au remboursement des frais d'envoi, jusqu'à 7€, sur présentation de justificatif, si le produit s'avère défectueux. Dans le cas contraire, les frais de port retour seront à votre charge.
En nous excusant encore pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre que votre box connaisse un dysfonctionnement. Toutefois, comme l'a précisé notre service client, vous pouvez soit
1. Nous envoyer des photos et des des vidéos du produit défectueux à contact@ecigplanete.com, qui permettra à notre service client d'analyser et de constater la gravité du problème.
2. Nous retourner le produit si la date d'achat est inférieure à 3 mois, à l'adresse suivante :
Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.
Merci de joindre une note explicative concernant le problème rencontré. Nous procéderons au remboursement des frais d'envoi, jusqu'à 7€, sur présentation de justificatif, si le produit s'avère défectueux. Dans le cas contraire, les frais de port retour seront à votre charge.
En nous excusant encore pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon dernier colis aucune formule de politesse dans l’échange de mail du sav Cde passée fin juin peux être livré entre le 10 et le 19 juillet … alors que d’habitude c’est très rapide .
Emilie M.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Emilie,
Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Toutefois, votre commande du 27 juin a été préparée et remise au transporteur le lundi 30 juin. Néanmoins, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.
Cependant, notre service compétent a effectué une réclamation auprès de Colissimo le 4 juillet afin d'en savoir davantage sur l'acheminement de votre colis. Malheureusement, nous sommes toujours en attente d'une réponse de leur part. Ainsi, nous vous encourageons vivement à effectuer une réclamation auprès de Colissimo afin d'appuyer votre demande.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en espérant que cet incident n'affectera pas votre expérience globale avec Ecigplanete.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Toutefois, votre commande du 27 juin a été préparée et remise au transporteur le lundi 30 juin. Néanmoins, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.
Cependant, notre service compétent a effectué une réclamation auprès de Colissimo le 4 juillet afin d'en savoir davantage sur l'acheminement de votre colis. Malheureusement, nous sommes toujours en attente d'une réponse de leur part. Ainsi, nous vous encourageons vivement à effectuer une réclamation auprès de Colissimo afin d'appuyer votre demande.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en espérant que cet incident n'affectera pas votre expérience globale avec Ecigplanete.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
9 juillet et toujours pas livrée
Sophie R.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sophie,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, votre commande du 8 mai a été préparée et remise au transporteur le 9 mai 2025. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Néanmoins, nous avons bien pris en compte votre demande pour la transmettre au service compétent. Celui-ci a décidé de vous indemniser en vous remboursant la totalité de votre commande. Cependant, nous vous encourageons vivement à effectuer une réclamation auprès de Colissimo afin de leur faire part de votre situation, qui permettra d'appuyer également la nôtre du 2 juin 2025.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en espérant que cet incident n'affectera pas votre expérience globale avec Ecigplanete. En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, votre commande du 8 mai a été préparée et remise au transporteur le 9 mai 2025. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Néanmoins, nous avons bien pris en compte votre demande pour la transmettre au service compétent. Celui-ci a décidé de vous indemniser en vous remboursant la totalité de votre commande. Cependant, nous vous encourageons vivement à effectuer une réclamation auprès de Colissimo afin de leur faire part de votre situation, qui permettra d'appuyer également la nôtre du 2 juin 2025.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en espérant que cet incident n'affectera pas votre expérience globale avec Ecigplanete. En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
La puff était défectueuse et votre sav laisse à désirer.
Alexis D.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Alexis,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
Autrement, vous pouvez également nous renvoyer la puff dans son emballage d'origine, accompagné d'une copie de votre facture à l'adresse suivante :
Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.
Merci de joindre une note explicative concernant le problème rencontré. Nous procéderons au remboursement des frais d'envoi, jusqu'à 7€, sur présentation de justificatif, si le produit s'avère défectueux. Dans le cas contraire, les frais de port retour seront à votre charge.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
Autrement, vous pouvez également nous renvoyer la puff dans son emballage d'origine, accompagné d'une copie de votre facture à l'adresse suivante :
Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.
Merci de joindre une note explicative concernant le problème rencontré. Nous procéderons au remboursement des frais d'envoi, jusqu'à 7€, sur présentation de justificatif, si le produit s'avère défectueux. Dans le cas contraire, les frais de port retour seront à votre charge.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours ,pas reçu ma commande et ne réponds pas à mes emails
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sébastien,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre commande. Toutefois, sachez que votre commande du vendredi 27 juin, effectuée à 8h59, a bel et bien été préparée et remise au transporteur le jour-même à 16h44.
Néanmoins, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.
Sachez que nous avons effectué une réclamation auprès de Colissimo le 2 juillet et que nous sommes actuellement dans l'attente de leur retour. Cependant, nous vous encourageons vivement d'effectuer une réclamation de votre côté auprès de Colissimo afin d'appuyer votre demande, tout en nous transmettant votre numéro de réclamation à l'adresse mail contact@ecigplanete.com.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre commande. Toutefois, sachez que votre commande du vendredi 27 juin, effectuée à 8h59, a bel et bien été préparée et remise au transporteur le jour-même à 16h44.
Néanmoins, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.
Sachez que nous avons effectué une réclamation auprès de Colissimo le 2 juillet et que nous sommes actuellement dans l'attente de leur retour. Cependant, nous vous encourageons vivement d'effectuer une réclamation de votre côté auprès de Colissimo afin d'appuyer votre demande, tout en nous transmettant votre numéro de réclamation à l'adresse mail contact@ecigplanete.com.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Isabelle,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de localiser votre commande plus facilement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de localiser votre commande plus facilement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Honteux il me manque des articles dans mon colis même avec un courrier de la poste il y a une enquête à la poste en attendant je n'ai pas mes résistances
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sylvie,
Nous sommes navrés d'apprendre qu'il manquait des articles dans votre commande à sa réception. Sachez que votre demande a bien été prise en compte et que nous avons immédiatement ouvert une réclamation auprès de Colissimo afin d’élucider cette situation.
Nous comprenons tout à fait votre frustration et tenons à vous assurer que nous suivons de près l’évolution du dossier. Malheureusement, tant que nous n’avons pas reçu le retour officiel du transporteur, nous ne sommes pas en mesure de procéder à un renvoi ou à un remboursement.
Dès réception de leur retour, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais avec une solution adaptée. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant cette démarche.
L’équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre qu'il manquait des articles dans votre commande à sa réception. Sachez que votre demande a bien été prise en compte et que nous avons immédiatement ouvert une réclamation auprès de Colissimo afin d’élucider cette situation.
Nous comprenons tout à fait votre frustration et tenons à vous assurer que nous suivons de près l’évolution du dossier. Malheureusement, tant que nous n’avons pas reçu le retour officiel du transporteur, nous ne sommes pas en mesure de procéder à un renvoi ou à un remboursement.
Dès réception de leur retour, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais avec une solution adaptée. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant cette démarche.
L’équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Colis ouvert et 3 liquides manquants
Tanguy B.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Tanguy,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté.
Sachez que notre service client avait effectué une réclamation le 25 juin, le jour où vous nous avez signalé qu'il manquait des produits dans votre commande. Malheureusement, Chronopost nous a précisé qu'en absence de réserve au moment de la réception, ceux-ci ne pouvaient plus intervenir.
En revanche, vous pouvez porter plainte auprès de Chronopost pour l'état du colis et pour les produits manquants.
En espérant que cette réponse ait pu vous aider et en nous excusant pour la gêne occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté.
Sachez que notre service client avait effectué une réclamation le 25 juin, le jour où vous nous avez signalé qu'il manquait des produits dans votre commande. Malheureusement, Chronopost nous a précisé qu'en absence de réserve au moment de la réception, ceux-ci ne pouvaient plus intervenir.
En revanche, vous pouvez porter plainte auprès de Chronopost pour l'état du colis et pour les produits manquants.
En espérant que cette réponse ait pu vous aider et en nous excusant pour la gêne occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop cher Moit.moit
Stephane R.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Stephane,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant les tarifs. Toutefois, sachez que nous avons dû suspendre le code MOIT-MOIT pour des raisons légales et à la demande plus plusieurs fabricants. Néanmoins, nous avons mis en place un système de réduction automatique qui s'applique dès 2 eliquides ou arômes achetés (mêmes différents et hors prix rouges, et produits signalés). En plus de prix dégressifs, pour en savoir davantage, vous pouvez consulter notre page dédiée : https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait
Concernant les produits Pulp, vous avez bénéficié d'une réduction de 30 % grâce au tarifs dégressifs., qui est également la réduction maximum que nous autorise le fabricant. Ainsi, l'eliquide de 10 ml était au prix de 4.13€ au lieu de 5.90 €.
En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une bonne journée.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant les tarifs. Toutefois, sachez que nous avons dû suspendre le code MOIT-MOIT pour des raisons légales et à la demande plus plusieurs fabricants. Néanmoins, nous avons mis en place un système de réduction automatique qui s'applique dès 2 eliquides ou arômes achetés (mêmes différents et hors prix rouges, et produits signalés). En plus de prix dégressifs, pour en savoir davantage, vous pouvez consulter notre page dédiée : https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait
Concernant les produits Pulp, vous avez bénéficié d'une réduction de 30 % grâce au tarifs dégressifs., qui est également la réduction maximum que nous autorise le fabricant. Ainsi, l'eliquide de 10 ml était au prix de 4.13€ au lieu de 5.90 €.
En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une bonne journée.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Produit Turkish Tobacco à 6mg souvent manquant
Franck W.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Franck,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client, en leur envoyant des photos et des vidéos à l'adresse mailcontact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit manquant
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client, en leur envoyant des photos et des vidéos à l'adresse mailcontact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit manquant
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Bien reçu mais ne fonctionne pas!
Laurence G.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Patrick,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre cigarette électronique ne fonctionne pas. Néanmoins, comme l'a précisé notre service client, vous pouvez nous renvoyer le produit dans son emballage d'origine, accompagné d'une copie de votre facture à l'adresse suivante :
Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.
Merci de joindre une note explicative concernant le problème rencontré. Nous procéderons au remboursement des frais d'envoi, jusqu'à 7€, sur présentation de justificatif, si le produit s'avère défectueux. Dans le cas contraire, les frais de port retour seront à votre charge.
En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pour la gêne occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre que votre cigarette électronique ne fonctionne pas. Néanmoins, comme l'a précisé notre service client, vous pouvez nous renvoyer le produit dans son emballage d'origine, accompagné d'une copie de votre facture à l'adresse suivante :
Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.
Merci de joindre une note explicative concernant le problème rencontré. Nous procéderons au remboursement des frais d'envoi, jusqu'à 7€, sur présentation de justificatif, si le produit s'avère défectueux. Dans le cas contraire, les frais de port retour seront à votre charge.
En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pour la gêne occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Temps de livraison : Bien trop long
Laurent J.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laurent,
Nous sommes navrés pour le retard de livraison, indépendant de notre volonté.
Vous avez commande le dimanche 15 juin et notre équipe a préparé et remis au transporteur votre commande, le lundi 16 juin. Néanmoins, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.
Toutefois, nous prenons en compte votre retour afin de le transmettre à Colissimo et au service compétent afin que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en espérant que cet incident n'altèrera pas votre expérience globale avec Ecigplanete.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le retard de livraison, indépendant de notre volonté.
Vous avez commande le dimanche 15 juin et notre équipe a préparé et remis au transporteur votre commande, le lundi 16 juin. Néanmoins, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.
Toutefois, nous prenons en compte votre retour afin de le transmettre à Colissimo et au service compétent afin que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en espérant que cet incident n'altèrera pas votre expérience globale avec Ecigplanete.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je n’ai toujours pas reçu ma commande, à t-elle était perdu? Je n’ai pas de nouvelles non plus de votre part j’attends un envoie d’une nouvelle commande ou un remboursement de votre part. Cordialement
Laetitia A.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laetitia,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre colis. Néanmoins, nous avons effectué une réclamation auprès de la Poste où ceux-ci nous ont indiqué que nous obtiendrons une réponse de leur part avant le 1er juillet.
Dès que nous aurons une réponse, notre service client vous contactera pour vous informer de la situation avec une solution adaptée, que ce soit un remboursement ou un renvoi de votre commande.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre colis. Néanmoins, nous avons effectué une réclamation auprès de la Poste où ceux-ci nous ont indiqué que nous obtiendrons une réponse de leur part avant le 1er juillet.
Dès que nous aurons une réponse, notre service client vous contactera pour vous informer de la situation avec une solution adaptée, que ce soit un remboursement ou un renvoi de votre commande.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non arriver, alors que sur la commande tout était indiquer. Aucun appel reçu de la part du livreur
Ludmila C.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Ludmila,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.
Toutefois, votre lien de suivi indique que votre colis a été livré
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6C20017089843
Si ce n'est pas le cas, veuillez effectuer une réclamation auprès de Colissimo avant d'envoyer un mail à notre service client contact@ecigplanete.com pour les avertir de votre situation.
En nous excusant pour la gêne occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.
Toutefois, votre lien de suivi indique que votre colis a été livré
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6C20017089843
Si ce n'est pas le cas, veuillez effectuer une réclamation auprès de Colissimo avant d'envoyer un mail à notre service client contact@ecigplanete.com pour les avertir de votre situation.
En nous excusant pour la gêne occasionnée.
L'équipe Ecigplanete