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★★★★★
basée sur 55712 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2
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★★☆☆☆
Il manquait une batterie dans le coli et je reçois trop de mails.
Thomas P.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Thomas,
Bien que nous soyons désolés d'apprendre votre déception, permettez-nous de clarifier quelques points. En effet, toutes les cigarettes électroniques, fonctionnant avec des accus amovibles, sont proposées sans accus, comme il est notifié sur la fiche produit. Ceci est une mesure de sécurité lors des transports. Néanmoins, une rubrique " produits associés" vous permet de faire l'acquisition d'un accu compatible (sécurisé dans un boîter spécifique) pour votre ecigarette choisie.
Concernant le fait que vous recevez trop de mails de notre part, il est possible de vous désinscrire à la newsletter en bas des mails.
En espérant que ces informations vous auront été utiles.
L'équipe Ecigplanete
Bien que nous soyons désolés d'apprendre votre déception, permettez-nous de clarifier quelques points. En effet, toutes les cigarettes électroniques, fonctionnant avec des accus amovibles, sont proposées sans accus, comme il est notifié sur la fiche produit. Ceci est une mesure de sécurité lors des transports. Néanmoins, une rubrique " produits associés" vous permet de faire l'acquisition d'un accu compatible (sécurisé dans un boîter spécifique) pour votre ecigarette choisie.
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L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
C'est la 2ème commande que je reçois ou un flacon n'était pas complet emcar il a coulé Pas satisfaisant de cette livraison
Victor H.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Victor,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
La fin du code Moit Moit amène à des incompréhensions
Cédric B.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Cédric,
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant la disparition du code MOIT-MOIT. Toutefois, nous étions dans l'obligation de le supprimer en raison de la législation actuelle et sur demande de certains fabricants.
Toutefois, nous avons mis en place une alternative qui vous permet de bénéficier des mêmes avantages que le code MOIT-MOIT, mais de manière automatique. Pour en savoir davantage, veuillez consulter notre page dédiée : https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait
En espérant que ces informations vous auront été utiles.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant la disparition du code MOIT-MOIT. Toutefois, nous étions dans l'obligation de le supprimer en raison de la législation actuelle et sur demande de certains fabricants.
Toutefois, nous avons mis en place une alternative qui vous permet de bénéficier des mêmes avantages que le code MOIT-MOIT, mais de manière automatique. Pour en savoir davantage, veuillez consulter notre page dédiée : https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait
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L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Même si ce n'est peut-être pas de votre faute, je suis client de chez vous et non de la poste. Je n'ai à ce jour pas reçu ma dernière commande et je n'ai plus de produit, je vais être obligé d'aller en boutique acheter du liquide.
Didier A.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Didier,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant le délai de livraison indépendant de notre volonté. En effet, comme vous l'avez précisé, le retard de livraison est uniquement dû à Colissimo, étant donné que votre commande du 17 juillet a été traitée et remise au transporteur le jour-même.
Néanmoins, une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.
Néanmoins, sachez que nous avons bien reçu votre déclaration auprès de Colissimo et que notre service effectuera le nécessaire auprès du transporteur afin d'appuyer votre demande, avant de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant le délai de livraison indépendant de notre volonté. En effet, comme vous l'avez précisé, le retard de livraison est uniquement dû à Colissimo, étant donné que votre commande du 17 juillet a été traitée et remise au transporteur le jour-même.
Néanmoins, une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.
Néanmoins, sachez que nous avons bien reçu votre déclaration auprès de Colissimo et que notre service effectuera le nécessaire auprès du transporteur afin d'appuyer votre demande, avant de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.
L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Le goût 100ml fournie avec la pack ma cramé 3 résistances en 1 semaine !
Gaël M.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Gaël,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Je ne ressent pas le goût des fruits des bois
Meyer D.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour David,
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que cet e-liquide n’ait pas répondu à vos attentes. Les goûts étant subjectifs, il se peut qu’un arôme vous convienne et non à d’autres, et réciproquement.
Néanmoins, nous pouvons vous recommander des eliquides similaires au goût de fruits rouges avec une touche de frais tels que :
- Red Astaire de Tjuice
- Red Bio ou Red Bio Mint de Ma Vape Bio (en 50 ml afin d'avoir le même taux PG/VG)
- Fruits rouges givrés (néo/red) de Dlice
- Blood Sukka de Vampire vape (mais avec un taux PG/VG de 60/40).
En espérant que ces suggestions vous plairont et en vous souhaitant une agréable journée.
L'équipe Ecigplanete
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que cet e-liquide n’ait pas répondu à vos attentes. Les goûts étant subjectifs, il se peut qu’un arôme vous convienne et non à d’autres, et réciproquement.
Néanmoins, nous pouvons vous recommander des eliquides similaires au goût de fruits rouges avec une touche de frais tels que :
- Red Astaire de Tjuice
- Red Bio ou Red Bio Mint de Ma Vape Bio (en 50 ml afin d'avoir le même taux PG/VG)
- Fruits rouges givrés (néo/red) de Dlice
- Blood Sukka de Vampire vape (mais avec un taux PG/VG de 60/40).
En espérant que ces suggestions vous plairont et en vous souhaitant une agréable journée.
L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue pour la deuxième fois. Vous ou la poste je ne sais pas mais c’est dommage
Christophe C.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christophe,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Néanmoins, permettez-nous de clarifier certains éléments. En effet, vous avez commandé le lundi 14 juillet qui était un jour férié. Couplé à une hausse de l'activité durant ce week-end prolongé, notre équipe a préparé et expédié votre commande le mercredi 16 juillet.
Toutefois, une fois que le colis est remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards, comme ce fut le cas pour votre colis le vendredi 18 juillet selon le lien de suivi Colissimo.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Néanmoins, permettez-nous de clarifier certains éléments. En effet, vous avez commandé le lundi 14 juillet qui était un jour férié. Couplé à une hausse de l'activité durant ce week-end prolongé, notre équipe a préparé et expédié votre commande le mercredi 16 juillet.
Toutefois, une fois que le colis est remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards, comme ce fut le cas pour votre colis le vendredi 18 juillet selon le lien de suivi Colissimo.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Livraison plus longue que prévue
Gwenaelle M.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Gwenaelle,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison de votre commande. Néanmoins, en ayant commandé le vendredi 11 juillet après 13 heures, celle-ci était inéligible à l'expédition de votre commande le jour-même.
Par ailleurs, étant donné que le lundi 14 juillet était férié, cela a fatalement affecté le délai de préparation et d'expédition, couplé à cela à une hausse de l'activité.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison de votre commande. Néanmoins, en ayant commandé le vendredi 11 juillet après 13 heures, celle-ci était inéligible à l'expédition de votre commande le jour-même.
Par ailleurs, étant donné que le lundi 14 juillet était férié, cela a fatalement affecté le délai de préparation et d'expédition, couplé à cela à une hausse de l'activité.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Oui très bien par contre les embouts en plastique sur les fioles sont tordus après ouverture du bouchon donc le liquide à du mal couler
Sylvain F.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sylvain,
Merci pour votre retour positif malgré le souci rencontré avec les embouts des fioles. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Il arrive effectivement que certains embouts se déforment légèrement à l’ouverture, ce qui peut gêner l’écoulement du liquide. Nous transmettons votre remarque au service compétent ainsi qu’au fournisseur concerné afin de remonter le problème et d’améliorer l’expérience utilisateur.
Si le problème persiste sur d’autres fioles ou rend l’utilisation difficile, n’hésitez pas à nous envoyer une photo à l’adresse contact@ecigplanete.com pour que notre service client puisse vous proposer une solution adaptée.
En vous remerciant pour votre confiance.
L’équipe Ecigplanete
Merci pour votre retour positif malgré le souci rencontré avec les embouts des fioles. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Il arrive effectivement que certains embouts se déforment légèrement à l’ouverture, ce qui peut gêner l’écoulement du liquide. Nous transmettons votre remarque au service compétent ainsi qu’au fournisseur concerné afin de remonter le problème et d’améliorer l’expérience utilisateur.
Si le problème persiste sur d’autres fioles ou rend l’utilisation difficile, n’hésitez pas à nous envoyer une photo à l’adresse contact@ecigplanete.com pour que notre service client puisse vous proposer une solution adaptée.
En vous remerciant pour votre confiance.
L’équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Le carton avec les produits est très fin, il était cassé donc ouvert sur un coin , il manquait 1 atomiseur et le flacon de 30ml de red astaire
Betty A.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Betty,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- Les références des produits manquants
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- Les références des produits manquants
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Livraison qui a été un peu plus longue que d'habitude 7 jours au lieu de 3 mais bon le colis est arrivé à bon port
Bernard C.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Bernard,
Nous sommes navrés pour le retard de livraison, indépendant de notre volonté. En effet, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Néanmoins, nous prenons en considération votre message afin de le transmettre au service concerné.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le retard de livraison, indépendant de notre volonté. En effet, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Néanmoins, nous prenons en considération votre message afin de le transmettre au service concerné.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Déçue de l’envoi : aucun conseil pour que la commande soit adaptée à savoir cartouches et batterie adaptées. Un retour à notre charge et remboursement réduit. C’était ma première et dernière commande.
Joëlle T.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Joëlle,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre première expérience avec Ecigplanete.
Toutefois, permettez-nous de vous dire que sur chaque fiche produit de pack de résistances et de cigarette électronique, une section " produits associés" y est affichée qui sont les produits compatibles avec les résistances ou l'ecigarette en question.
Ce bloc a été instauré afin de vous orienter uniquement vers les produits compatibles et pour vous assurer une meilleure expérience.
Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné pour envisager d'éventuelles modifications. Bien que vous puissiez toujours nous contacter à l'adresse mail contact@ecigplanete.com ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram si vous avez besoin de conseils.
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre retour.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre première expérience avec Ecigplanete.
Toutefois, permettez-nous de vous dire que sur chaque fiche produit de pack de résistances et de cigarette électronique, une section " produits associés" y est affichée qui sont les produits compatibles avec les résistances ou l'ecigarette en question.
Ce bloc a été instauré afin de vous orienter uniquement vers les produits compatibles et pour vous assurer une meilleure expérience.
Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné pour envisager d'éventuelles modifications. Bien que vous puissiez toujours nous contacter à l'adresse mail contact@ecigplanete.com ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram si vous avez besoin de conseils.
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre retour.
L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Le produit que j’ai commandé etait en rupture de stock (on m’a prévenu 48h après l’achat) et après c’est une expédition pour réussir à joindre le service client que ce soit par mail ou par téléphone, première expérience très mitigé…
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Guillaume,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour cette première expérience qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Il est vrai que lors de périodes de forte activité, un décalage peut parfois se produire entre la validation d'une commande et la mise à jour du stock, ce qui explique le délai de 48h avant notre retour. Nous comprenons que cela ait pu être source de déception, d’autant plus si vous avez rencontré des difficultés à contacter notre service client.
Soyez assuré que vos remarques ont bien été prises en compte et seront transmises aux services concernés afin d’améliorer notre réactivité et notre qualité de service.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine commande.
L’équipe Ecigplanete
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour cette première expérience qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Il est vrai que lors de périodes de forte activité, un décalage peut parfois se produire entre la validation d'une commande et la mise à jour du stock, ce qui explique le délai de 48h avant notre retour. Nous comprenons que cela ait pu être source de déception, d’autant plus si vous avez rencontré des difficultés à contacter notre service client.
Soyez assuré que vos remarques ont bien été prises en compte et seront transmises aux services concernés afin d’améliorer notre réactivité et notre qualité de service.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine commande.
L’équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
J’ai commandé une vapote bleue et j’ai reçu une argenté
Olivier Z.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Olivier,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit reçu dans le mauvais coloris
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit reçu dans le mauvais coloris
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Produit en rupture de stock, un avoir a été délivré, mais si je commande juste un produit, je dois les frais de livraison. Aucun remboursement n’est proposé.
Virginie B.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Virginie,
Merci pour votre retour.
Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant l’utilisation de votre avoir, notamment lorsqu’il s’agit d’un seul produit et que les frais de livraison s’appliquent.
Sachez que votre remarque a bien été prise en compte et sera transmise au service concerné dans une optique d’amélioration continue de nos services.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d’aide pour optimiser votre prochaine commande ou pour toute autre demande.
Merci de votre fidélité,
L’équipe Ecigplanete
Merci pour votre retour.
Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant l’utilisation de votre avoir, notamment lorsqu’il s’agit d’un seul produit et que les frais de livraison s’appliquent.
Sachez que votre remarque a bien été prise en compte et sera transmise au service concerné dans une optique d’amélioration continue de nos services.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d’aide pour optimiser votre prochaine commande ou pour toute autre demande.
Merci de votre fidélité,
L’équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
LA BATTERIE DE LA CIGARETTE NE FONCTIONNE PAS. C'EST LA PREMIERE FOIS QUE J'AI UN PB AVEC ECIGPLANETE
Benjamin H.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Benjamin,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
SAV très difficile à contacter eux reponses trop breves. Produits de qualité inégale.
Emmanuel L.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Emmanuel,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un des produits de votre commande. Toutefois, comme l'a précisé notre service client, veuillez nous renvoyer le produit défectueux à l'adresse suivante :
Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.
Merci de joindre une note explicative concernant le problème rencontré. Nous procéderons au remboursement des frais d'envoi, jusqu'à 7€, sur présentation de justificatif, si le produit s'avère défectueux.
Dans le cas contraire, les frais de port retour seront à votre charge.
En nous excusant encore pour la frustration occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un des produits de votre commande. Toutefois, comme l'a précisé notre service client, veuillez nous renvoyer le produit défectueux à l'adresse suivante :
Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.
Merci de joindre une note explicative concernant le problème rencontré. Nous procéderons au remboursement des frais d'envoi, jusqu'à 7€, sur présentation de justificatif, si le produit s'avère défectueux.
Dans le cas contraire, les frais de port retour seront à votre charge.
En nous excusant encore pour la frustration occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
J’ai passé une commande le vendredi, livraison en 24h. J’ai reçu ma commande le jeudi…
Allyson V.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Allyson,
Nous sommes navrés pour le retard de livraison, indépendant de notre volonté.
Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Comme ce fut le cas avec votre colis où Chronopost a mentionné que l'acheminement de votre colis a été affecté à l'agence de distribution.
A l'avenir, si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Chronopost en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel.
En vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le retard de livraison, indépendant de notre volonté.
Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Comme ce fut le cas avec votre colis où Chronopost a mentionné que l'acheminement de votre colis a été affecté à l'agence de distribution.
A l'avenir, si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Chronopost en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel.
En vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis je vous avais envoyé un mail vous stipulant qu'il y avait un problème d'adresse avant que vous ne l'envoyer. Vous en avez même pas tenu compte ni répondu à ce mail . Et de ce fait je n'arrive pas à avoir mon colis après plus d'une semaine.
Coralie M.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Coralie,
Nous sommes sincèrement pour ce désagrément et pour la frustration occasionnée. Toutefois, suite à un souci informatique, nous étions dans l'incapacité de changer votre adresse sur l'étiquette de livraison.
En conséquence, nous vous recommandons de vous adresser à Colissimo afin qu'ils puissent modifier l'adresse. Bien que nous les contacterons également de notre côté pour appuyer votre demande.
En nous excusant encore et en vous remerciant pour votre patience.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes sincèrement pour ce désagrément et pour la frustration occasionnée. Toutefois, suite à un souci informatique, nous étions dans l'incapacité de changer votre adresse sur l'étiquette de livraison.
En conséquence, nous vous recommandons de vous adresser à Colissimo afin qu'ils puissent modifier l'adresse. Bien que nous les contacterons également de notre côté pour appuyer votre demande.
En nous excusant encore et en vous remerciant pour votre patience.
L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Deuxième fois où des produits sont indisponible une fois la commande validé
Cathy C.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Cathy,
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Il est effectivement frustrant de constater qu’un produit validé lors de la commande se révèle finalement indisponible.
Malheureusement, malgré toutes les précautions prises, un léger décalage peut parfois survenir entre la mise à jour des stocks en ligne et la préparation réelle en entrepôt, notamment en période de forte activité ou lorsqu’un produit est très demandé.
Soyez assurée que notre équipe travaille activement à améliorer ces délais de synchronisation pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir. En attendant, si cela venait à se représenter, notre service client reste à votre disposition pour vous proposer une solution rapidement (remboursement, remplacement, ou bon d'achat).
En vous remerciant pour votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Il est effectivement frustrant de constater qu’un produit validé lors de la commande se révèle finalement indisponible.
Malheureusement, malgré toutes les précautions prises, un léger décalage peut parfois survenir entre la mise à jour des stocks en ligne et la préparation réelle en entrepôt, notamment en période de forte activité ou lorsqu’un produit est très demandé.
Soyez assurée que notre équipe travaille activement à améliorer ces délais de synchronisation pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir. En attendant, si cela venait à se représenter, notre service client reste à votre disposition pour vous proposer une solution rapidement (remboursement, remplacement, ou bon d'achat).
En vous remerciant pour votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Ecigplanete ça marche bien pour commander. Livraison gratuite et rapidité. Mais pour ce qui est de la garantie, là il n'y a plus personne.
Testanier M.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Marc,
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant notre service client. Toutefois, permettez-nous de préciser qu'en raison de leurs caractéristiques particulières et en application des dispositions de l’article L217-7, tous les Produits appartenant à la catégorie des « chargeurs » (prise murale, câble USB et voiture) de même que les cigarettes avec batterie intégrée, les batteries/Accus ou tout autre Produit contenant une batterie/accu sont par nature incompatibles avec la durée de la garantie légale de conformité telle que définie par le Code de la consommation.
Les Produits appartenant à ces catégories font l’objet d’une garantie limitée à 3 mois.
Sont cependant exclues de toute garantie les batteries dont le dysfonctionnement serait le fait d'un atomiseur, d'un chargeur de voiture ou chargeur USB qui n’aurait pas été acquis auprès d’Ecigplanete.
Le Client est seul responsable des éventuels problèmes de compatibilité des Produits commandés avec tout autre produit/accessoire qu’il aurait acquis par ailleurs.
Le Client reconnait et accepte que tout dysfonctionnement, toute panne ou non-conformité des Produits, qui serait dû à un choc, une mauvaise utilisation, un mauvais entretien ou une mauvaise conservation, ne sera pas pris en charge au titre de la garantie.
Ainsi, le Vendeur se réserve la possibilité de refuser tout Produit qui présenterait des traces de choc ou encore des rayures.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant notre service client. Toutefois, permettez-nous de préciser qu'en raison de leurs caractéristiques particulières et en application des dispositions de l’article L217-7, tous les Produits appartenant à la catégorie des « chargeurs » (prise murale, câble USB et voiture) de même que les cigarettes avec batterie intégrée, les batteries/Accus ou tout autre Produit contenant une batterie/accu sont par nature incompatibles avec la durée de la garantie légale de conformité telle que définie par le Code de la consommation.
Les Produits appartenant à ces catégories font l’objet d’une garantie limitée à 3 mois.
Sont cependant exclues de toute garantie les batteries dont le dysfonctionnement serait le fait d'un atomiseur, d'un chargeur de voiture ou chargeur USB qui n’aurait pas été acquis auprès d’Ecigplanete.
Le Client est seul responsable des éventuels problèmes de compatibilité des Produits commandés avec tout autre produit/accessoire qu’il aurait acquis par ailleurs.
Le Client reconnait et accepte que tout dysfonctionnement, toute panne ou non-conformité des Produits, qui serait dû à un choc, une mauvaise utilisation, un mauvais entretien ou une mauvaise conservation, ne sera pas pris en charge au titre de la garantie.
Ainsi, le Vendeur se réserve la possibilité de refuser tout Produit qui présenterait des traces de choc ou encore des rayures.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
La puff que j’ai reçu est arrivé rempli à moitié… dommage car le goût est bon
Christopher C.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christopher,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un des produits de votre commande. Dans ce cas, veuillez contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de les notifier du désagrément rencontré.
En vous remerciant pour votre message.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un des produits de votre commande. Dans ce cas, veuillez contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de les notifier du désagrément rencontré.
En vous remerciant pour votre message.
L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Très mauvais service après vente
Christine C.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christine,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant notre service client. Toutefois, quel est l'objet de votre demande ?
En vous remerciant pour votre message.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant notre service client. Toutefois, quel est l'objet de votre demande ?
En vous remerciant pour votre message.
L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Dans la commande : PDTIVPJMU, j’ai eu un flacon ouvert durant le transport. Ce qui m’a fait perdre du liquide.
Valentin V.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Valentin,
Nous sommes navrés d'apprendre que l'un de vos produits aient fui dans votre colis. En conséquence, notre service client devrait procéder à un remboursement ces prochains jours.
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre que l'un de vos produits aient fui dans votre colis. En conséquence, notre service client devrait procéder à un remboursement ces prochains jours.
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.
L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis d'une valeur de 66€
Marie-france P.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Marie-France,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre colis. En conséquence, notre service client a procédé à un remboursement à hauteur de 50 % du montant total de la commande.
En nous excusant pour la frustration occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre colis. En conséquence, notre service client a procédé à un remboursement à hauteur de 50 % du montant total de la commande.
En nous excusant pour la frustration occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Emballage très succinct , une enveloppe ne protège pas les liquides ! Vu le niveau de la poste...et délai de livraison pas respecté dommage
Laurent D.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laurent,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, 'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.
Enfin, nous prenons en compte votre recommandation concernant les emballages des colis que nous transmettons au service concerné.
En vous remerciant pour votre compréhension et en espérant que cet incident n'affectera pas votre expérience globale avec Ecigplanete.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, 'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.
Enfin, nous prenons en compte votre recommandation concernant les emballages des colis que nous transmettons au service concerné.
En vous remerciant pour votre compréhension et en espérant que cet incident n'affectera pas votre expérience globale avec Ecigplanete.
L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Il manquait trop d’article pour je mette plus d’étoile
Sebastien V.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sébastien,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Normalement, notre service client a dû procéder à un remboursement correspond au montant total des produits manquants ou au renvoi de vos produits.
Cependant, si ce n'est pas le cas, veuillez les contacter de nouveau à l'adresse contact@ecigplanete.com ou à les appeler au 09 74 99 33 48.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Normalement, notre service client a dû procéder à un remboursement correspond au montant total des produits manquants ou au renvoi de vos produits.
Cependant, si ce n'est pas le cas, veuillez les contacter de nouveau à l'adresse contact@ecigplanete.com ou à les appeler au 09 74 99 33 48.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Bon service mais les prix ont énormément augmenté
Guillaume U.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Déçu car un des mes liquides ne correspond pas à ma commande
Olivier C.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Olivier,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un des produits de votre commande. Toutefois, sachez que si votre remarque concerne l'ananas pêche fraise de Tasty Collection, l'eliquide est bel et bien de 50/50 comme le précise le fabricant.
En effet, après avoir contacté ce dernier, celui-ci nous a affirmé que c'est une erreur d'étiquetage, mais que le taux PG/VG est bien 50/50. En conséquence, nous transmettons l'information au service compétent afin de modifier la fiche produit de cet eliquide.
En nous excusant pour la confusion et en espérant que cette réponse vous a été utile.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un des produits de votre commande. Toutefois, sachez que si votre remarque concerne l'ananas pêche fraise de Tasty Collection, l'eliquide est bel et bien de 50/50 comme le précise le fabricant.
En effet, après avoir contacté ce dernier, celui-ci nous a affirmé que c'est une erreur d'étiquetage, mais que le taux PG/VG est bien 50/50. En conséquence, nous transmettons l'information au service compétent afin de modifier la fiche produit de cet eliquide.
En nous excusant pour la confusion et en espérant que cette réponse vous a été utile.
L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Il y avait une puff qui fuyait je n'ai pas pas vapoter
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Brigitte,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete