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basée sur 52670 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2
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★★☆☆☆
Impossible de mettre du produit. Ça coule partout Hyper déçu
Eric F.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Eric,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
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3
/5
★★★☆☆
Bonjour , Avant j avais des réductions sur le produit ragnarok .maintenant c'est plus possible pourquoi ?
Christophe M.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christophe,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant les réductions sur les produits de la marque Arômes et Liquides, plus précisément sur les produits Ragnarok. Pour différentes raisons, nous avons été contraints de supprimer le code MOIT-MOIT.
Toutefois, sachez que vous pouvez bénéficier d'une réduction sur les produits A&L grâce au code AL45 pour 45 % de réduction sur tous les eliquides et arômes de la marque disponible sur notre site.
En espérant que cette réponse ait pu vous aider et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant les réductions sur les produits de la marque Arômes et Liquides, plus précisément sur les produits Ragnarok. Pour différentes raisons, nous avons été contraints de supprimer le code MOIT-MOIT.
Toutefois, sachez que vous pouvez bénéficier d'une réduction sur les produits A&L grâce au code AL45 pour 45 % de réduction sur tous les eliquides et arômes de la marque disponible sur notre site.
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L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Dommage pour les tarifs dorénavant... MOIT-MOIT...
Philippe S.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Philippe,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le code promo MOIT-MOIT. En effet, nous avons dû nous adapter à la législation actuelle. Toutefois, sachez qu'un nouveau système a été mis en place où vous n'avez aucunement besoin de renseigner un code promotionnel pour bénéficier de vos arômes concentrés et eliquides préférés. La réduction de 50 % s'applique automatiquement dès que vous avez deux eliquides ou deux arômes dans votre panier, quel que soit la marque, en plus de tarifs dégressifs.
Pour en savoir davantage, veuillez consulter notre page dédiée : https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait
En espérant que cette réponse ait pu vous aider et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
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2
/5
★★☆☆☆
Déçue de la qualité de mon achat
Martine D.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Martine,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
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2
/5
★★☆☆☆
2 puffs qui ne marchent plus alors qu’il reste du liquide et qu’il me restait une recharge
Marie Eve P.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Marie Eve,
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3
/5
★★★☆☆
Commande passer pour +200€ . Même pas un petit goodies offert
Swen S.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Swen,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire que nous transmettons au service compétent. Toutefois, vous pouvez bénéficier d'offres exclusives en vous inscrivant à la newsletter, mais également en rejoignant la communauté Facebook https://www.facebook.com/groups/1323405021148797/members
En vous remerciant pour votre recommandation et en vous souhaitant une excellente journée.
L'équipe Ecigplanete
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire que nous transmettons au service compétent. Toutefois, vous pouvez bénéficier d'offres exclusives en vous inscrivant à la newsletter, mais également en rejoignant la communauté Facebook https://www.facebook.com/groups/1323405021148797/members
En vous remerciant pour votre recommandation et en vous souhaitant une excellente journée.
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2
/5
★★☆☆☆
Habituellement je suis satisfaite de mes commandes, mais depuis peu, les résistances sont défectueuses, sur une boîte il y en a toujours une qui n’est pas fonctionnel
Jessica C.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jessica,
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2
/5
★★☆☆☆
Bonjour manque souvent des produits quand ont commande les stocks sont pas a jour correctement étant magasinier cariste c est pour moi inadmissible
Gilles G.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Gilles,
Merci pour votre retour. Nous comprenons parfaitement votre frustration et sommes sincèrement désolés si certains produits étaient manquants au moment de votre commande.
Nos stocks sont régulièrement mis à jour, mais il peut arriver, de manière exceptionnelle, qu’un produit devienne indisponible entre la validation et la préparation de la commande. Cela reste rare, mais nous comprenons que cela puisse être décevant.
Votre remarque a bien été transmise au service concerné afin qu’une vérification soit effectuée et que les ajustements nécessaires soient apportés.
En espérant regagner votre pleine satisfaction lors de vos prochaines commandes.
L’équipe Ecigplanete
Merci pour votre retour. Nous comprenons parfaitement votre frustration et sommes sincèrement désolés si certains produits étaient manquants au moment de votre commande.
Nos stocks sont régulièrement mis à jour, mais il peut arriver, de manière exceptionnelle, qu’un produit devienne indisponible entre la validation et la préparation de la commande. Cela reste rare, mais nous comprenons que cela puisse être décevant.
Votre remarque a bien été transmise au service concerné afin qu’une vérification soit effectuée et que les ajustements nécessaires soient apportés.
En espérant regagner votre pleine satisfaction lors de vos prochaines commandes.
L’équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Pas reçu le cadeau que je devais recevoir .
Emma P.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Emma,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, l'avantage en question est accordé uniquement lorsque le montant final de la commande atteint un certain seuil, ce qui n’était malheureusement plus le cas, après l'application d'un code promotionnel.
En espérant que cela n'affectera pas votre confiance envers notre site restons à votre écoute pour toute demande.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, l'avantage en question est accordé uniquement lorsque le montant final de la commande atteint un certain seuil, ce qui n’était malheureusement plus le cas, après l'application d'un code promotionnel.
En espérant que cela n'affectera pas votre confiance envers notre site restons à votre écoute pour toute demande.
L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Manque toujours un peu de liquide dans les flacon
Farid H.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Farid,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, permettez-nous de clarifier la situation.
En effet, les eliquides de votre dernière commande sont des 50 ml. Hors, la directive européenne de 2016 interdit la production et la distribution de flacons d'eliquide contenant de la nicotine si leur format excède 10 ml.
C'est la raison pour laquelle, tous les eliquides de 50 ml, 100 ml ou 200 ml sont conditionnés dans des fioles avec une capacité de contenance supérieure à la quantité d'eliquide achetée. Cela vous permet d'ajouter des boosters de nicotine en fonction de vos besoins.
Pour davantage d'informations, vous pouvez consulter notre article :
https://www.ecigplanete.com/fr/blog/des-e-liquides-a-moitie-remplis--n349
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, permettez-nous de clarifier la situation.
En effet, les eliquides de votre dernière commande sont des 50 ml. Hors, la directive européenne de 2016 interdit la production et la distribution de flacons d'eliquide contenant de la nicotine si leur format excède 10 ml.
C'est la raison pour laquelle, tous les eliquides de 50 ml, 100 ml ou 200 ml sont conditionnés dans des fioles avec une capacité de contenance supérieure à la quantité d'eliquide achetée. Cela vous permet d'ajouter des boosters de nicotine en fonction de vos besoins.
Pour davantage d'informations, vous pouvez consulter notre article :
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3
/5
★★★☆☆
Frais de port trop chère pour la Belgique sinon ce serait parfait
Dimitri G.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Dimitri
Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance. Nous comprenons que les frais de port vers la Belgique puissent représenter un frein, surtout lorsqu’on commande régulièrement. Sachez que nous offrons la livraison à partir de 89 € d’achat afin de rendre vos commandes plus avantageuses.
En espérant que cette solution répondra à vos attentes et vous permettra de continuer à profiter pleinement de nos produits.
À très bientôt,
L’équipe Ecigplanete
Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance. Nous comprenons que les frais de port vers la Belgique puissent représenter un frein, surtout lorsqu’on commande régulièrement. Sachez que nous offrons la livraison à partir de 89 € d’achat afin de rendre vos commandes plus avantageuses.
En espérant que cette solution répondra à vos attentes et vous permettra de continuer à profiter pleinement de nos produits.
À très bientôt,
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2
/5
★★☆☆☆
Livré en 2 jours Jamais de code promo ou un truc en plus dans le colis meme pour les clients les plus fidèles Dommage
Yass O.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Yassine,
Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité. Nous sommes également ravis de connaître votre satisfaction concernant la rapidité de la livraison.
Concernant, les avantages, nous vous recommandons de rejoindre notre groupe Facebook afin d'être informé des dernières actualités sur notre site.
Au plaisir de vous retrouver bientôt.
L'équipe Ecigplanete
Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité. Nous sommes également ravis de connaître votre satisfaction concernant la rapidité de la livraison.
Concernant, les avantages, nous vous recommandons de rejoindre notre groupe Facebook afin d'être informé des dernières actualités sur notre site.
Au plaisir de vous retrouver bientôt.
L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Retard colis, emballage un peu ouvert
Raphaël N.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Raphaël,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour les désagréments rencontrés.
Concernant le retard de livraison, celui-ci résulte de circonstances indépendantes de notre volonté : le point relais initial étant indisponible, Chronopost a réorienté votre colis vers un autre établissement, exceptionnellement fermé le lundi. Cela a entraîné un décalage que nous regrettons.
En ce qui concerne le produit, nous vous confirmons que le chargeur n’a subi aucun dommage. Le packaging est simplement endommagé mais n’a pas été ouvert. Si toutefois vous ne souhaitez pas le conserver dans cet état, il vous est possible de nous le retourner.
En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pour la gêne occasionnée.
L’équipe Ecigplanete
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour les désagréments rencontrés.
Concernant le retard de livraison, celui-ci résulte de circonstances indépendantes de notre volonté : le point relais initial étant indisponible, Chronopost a réorienté votre colis vers un autre établissement, exceptionnellement fermé le lundi. Cela a entraîné un décalage que nous regrettons.
En ce qui concerne le produit, nous vous confirmons que le chargeur n’a subi aucun dommage. Le packaging est simplement endommagé mais n’a pas été ouvert. Si toutefois vous ne souhaitez pas le conserver dans cet état, il vous est possible de nous le retourner.
En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pour la gêne occasionnée.
L’équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Bonsoir. j'ai signalé que ma commande était marqué livré mais je ne l'ai jamais reçu, et après avoir envoyé un mail pour leurs signaler aucune réponse de leur part, vraiment déçu et j'ai perdu 24€..... Et eux une cliente.
Muriel D.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Muriel,
Nous sommes vraiment navrés d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre commande, malgré le suivi indiquant une livraison. Nous comprenons parfaitement votre déception.
Néanmoins, notre service client vous a répondu, le 21 mars pour vous guider dans les démarches à effectuer auprès de La Poste. Toutefois, nous n’avons reçu aucune réponse de votre part depuis. Sans retour de votre part ni numéro de réclamation, il nous est malheureusement difficile d’intervenir davantage auprès du transporteur.
Nous restons bien entendu à votre écoute et disponibles pour vous accompagner dans la suite des démarches si besoin à l'adresse mail contact@ecigplanete.com.
L’équipe Ecigplanete
Nous sommes vraiment navrés d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre commande, malgré le suivi indiquant une livraison. Nous comprenons parfaitement votre déception.
Néanmoins, notre service client vous a répondu, le 21 mars pour vous guider dans les démarches à effectuer auprès de La Poste. Toutefois, nous n’avons reçu aucune réponse de votre part depuis. Sans retour de votre part ni numéro de réclamation, il nous est malheureusement difficile d’intervenir davantage auprès du transporteur.
Nous restons bien entendu à votre écoute et disponibles pour vous accompagner dans la suite des démarches si besoin à l'adresse mail contact@ecigplanete.com.
L’équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
J'ai pris une variété de goûts, tous dégueulasse 90 euros pour une livraison offerte c'est trop cher Merci pour les résistances qui fonctionne bien Je suis parti chez youvapr maintenant
Mathieu D.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mathieu,
Nous regrettons que les produits que vous avez librement choisis ne vous aient pas satisfait. Les goûts étant subjectifs, cela ne remet pas en cause la qualité des références proposées sur notre site. Bien que les résistances aient répondu à vos attentes. Par ailleurs, la livraison vous a bien été offerte, conformément aux conditions affichées sur notre site.
Nous vous souhaitons bonne continuation chez votre nouveau fournisseur.
L’équipe Ecigplanete
Nous regrettons que les produits que vous avez librement choisis ne vous aient pas satisfait. Les goûts étant subjectifs, cela ne remet pas en cause la qualité des références proposées sur notre site. Bien que les résistances aient répondu à vos attentes. Par ailleurs, la livraison vous a bien été offerte, conformément aux conditions affichées sur notre site.
Nous vous souhaitons bonne continuation chez votre nouveau fournisseur.
L’équipe Ecigplanete
2
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★★☆☆☆
Ce site était mon préféré depuis longtemps avec beaucoup de choix et des super prix. Mais tout allait bien jusqu'à ce que j'aie à faire au service client! Enfin service client... Exécrable! Politesse inexistante, impossible de discuter, j'ai tort ils ont raison, point barre. En l'occurrence ils ont décidé arbitrairement et malgré tous mes arguments que j'avais fraudé le programme de parrainage. Je pense les signaler sur Signal conso
Murielle M.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Murielle,
Nous avons bien pris connaissance de votre avis.
Toutefois, nous vous rappelons que notre système de vérification a détecté des éléments laissant penser à une utilisation non conforme du programme de parrainage (même adresse IP, commande similaire, etc.). Ces critères font partie de nos mécanismes de contrôle afin de garantir l’équité et l'intégrité du dispositif.
Enfin, nous vous informons que le programme de parrainage a depuis été clôturé pour l’ensemble de nos clients et ne sera pas rétabli.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
Nous avons bien pris connaissance de votre avis.
Toutefois, nous vous rappelons que notre système de vérification a détecté des éléments laissant penser à une utilisation non conforme du programme de parrainage (même adresse IP, commande similaire, etc.). Ces critères font partie de nos mécanismes de contrôle afin de garantir l’équité et l'intégrité du dispositif.
Enfin, nous vous informons que le programme de parrainage a depuis été clôturé pour l’ensemble de nos clients et ne sera pas rétabli.
En vous remerciant pour votre compréhension.
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3
/5
★★★☆☆
Je suis déçu de ce changement on ne peut plus bénéficier du code moit-moit sur le Red astaire après des années de fidélité je vais devoir quitter
Mathieu D.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mathieu,
Nous comprenons votre déception concernant le changement de conditions appliquées à certains produits, notamment le Red Astaire. Ce choix ne dépend pas de nous, mais répond à une demande du fabricant que nous sommes tenus de respecter pour continuer à vous proposer la gamme.
Cela étant dit, nous vous avons indiqué par mail les options encore disponibles pour des produits similaires ou issus des mêmes marques.
Nous espérons malgré tout que cela n’entachera pas la relation de confiance que vous avez bâtie avec notre site au fil des années et que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement.
L'équipe Ecigplanete
Nous comprenons votre déception concernant le changement de conditions appliquées à certains produits, notamment le Red Astaire. Ce choix ne dépend pas de nous, mais répond à une demande du fabricant que nous sommes tenus de respecter pour continuer à vous proposer la gamme.
Cela étant dit, nous vous avons indiqué par mail les options encore disponibles pour des produits similaires ou issus des mêmes marques.
Nous espérons malgré tout que cela n’entachera pas la relation de confiance que vous avez bâtie avec notre site au fil des années et que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement.
L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Le colis était très abîmé, heureusement aucun flacons percé
Laurent S.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laurent,
Nous sommes navrés d’apprendre l’état dans lequel votre colis vous a été livré. Une fois remis au transporteur, l’acheminement et la manipulation relèvent malheureusement de leur responsabilité.
Nous sommes toutefois soulagés qu’aucun flacon n’ait été endommagé. Sachez que nous faisons remonter votre retour au service concerné afin de renforcer nos échanges avec Colissimo sur la gestion des colis.
Nous restons à votre disposition si besoin par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com
L’équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d’apprendre l’état dans lequel votre colis vous a été livré. Une fois remis au transporteur, l’acheminement et la manipulation relèvent malheureusement de leur responsabilité.
Nous sommes toutefois soulagés qu’aucun flacon n’ait été endommagé. Sachez que nous faisons remonter votre retour au service concerné afin de renforcer nos échanges avec Colissimo sur la gestion des colis.
Nous restons à votre disposition si besoin par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com
L’équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
J'ai pas réussi à avoir la réduction malgré l'envoie d'un mail pourtant je commande tout le temps chez eux j'irai voir ailleurs pas grave
Moulay Abdoullah E.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Moulay Abdoullah,
Nous sommes navrés de lire votre déception, mais après vérification, nous vous confirmons avoir bien répondu à votre mail du 8 mars dès le lendemain, le 9 mars.
Par ailleurs, nous avons testé le code sur l’un des produits concernés et celui-ci fonctionne parfaitement à ce jour. N’hésitez pas à nous recontacter si besoin afin que nous puissions vous guider pour l’utiliser lors de vos prochaines commandes.
Nous espérons sincèrement que cet incident n’affectera pas votre confiance et restons à votre écoute sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook ou à contact@ecigplanete.com.
L’équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés de lire votre déception, mais après vérification, nous vous confirmons avoir bien répondu à votre mail du 8 mars dès le lendemain, le 9 mars.
Par ailleurs, nous avons testé le code sur l’un des produits concernés et celui-ci fonctionne parfaitement à ce jour. N’hésitez pas à nous recontacter si besoin afin que nous puissions vous guider pour l’utiliser lors de vos prochaines commandes.
Nous espérons sincèrement que cet incident n’affectera pas votre confiance et restons à votre écoute sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook ou à contact@ecigplanete.com.
L’équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
E-liquide a fruité donc Merci pour le carton il a profité de la saveur Black cherry
Céline R.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Céline,
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2
/5
★★☆☆☆
J'ai récupéré ma.commande à l'entrepôt et c'est très difficile de trouver l'entrée, j'ai même failli renoncer et impossible de joindre quelqu'un car le numéro de téléphone est géré par une IA.
Caroline D.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Caroline,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que l’accès à notre entrepôt ait été compliqué et que vous n’ayez pas pu nous joindre facilement.
Nous prenons bonne note de votre retour et allons le transmettre à l’équipe concernée afin d’améliorer l’accueil et la signalétique sur place. N’hésitez pas à nous contacter directement par mail ou via nos réseaux sociaux pour toute question, nous serons ravis de vous aider.
En vous remerciant pour votre confiance et votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que l’accès à notre entrepôt ait été compliqué et que vous n’ayez pas pu nous joindre facilement.
Nous prenons bonne note de votre retour et allons le transmettre à l’équipe concernée afin d’améliorer l’accueil et la signalétique sur place. N’hésitez pas à nous contacter directement par mail ou via nos réseaux sociaux pour toute question, nous serons ravis de vous aider.
En vous remerciant pour votre confiance et votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
2
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★★☆☆☆
Livraison Chronopost 24h ,livrée en 48h,bon Chronopost comme très souvent on va dire....un liquide avec le bouchon cassé impossible à ouvrir...on va dire déçu .
Johann A.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Johann,
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★★☆☆☆
Bonjour sur votre site vous annoncez les prix dégressifs. Pour 50 produits achetés c'est 2€50 le flacon. Hors j'ai passé une commande de 50 flacons et quand on valide la commande on s'aperçoit que les flacons sont a 2€80. Et impossible de modifier. Donc ça devient de la publicité mensongère et de l'escroquerie. Impossible de vous avoir au tel pour ce problème . Je réfléchis pour en faire part a la direction générales des fraudes . J'attends un avoir de votre part rapidement sinon je remettrai mon dossier a la repression des fraudes et "Que choisir" magasine auquel je suis abonné . Je vous demande de régulariser votre erreur rapidement sinon je ferai ce que je dois faire . Je vous laisse mon tel 0609848611. Bonne journée
Yves G.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour M. Greco,
Nous avons bien pris connaissance de votre message. Toutefois, nous souhaitons clarifier la situation concernant votre commande.
En effet, les prix dégressifs s’appliquent uniquement lorsqu’une même référence est commandée en grande quantité. Dans votre cas, vous avez commandé :
- 35 flacons de Malawia d'Alfaliquid
- 10 flacons Noisette d'Afaliquid
- 5 flacons Café d'Alfaliquid.
En d'autres termes, votre commande, plu précisément les quantités sélectionnées, ne permettaient pas d’atteindre le tarif unitaire de 2,50€ annoncé pour 50 unités d’une même référence. Cependant, chaque produit a bien bénéficié du prix dégressif correspondant à la quantité achetée.
Par ailleurs, le code Moit-Moit vous a bien accordé une réduction de 50 %, ramenant le total de votre commande de 280,50€ à 140,75€, soit un tarif largement avantageux.
Nous regrettons votre insatisfaction, mais nous vous confirmons que notre politique tarifaire est claire et conforme aux conditions affichées sur notre site. Nous ne pouvons donc pas donner suite à votre demande.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
Nous avons bien pris connaissance de votre message. Toutefois, nous souhaitons clarifier la situation concernant votre commande.
En effet, les prix dégressifs s’appliquent uniquement lorsqu’une même référence est commandée en grande quantité. Dans votre cas, vous avez commandé :
- 35 flacons de Malawia d'Alfaliquid
- 10 flacons Noisette d'Afaliquid
- 5 flacons Café d'Alfaliquid.
En d'autres termes, votre commande, plu précisément les quantités sélectionnées, ne permettaient pas d’atteindre le tarif unitaire de 2,50€ annoncé pour 50 unités d’une même référence. Cependant, chaque produit a bien bénéficié du prix dégressif correspondant à la quantité achetée.
Par ailleurs, le code Moit-Moit vous a bien accordé une réduction de 50 %, ramenant le total de votre commande de 280,50€ à 140,75€, soit un tarif largement avantageux.
Nous regrettons votre insatisfaction, mais nous vous confirmons que notre politique tarifaire est claire et conforme aux conditions affichées sur notre site. Nous ne pouvons donc pas donner suite à votre demande.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Frais de port très chère
Jerome R.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jerome,
Nous comprenons votre remarque concernant les frais de port. Toutefois, ceux-ci sont fixés en fonction des tarifs appliqués par les transporteurs pour les envois vers la Belgique. Néanmoins, nous offrons la livraison dès 89€ d'achat afin de permettre à nos clients d'en bénéficier gratuitement.
Nous restons à votre disposition si vous avez des questions et en vous remerciant pour votre comrpéhension.
L’équipe Ecigplanete
Nous comprenons votre remarque concernant les frais de port. Toutefois, ceux-ci sont fixés en fonction des tarifs appliqués par les transporteurs pour les envois vers la Belgique. Néanmoins, nous offrons la livraison dès 89€ d'achat afin de permettre à nos clients d'en bénéficier gratuitement.
Nous restons à votre disposition si vous avez des questions et en vous remerciant pour votre comrpéhension.
L’équipe Ecigplanete
2
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★★☆☆☆
Xème commande chez vous, et grosse déception quand à l'application du code promo, qui d'habitude fonctionne... et là, le produit commandé ne bénéficie plus de la remise. C'est dommage car, il est moins cher ailleurs. Bien à vous
Laure M.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre déception et sommes navrés que votre produit habituel ne bénéficie plus de la remise appliquée précédemment. Les offres promotionnelles évoluent en fonction de plusieurs critères et nous faisons de notre mieux pour proposer les meilleurs tarifs sur un large choix de produits.
Si vous souhaitez être informée des dernières actualités sur Ecigplanete, nous vous invitons à rejoindre notre communauté Facebook. Nous espérons malgré tout vous retrouver pour vos prochaines commandes et restons à votre disposition sur Instagram et Facebook si besoin.
https://www.facebook.com/groups/1323405021148797/
En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une bonne journée.
L’équipe Ecigplanete
Nous comprenons votre déception et sommes navrés que votre produit habituel ne bénéficie plus de la remise appliquée précédemment. Les offres promotionnelles évoluent en fonction de plusieurs critères et nous faisons de notre mieux pour proposer les meilleurs tarifs sur un large choix de produits.
Si vous souhaitez être informée des dernières actualités sur Ecigplanete, nous vous invitons à rejoindre notre communauté Facebook. Nous espérons malgré tout vous retrouver pour vos prochaines commandes et restons à votre disposition sur Instagram et Facebook si besoin.
https://www.facebook.com/groups/1323405021148797/
En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une bonne journée.
L’équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
La livraison est toujours très sérieuse. Néanmoins, je déplore que les produits Curieux ne soient jamais soldés ou ne bénéficient pas de la réduction Moit-Moit (50 %)
Rémédios G.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Rémédios,
Merci pour votre retour concernant nos services de livraison. Néanmoins, bien que nous comprenons votre déception, certaines références ne peuvent être concernées par ce code.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Merci pour votre retour concernant nos services de livraison. Néanmoins, bien que nous comprenons votre déception, certaines références ne peuvent être concernées par ce code.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
J'ai des amis qui commande et à chaque fois ils ont un cadeau. Moi j'en ai jamais
Karelle G.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Karelle,
Merci pour votre message. Nos commandes sont préparées avec soin, et certains colis peuvent parfois contenir des attentions particulières. Nous espérons que vous appréciez nos services et restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
L’équipe Ecigplanete
Merci pour votre message. Nos commandes sont préparées avec soin, et certains colis peuvent parfois contenir des attentions particulières. Nous espérons que vous appréciez nos services et restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
L’équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Nan déçue de ne plus profiter du code MOIT MOIT (50%) sur mon red astaire .je ne vois plus bien l'intérêt de commander chez vous .
Alcidia A.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Alcidia,
Nous comprenons votre déception concernant le code MOIT-MOIT sur le Red Astaire. Les conditions de nos offres promotionnelles peuvent évoluer et nous faisons toujours notre maximum pour proposer des prix attractifs sur une large gamme de produits.
Si vous recherchez une alternative, nous proposons l'e-liquide Red Bio de Bio France, qui offre des saveurs identiques au Red Astaire au prix de 2,45 € :
- Red Bio De Bio France : https://www.ecigplanete.com/fr/e-liquides-bio-pure-france/8320-e-liquide-red-ast-red-bio-bio-france.html
Nous espérons que cette solution pourra vous convenir et restons disponibles si vous avez besoin de conseils ou certaines interrogations à l'adresse mail contact@ecigplanete.com, mais également sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram.
L’équipe Ecigplanete
Nous comprenons votre déception concernant le code MOIT-MOIT sur le Red Astaire. Les conditions de nos offres promotionnelles peuvent évoluer et nous faisons toujours notre maximum pour proposer des prix attractifs sur une large gamme de produits.
Si vous recherchez une alternative, nous proposons l'e-liquide Red Bio de Bio France, qui offre des saveurs identiques au Red Astaire au prix de 2,45 € :
- Red Bio De Bio France : https://www.ecigplanete.com/fr/e-liquides-bio-pure-france/8320-e-liquide-red-ast-red-bio-bio-france.html
Nous espérons que cette solution pourra vous convenir et restons disponibles si vous avez besoin de conseils ou certaines interrogations à l'adresse mail contact@ecigplanete.com, mais également sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram.
L’équipe Ecigplanete
2
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★★☆☆☆
Le produit ne me convient pas, je n'ai même pas ouvert la boite et j'aurai souhaité le retourner mais à priori cela n'est pas possible. C'est vraiment décevant, on devrait avoir ce choix
Magali G.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Magali,
Bien que nous soyons navrés d'apprendre que le produit ne vous ait pas donné entière satisfaction, il nous est impossible de reprendre des produits qui ne sont pas scellés dans leur boite d'origine comme de nombreux sites e-commerce. Par ailleurs, les goûts étant subjectifs, il se peut qu’un arôme vous convienne et non à d’autres et réciproquement.
Néanmoins, nous transférons votre commentaire au service compétent afin de les notifier de ce produit et de ce genre de souci que pourraient rencontrer d'autres clients.
En espérant que cette expérience ne vous empêchera pas de nous accorder votre confiance à l'avenir.
L'équipe Ecigplanete
Bien que nous soyons navrés d'apprendre que le produit ne vous ait pas donné entière satisfaction, il nous est impossible de reprendre des produits qui ne sont pas scellés dans leur boite d'origine comme de nombreux sites e-commerce. Par ailleurs, les goûts étant subjectifs, il se peut qu’un arôme vous convienne et non à d’autres et réciproquement.
Néanmoins, nous transférons votre commentaire au service compétent afin de les notifier de ce produit et de ce genre de souci que pourraient rencontrer d'autres clients.
En espérant que cette expérience ne vous empêchera pas de nous accorder votre confiance à l'avenir.
L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Bonsoir Satisfait du produit. Je n’ai pas trouvé de 50%PG/50%VG mais peut-être que je n’ai pas bien cherché ??? Dommage car je recherche ce type d’article Cordialement
Patrick S.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Patrick,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur chez nous. En effet, le Cuba classic de Dlice existe seulement en 70/30 et le brun de Bio France seulement en 70/30 également. Toutefois, si c'est le Brun de Bio Pure France que vous souhaitiez avec un taux PG/VG de 50/50, il est possible de vous procurer l'arôme concentré et un pack DIY pour le réaliser vous-même en grande quantité avec le taux de nicotine de votre choix.
Pour 200 ml d'eliquide : https://www.ecigplanete.com/fr/base-cristal-vape/11295-pack-basebooster-200ml-cristal-vape.html
Pour 100 ml d'eliquide : https://www.ecigplanete.com/fr/base-cristal-vape/9376-pack-basebooster-5050-cristal-vape.html
L'arôme Bio Pure France : https://www.ecigplanete.com/fr/concentres-bio-france/16190-concentre-brun-bio-pure-france.html
Autrement, en eliquides classic brun, nous vous recommandons le :
- Belle Brune Terroir et Vapeur 10 ml : https://www.ecigplanete.com/fr/e-liquides-terroir-et-vapeur/15055-belle-brune-terroir-et-vapeur.html
- Classic Brun Eliquid France 50 ml (taux de nicotine max de 6 mg) : https://www.ecigplanete.com/fr/e-liquides-eliquid-france/11560-classic-brun-50ml-eliquid-france.html
- Eliquide Cigar Old 10 ml de Flavour Art : https://www.ecigplanete.com/fr/e-liquides-flavour-art/742-e-liquide-cigare-passion-flavour-art.html
- Le Gitan de Savourea en 10 ml : https://www.ecigplanete.com/fr/gamme-savourea-10ml/1918-e-liquide-le-gitan-savourea.html
En espérant que vous apprécierez nos recommandations.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur chez nous. En effet, le Cuba classic de Dlice existe seulement en 70/30 et le brun de Bio France seulement en 70/30 également. Toutefois, si c'est le Brun de Bio Pure France que vous souhaitiez avec un taux PG/VG de 50/50, il est possible de vous procurer l'arôme concentré et un pack DIY pour le réaliser vous-même en grande quantité avec le taux de nicotine de votre choix.
Pour 200 ml d'eliquide : https://www.ecigplanete.com/fr/base-cristal-vape/11295-pack-basebooster-200ml-cristal-vape.html
Pour 100 ml d'eliquide : https://www.ecigplanete.com/fr/base-cristal-vape/9376-pack-basebooster-5050-cristal-vape.html
L'arôme Bio Pure France : https://www.ecigplanete.com/fr/concentres-bio-france/16190-concentre-brun-bio-pure-france.html
Autrement, en eliquides classic brun, nous vous recommandons le :
- Belle Brune Terroir et Vapeur 10 ml : https://www.ecigplanete.com/fr/e-liquides-terroir-et-vapeur/15055-belle-brune-terroir-et-vapeur.html
- Classic Brun Eliquid France 50 ml (taux de nicotine max de 6 mg) : https://www.ecigplanete.com/fr/e-liquides-eliquid-france/11560-classic-brun-50ml-eliquid-france.html
- Eliquide Cigar Old 10 ml de Flavour Art : https://www.ecigplanete.com/fr/e-liquides-flavour-art/742-e-liquide-cigare-passion-flavour-art.html
- Le Gitan de Savourea en 10 ml : https://www.ecigplanete.com/fr/gamme-savourea-10ml/1918-e-liquide-le-gitan-savourea.html
En espérant que vous apprécierez nos recommandations.
L'équipe Ecigplanete