9.6/10
★★★★★
basée sur 56916 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
J'ai pas reçu le produit demandé
User icon
Bachir B.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Bachir,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu les résistances demandés. Ainsi, comme l'a précisé notre service client, vous pouvez nous renvoyer le mauvais produit à l'adresse

Peexweb
6 Rue de Genève
69800 Saint priest
A l'attention de héloise

En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pour la gêne occasionnée.

L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Tout se passe bien habituellement mais cette fois j ai fait une commande de 90 euros pour profiter d une offre promotionnelle ou il y avait un pod offert..j ai bien recu ma commande mais je n ai pas recu le pod et les cartouches pré-remplie.un oubli étant possible j ai écris un mail mais aucune reponse ,donc un peu déçu
User icon
Jb C.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre commande. Toutefois, le cadeau n'a pas été sélectionné lors de votre commande, c'est la raison pour laquelle vous ne l'avez pas reçu. Néanmoins, nous transmettons votre retour au service concerné afin de savoir s'il est possible d'inclure votre cadeau dans votre prochaine commande étant donné que vous remplissiez les conditions d'éligibilité.

En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.

L''équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sur le produit mais comme le code MOIT-MOIT à été supprimé, je le paie maintenant le double, ce qui n'est pas plus intéressant qu'ailleurs.
User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 25/08/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Isabelle,

Merci pour votre retour bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la suppression du code MOIT-MOIT. Toutefois, nous avons été contraints de le suspendre pour des raisons légales, mais également à la demande de plusieurs fournisseurs.

Toutefois, nous avons mis en place un système automatique de prix dégressifs, dès 2 eliquides ou 2 arômes concentrés achetés, y compris si ceux-ci sont issus de marques différentes, hors produits signalés et prix rouges, comme expliqué sur notre page dédiée : https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait

Vous avez pu en bénéficier los de votre dernière commande, où vous avez déboursé 41,30 € pour 10 eliquides de 10 ml Alfaliquid au lieu de 59 €, soit une économie de 17,70 €. Bien que nous prenons tout de même en compte votre retour afin de le transmettre au service concerné.

En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée.

L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
😞 déçu Il y avait dans la commande une puff tornado quand j'ai voulu vapoter ça sentais le cramé
User icon
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 25/08/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Birigitte,

Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, malheureusement, ma commande n'est pas arrivée dans son intégralité car DPD m'a volé 65 € de marchandises. Malheureusement, rien ne s'est passé depuis que j'ai déposé une réclamation.
User icon
Robert S.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Robert,

Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Toutefois, sachez que notre service client vous remboursera dans les meilleurs délais.

En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.

L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Je trouve dommage que nous ne puissions plus récupérer notre commande au dépôt
User icon
Adrien G.
Le
suite à un achat du 22/08/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Adrien,

Nous sommes tout aussi navrés que vous de ne plus proposer le retrait à notre dépôt. Malheureusement, nous avons été contraints de suspendre cette option pour des raisons de sécurité, à la fois pour notre équipe, mais également pour nos clients.

En vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
On apprécie la saveur du E-liquide, par contre le contenant ne vaut pas une étoile, défaillant à cause de la rigidité du flacon qu'on a du mal à presser ainsi que de l'aiguille qui permet l'écoulement, qui s'enfonce dans le goulot du flacon
User icon
Farid M.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Farid,

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que le e-liquide vous ait plu.

Concernant le flacon, celui-ci est fabriqué par la marque Ben Northon et non par Ecigplanete. Nous comprenons parfaitement votre remarque sur la rigidité et l’embout, et nous allons la transmettre directement au fabricant afin qu’il puisse l’intégrer dans ses améliorations produits.

Nous espérons que cela ne ternira pas votre expérience globale, et restons à votre disposition pour tout conseil ou aide dans le choix de vos prochains e-liquides.

L’équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
La fiole graduée que j'ai commandé est arrivée percée
User icon
Mikaël H.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mikaël,

Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
La puff a grillé ! Je pense qu elle était défectueuse J’ai quand même eu peur car elle faisait un bruit bizarre et elle chauffait
User icon
Marianne C.
Le
suite à un achat du 15/08/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Marianne,

Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans cette situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete

2 /5
★★☆☆☆
Je suis déçus de vos prix…..avant ça valait le coup maintenant beaucoup moins
User icon
Laurent R.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laurent,

Nous sommes navrés d''apprendre votre insatisfaction concernant notre offre. Malheureusement, nous avons été contraints de supprimer le code MOIT-MOIT pour des raisons légales, mais également à la demande de différents fournisseurs.

Toutefois, nous avons instauré un système automatique de prix dégressifs en fonction des quantités. En effet, en optant pour deux eliquides ou deux arômes, y compris de marques différentes, vous bénéficierez d'une réduction sans que vous ayez besoin de renseigner un code promo. Néanmoins, cela ne s'applique pas sur les produit signalés comme "inéligibles" ou "prix rouges" comme expliqué" sur notre page dédiée : https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait

Par ailleurs, vous avez pu en bénéficier lors de vos dernières commandes où le prix où vous avez déboursé 7,60 € au lieu de 11,10 € pour les boosters cristal vape ou 19,90 € pour 2 flacons de caramel beurre salé " Le Coq Qui Vape".

En espérant que cette réponse vous aura été utile et en vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Je mets 3 étoiles parce qu'à chaque commande que je fais, ça prépare le colis 2, 3 voir 4 jours après ma commande. Même en pleine semaine !
User icon
Marilyne O.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Maryline,

Bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de préparation de vos commandes, permettez-nous de vous apporter les informations suivantes. En effet, voici un récapitulatif de vos dernières commandes :
- vendredi 04/07, vous avez commandé après 13 heures. Ainsi cette dernière était inéligible à la préparation et à l'envoi le jour-même. En conséquence, celle-ci a été traitée et remise au transporteur après le week-end, soit le lundi 7 juillet
- Jeudi 10/07, commande effectuée à 21 heures, préparée et expédiée le lendemain, soit le vendredi 11/07
- Mercredi 06/08 à 01h43, commande préparée et envoyée le jour même
- Jeudi 05/06 à 14h11, exceptionnellement préparée et expédiée le jour-même alors que la commande a été effectuée après 13 heures
- Vendredi 04/04 à 12:02, commande traitée et remise au transporteur le jour-même.

En ajoutant qu'une fois les colis remis au transporteur, nous ne pouvons plus intervenir directement sur le processus de livraison, qui relève de la responsabilité du transporteur. Sans compter que les délais de livraison de Colissimo sont de 48 heures à 72 heures et qu'il se peut que des aléas puissent provoquer des retards malgré nous.

En vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Je ne sais pas si je vais recommander chez vous car il n'y a plus les 50% de reduction
User icon
Jérôme M.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jérôme,

Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant le code MOIT-MOIT qui vous offrait 50 de réduction. Cependant, nous avons été contraints de le supprimer pour des raisons légales et à la demande de certains fournisseurs, comme expliqué sur notre page dédiée : https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait

Néanmoins, nous avons instauré un système de tarifs dégressifs sur quantité qui se fait de manière automatique dès l'achat de 2 eliquides ou de 2 arômes concentrés, y compris si ceux-ci sont de marques différentes. Et vous avez pu le constater lors de vos dernières commandes, notamment avec :
- Les boosters de nicotine 70/30 Ecigplanete où vous avez déboursé 7,40 € pour 10 boosters au lieu de 11 euros
- Les boosters de nicotine 50/50 Cristal Vape pour un montant total de 18,24 € au lieu de 26,4 €.

Par ailleurs, afin d'être informé de promotions exclusives, vous avez également la possibilité de rejoindre la communauté Facebook d'Ecigplanete : https://www.facebook.com/groups/1323405021148797/

En espérant que cette réponse vous aura été utile et en vous souhaitant une agréable journée.

L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Avant y avait un code promo pour les liquides maintenant y en a plus
User icon
Laurence L.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laurence,

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le code MOIT-MOIT. Toutefois, nous avons été contraints de le supprimer pour des raisons légales, mais également à la demande de certains fournisseurs.

Cependant, nous avons instauré un système de tarifs dégressifs sur quantité automatique qui s'applique, dès 2 eliquides ou 2 arômes concentrés achetés, qu'ils soient de la même marque ou non, hors prix rouges et produits signalés comme indiqué sur notre page dédiée : https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait

Vous avez pu le constater lors de vos dernières commandes, notamment sur les boosters dont le prix à l'unité est de 1,10 €, mais en prenant 6, celui-ci était de 0.99 €.

Concernant les eliquides tels que Maxx Blend - Flavour Art ou Biggy Bear qui ne sont pas éligibles au programme sont considérés comme prix rouges, autrement dit, déjà à prix réduit. En effet, le prix à l'unité du :
- Maxx Blend - Flavour Art est de 6,90 € alors que celui de votre commande était de 3.45€
- Biggy Bear 200 ml : 19,90 € alors que celui de votre commande était de 9,31 €

Bien que les réductions soient invisibles, elles n'en sont pas moins réelles pour autant 😉

En espérant que cette réponse vous a été utile et en vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Site parfait
User icon
Anthony J.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Anthony,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis, bien que nous interrogeons sur la note de 3/5 au vu de votre commentaire élogieux.

L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçu qu’il n’y ai plus de code promotionnel. Je suis donc à la recherche d’un autre site moins cher.
User icon
Hadraoui K.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Karima,

Bien que nous soyons désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant nos tarifs, permettez-nous de clarifier quelques points.

En effet, comme vous avez pu le constater, nous avons été contraints de supprimer le code MOIT-MOIT pour des raisons légales, mais également sur demande de certains fournisseurs, comme cela est expliqué sur cette page dédiée : https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait

Toutefois, nous avons instauré un système de tarifs dégressifs automatique. Celui-ci vous permet de bénéficier de 50 % de réduction dès l'achat de 2 eliquides ou 2 arômes concentrés achetés, y compris si ceux-ci sont de marques différentes. Néanmoins, cela ne s'applique pas sur les produits marqués comme "prix rouges" ou signalés comme incompatibles avec ce ce système, en plus du matériel.

Pour vous rassurer, sachez que vous avez bien bénéficié de ce système. Par exemple, lors de votre dernier achat du 14 juillet, vous avez réglé 19,90 € au lieu de 39,80 € pour vos deux e-liquides de 50 ml de la marque Liquideo. De même, sur une commande antérieure, l'e-liquide Liquidarom que vous aviez choisi était déjà un "prix rouge" à 2,36 € au lieu de 5,90 €, et n'était donc pas éligible à cette réduction de 50 %.

Enfin, vous pouvez restée informée des promotions exclusives en rejoignant la communauté facebook : https://www.facebook.com/groups/1323405021148797

En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une excellente journée.

L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Ça fait quelques années que je commande sur ce site, où tout s’est toujours bien passé, mais sur les trois dernières commandes deux sont arrivés bien écrasées et une à faire retour à l’expéditeur, les emballages sont plus que limite.
User icon
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Ludovic,

Merci pour votre retour concernant les emballages de nos colis. Nous transmettons votre commentaire au service compétent afin qu'ils puissent faire le nécessaire afin de toujours vous proposer une expérience satisfaisante.

En vous souhaitant une excellente journée.

L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Déçue. ecigarette nexi one commandée qui ne fonctionne pas.
User icon
Marie-hélène D.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Marie-Hélène,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre cigarette électronique ne fonctionne pas. dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete

2 /5
★★☆☆☆
J'ai voulu me fier aux avis et je prends conscience que si certains étaient de réels fumeurs alors ça vaux rien, je vu mais 1 paquet voir + par jours pendant 30 ans alors le goût d6une blonde je n'ai pas oublie, du coup j'ai commandé sous influences et c'est bidon...Rien à voir et j'en ai pris 20...
User icon
Beatrice A.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Beatrice,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec la cigarette électronique pour arrêter de fumer ne vous ait pas convaincue. Toutefois, chaque expérience est différente et il est parfois difficile de trouver ce qui nous convient au point de se défaire du tabac.

Néanmoins, voici quelques recommandations, parmi les meilleures ventes du site et du marché, tout au taux PG/VG de 70/30
-> Eliquides Tabac Blond
- USA Classic Dlice
- FR M 70/30 Alfaliquid
- FR K 70/30 Alfaliquid
- Jolie Blonde de Liquideo
- American Mix de Liquideo

Bien que vous puissiez consulter vous-même notre catégorie dédiée uniquement aux eliquides classic blond : https://www.ecigplanete.com/fr/2514-e-liquides-gout-tabac-blond#

En espérant que notre réponse vous aura aidé.

L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Les prix qui augmente à chaque commande je vais bientôt changer de site
User icon
Edwin M.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Edwin,

Bien que nous soyons désolés d'apprendre votre déception concernant nos tarifs, permettez-nous de clarifier certaines choses. En effet, selon votre commande, vous avez opté pour 6 eliquides de 100 ml " La Fraise Du Jardin - Les Essentiels" où celui-ci est proposé à 28.90 € l'unité, sauf si vous en prenez plusieurs, ce qui est votre cas où le prix à l'unité est passé de 28.90 € à 14.45 €.

Idem pour les boosters 20/80 de Liquideo dont le prix à l'unité est de 1,10 € sauf si vous en prenez 10, où ce dernier est de 0.85 €. Ainsi, au lieu de débourser 184.40 euros, vous avez dépensé 95.20 €.

Même si nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné.

En vous remerciant pour votre retour et votre compréhension .

L'équipe Ecigplanete

3 /5
★★★☆☆
Le code MERCI ne fonctionne pas
User icon
Maurice J.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Maurice,

Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant le code MERCI. Néanmoins celui-ci est valable uniquement sur les commandes dont le montant total est supérieur à 60 euros. Bien que celui-ci soit cumulable avec les remises quantitatives et les produits classés comme prix rouges.

En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une excellente journée.

L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Il manquait une batterie dans le coli et je reçois trop de mails.
User icon
Thomas P.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Thomas,

Bien que nous soyons désolés d'apprendre votre déception, permettez-nous de clarifier quelques points. En effet, toutes les cigarettes électroniques, fonctionnant avec des accus amovibles, sont proposées sans accus, comme il est notifié sur la fiche produit. Ceci est une mesure de sécurité lors des transports. Néanmoins, une rubrique " produits associés" vous permet de faire l'acquisition d'un accu compatible (sécurisé dans un boîter spécifique) pour votre ecigarette choisie.

Concernant le fait que vous recevez trop de mails de notre part, il est possible de vous désinscrire à la newsletter en bas des mails.

En espérant que ces informations vous auront été utiles.

L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
C'est la 2ème commande que je reçois ou un flacon n'était pas complet emcar il a coulé Pas satisfaisant de cette livraison
User icon
Victor H.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Victor,

Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete

3 /5
★★★☆☆
La fin du code Moit Moit amène à des incompréhensions
User icon
Cédric B.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Cédric,

Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant la disparition du code MOIT-MOIT. Toutefois, nous étions dans l'obligation de le supprimer en raison de la législation actuelle et sur demande de certains fabricants.

Toutefois, nous avons mis en place une alternative qui vous permet de bénéficier des mêmes avantages que le code MOIT-MOIT, mais de manière automatique. Pour en savoir davantage, veuillez consulter notre page dédiée : https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait

En espérant que ces informations vous auront été utiles.

L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Même si ce n'est peut-être pas de votre faute, je suis client de chez vous et non de la poste. Je n'ai à ce jour pas reçu ma dernière commande et je n'ai plus de produit, je vais être obligé d'aller en boutique acheter du liquide.
User icon
Didier A.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Didier,

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant le délai de livraison indépendant de notre volonté. En effet, comme vous l'avez précisé, le retard de livraison est uniquement dû à Colissimo, étant donné que votre commande du 17 juillet a été traitée et remise au transporteur le jour-même.

Néanmoins, une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.

Néanmoins, sachez que nous avons bien reçu votre déclaration auprès de Colissimo et que notre service effectuera le nécessaire auprès du transporteur afin d'appuyer votre demande, avant de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.

L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Le goût 100ml fournie avec la pack ma cramé 3 résistances en 1 semaine !
User icon
Gaël M.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Gaël,

Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete

3 /5
★★★☆☆
Je ne ressent pas le goût des fruits des bois
User icon
Meyer D.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour David,

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que cet e-liquide n’ait pas répondu à vos attentes. Les goûts étant subjectifs, il se peut qu’un arôme vous convienne et non à d’autres, et réciproquement.

Néanmoins, nous pouvons vous recommander des eliquides similaires au goût de fruits rouges avec une touche de frais tels que :
- Red Astaire de Tjuice
- Red Bio ou Red Bio Mint de Ma Vape Bio (en 50 ml afin d'avoir le même taux PG/VG)
- Fruits rouges givrés (néo/red) de Dlice
- Blood Sukka de Vampire vape (mais avec un taux PG/VG de 60/40).

En espérant que ces suggestions vous plairont et en vous souhaitant une agréable journée.

L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue pour la deuxième fois. Vous ou la poste je ne sais pas mais c’est dommage
User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christophe,

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Néanmoins, permettez-nous de clarifier certains éléments. En effet, vous avez commandé le lundi 14 juillet qui était un jour férié. Couplé à une hausse de l'activité durant ce week-end prolongé, notre équipe a préparé et expédié votre commande le mercredi 16 juillet.

Toutefois, une fois que le colis est remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.

Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards, comme ce fut le cas pour votre colis le vendredi 18 juillet selon le lien de suivi Colissimo.

En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Livraison plus longue que prévue
User icon
Gwenaelle M.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Gwenaelle,

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison de votre commande. Néanmoins, en ayant commandé le vendredi 11 juillet après 13 heures, celle-ci était inéligible à l'expédition de votre commande le jour-même.

Par ailleurs, étant donné que le lundi 14 juillet était férié, cela a fatalement affecté le délai de préparation et d'expédition, couplé à cela à une hausse de l'activité.

En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Oui très bien par contre les embouts en plastique sur les fioles sont tordus après ouverture du bouchon donc le liquide à du mal couler
User icon
Sylvain F.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sylvain,

Merci pour votre retour positif malgré le souci rencontré avec les embouts des fioles. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Il arrive effectivement que certains embouts se déforment légèrement à l’ouverture, ce qui peut gêner l’écoulement du liquide. Nous transmettons votre remarque au service compétent ainsi qu’au fournisseur concerné afin de remonter le problème et d’améliorer l’expérience utilisateur.

Si le problème persiste sur d’autres fioles ou rend l’utilisation difficile, n’hésitez pas à nous envoyer une photo à l’adresse contact@ecigplanete.com pour que notre service client puisse vous proposer une solution adaptée.

En vous remerciant pour votre confiance.

L’équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Le carton avec les produits est très fin, il était cassé donc ouvert sur un coin , il manquait 1 atomiseur et le flacon de 30ml de red astaire
User icon
Betty A.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Betty,

Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- Les références des produits manquants

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete