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basée sur 58987 avis publiés
Derniers avis clients neutres
1 semaine pour être livrée au lieu de 48h J’ai dû acheter des liquides plus cher dans un bureau de tabac pour me dépanner
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Toutefois, sachez que toutes les commandes du week-end sont traitées à partir du lundi. Ainsi, en ayant commandé le samedi 1 er novembre et en raison d'un nombre exceptionnel de commandes, votre colis a été traité et expédié le mardi 4 novembre, avant de la recevoir le vendredi 7 novembre, soit dans les délais annoncés par Colissimo.
Toutefois, nous transmettons votre commentaire au service concerné afin d'améliorer notre service des traitements des commandes.
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Livraison tardive mais excellents prix
Merci d'avoir partagé votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant nos différents tarifs, malgré le retard de livraison. En effet, en raison d'un nombre exceptionnel de commande durant le week-end du 12 octobre, le délai de traitement des commandes a été légèrement rallongé. C'est la raison pour laquelle votre commande a été préparée et remise à notre transporteur le 14 octobre avant que vous ne la receviez le 17 octobre, soit dans les délais de 48 à 72 heures ouvrables de Colissimo
Nous transmettons toutefois votre message au service concerné afin de leur faire part de cette situation pour améliorer votre expérience à l'avenir avec Ecigplanete.
En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une excellente journée.
L'équipe Ecigplanete
J'ai pas reçu le produit demandé
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu les résistances demandés. Ainsi, comme l'a précisé notre service client, vous pouvez nous renvoyer le mauvais produit à l'adresse
Peexweb
6 Rue de Genève
69800 Saint priest
A l'attention de héloise
En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pour la gêne occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
Tout se passe bien habituellement mais cette fois j ai fait une commande de 90 euros pour profiter d une offre promotionnelle ou il y avait un pod offert..j ai bien recu ma commande mais je n ai pas recu le pod et les cartouches pré-remplie.un oubli étant possible j ai écris un mail mais aucune reponse ,donc un peu déçu
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre commande. Toutefois, le cadeau n'a pas été sélectionné lors de votre commande, c'est la raison pour laquelle vous ne l'avez pas reçu. Néanmoins, nous transmettons votre retour au service concerné afin de savoir s'il est possible d'inclure votre cadeau dans votre prochaine commande étant donné que vous remplissiez les conditions d'éligibilité.
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L''équipe Ecigplanete
Rien à dire sur le produit mais comme le code MOIT-MOIT à été supprimé, je le paie maintenant le double, ce qui n'est pas plus intéressant qu'ailleurs.
Merci pour votre retour bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la suppression du code MOIT-MOIT. Toutefois, nous avons été contraints de le suspendre pour des raisons légales, mais également à la demande de plusieurs fournisseurs.
Toutefois, nous avons mis en place un système automatique de prix dégressifs, dès 2 eliquides ou 2 arômes concentrés achetés, y compris si ceux-ci sont issus de marques différentes, hors produits signalés et prix rouges, comme expliqué sur notre page dédiée : https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait
Vous avez pu en bénéficier los de votre dernière commande, où vous avez déboursé 41,30 € pour 10 eliquides de 10 ml Alfaliquid au lieu de 59 €, soit une économie de 17,70 €. Bien que nous prenons tout de même en compte votre retour afin de le transmettre au service concerné.
En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée.
L'équipe Ecigplanete
😞 déçu Il y avait dans la commande une puff tornado quand j'ai voulu vapoter ça sentais le cramé
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Bonjour, malheureusement, ma commande n'est pas arrivée dans son intégralité car DPD m'a volé 65 € de marchandises. Malheureusement, rien ne s'est passé depuis que j'ai déposé une réclamation.
Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Toutefois, sachez que notre service client vous remboursera dans les meilleurs délais.
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.
L'équipe Ecigplanete
Je trouve dommage que nous ne puissions plus récupérer notre commande au dépôt
Nous sommes tout aussi navrés que vous de ne plus proposer le retrait à notre dépôt. Malheureusement, nous avons été contraints de suspendre cette option pour des raisons de sécurité, à la fois pour notre équipe, mais également pour nos clients.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
On apprécie la saveur du E-liquide, par contre le contenant ne vaut pas une étoile, défaillant à cause de la rigidité du flacon qu'on a du mal à presser ainsi que de l'aiguille qui permet l'écoulement, qui s'enfonce dans le goulot du flacon
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que le e-liquide vous ait plu.
Concernant le flacon, celui-ci est fabriqué par la marque Ben Northon et non par Ecigplanete. Nous comprenons parfaitement votre remarque sur la rigidité et l’embout, et nous allons la transmettre directement au fabricant afin qu’il puisse l’intégrer dans ses améliorations produits.
Nous espérons que cela ne ternira pas votre expérience globale, et restons à votre disposition pour tout conseil ou aide dans le choix de vos prochains e-liquides.
L’équipe Ecigplanete
La fiole graduée que j'ai commandé est arrivée percée
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
La puff a grillé ! Je pense qu elle était défectueuse J’ai quand même eu peur car elle faisait un bruit bizarre et elle chauffait
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans cette situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Je suis déçus de vos prix…..avant ça valait le coup maintenant beaucoup moins
Nous sommes navrés d''apprendre votre insatisfaction concernant notre offre. Malheureusement, nous avons été contraints de supprimer le code MOIT-MOIT pour des raisons légales, mais également à la demande de différents fournisseurs.
Toutefois, nous avons instauré un système automatique de prix dégressifs en fonction des quantités. En effet, en optant pour deux eliquides ou deux arômes, y compris de marques différentes, vous bénéficierez d'une réduction sans que vous ayez besoin de renseigner un code promo. Néanmoins, cela ne s'applique pas sur les produit signalés comme "inéligibles" ou "prix rouges" comme expliqué" sur notre page dédiée : https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait
Par ailleurs, vous avez pu en bénéficier lors de vos dernières commandes où le prix où vous avez déboursé 7,60 € au lieu de 11,10 € pour les boosters cristal vape ou 19,90 € pour 2 flacons de caramel beurre salé " Le Coq Qui Vape".
En espérant que cette réponse vous aura été utile et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Je mets 3 étoiles parce qu'à chaque commande que je fais, ça prépare le colis 2, 3 voir 4 jours après ma commande. Même en pleine semaine !
Bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de préparation de vos commandes, permettez-nous de vous apporter les informations suivantes. En effet, voici un récapitulatif de vos dernières commandes :
- vendredi 04/07, vous avez commandé après 13 heures. Ainsi cette dernière était inéligible à la préparation et à l'envoi le jour-même. En conséquence, celle-ci a été traitée et remise au transporteur après le week-end, soit le lundi 7 juillet
- Jeudi 10/07, commande effectuée à 21 heures, préparée et expédiée le lendemain, soit le vendredi 11/07
- Mercredi 06/08 à 01h43, commande préparée et envoyée le jour même
- Jeudi 05/06 à 14h11, exceptionnellement préparée et expédiée le jour-même alors que la commande a été effectuée après 13 heures
- Vendredi 04/04 à 12:02, commande traitée et remise au transporteur le jour-même.
En ajoutant qu'une fois les colis remis au transporteur, nous ne pouvons plus intervenir directement sur le processus de livraison, qui relève de la responsabilité du transporteur. Sans compter que les délais de livraison de Colissimo sont de 48 heures à 72 heures et qu'il se peut que des aléas puissent provoquer des retards malgré nous.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Je ne sais pas si je vais recommander chez vous car il n'y a plus les 50% de reduction
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant le code MOIT-MOIT qui vous offrait 50 de réduction. Cependant, nous avons été contraints de le supprimer pour des raisons légales et à la demande de certains fournisseurs, comme expliqué sur notre page dédiée : https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait
Néanmoins, nous avons instauré un système de tarifs dégressifs sur quantité qui se fait de manière automatique dès l'achat de 2 eliquides ou de 2 arômes concentrés, y compris si ceux-ci sont de marques différentes. Et vous avez pu le constater lors de vos dernières commandes, notamment avec :
- Les boosters de nicotine 70/30 Ecigplanete où vous avez déboursé 7,40 € pour 10 boosters au lieu de 11 euros
- Les boosters de nicotine 50/50 Cristal Vape pour un montant total de 18,24 € au lieu de 26,4 €.
Par ailleurs, afin d'être informé de promotions exclusives, vous avez également la possibilité de rejoindre la communauté Facebook d'Ecigplanete : https://www.facebook.com/groups/1323405021148797/
En espérant que cette réponse vous aura été utile et en vous souhaitant une agréable journée.
L'équipe Ecigplanete
Avant y avait un code promo pour les liquides maintenant y en a plus
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le code MOIT-MOIT. Toutefois, nous avons été contraints de le supprimer pour des raisons légales, mais également à la demande de certains fournisseurs.
Cependant, nous avons instauré un système de tarifs dégressifs sur quantité automatique qui s'applique, dès 2 eliquides ou 2 arômes concentrés achetés, qu'ils soient de la même marque ou non, hors prix rouges et produits signalés comme indiqué sur notre page dédiée : https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait
Vous avez pu le constater lors de vos dernières commandes, notamment sur les boosters dont le prix à l'unité est de 1,10 €, mais en prenant 6, celui-ci était de 0.99 €.
Concernant les eliquides tels que Maxx Blend - Flavour Art ou Biggy Bear qui ne sont pas éligibles au programme sont considérés comme prix rouges, autrement dit, déjà à prix réduit. En effet, le prix à l'unité du :
- Maxx Blend - Flavour Art est de 6,90 € alors que celui de votre commande était de 3.45€
- Biggy Bear 200 ml : 19,90 € alors que celui de votre commande était de 9,31 €
Bien que les réductions soient invisibles, elles n'en sont pas moins réelles pour autant 😉
En espérant que cette réponse vous a été utile et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Site parfait
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis, bien que nous interrogeons sur la note de 3/5 au vu de votre commentaire élogieux.
L'équipe Ecigplanete
Je suis déçu qu’il n’y ai plus de code promotionnel. Je suis donc à la recherche d’un autre site moins cher.
Bien que nous soyons désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant nos tarifs, permettez-nous de clarifier quelques points.
En effet, comme vous avez pu le constater, nous avons été contraints de supprimer le code MOIT-MOIT pour des raisons légales, mais également sur demande de certains fournisseurs, comme cela est expliqué sur cette page dédiée : https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait
Toutefois, nous avons instauré un système de tarifs dégressifs automatique. Celui-ci vous permet de bénéficier de 50 % de réduction dès l'achat de 2 eliquides ou 2 arômes concentrés achetés, y compris si ceux-ci sont de marques différentes. Néanmoins, cela ne s'applique pas sur les produits marqués comme "prix rouges" ou signalés comme incompatibles avec ce ce système, en plus du matériel.
Pour vous rassurer, sachez que vous avez bien bénéficié de ce système. Par exemple, lors de votre dernier achat du 14 juillet, vous avez réglé 19,90 € au lieu de 39,80 € pour vos deux e-liquides de 50 ml de la marque Liquideo. De même, sur une commande antérieure, l'e-liquide Liquidarom que vous aviez choisi était déjà un "prix rouge" à 2,36 € au lieu de 5,90 €, et n'était donc pas éligible à cette réduction de 50 %.
Enfin, vous pouvez restée informée des promotions exclusives en rejoignant la communauté facebook : https://www.facebook.com/groups/1323405021148797
En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une excellente journée.
L'équipe Ecigplanete
Ça fait quelques années que je commande sur ce site, où tout s’est toujours bien passé, mais sur les trois dernières commandes deux sont arrivés bien écrasées et une à faire retour à l’expéditeur, les emballages sont plus que limite.
Merci pour votre retour concernant les emballages de nos colis. Nous transmettons votre commentaire au service compétent afin qu'ils puissent faire le nécessaire afin de toujours vous proposer une expérience satisfaisante.
En vous souhaitant une excellente journée.
L'équipe Ecigplanete
Déçue. ecigarette nexi one commandée qui ne fonctionne pas.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre cigarette électronique ne fonctionne pas. dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
J'ai voulu me fier aux avis et je prends conscience que si certains étaient de réels fumeurs alors ça vaux rien, je vu mais 1 paquet voir + par jours pendant 30 ans alors le goût d6une blonde je n'ai pas oublie, du coup j'ai commandé sous influences et c'est bidon...Rien à voir et j'en ai pris 20...
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec la cigarette électronique pour arrêter de fumer ne vous ait pas convaincue. Toutefois, chaque expérience est différente et il est parfois difficile de trouver ce qui nous convient au point de se défaire du tabac.
Néanmoins, voici quelques recommandations, parmi les meilleures ventes du site et du marché, tout au taux PG/VG de 70/30
-> Eliquides Tabac Blond
- USA Classic Dlice
- FR M 70/30 Alfaliquid
- FR K 70/30 Alfaliquid
- Jolie Blonde de Liquideo
- American Mix de Liquideo
Bien que vous puissiez consulter vous-même notre catégorie dédiée uniquement aux eliquides classic blond : https://www.ecigplanete.com/fr/2514-e-liquides-gout-tabac-blond#
En espérant que notre réponse vous aura aidé.
L'équipe Ecigplanete
Les prix qui augmente à chaque commande je vais bientôt changer de site
Bien que nous soyons désolés d'apprendre votre déception concernant nos tarifs, permettez-nous de clarifier certaines choses. En effet, selon votre commande, vous avez opté pour 6 eliquides de 100 ml " La Fraise Du Jardin - Les Essentiels" où celui-ci est proposé à 28.90 € l'unité, sauf si vous en prenez plusieurs, ce qui est votre cas où le prix à l'unité est passé de 28.90 € à 14.45 €.
Idem pour les boosters 20/80 de Liquideo dont le prix à l'unité est de 1,10 € sauf si vous en prenez 10, où ce dernier est de 0.85 €. Ainsi, au lieu de débourser 184.40 euros, vous avez dépensé 95.20 €.
Même si nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné.
En vous remerciant pour votre retour et votre compréhension .
L'équipe Ecigplanete
Le code MERCI ne fonctionne pas
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant le code MERCI. Néanmoins celui-ci est valable uniquement sur les commandes dont le montant total est supérieur à 60 euros. Bien que celui-ci soit cumulable avec les remises quantitatives et les produits classés comme prix rouges.
En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une excellente journée.
L'équipe Ecigplanete
Il manquait une batterie dans le coli et je reçois trop de mails.
Bien que nous soyons désolés d'apprendre votre déception, permettez-nous de clarifier quelques points. En effet, toutes les cigarettes électroniques, fonctionnant avec des accus amovibles, sont proposées sans accus, comme il est notifié sur la fiche produit. Ceci est une mesure de sécurité lors des transports. Néanmoins, une rubrique " produits associés" vous permet de faire l'acquisition d'un accu compatible (sécurisé dans un boîter spécifique) pour votre ecigarette choisie.
Concernant le fait que vous recevez trop de mails de notre part, il est possible de vous désinscrire à la newsletter en bas des mails.
En espérant que ces informations vous auront été utiles.
L'équipe Ecigplanete
C'est la 2ème commande que je reçois ou un flacon n'était pas complet emcar il a coulé Pas satisfaisant de cette livraison
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
La fin du code Moit Moit amène à des incompréhensions
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant la disparition du code MOIT-MOIT. Toutefois, nous étions dans l'obligation de le supprimer en raison de la législation actuelle et sur demande de certains fabricants.
Toutefois, nous avons mis en place une alternative qui vous permet de bénéficier des mêmes avantages que le code MOIT-MOIT, mais de manière automatique. Pour en savoir davantage, veuillez consulter notre page dédiée : https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait
En espérant que ces informations vous auront été utiles.
L'équipe Ecigplanete
Même si ce n'est peut-être pas de votre faute, je suis client de chez vous et non de la poste. Je n'ai à ce jour pas reçu ma dernière commande et je n'ai plus de produit, je vais être obligé d'aller en boutique acheter du liquide.
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant le délai de livraison indépendant de notre volonté. En effet, comme vous l'avez précisé, le retard de livraison est uniquement dû à Colissimo, étant donné que votre commande du 17 juillet a été traitée et remise au transporteur le jour-même.
Néanmoins, une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.
Néanmoins, sachez que nous avons bien reçu votre déclaration auprès de Colissimo et que notre service effectuera le nécessaire auprès du transporteur afin d'appuyer votre demande, avant de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.
L'équipe Ecigplanete
Le goût 100ml fournie avec la pack ma cramé 3 résistances en 1 semaine !
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Je ne ressent pas le goût des fruits des bois
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que cet e-liquide n’ait pas répondu à vos attentes. Les goûts étant subjectifs, il se peut qu’un arôme vous convienne et non à d’autres, et réciproquement.
Néanmoins, nous pouvons vous recommander des eliquides similaires au goût de fruits rouges avec une touche de frais tels que :
- Red Astaire de Tjuice
- Red Bio ou Red Bio Mint de Ma Vape Bio (en 50 ml afin d'avoir le même taux PG/VG)
- Fruits rouges givrés (néo/red) de Dlice
- Blood Sukka de Vampire vape (mais avec un taux PG/VG de 60/40).
En espérant que ces suggestions vous plairont et en vous souhaitant une agréable journée.
L'équipe Ecigplanete
Livraison trop longue pour la deuxième fois. Vous ou la poste je ne sais pas mais c’est dommage
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Néanmoins, permettez-nous de clarifier certains éléments. En effet, vous avez commandé le lundi 14 juillet qui était un jour férié. Couplé à une hausse de l'activité durant ce week-end prolongé, notre équipe a préparé et expédié votre commande le mercredi 16 juillet.
Toutefois, une fois que le colis est remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards, comme ce fut le cas pour votre colis le vendredi 18 juillet selon le lien de suivi Colissimo.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Livraison plus longue que prévue
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison de votre commande. Néanmoins, en ayant commandé le vendredi 11 juillet après 13 heures, celle-ci était inéligible à l'expédition de votre commande le jour-même.
Par ailleurs, étant donné que le lundi 14 juillet était férié, cela a fatalement affecté le délai de préparation et d'expédition, couplé à cela à une hausse de l'activité.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Oui très bien par contre les embouts en plastique sur les fioles sont tordus après ouverture du bouchon donc le liquide à du mal couler
Merci pour votre retour positif malgré le souci rencontré avec les embouts des fioles. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Il arrive effectivement que certains embouts se déforment légèrement à l’ouverture, ce qui peut gêner l’écoulement du liquide. Nous transmettons votre remarque au service compétent ainsi qu’au fournisseur concerné afin de remonter le problème et d’améliorer l’expérience utilisateur.
Si le problème persiste sur d’autres fioles ou rend l’utilisation difficile, n’hésitez pas à nous envoyer une photo à l’adresse contact@ecigplanete.com pour que notre service client puisse vous proposer une solution adaptée.
En vous remerciant pour votre confiance.
L’équipe Ecigplanete
Le carton avec les produits est très fin, il était cassé donc ouvert sur un coin , il manquait 1 atomiseur et le flacon de 30ml de red astaire
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- Les références des produits manquants
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Livraison qui a été un peu plus longue que d'habitude 7 jours au lieu de 3 mais bon le colis est arrivé à bon port
Nous sommes navrés pour le retard de livraison, indépendant de notre volonté. En effet, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Néanmoins, nous prenons en considération votre message afin de le transmettre au service concerné.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Déçue de l’envoi : aucun conseil pour que la commande soit adaptée à savoir cartouches et batterie adaptées. Un retour à notre charge et remboursement réduit. C’était ma première et dernière commande.
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre première expérience avec Ecigplanete.
Toutefois, permettez-nous de vous dire que sur chaque fiche produit de pack de résistances et de cigarette électronique, une section " produits associés" y est affichée qui sont les produits compatibles avec les résistances ou l'ecigarette en question.
Ce bloc a été instauré afin de vous orienter uniquement vers les produits compatibles et pour vous assurer une meilleure expérience.
Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné pour envisager d'éventuelles modifications. Bien que vous puissiez toujours nous contacter à l'adresse mail contact@ecigplanete.com ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram si vous avez besoin de conseils.
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre retour.
L'équipe Ecigplanete
Le produit que j’ai commandé etait en rupture de stock (on m’a prévenu 48h après l’achat) et après c’est une expédition pour réussir à joindre le service client que ce soit par mail ou par téléphone, première expérience très mitigé…
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour cette première expérience qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Il est vrai que lors de périodes de forte activité, un décalage peut parfois se produire entre la validation d'une commande et la mise à jour du stock, ce qui explique le délai de 48h avant notre retour. Nous comprenons que cela ait pu être source de déception, d’autant plus si vous avez rencontré des difficultés à contacter notre service client.
Soyez assuré que vos remarques ont bien été prises en compte et seront transmises aux services concernés afin d’améliorer notre réactivité et notre qualité de service.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine commande.
L’équipe Ecigplanete
J’ai commandé une vapote bleue et j’ai reçu une argenté
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit reçu dans le mauvais coloris
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Produit en rupture de stock, un avoir a été délivré, mais si je commande juste un produit, je dois les frais de livraison. Aucun remboursement n’est proposé.
Merci pour votre retour.
Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant l’utilisation de votre avoir, notamment lorsqu’il s’agit d’un seul produit et que les frais de livraison s’appliquent.
Sachez que votre remarque a bien été prise en compte et sera transmise au service concerné dans une optique d’amélioration continue de nos services.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d’aide pour optimiser votre prochaine commande ou pour toute autre demande.
Merci de votre fidélité,
L’équipe Ecigplanete
LA BATTERIE DE LA CIGARETTE NE FONCTIONNE PAS. C'EST LA PREMIERE FOIS QUE J'AI UN PB AVEC ECIGPLANETE
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
SAV très difficile à contacter eux reponses trop breves. Produits de qualité inégale.
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un des produits de votre commande. Toutefois, comme l'a précisé notre service client, veuillez nous renvoyer le produit défectueux à l'adresse suivante :
Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.
Merci de joindre une note explicative concernant le problème rencontré. Nous procéderons au remboursement des frais d'envoi, jusqu'à 7€, sur présentation de justificatif, si le produit s'avère défectueux.
Dans le cas contraire, les frais de port retour seront à votre charge.
En nous excusant encore pour la frustration occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
J’ai passé une commande le vendredi, livraison en 24h. J’ai reçu ma commande le jeudi…
Nous sommes navrés pour le retard de livraison, indépendant de notre volonté.
Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Comme ce fut le cas avec votre colis où Chronopost a mentionné que l'acheminement de votre colis a été affecté à l'agence de distribution.
A l'avenir, si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Chronopost en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel.
En vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete