9.6/10
★★★★★
basée sur 54371 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Ma Wenax M1 ne donne pas bien le goût de mes e-liquides, après je ne sais pas si c'est un problème qui vient de la cigarette ou du goût du e-liquide
User icon
Lucas B.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Lucas,

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre cigarette électronique Wenax M1. Toutefois, il se peut que le problème vienne de l'incompatibilité entre le taux PG/VG de l'eliquide que vous utilisez et la résistance choisie (0.8 ohm ou 1.2 ohm).
Par ailleurs, il se peut que vous n'ayez pas suffisamment laisser votre résistance s'imbiber d'eliquide qui peut donner un goût amer voire un goût de brûlé (dry hit).

Pour davantage d'informations, veuillez contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com qui vous aidera à identifier le problème.

En nous excusant encore pour la frustration occasionnée.

L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Bonsoir je n'ai pas eu les -50% pourtant mon liquide n'a pas de pastille rouge. J'en ai acheté 6, j'en ai payé 6
User icon
Nicolas V.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nicolas,

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le prix de votre commande. En effet,
en ayant commandé des produits de la marque Aisu le 28 mai, ces produits n'étaient pas inclus dans notre système de réduction automatique, même sans pastille rouge sur demande explicite du fabricant.

Cependant, depuis le 9 juin, nous avons mis en place une offre spécifique réservée à nos clients ayant déjà commandé des produits Aisu. Etant donné que c'est votre, vous pourrez désormais bénéficier de -50 % avec le code AISU50 lors de votre prochaine commande.

En espérant que cette solution vous conviendra pour vos futurs achats et nous restons à votre disposition si vous avez besoin d’aide.

L’équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Ne se monte pas sur ma vapote
User icon
Alain V.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Alain,

Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Vos tarifs ne sont plus trop interessants sans le code moit moit et les prix changent sans arret
User icon
Alain E.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Alain,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis.

Nous comprenons que la disparition du code MOIT-MOIT ait pu susciter une certaine frustration. Il s’agissait d’une offre qui a dû être arrêtée comme expliqué ici :
👉 https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait

Nous tenons à vous rassurer : vous avez bien bénéficié de nos remises automatiques lors de vos deux dernières commandes.

- Le 2 mai 2025, vous avez profité d’une réduction exceptionnelle de 60 % sur l’American Mix 50 ml de Liquideo lors d'une campagne promotionnelle exceptionnelle.

- Le 27 mai 2025, vous avez commandé 6 flacons de ce même produit et bénéficié de la remise automatique de 50 %, qui est notre tarif dégressif habituel à partir de 2 unités.

Ces remises s’appliquent directement au panier, sans code, et peuvent varier selon les accords fournisseurs et les stocks disponibles. Nous faisons de notre mieux pour maintenir des tarifs attractifs malgré les contraintes actuelles, et espérons continuer à vous satisfaire.

L’équipe Ecigplanete

2 /5
★★☆☆☆
Reçue ma commande mais puff rechargeable pas top les cartouches tiennent à peine la cartouche à du mal à tenir à la puff
User icon
Marie Noelle D.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Marie Noelle,

Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop chère, c est le seul soucis.
User icon
Dominique V.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Dominique,

Merci d’avoir partagé votre avis et pour votre commande.

Nous comprenons que les frais de livraison puissent paraître élevés, notamment pour la Belgique. Ceux-ci sont calculés en fonction des tarifs appliqués par notre transporteur, mais nous proposons la livraison gratuite à partir de 89 € d’achat, ce qui peut être avantageux pour vos prochaines commandes.

Notre équipe travaille également à améliorer l’accessibilité de nos services à l’international tout en maintenant un service rapide et fiable.

En vous remerciant pour votre retour et votre compréhension.

L’équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Commande au top comme d’habitude, sauf pour les résistances que j’ai acheté, qui crament une à une après même pas 24h..
User icon
Thomas G.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Thomas,

Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
J attend toujours une réponse à une question posee
User icon
Gregory R.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Patrick,

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que vous ayez rencontré un souci avec vos cartouches Q de Geekvape en 0.6 ohm.

Puisque vous utilisez ce matériel depuis plusieurs mois sans changement dans vos habitudes ni dans le ratio de votre e-liquide (50/50), la baisse soudaine de performance que vous décrivez semble inhabituelle. Il est possible qu'il s'agisse d'un lot défectueux.

Afin de pouvoir effectuer une vérification plus approfondie, nous vous invitons à nous transmettre, si possible, le numéro de lot figurant sur l’emballage des cartouches concernées à notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com.

Cela leur permettra de communiquer l'information aux services compétents, mais également au fabricant afin de vous proposer une solution adaptée.

En vous remerciant pour votre patience et nous excusant pour la gêne occasionnée.

L’équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Apart le code, et les réductions, les réponses aux mails, y'en a pas, et les oublis de cadeaux presque toujours, assez décevant, d'ailleurs je commence à commander sur d'autres sites plus chers certes mais bien plus fiable et efficace
User icon
Sarah B.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sarah,

Nous sommes désolés que vous ayez eu une impression négative de nos services. Après vérification, vos commandes ne contenaient pas les références éligibles aux offres cadeaux en cours, à l’exception d’une première commande en mars où un produit était offert dans la limite des stocks disponibles, sauf que l’article en cadeau n’a pas été ajouté à votre panier selon votre historique de commande comme précisé dans les conditions de l’offre.

Concernant votre demande de modification du taux de nicotine de l'un de vos produits, une réponse vous a bien été apportée dans un délai conforme, vous proposant l’annulation de la commande si besoin. Nous comprenons que cela ait pu représenter une contrainte et regrettons votre déception. Malheureusement, une fois que vous avez validé votre commande, il nous est impossible de la modifier.

Soyez assurée que nous restons à l’écoute de nos clients, dans la mesure de ce que nos systèmes de traitement et nos conditions commerciales nous permettent.

En vous remerciant pour votre compréhension.

L’équipe Ecigplanete

2 /5
★★☆☆☆
Encore une fois (je l’ai déjà signalé précédemment sans retour) j’ai des bouteilles qui sont endommagées… les bouchons s’ouvrent tout seul et le bec verseur tombe de la bouteille et c’est arrivé sur 2 bouteilles sur ma dernière commande
User icon
Karine R.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Karine,

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant certains produits de vos commandes. Néanmoins, notre service client ne retrouve aucun mail à votre nom. Veuillez envoyer un mail à l'adresse contact@ecigplanete.com en précisant :
- La raison de votre demande
- Votre numéro de commande
- La référence des produits que vous considérez comme défectueux
- Des photos et des vidéos qui permettront à notre service client de constater le problème.

Cela permettra à notre service client de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message.

L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Les deux clearomiseur fuit
User icon
Antoine P.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Antoine,

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant vos clearomiseurs. Toutefois, en attendant la réponse de notre service client, voici la notre :

Si votre clearomiseur fuit, il se peut que le taux PG/VG de votre eliquide soit incompatible avec la valeur ohm de votre résistance. En effet, si vous utilisez des résistances GTX en 0.4 ohm , le taux PG/VG de votre eliquide doit être de 30/70 ou 20/80 afin d'éviter les fuites d'eliquide et les remontées de liquide. Or, selon vos dernières commandes, vous avez essentiellement commandé des eliquides avec un taux PG/VG de 50/50 (Malawia d'Alfaiquid).

Pour en savoir davantage, voici des articles à ce propos :
- Quelle puissance pour quelle résistance ? : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/quelle-puissance-resistance-n206
- Pourquoi mon clearomiseur fuit ? : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/eviter-les-fuites-de-liquides-n8

En espérant que cela ait pu répondre à vos interrogations et en vous souhaitant une excellente journée !

L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Envoi rapide. Je n’ai pas aimé le liquide reçu de la marque. Bien dommage qu’il n'y ait plus le code MOIT-MOIT, je pense ne plus passer par Ecigplanete.
User icon
Delphine R.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Delphine,

Nous sommes navrés d'apprendre que l'eliquide n’ait pas répondu à vos attentes. Les goûts étant subjectifs, il se peut qu’un arôme vous convienne et non à d’autres ; et réciproquement.

Concernant le MOIT-MOIT, sachez que nous l'avons remplacé par un système de réduction automatique où vous bénéficierez de 50 % sur les arômes et liquides éligibles (hors produits signalés et prix rouges).

Toutefois, concernant les produits Pulp, ceux-ci sont éligibles aux tarifs dégressifs lorsque vous en prenez en grande quantité, en plus du codes qui vous offrent 30 % de réduction grâce aux :
- PULP10 (à partir de 10 flacons de 10 ml)
- PULP50 (à partir de 4 flacons de 50 ml).

En espérant que notre réponse ait pu vous répondre à vos attentes et que nous vous reverrons tout de même sur Ecigplanete.

L'équipe Ecigplanete

3 /5
★★★☆☆
J’ai renvoyé un article qui ne me convenait pas et on ne pas rembourser la totalité
User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Marie,

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Toutefois, nous tenons à vous assurer que notre service vous bien remboursé le prix total du produit que vous nous avez renvoyé, qui était de 2,90 € pour la cartouche Flexus Q de la marque Aspire.

En vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Un produit pour le prix de 2, il faut être très vigilant quand on passe commande et ne pas se contenter de vérifier le montant mais aussi les quantités. Je regrette le code MOIT-MOIT
User icon
Veronique V.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Véronique,

Merci pour votre retour.

Nous comprenons votre déception concernant la disparition du code MOIT-MOIT, qui a effectivement été supprimé pour des raisons qui nous sont propres. Cette information a été relayée dans notre newsletter du 15 avril 2025 ainsi que sur notre site :
https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait

Pour continuer à proposer des tarifs avantageux, nous avons mis en place un système de réduction automatique qui s’active dès l’achat de plusieurs e-liquides ou arômes concentrés, selon les références concernées (hors prix signalés et prix rouges).

Dans votre cas, nous avons constaté que vous aviez commandé un seul arôme, ce qui ne permettait pas de déclencher la remise. Il est vrai que ce fonctionnement peut prêter à confusion, et nous sommes désolés si cela a nui à votre expérience d’achat.

En vous remerciant pour votre compréhension et en vous remerciant pour votre fidélité.

L’équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Toujours de bon produits rien a dire et le prix est top. Par contre la livraison c'est une catastrophe. Annoncée 48/72h et finalement livré en 6 jours.
User icon
Yohann B.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Yohann,

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Toutefois, nous tenons à préciser qu'en ayant effectué votre commande le 15 mai à 00:35, votre commande a été préparée et remise au transporteur le jour-même. Malheureusement, après cette étape, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus de gestion et le délai de livraison. Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis dans les délais annoncés par Colissimo, qui sont normalement de 48 h à 72 h ouvrables, où vous auriez dû recevoir votre colis le 19 mai au plus tard.

Sachez que nous prenons en compte votre retour et que nous le transmettons au service compétent ainsi qu'à Colissimo.

En nous excusant pour la frustration occasionnée et en espérant vous revoir, tout de même sur Ecigplanete.

L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
En fait le premier remplissage j’ai adoré les deux goûts que j’ai acheté. Seulement dès le deuxième remplissage je ne sent plus du tout de goûts. Comme ci je fumais du vide …
User icon
Lauren P.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Lauren,

Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement. Par ailleurs, cela permettra au service compétent de vérifier la conformité des produits.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu les bons articles et le retour est payant
User icon
Annick S.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Annick,

Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. En effet, une erreur a été commise dans votre commande. Néanmoins, comme notre service client vous l'a précisé, vous pouvez effectuer un retour à l'adresse :

Peexweb - Retour
Chez trans BK
42 route de saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest

Après réception de votre colis, notre service client procèdera au remboursement de ces produits et des frais de retour (sur justificatif) ou du remplacement des cartouches Pods Geekvape contre celles voulues initialement (Vaporesso) avec le remboursement des frais de port (toujours sur justificatif).

En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous espérant que cela n'altèrera pas votre expérience globale avec Ecigplanete.

L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Pas reçus les 50% sur mes aromes
User icon
Jean Luc H.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jean-Luc,

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant les tarifs de vos produits. Toutefois, sachez que les produits A&L ne sont pas éligibles aux réductions automatiques dès 2 produits de la marque. Toutefois, sachez que le code AL45, vous offre 45 % de réduction sur les produits Arômes et Liquides y compris si vous n'avez qu'une seule référence dans votre panier.

En espérant que cette réponse vous satisfera et que ne vous reverrons bientôt sur Ecigplanete.

L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont toujours aussi satisfaisants mais les prix ont bien AUGMENTE suite à l arret du code MOIT-MOIT Contrairement à ce vous annonciez ! je commande toujours la même chose et ma commande est passée de 124 à 138 euros .... je vais peut etre chercher ailleurs ....
User icon
Laurence R.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour et pour votre fidélité.

Nous comprenons votre remarque concernant le montant total de votre commande. Vous avez effectivement commandé deux références de la gamme Max Blend Flavour Art, en grande quantité (20 unités pour chaque), ce qui vous a permis de bénéficier automatiquement de nos tarifs dégressifs les plus avantageux, soit 3,10 € l’unité au lieu de 6,90 €.

Nous avons bien conscience que toute variation de prix peut être perçue comme une hausse, mais sachez que nous faisons toujours en sorte de vous proposer des tarifs parmi les plus compétitifs du marché, notamment via notre système de remises automatiques.

Nous espérons pouvoir continuer à vous satisfaire, et restons à votre écoute à contact@ecigplanete.com pour toute question ou besoin d’accompagnement.

L’équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Je trouve le produit très bien ,la livraison rapide ,par contre le prix trop cher et je vais sans doute me tourner vers d'autres site dommage!
User icon
Marjorie B.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Marjorie,

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant nos tarifs. Néanmoins, sachez que le produit que vous avez acheté, est éligible à nos tarifs dégressifs. De cette manière, vous profitez d'un prix réduit dès l'achat de plusieurs unités :
- 2 eliquides : 18,32 € l'unité au lieu de 22,90€
- 4 eliquides : 16,03 € l'unité au lieu de 22,90 €

Par ailleurs, sachez qu'un système de remise automatique a été mis en place récemment où vous n'avez aucunement besoin de renseigner un code promotionnel pour bénéficier de tarifs réduits. En effet, il vous suffit d'ajouter des arômes et/ou liquides eligibles (hors prix rouges et prix signalés) à ce programme pour en bénéficier, quelque soit la marque, la saveur et le taux de nicotine.

En espérant que cette réponse vous permettra de bénéficier au mieux de nos tarifs préférences sur vos prochaines commandes.

L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
S'est bon j'ai reçu mon colis s'est nickel mais encore une fois j'ai été obligé de couper le booster en 2 parce que la sécurité enfant ne voulais pas s'ouvrir... Et s'était comme sa pour 3 de mes booster donc très désagréable a force...
User icon
Gabriel B.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Gabriel,

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant les boosters de nicotine que vous avez commandé. En conséquence, nous transmettons votre commentaire au service compétent pour les notifier du désagrément que vous avez connu.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre retour.

L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
La livraison devait être en boîte aux lettres mais j'ai du aller la chercher à la poste, sans aucune information sur la raison de cette non livraison... Sinon RAS sur le contenu, les produits, etc.
User icon
Matthieu R.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Matthieu,

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. En effet, vous avez bel et bien sélectionné la livraison à domicile et non en point retrait. Toutefois, sachez qu'une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.

Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent entraîner des modifications du mode de livraison. Par ailleurs, la mise au point de retrait de votre a pu être provoqué en raison du volume du colis qui ne pouvait entrer dans votre boîte aux lettres et/ou d'une absence lors de la livraison de celui-ci.

Néanmoins, vous auriez dû recevoir un SMS, un mail ou un avis de passage de Colissimo notifiant la raison pour laquelle votre colis n'a pu être livré dans votre boîte aux lettres.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en espérant que cela n'altérera pas votre expérience globale avec Ecigplanete.

L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Mon produit préféré galihal marque druid juice n’est plus disponible sur votre site, dommage je vais devoir acheter mes produits ailleurs dorénavant
User icon
Alvin P.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Alvin,

Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant la non-disponibilité de l'eliquide galihal de le marque Druid Juice. En conséquence, nous prenons en compte votre commentaire que nous transmettrons au service compétent.

En vous remerciant pour votre avis et en nous excusant pour la frustration occasionnée.

L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Les resistances ne dur pas 800 taf et je doit la changer très dessus
User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Dominique,

Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Délai livraison trop long
User icon
Ludovic M.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Ludovic,

Nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, vous avez commandé le 6 mai après 13 heures, c'est la raison pour laquelle votre commande a été traitée et remise au transporteur le 7 mai. Or, étant donné que le jeudi 8 mai était un jour férié, cela a affecté fatalement le délai de livraison qui est de 48 à 72 heures ouvrables.

Par ailleurs, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.

Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.

En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pour la frustration occasionnée.

L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
J'avais été contente la première fois mais cette commande n'était pas complète de ce qui était commande et payé.
User icon
Jennifer M.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Ecigplanete n'est intéressent que lors des protions
User icon
Jérôme C.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jérôme,

Merci pour votre retour. Pouvez-vous préciser les aspects sur lesquels nous devons nous améliorer selon vous, en-dehors des promotions ?

En vous remerciant pour votre réponse.

L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Le colis était mal fermé, heureusement il ne manquait rien.
User icon
Natacha L.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Natacha,

Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré, bien qu'il ne manquait rien dans votre commande.Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- Des photos de l'emballage du colis si possible

Ces éléments permettront au service compétent de faire les nécessaires en termes de conditionnement des colis.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Je commande des liquides et je peux choisir le taux de nicotine (3mg) et je reçois des produits sans nicotine. Pourquoi ?
User icon
Eric F.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Eric,

Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Mitigé car mon colis appris son temps pour arriver à destination. Enfin le principal c’est qu’il est arrivé!
User icon
Olivier F.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Olivier,

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Toutefois, en ayant commandé le vendredi 2 mai après 13 heures, votre commande n'a pas pu être traitée et expédiée le jour-même. C'est la raison pour laquelle, votre colis a été préparé et remis au transporteur le lundi 5 mai. En sachant que les délais de livraison de Colissimo sont de 3 à 8 jours ouvrables de la France vers la Belgique. En recevant votre colis le mardi 13 mai, Colissimo a respecté ses délais annoncés, bien que nous comprenions que cela vous ait paru long.

Sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.

Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Même si vous nous avez avertis et que notre service client ait effectué une réclamation auprès de Colissimo.

En espérant que cela n'altérera pas votre expérience globale avec Ecigplanete et en vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete