/10
★★★★★
basée sur 54506 avis publiés
★★★★★
basée sur 54506 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très rapide ! Je recommande
Gaëlle M.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5
/5
★★★★★
Une commande conforme et rapide.
Florent H.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5
/5
★★★★★
Tout est parfait !
Alice G.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bon site très satisfait
Christiane S.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait !
Christelle D.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5
/5
★★★★★
Super
Bouchaib J.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Gaetan P.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite Produit très bien
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5
/5
★★★★★
J'adore beaucoup de choix et envoi très rapide
Estelle P.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
4
/5
★★★★☆
Bit
Bernard M.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
Nickel !
Daniel C.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5
/5
★★★★★
Commande conforme et livraison rapide comme à chaque fois.
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
Rapide, conforme
Marc A.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
4
/5
★★★★☆
La commande est arrivée correctement emballée, et les produits semblent de bonne qualité. Par contre, la livraison était annoncée le samedi, et n'est arrivée que le lundi. Logique, puisque sur le suivi la poste ne s'est pas occupée du colis du jeudi après midi au samedi midi !
Frédéric S.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Frédéric,
Merci pour votre retour sur nos services et nos produits. Néanmoins, nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. Sachez qu'une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Nous transférons tout de même votre dossier au service compétent afin de les notifier.
En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une excellente journée.
L'équipe Ecigplanete
Merci pour votre retour sur nos services et nos produits. Néanmoins, nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. Sachez qu'une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Nous transférons tout de même votre dossier au service compétent afin de les notifier.
En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une excellente journée.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Très bon site le prix la qualité et une livraison rapide
Kader K.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J' ai demandé le remboursement d une bouteille gradue de120ml que je n' ai pas reçu pour 2'03euros aucune réponse de votre part ?
Maruca G.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Maruca,
Nous sommes navrés pour votre déception. Après vérification, notre service client vous a bien répondu en vous demandant une photo du colis reçu, ce qui nous permet habituellement de traiter ce type de demande.
Sans justificatif visuel, il nous est malheureusement difficile d’ouvrir un dossier de réclamation auprès de notre service logistique. Nous comprenons malgré tout votre frustration et espérons que cela n’affectera pas votre confiance envers notre site.
L’équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour votre déception. Après vérification, notre service client vous a bien répondu en vous demandant une photo du colis reçu, ce qui nous permet habituellement de traiter ce type de demande.
Sans justificatif visuel, il nous est malheureusement difficile d’ouvrir un dossier de réclamation auprès de notre service logistique. Nous comprenons malgré tout votre frustration et espérons que cela n’affectera pas votre confiance envers notre site.
L’équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Bonjour site très sérieux qualité prix au top je recommande ce site
Mickael L.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
- C.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5
/5
★★★★★
Une entreprise sérieuse. Grand choix de produits, célérité dans la préparation de la commande et envoi rapide, prix attractifs. Client Fidèle je recommande
Habib B.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Cher Habib,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre large sélection de produits, notre efficacité dans le traitement des commandes et nos prix compétitifs. Votre fidélité nous touche particulièrement et nous motive à continuer d'améliorer nos services.
Au plaisir de vous servir à nouveau sur Ecigplanete !
L'équipe d'Ecigplanete
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre large sélection de produits, notre efficacité dans le traitement des commandes et nos prix compétitifs. Votre fidélité nous touche particulièrement et nous motive à continuer d'améliorer nos services.
Au plaisir de vous servir à nouveau sur Ecigplanete !
L'équipe d'Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Ma dernière commande dès le 20 mars 2025 j'avais commandé 8 quantités de 2 grammes de CBD et j en ai reçu que 4 alors que j ai payé les 8 j'ai fait une réclamation à écigplanete et a la poste j espère retrouver mes produits manquants
Christophe C.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christophe,
Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement désolés pour cet oubli dans votre commande.
Après vérification, notre service client a bien procédé à l’expédition des produits manquants. Vous devriez les recevoir dans le courant de la semaine. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous assurons que tout a été mis en œuvre pour corriger cette erreur au plus vite.
Envoyez-nous un message une fois la réception de vos produits, confirmée.
L’équipe Ecigplanete
Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement désolés pour cet oubli dans votre commande.
Après vérification, notre service client a bien procédé à l’expédition des produits manquants. Vous devriez les recevoir dans le courant de la semaine. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous assurons que tout a été mis en œuvre pour corriger cette erreur au plus vite.
Envoyez-nous un message une fois la réception de vos produits, confirmée.
L’équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Rapport qualité prix 👍🏻. Livraison express . Merci 🙏 . Je recommande ce site
Pierrat N.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Pierrat,
Merci beaucoup pour votre avis positif et les 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre rapport qualité-prix et de la rapidité de notre livraison. Votre recommandation est très appréciée et nous espérons vous revoir bientôt sur Ecigplanete.
L'équipe Ecigplanete
Merci beaucoup pour votre avis positif et les 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre rapport qualité-prix et de la rapidité de notre livraison. Votre recommandation est très appréciée et nous espérons vous revoir bientôt sur Ecigplanete.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Au top
Ahmed F.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5
/5
★★★★★
Excellent Très contente de mes achats
Catherine S.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
Conforme et rapide
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Article conforme.
Ramez L.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Matthieu P.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait, comme toujours 👍
Lionel S.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Cher Lionel,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et pour la note parfaite de 5/5. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience sur notre site Ecigplanete. Votre confiance et votre fidélité nous motivent à continuer d'offrir le meilleur service possible.
Au plaisir de vous retrouver bientôt !
L'équipe d'Ecigplanete
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et pour la note parfaite de 5/5. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience sur notre site Ecigplanete. Votre confiance et votre fidélité nous motivent à continuer d'offrir le meilleur service possible.
Au plaisir de vous retrouver bientôt !
L'équipe d'Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Très bon site jamais déçue depuis qq années que je commande . Je recommande vivement ce site à tous les vapoteurs
Bonnel G.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Gregory,
Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience sur Ecigplanete et que vous recommandez notre site aux vapoteurs. Votre fidélité et vos encouragements nous motivent à continuer d'améliorer notre service.
À bientôt sur notre site !
L'équipe Ecigplanete
Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience sur Ecigplanete et que vous recommandez notre site aux vapoteurs. Votre fidélité et vos encouragements nous motivent à continuer d'améliorer notre service.
À bientôt sur notre site !
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Florence F.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bon site, je recommande
Fabrice R.
Le
suite à un achat du 20/03/2025