★★★★★
basée sur 58988 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande non reçue toujours en attente
Commande passe deja une 3eme fois rien a dire La dernière commande manquantes des articles jusqu'à présent pas de réponse
La commande n'est jamais arrivé et ont m'a rembourser qu'à hauteur de la moitié
J'ai parrainé ma fille qui a fait un achat supérieur à 10 euros et j'ai reçu un bon d'achat d'un montant de 10 euros. J'ai donc commandé. Le lendemain je reçois un mail m'informant de l'annulation de ma commande. Sous prétexte qu'on ne peut pas parrainer sa famille. C'est quoi le délire. Je peux parrainer ma voisine mais pas ma fille. C'est du grand n'importe quoi.
Commande pas reçue après 20 jours
J'ai reçu un produit défectueux ( une cartouche pour l'aspire gotek) qui n'a pas durée une journée et le service client me réponds que c'est un consomble et que c'est normal . Donc soit vous faites de la publicité monsengeaire en indiquant que la cartouche dure entrée une semaine et 10 jours , soit le produit est défectueux et vous devrez me rembourser.
Jamais reçu. Toujours sur la plate-forme collissimo.
Très déçu goût de brûlé avec une des cartouches .
Bonjour,5 flacons sur 10 ont été dévissés la bague de sécurité en plastique et arraché.les niveaux dans les flacons ont baissé de 10ml en moyennes c est tous des flacons de 50ml c est la première fois très déçue de ecigplanete
J aimerai récupère les vaps que vous n avez demandé à tester
Commande incomplète et temps de réponse très long pour être en lien avec quelqu'un
Toujours pas livré
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
Sucré
Je n'ai toujours rien reçu !!!! Toujours la même chose avec DPD! Quand allez-vous changer de transporteur?!? Je fais régulièrement de grosses commandes et c'est toujours la même chose ! C'est la dernière fois que je commande chez vous Tant pis si c'est plus cher...je commanderai ailleurs !
A fuir, commande passée il y a 7 jours et toujours rien reçu malgré une réclamation faite. Le numéro de téléphone est inutile. Bref première et dernière fois...
Je l'ai pas reçu
Aucun problème jusqu'à présent, mais cette fois ci je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que j'ai été débité sur mon compte bancaire il y a une semaine. Sans doute un problème venant du transporteur livreur, mais Ecigplanet ne réagis pas et impossible de parler à une personne réelle, juste une voix robotisée au bout du fil... Très perturbant, et trop risqué pour que je commande à nouveau sur ce site, je viens de perdre 82 euros, sans que ecigplanet intervienne, je trouve ça pitoyable, scandaleux et tellement malhonnête. Très mauvaise expérience
Commandé pour 130€ , sur 6 accu 2 ne tiennent pas la charge. J'ai contacté le sav qui m'a renvoyé une seul accu sur une 2 ème commande et l'accu en question a changé au bout de 3 h. Pas encore essayé. Ma compagne veut passer à la CE mais si je n'ai pas de retour j'irai ailleurs
Pour donner un avis il faudrait déjà avoir été livré ce qui n’est pas le cas soit 1! Semaine après la commande. Contact pris avec le SAV ce n’est pas de leur faute autrement dit tout le monde s’en fou ! Sauf que vous avez payé et rien au bout !
J’ai reçu un clearomiseur avec un défaut d’usinage , le SAV est complètement incompétent , plus de nouvelles depuis 2 jours …
Bonjour je suis pas contente je n’est jamais reçu mon colis je vous demande de l’aide car on me dit qu’il a était livré et personne ne me répond !
Bonjour je suis extrêmement déçu je ne recommande pas du tout car le service n'est pas correct j'ai effectué une commande que je n'ai pas reçu. Et je n'ai aucun dédommagement en retour.
Sur leur site dans la recherche j'ai marqué sel de nicotine et au final ça m'a mis des boost de nicotine très déçu de leur système
Commande jamais reçue. J’ai contacté la poste, pas de retour. J’ai contacté le service client car le vendeur est responsable de la marchandise pendant la livraison : pas de réponses non plus.
Très mauvais site, ils disent expédier le jour même si vous commandez avant 13h et c'est totalement faux , ils expédient le lendemain ou 2 jours après. Je ne suis pas le seul, énormément de personnes dans le même cas que moi sur les réseaux. Plusieurs signalements faits. Et je ne vous raconte pas le SAV.... Bref fuyez temps qu'il en est encore temps . En 8ans de vape c'est le 1er site que je fuis c'est dire qu'ils ont fait fort .. il y a d'excellents sites avec de grosses promos, qui n'ont pas des prix "gonflés" avant promo et qui eux respectent leurs engagements.. Il est certain que jamais je ne recommanderais chez eux !!!!
Très déçue que vs proposez même à moitié prix des produits périmé ou ouvert.
J’ai pas reçu ma commande service client que par mail qui me dis que la commande a était envoyé donc si plus notre problème repasser commande et choisir un point relais et pour mes 50 euro pas de bol je déconseille se site c plus comme avant
Commande non reçue et aucune solution trouvée ou réponse a mes mails . Très déçu car argent dépensée pour rien. Je me sens simplement arnaqué !
Liquide à fuit partout, pas de remboursement rien.
J'ai l'habitude de commander le.eliquide napela inspiration sur d'autres sites,je l'ai commandé chez ecigplanet et la j'ai reçu des flacon avec aucun arôme,j'ai signalé au sav qu'il ya un défaut de production sur se lit mais il ne veulent rien savoir ...c'est une arnaque
Un flacon étais déjà ouvert. Très mauvais
Un produit défectueux dont on m'a refusé le remboursement ou un avoir alors que je suis cliente régulière depuis des années. Déçue...
Commande non reçue
Impossible de mettre plus pour le moment car je n’ai toujours pas reçu ma commande du 08/05 et nous sommes le 15/05
Je suis déçu j’ai commandé pour la deuxième fois et j’ai reçu mes e-liquide percé…
Cliente depuis 10 ans avec grande satisfaction, je signale un gros souci de communication ! Il est devenu impossible de joindre le service clients au télephone avec un humain au bout ! Un robot s'occupe de vous et il est nul. Devant le peu de réaction commerciale de ce site à qui j'ai déjà expliqué tout ça, je pense les quitter, malheureusement.
Commande pas reçu et j ai contacté le service client par email par ce que par téléphone impossible d avoir quelqu’un il mon dit de me débrouiller il peuve rien faire j ai perdue 57euros merci
Commande non reçu
J'avais commandé les liquides en 3 mg j'ai reçu n'importe quoi 1 an 0 et 1 18 ça sera la dernière fois que je commande c'est bien dommage