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basée sur 54368 avis publiés
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Derniers avis clients
5
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★★★★★
Impeccable
Sandie R.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5
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★★★★★
Super produits avec prix attractifs envoi rapide
Yamina C.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
5
/5
★★★★★
Site fiable produits conformes livraison rapide
Viviane C.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
1
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★☆☆☆☆
L’entreprise n’a envoyé qu’une partie des produits commandés et refuse de procéder au remboursement correspondant. Ils ont été signalés à la répression des fraudes (Signal Conso) et une action devant les tribunaux est en préparation.
Solon A.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Solon,
Contrairement à vos allégations, nous n'avons aucunement refusé de vous rembourser. Votre demande a été prise en charge dès le 28 mai, soit le jour même de votre signalement et de la livraison de votre commande.
Cependant, une première tentative de remboursement via PayPal a échoué étant donné que l’adresse que vous nous avez communiquée a été reconnue comme invalide lors de notre tentative de remboursement.
En conséquence, nous vous l’avons immédiatement signalé et avons proposé un virement bancaire. Or, vous ne nous avez transmis que l’IBAN et le BIC, ce qui ne constitue pas un RIB complet. En effet, un justificatif officiel émis par votre votre banque vous a été demandé, comme le prévoit la réglementation pour tout virement SEPA vers l’étranger. Il ne s’agit pas d’un "prétexte", mais d’une exigence légale pour des raisons de sécurité et de traçabilité. À ce jour, ce document ne nous a toujours pas été transmis.
Votre dépôt de plainte auprès de Signal Conso a eu lieu le 3 juin, soit moins de 48 heures après notre réponse où nous vous avions informé que notre service comptabilité allait procéder au remboursement des produits manquants dans la semaine.
Pour rappel, nous disposons d’un délai légal de 14 jours pour rembourser un client à compter de la demande, à condition que les informations fournies soient complètes et exploitables, ce qui n’est toujours pas le cas en l’état.
Ainsi, accuser publiquement notre entreprise de telles pratiques et nous menacer d’actions judiciaires alors que vous avez été clairement informé des démarches à suivre est une posture infondée et diffamatoire. Nous avons respecté toutes nos obligations légales dans les délais impartis et restons en attente du seul document manquant pour finaliser votre remboursement.
Nous vous invitons à transmettre un RIB complet émanant de votre banque, sans quoi le remboursement ne pourra être effectué. En l’absence de ce document, nous considérons que nous avons rempli notre devoir d’information et de bonne foi.
L’équipe Ecigplanete
Contrairement à vos allégations, nous n'avons aucunement refusé de vous rembourser. Votre demande a été prise en charge dès le 28 mai, soit le jour même de votre signalement et de la livraison de votre commande.
Cependant, une première tentative de remboursement via PayPal a échoué étant donné que l’adresse que vous nous avez communiquée a été reconnue comme invalide lors de notre tentative de remboursement.
En conséquence, nous vous l’avons immédiatement signalé et avons proposé un virement bancaire. Or, vous ne nous avez transmis que l’IBAN et le BIC, ce qui ne constitue pas un RIB complet. En effet, un justificatif officiel émis par votre votre banque vous a été demandé, comme le prévoit la réglementation pour tout virement SEPA vers l’étranger. Il ne s’agit pas d’un "prétexte", mais d’une exigence légale pour des raisons de sécurité et de traçabilité. À ce jour, ce document ne nous a toujours pas été transmis.
Votre dépôt de plainte auprès de Signal Conso a eu lieu le 3 juin, soit moins de 48 heures après notre réponse où nous vous avions informé que notre service comptabilité allait procéder au remboursement des produits manquants dans la semaine.
Pour rappel, nous disposons d’un délai légal de 14 jours pour rembourser un client à compter de la demande, à condition que les informations fournies soient complètes et exploitables, ce qui n’est toujours pas le cas en l’état.
Ainsi, accuser publiquement notre entreprise de telles pratiques et nous menacer d’actions judiciaires alors que vous avez été clairement informé des démarches à suivre est une posture infondée et diffamatoire. Nous avons respecté toutes nos obligations légales dans les délais impartis et restons en attente du seul document manquant pour finaliser votre remboursement.
Nous vous invitons à transmettre un RIB complet émanant de votre banque, sans quoi le remboursement ne pourra être effectué. En l’absence de ce document, nous considérons que nous avons rempli notre devoir d’information et de bonne foi.
L’équipe Ecigplanete
5
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★★★★★
Parfait
Vesna P.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
5
/5
★★★★★
Efficace et de bonne qualité J'en suis ravie
Rose F.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mes résistances et mon 2ème liquides .
Sévy Z.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sévy,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- Les références des produits manquants
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- Les références des produits manquants
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
4
/5
★★★★☆
Très bien
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
5
/5
★★★★★
Toujours contente de mes achats et livraison rapide
Laura V.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
5
/5
★★★★★
Aucune remarque
Véronique M.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
5
/5
★★★★★
RAS
Nadege B.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
SAV médiocre!! J ai rarement vu ça de ma vie. C est honteux. 20 mails envoyés, des coups de téléphone passés, aucune réponse!!!!!!!!!!!
Thomas J.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Thomas,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction et pour le retard de livraison indépendant de notre volonté.
Concernant, vos messages, sachez que notre boîte mail a connu un souci informatique, nous empêchant de consulter et de répondre aux messages.
En effet, le colis a été mal scanné par Colissimo étant donné que notre équipe avait préparé et remis votre commande au transporteur le 28 mai à 17h10. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Néanmoins, Colissimo a actualisé le statut de votre colis ce mercredi 11 juin à 9h23 " Après traitement par nos services, votre colis est acheminé vers le destinataire. Nous vous prions d'accepter nos excuses".
Nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi afin d'en savoir davantage sur l'acheminement de votre colis. Toutefois, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service compétent et au transporteur pour les avertir de l'anormalité de cette situation.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction et pour le retard de livraison indépendant de notre volonté.
Concernant, vos messages, sachez que notre boîte mail a connu un souci informatique, nous empêchant de consulter et de répondre aux messages.
En effet, le colis a été mal scanné par Colissimo étant donné que notre équipe avait préparé et remis votre commande au transporteur le 28 mai à 17h10. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Néanmoins, Colissimo a actualisé le statut de votre colis ce mercredi 11 juin à 9h23 " Après traitement par nos services, votre colis est acheminé vers le destinataire. Nous vous prions d'accepter nos excuses".
Nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi afin d'en savoir davantage sur l'acheminement de votre colis. Toutefois, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service compétent et au transporteur pour les avertir de l'anormalité de cette situation.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Toujours au top.
Patrick C.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Ne suis pas d accord avec leur réponse, après maintenant presque 1 semaine de soi disant[steep]et ajout de nicotine, le produit n à toujours aucun goût et la couleur est différente. J ai commandé pour plus de 250€ depuis le début de l année, je ne chipote pas pour 10€, juste il me prenne pour un menteur, et ne se remette pas en question. Il faut assumer ses erreurs !!!! Il ont juste perdu un client,
Sam P.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sam,
Nous comprenons que vous soyez déçu par votre expérience, mais après vérification, nous confirmons que le e-liquide Canaille 50 ml que vous avez reçu est conforme à la description du produit.
Ce liquide est sans nicotine à l’origine, ce qui explique l’absence de coloration visible, contrairement au format 10 ml déjà nicotiné. La nicotine agit également comme un exhausteur de goût, ce qui peut expliquer une perception de saveur moins intense avant le mélange et sans période de maturation suffisante.
Comme indiqué, une phase de steep (repos après ajout de nicotine) est nécessaire pour que les arômes se développent pleinement. Cette spécificité est propre à tous les grands formats dits « shortfills ».
Enfin, si vous estimez malgré tout que le produit présente un défaut, nous vous invitons à contacter directement le fabricant Liquideo, qui pourra vous apporter un complément d’information sur le profil aromatique et les spécificités de la recette.
Nous vous remercions pour vos nombreuses commandes passées, mais nous ne remettons pas en cause un produit lorsque aucune anomalie n’a été constatée de notre côté.
L’équipe Ecigplanete
Nous comprenons que vous soyez déçu par votre expérience, mais après vérification, nous confirmons que le e-liquide Canaille 50 ml que vous avez reçu est conforme à la description du produit.
Ce liquide est sans nicotine à l’origine, ce qui explique l’absence de coloration visible, contrairement au format 10 ml déjà nicotiné. La nicotine agit également comme un exhausteur de goût, ce qui peut expliquer une perception de saveur moins intense avant le mélange et sans période de maturation suffisante.
Comme indiqué, une phase de steep (repos après ajout de nicotine) est nécessaire pour que les arômes se développent pleinement. Cette spécificité est propre à tous les grands formats dits « shortfills ».
Enfin, si vous estimez malgré tout que le produit présente un défaut, nous vous invitons à contacter directement le fabricant Liquideo, qui pourra vous apporter un complément d’information sur le profil aromatique et les spécificités de la recette.
Nous vous remercions pour vos nombreuses commandes passées, mais nous ne remettons pas en cause un produit lorsque aucune anomalie n’a été constatée de notre côté.
L’équipe Ecigplanete
5
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★★★★★
Très contente de ma commande , prix très raisonnables et réception rapide
Cindy L.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
5
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★★★★★
Commande au top
Bérangère H.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bon vendeur, sérieux et rapide que je connais depuis des années
Alain K.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de l'ensemble, service client, produits etc etc....
Françoise S.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
5
/5
★★★★★
Envoi rapide. Bonne prestation.
Marianne B.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
4
/5
★★★★☆
Je regrette le code moit-moit
Anne-marie O.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bien comme toujours
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Sami C.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
5
/5
★★★★★
Super site le meilleur de france tous est parfait les prix les delais de livraison rien a redire foncez
Galizia R.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
5
/5
★★★★★
Toujours au top. Livraison rapide
Dominique D.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Yannick O.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
5
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★★★★★
Produits de qualité, rapidité d expédition
Natacha P.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Charles F.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bonne prestation
Jean-yves S.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Philippe B.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
5
/5
★★★★★
👍
Liesbeth D.
Le
suite à un achat du 28/05/2025