★★★★★
basée sur 62459 avis publiés
Derniers avis clients
Le moins cher
Expérience au top !
Navigation fluide et rapidité de la livraison expliquent ma fidélité
2e commandes et pas déçus
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Prix, délais, suivi, promos ... au TOP !!! ... continuez !
Livraison rapide prix et promotion très intéressants
Super !
Nickel comme d'habitude. Service au top. Ils savent vous dépanner quand il faut.
Parfait
Super
Commande reçue en 24h vraiment top ! Commande passé à 12h et elle était expédiée à 16h ! Top prix, top quali !
Toujours au top
Les prix ne sont plus dégressifs du coup c'est plus cher qu'avant mais ça reste moins cher que partout ailleurs.
Commande livrée rapidement, produits bien emballé.
Rapide et efficace
Très bien
Du choix et des tarifs et promos qui valent le coup.
Bon site et service rapide Pratique des prix très compétitifs Super!
Envoi rapide, prix correct
Très contente de mon achat, je recommande...
Je donne 4 car je n'ai pas pu tester le produit.. sinon concernant tout le reste (site, commande, livraison...) on peut mettre 5*
RAS ravi de la prestation !
Commande de base en litre ,ces ma 2ème bouteilles qui arrive avec le goulot enfoncer . *carton trop petit ou la poste ???? bien sur sans graviter bouteille non percer . super site je recommande .
Le colis n'a pas été livré au point relay que j'avais choisi. Il s'agit pourtant de box en extérieur, accessible 7/7 et 24/24, contrairement au motif invoqué par la société de livraison.
Parfait livraison rapide
Site de confiance
Erreur dans ma commande, je n'ai reçu que la moitié et quand j'ai contacté le service client ils n'ont rien voulu savoir, ni remboursement ni envoi du produit manquant, site à éviter ils ne sont pas sérieux
Notre service logistique a fait une erreur dans votre commande
Au lieu de vous envoyer un liquide 100ml, ils vous ont envoyé un aspire nautilus GT
vous nous avez d'abord envoyé un email en nous disant .. il me manque un liquide 100ml
on vous a simplement répondu.. le poids du colis qui a été pesé par colissimo indique que vous avez rsurement reçu un autre produit à la place....
la suite n'a pas été aussi simple.. ...on vous a simplement demandé de nous le renvoyer..On vous aurait remboursé les frais + geste.. mais vous n'avez pas voulu...
de là à dire que nous ne sommes pas sérieux.. ce n'est pas sympa.. il est 22h53.. on vous répond
cordialement
ecigplanete
Au top
Très bien RAS
Livraison toujours très rapide, site clair et prix intéressant avec le code promotion
Bon site pour vapoteurs - large choix de liquides et très bon rapport qualité prix
Très bonne réception
Bien
Rapide et pas cher
Très bien
Grand choix de produits, prix compétitifs et promos très intéressantes ! Envoi super rapide et soigné. Je ne commande plus que chez ecigplanete ! ********
Parfait
Super site
Site sérieux