★★★★★
basée sur 59019 avis publiés
Derniers avis clients
Super
Excellent site, les produits sont tous bons et réception rapide ! Merci
Bon produit de bonne qualité et le moins cher du web. Reçu en trois jours donc très rapidement. Merci Merci
RAS
Bonjour Très bon cite et commande reçut très rapidement 👍
Comme d'habitude rien à dire commande et livraison parfaite avec ce petit geste commerciale ( le bonbon) qui fait plaisir Continuez
Parfait
Le code MERCI ne fonctionne pas
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant le code MERCI. Néanmoins celui-ci est valable uniquement sur les commandes dont le montant total est supérieur à 60 euros. Bien que celui-ci soit cumulable avec les remises quantitatives et les produits classés comme prix rouges.
En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une excellente journée.
L'équipe Ecigplanete
Parfait
PARFAIT
Très bon. Réaction rapide.
Tjrs reçu très vite et bonne explication je recommande
Impeccabke
Très rapide, très bien
Livraison rapide et commande conforme
Parfait
Impeccable est rapide merci
Toujours très satisfait
Il manquait une batterie dans le coli et je reçois trop de mails.
Bien que nous soyons désolés d'apprendre votre déception, permettez-nous de clarifier quelques points. En effet, toutes les cigarettes électroniques, fonctionnant avec des accus amovibles, sont proposées sans accus, comme il est notifié sur la fiche produit. Ceci est une mesure de sécurité lors des transports. Néanmoins, une rubrique " produits associés" vous permet de faire l'acquisition d'un accu compatible (sécurisé dans un boîter spécifique) pour votre ecigarette choisie.
Concernant le fait que vous recevez trop de mails de notre part, il est possible de vous désinscrire à la newsletter en bas des mails.
En espérant que ces informations vous auront été utiles.
L'équipe Ecigplanete
Toujours tres bien, livraison rapide, produits de qualité toujours equivalente
Parfait
Parfait 👍
Always a good experience.
Tout s'est bien passé merci
Parfait, reçu rapidement et en parfait etat
Commande reçu rapidement avec un petit cadeau. Merci.
Comme d'habitude nickel
Plusieurs fois passés des commandes, aucun problème, produits de qualité, livraison rapide, je recommande
À top et rapide
Livraison très rapide
Site a recommandé, merci de votre rapidité pour l'envoi.
C'est la 2ème commande que je reçois ou un flacon n'était pas complet emcar il a coulé Pas satisfaisant de cette livraison
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Meilleurs produits à meilleurs prix. Je recommande Ecigplanete aux fapoteurs.
La fin du code Moit Moit amène à des incompréhensions
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant la disparition du code MOIT-MOIT. Toutefois, nous étions dans l'obligation de le supprimer en raison de la législation actuelle et sur demande de certains fabricants.
Toutefois, nous avons mis en place une alternative qui vous permet de bénéficier des mêmes avantages que le code MOIT-MOIT, mais de manière automatique. Pour en savoir davantage, veuillez consulter notre page dédiée : https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait
En espérant que ces informations vous auront été utiles.
L'équipe Ecigplanete
Parfait.
Livraison rapide, colis bien emballé !
Livraison rapide,bien emballé,tout à été parfait
Prix compétitifs, rapidité et sérieux dans la préparation et l'expédition de la commande
Même si ce n'est peut-être pas de votre faute, je suis client de chez vous et non de la poste. Je n'ai à ce jour pas reçu ma dernière commande et je n'ai plus de produit, je vais être obligé d'aller en boutique acheter du liquide.
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant le délai de livraison indépendant de notre volonté. En effet, comme vous l'avez précisé, le retard de livraison est uniquement dû à Colissimo, étant donné que votre commande du 17 juillet a été traitée et remise au transporteur le jour-même.
Néanmoins, une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.
Néanmoins, sachez que nous avons bien reçu votre déclaration auprès de Colissimo et que notre service effectuera le nécessaire auprès du transporteur afin d'appuyer votre demande, avant de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.
L'équipe Ecigplanete
Très bons produits, prix très corrects et expédition très rapide