9.6/10
★★★★★
basée sur 59019 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

La box fonctionne mais n'accepte pas de clearo.

User icon
Genevieve G.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Genevieve,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience ne soit pas celle escomptée. Toutefois, nous avons besoin de connaître l'eliquide que vous utilisez, plus précisément son taux PG/VG. En effet, les résistances fournies par Geekvape pour le kit aegis solo 3 sont de :
- 0.2 ohm : à utiliser entre 70 et 80 watts
- 0.4 ohm : à utiliser entre 50 et 60 watts

Mais également avec des eliquides dont la proportion de glycérine végétale est supérieure à 60 %. Pour davantage d'informations sur la compatibilité entre la puissance en watts, le taux PG/VG des eliquides et la valeur ohm des résistances, voici un article dédié : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/quelle-puissance-resistance-n206

En espérant que cette réponse vous aura aidée et en vous remerciant pour votre message.

L''équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Tout à fait satisfait

User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
5 /5
★★★★★

Produits correspondant à la demande. Envoie rapide

User icon
Denise F.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
5 /5
★★★★★

Toujours parfait

User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
5 /5
★★★★★

Traitement rapide comme d'habitude, envoi soigné

User icon
Mickael H.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
5 /5
★★★★★

Rapidité d'envoi, produit et tarif très correct

User icon
Sandrine H.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
5 /5
★★★★★

Parfait! Envoi rapide et commande conforme. Merci

User icon
Vanina L.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
5 /5
★★★★★

En temps et en heure, complète, et dans la boîte aux lettres. Parfait

User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
5 /5
★★★★★

Toujours parfait.

User icon
Jean-louis G.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis déchirer rien dans le colis jamais rembourser

User icon
Romane T.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Romane,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé dans cet état et que son contenu était manquant. Nous comprenons parfaitement votre frustration et votre déception.

Afin de pouvoir prétendre à un dédommagement auprès du transporteur, il est impératif de suivre une procédure très précise. Comme indiqué dans les conditions de service de Colissimo, il est nécessaire de soit refuser le colis au moment de la livraison, soit l'accepter en émettant une réserve précise et détaillée sur le bordereau de livraison. Malheureusement, sans cette étape, les réclamations ne sont pas prises en compte.

Nous regrettons sincèrement que nous ne puissions pas obtenir de remboursement de la part de Colissimo, et de ce fait, vous dédommager.

En vous remerciant pour votre compréhension

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Toujours rapide et tarifs appréciés.

User icon
Sophie G.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Aurelie M.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
5 /5
★★★★★

Il me manquait 10 produits sur ma commande de 45 produits, rectifié dans un délai record! Merci pour votre réactivité.

User icon
Danielle L.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Danielle,

Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5 étoiles! Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié notre réactivité, malgré lé désagrément rencontré.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de lire votre commentaire.

En vous souhaitant une agréable journée !

L'équipe d'Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Super site ! Prix très attractif, envoi rapide ! C’est parfait

User icon
Tommy J.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
5 /5
★★★★★

Comme depuis plusieurs années maintenant, je suis vraiment très satisfait du service, de la qualité et de votre réactivité (envoi rapide) des produits que je vous commande. Je vous recommande à qui veut l'entendre. Très cordialement

User icon
Frederic D.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
5 /5
★★★★★

Au top comme d’habitude

User icon
Cécile D.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
5 /5
★★★★★

Produits livrés conformes à ma commande

User icon
Franck M.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
5 /5
★★★★★

Rapide et conforme👍

User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
5 /5
★★★★★

Prix très intéressants et livraison au top

User icon
Christelle L.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
5 /5
★★★★★

Tres satisfait bonne équipe changé rien

User icon
Frédéric S.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
5 /5
★★★★★

Toujours parfait 👍. A recommander.

User icon
Erwan A.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
5 /5
★★★★★

Parfait et rapide !

User icon
David C.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace comme toujours

User icon
Mickaël C.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
4 /5
★★★★☆

Très bien , une légère fuite sur les flacons de 50ml au moment de verser.

User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
5 /5
★★★★★

Parfait 👍

User icon
Laëtitia D.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
5 /5
★★★★★

Comme d'habitude,c'est parfait +++

User icon
Marie-claire G.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
5 /5
★★★★★

Jamais été déçu d’Ecigplanete, commande toujours livrée très rapidement et en très bon état. Produit de qualité à un prix très raisonnable. Parfait.

User icon
Claude R.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
5 /5
★★★★★

Parfait ! Super shop Super équipe !

User icon
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
5 /5
★★★★★

Impeccable

User icon
Florence F.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
5 /5
★★★★★

Les produits parfaits , niveau qualité prix, mais les livraisons trop longues, dommage.

User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
5 /5
★★★★★

Livraison un peut trop longue

User icon
Christelle D.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
5 /5
★★★★★

Très heureux de mon achat! superbe cigarette électronique,robuste et élégante. Merci!😊

User icon
David B.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
5 /5
★★★★★

Des tarifs attractifs et une livraison rapide! 👌🏻

User icon
Caroline U.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
4 /5
★★★★☆

Colis au relais ok mais totalement ouvert, heureusement rien d'intéressant à voler

User icon
Véronique K.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Véronique,

Merci d'avoir partagé votre retour. Bien que cela ne soit pas de notre ressort, nous vous conseillons dans ce genre de situation de prendre en photo votre colis au moment de sa réception et d'envoyer la photo au transporteur afin de les notifier de cette situation.

En espérant que cette réponse vous aura été utile et que ce désagrément indépendant de notre volonté n'affectera pas votre expérience avec Ecigplanete.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Super produits et expédition rapide

User icon
Cindy A.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
5 /5
★★★★★

Nickel

User icon
Jean-bruno P.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Jean-françois L.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
5 /5
★★★★★

Impeccable

User icon
Christine P.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu les flacons on coulé j'ai envoyé un mail de réclamation avec photos a l'appui et toujours pas de nouvelles

User icon
Geoffroy B.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Geoffroy,

Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Néanmoins, nous relançons le service compétent qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre patience.

L'équipe d'Ecigplanete
5 /5
★★★★★

RAS, tout parfait

User icon
Regine L.
Le
suite à un achat du 18/07/2025