/10
★★★★★
basée sur 55741 avis publiés
★★★★★
basée sur 55741 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Une des meilleures sélection à très bon prix livraison nickel !
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
5
/5
★★★★★
Ras
Benjamin B.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
5
/5
★★★★★
Très grand choix, Prix très intéressant, Livraison très rapide (le seul problème c’est Chronopost…)
Yves T.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
5
/5
★★★★★
Colis parfait mais livraison un peu longue
Katia L.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bien mais nostalgie du moit moit sniff
Jean-françois W.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
5
/5
★★★★★
Bien
Esmel P.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Dominique L.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
5
/5
★★★★★
Parfait ! Service et qualité !
Serge E.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
5
/5
★★★★★
Envoie rapide 👍
Benjamin L.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
3
/5
★★★☆☆
Livraison plus longue que prévue
Gwenaelle M.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Gwenaelle,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison de votre commande. Néanmoins, en ayant commandé le vendredi 11 juillet après 13 heures, celle-ci était inéligible à l'expédition de votre commande le jour-même.
Par ailleurs, étant donné que le lundi 14 juillet était férié, cela a fatalement affecté le délai de préparation et d'expédition, couplé à cela à une hausse de l'activité.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison de votre commande. Néanmoins, en ayant commandé le vendredi 11 juillet après 13 heures, celle-ci était inéligible à l'expédition de votre commande le jour-même.
Par ailleurs, étant donné que le lundi 14 juillet était férié, cela a fatalement affecté le délai de préparation et d'expédition, couplé à cela à une hausse de l'activité.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Toujours très satisfaite de mes commandes passées sur Ecigplanete
Christelle V.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
4
/5
★★★★☆
Dommage que les 50% ne soit plus appliqué !
Dreux S.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide tout était parfait
Rachid B.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
5
/5
★★★★★
Parfait , livraison rapide
Jonathan C.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, prix attractifs, je recommande
Lysiane B.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçu rapidement et de nombreux choix j'adore
Sébastien A.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
1
/5
★☆☆☆☆
On m’a voler mon colis je l’es jamais reçu franchement déçu du service client j’ai bien expliquer mon problème
Yacoub A.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Yacoub,
Bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la livraison de votre colis. Toutefois, selon votre lien de suivi, celle-ci a bien été distribué dans votre boîte aux lettres et confirmé par Colissimo.
En conséquence, nous sommes dans l'impossibilité d'effectuer une quelconque action. Ainsi, nous vous recommandons de contacter Colissimo afin de leur faire part de votre situation.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la livraison de votre colis. Toutefois, selon votre lien de suivi, celle-ci a bien été distribué dans votre boîte aux lettres et confirmé par Colissimo.
En conséquence, nous sommes dans l'impossibilité d'effectuer une quelconque action. Ainsi, nous vous recommandons de contacter Colissimo afin de leur faire part de votre situation.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
C’est excellent tout est arrivé !!
Iverpice Brenalus M.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable comme d'habitude pour ma commande et des réponses très rapides à mes questions. TOP 😉
David M.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
3
/5
★★★☆☆
Oui très bien par contre les embouts en plastique sur les fioles sont tordus après ouverture du bouchon donc le liquide à du mal couler
Sylvain F.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sylvain,
Merci pour votre retour positif malgré le souci rencontré avec les embouts des fioles. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Il arrive effectivement que certains embouts se déforment légèrement à l’ouverture, ce qui peut gêner l’écoulement du liquide. Nous transmettons votre remarque au service compétent ainsi qu’au fournisseur concerné afin de remonter le problème et d’améliorer l’expérience utilisateur.
Si le problème persiste sur d’autres fioles ou rend l’utilisation difficile, n’hésitez pas à nous envoyer une photo à l’adresse contact@ecigplanete.com pour que notre service client puisse vous proposer une solution adaptée.
En vous remerciant pour votre confiance.
L’équipe Ecigplanete
Merci pour votre retour positif malgré le souci rencontré avec les embouts des fioles. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Il arrive effectivement que certains embouts se déforment légèrement à l’ouverture, ce qui peut gêner l’écoulement du liquide. Nous transmettons votre remarque au service compétent ainsi qu’au fournisseur concerné afin de remonter le problème et d’améliorer l’expérience utilisateur.
Si le problème persiste sur d’autres fioles ou rend l’utilisation difficile, n’hésitez pas à nous envoyer une photo à l’adresse contact@ecigplanete.com pour que notre service client puisse vous proposer une solution adaptée.
En vous remerciant pour votre confiance.
L’équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
COLIS RECU RAPIDEMENT TRES CONTENTE
Alexandra B.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
5
/5
★★★★★
Parfait !
Gerald B.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bon site, beaucoup de choix, livraison sous 3-4jours.
Virginie D.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Carol B.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix Bonnes explications Livraison rapide
Carla W.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Le carton avec les produits est très fin, il était cassé donc ouvert sur un coin , il manquait 1 atomiseur et le flacon de 30ml de red astaire
Betty A.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Betty,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- Les références des produits manquants
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- Les références des produits manquants
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Code promo envoyé 10 min après une commande : c’est commercialement maladroit. Mais surtout ne pas répondre à ma réclamation écrite (à part un mail automatique de réception) c’est dédaigneux. Tarifs ok mais aucun SAV. Je suis déçu.
Franck P.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Franck,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre expérience avec Ecigplanete. En conséquence, nous prenons en considération votre message afin de le transmettre au service concerné. Celui-ci reviendra vers vous dans le meilleurs délais.
En vous souhaitant une excellente journée.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre expérience avec Ecigplanete. En conséquence, nous prenons en considération votre message afin de le transmettre au service concerné. Celui-ci reviendra vers vous dans le meilleurs délais.
En vous souhaitant une excellente journée.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Comme toujours prix intéressants et livraison rapide. 👌
Amandine B.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
5
/5
★★★★★
Ich bin zufrieden!
Ferenc P.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
1
/5
★☆☆☆☆
La puff a été reçu cassé
Hugo B.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Hugo,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete