/10
★★★★★
basée sur 52670 avis publiés
★★★★★
basée sur 52670 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
De bon produit, un retour facile en cas d'erreur. Je vais faire une nouvelle commande.
Damien B.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Damien,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant nos produits et notre processus de retour.
En vous souhaitant une excellente journée !
L’équipe d’Ecigplanete
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant nos produits et notre processus de retour.
En vous souhaitant une excellente journée !
L’équipe d’Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Excellents
Mounir B.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mounir,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux. Votre satisfaction est notre priorité et nous somme
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux. Votre satisfaction est notre priorité et nous somme
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long et sans être informé !!
Genevieve I.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Geneviève,
Nous prenons bien en compte votre message ainsi que les échanges précédents avec notre service client.
Nous sommes sincèrement désolés si la réponse apportée vous a semblé inappropriée, ce n’était évidemment pas l’intention. Nos équipes font toujours de leur mieux pour accompagner chaque client avec clarté et efficacité.
Par ailleurs, lorsque le colis est remis au transporteur, la gestion de la livraison ne dépend malheureusement plus de nous. Nous comprenons que ces situations puissent être frustrantes, mais certains retards ou dysfonctionnements relèvent exclusivement du transporteur, et nous n’avons pas la possibilité d’intervenir directement à ce stade.
Néanmoins, nous transmettons votre cas au service concerné afin de proposer un meilleur suivi des commandes de nos clients à l'avenir.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout complément d'information.
En vous souhaitant une excellente journée.
L’équipe Ecigplanete
Nous prenons bien en compte votre message ainsi que les échanges précédents avec notre service client.
Nous sommes sincèrement désolés si la réponse apportée vous a semblé inappropriée, ce n’était évidemment pas l’intention. Nos équipes font toujours de leur mieux pour accompagner chaque client avec clarté et efficacité.
Par ailleurs, lorsque le colis est remis au transporteur, la gestion de la livraison ne dépend malheureusement plus de nous. Nous comprenons que ces situations puissent être frustrantes, mais certains retards ou dysfonctionnements relèvent exclusivement du transporteur, et nous n’avons pas la possibilité d’intervenir directement à ce stade.
Néanmoins, nous transmettons votre cas au service concerné afin de proposer un meilleur suivi des commandes de nos clients à l'avenir.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout complément d'information.
En vous souhaitant une excellente journée.
L’équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Je suis cliente depuis plusieurs années et c’est toujours parfait. Donc , oui je recommande e cigplanete tant pour sa qualité, la rapidité de livraison et les prix toujours attrayants et dégressifs !!
Laure M.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Chère Laure,
Merci beaucoup pour votre avis élogieux et votre fidélité à Ecigplanete ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services, de la qualité de nos produits et de nos prix attractifs. Votre recommandation nous motive à continuer d'offrir le meilleur à nos clients. À très bientôt !
L'équipe d'Ecigplanete
Merci beaucoup pour votre avis élogieux et votre fidélité à Ecigplanete ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services, de la qualité de nos produits et de nos prix attractifs. Votre recommandation nous motive à continuer d'offrir le meilleur à nos clients. À très bientôt !
L'équipe d'Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Ste très sérieuse
Patricia S.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Patricia,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sérieux. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur Ecigplanete.
Cordialement,
L’équipe d’Ecigplanete
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sérieux. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur Ecigplanete.
Cordialement,
L’équipe d’Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Rapide professionnel.
Nadia B.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaisant , beaucoup de choix et surtout livraison rapide !
Johann C.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçue dans les délais annoncés. Produits au top
Yvandrise L.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5
/5
★★★★★
Cite sérieux livraison rapide
Véronique G.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5
/5
★★★★★
Toujours satisfaite
Marie Q.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5
/5
★★★★★
Superbe site Nickel
Olivier J.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5
/5
★★★★★
Tout est parfait merci
Vincent T.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5
/5
★★★★★
Toujours conforme à la commande bon produit livraison rapide
Pascal G.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait!
Camille E.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5
/5
★★★★★
Bien
Cassandra C.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait ! Je commande régulièrement et je ne suis jamais déçu
Florence H.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5
/5
★★★★★
Top ! Livraison hyper rapide, accès à toutes les marques, très qualitatif ! Je ne commande plus que là bas.
Capucine P.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Capucine,
Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre service de livraison rapide et de la qualité de notre sélection. Votre fidélité nous touche et nous motive à toujours nous améliorer. À très bientôt sur Ecigplanete !
En vous souhaitant une excellente journée !
L'équipe d'Ecigplanete
Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre service de livraison rapide et de la qualité de notre sélection. Votre fidélité nous touche et nous motive à toujours nous améliorer. À très bientôt sur Ecigplanete !
En vous souhaitant une excellente journée !
L'équipe d'Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Livré rapidement
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait !!!
Jean-christophe M.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait comme d'habitude.
David M.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5
/5
★★★★★
Excellente entreprise, très réactive et produits impeccable
Michael G.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5
/5
★★★★★
Excellent comme toujours
Philippe L.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5
/5
★★★★★
Bien comme d’habitude
Rosalie F.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
5
/5
★★★★★
Plusieurs commandes et toujours satisfaite des produits. Prix et livraison au top . Je recommande +++
Edith L.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Edith,
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de vos commandes et de nos services. Votre recommandation nous touche et nous motive à continuer d'offrir la meilleure expérience possible.
À très bientôt sur Ecigplanete !
L’équipe d'Ecigplanete
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de vos commandes et de nos services. Votre recommandation nous touche et nous motive à continuer d'offrir la meilleure expérience possible.
À très bientôt sur Ecigplanete !
L’équipe d'Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Un grand choix de liquides de qualité et matériels à des prix imbattables, rapidité de prise en charge des commandes, dommage qu'ils aient arrêté le " click and collect" au dépôt qui était bien pratique.
Richard P.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Richard,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre large sélection de liquides et de matériel à des prix compétitifs.
Nous prenons également note de votre remarque concernant l'arrêt du click and collect et nous continuerons à chercher des moyens d'améliorer votre expérience.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre suggestion ! En vous souhaitant une excellente journée.
L'équipe Ecigplanete
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre large sélection de liquides et de matériel à des prix compétitifs.
Nous prenons également note de votre remarque concernant l'arrêt du click and collect et nous continuerons à chercher des moyens d'améliorer votre expérience.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre suggestion ! En vous souhaitant une excellente journée.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Commande et envoi rapide.
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5
/5
★★★★★
Ras px corrects
Marc P.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Il me manquait un arôme, j’ai envoyé un mail au service client et appelé le service client, le retour est inexistant.
Killyan B.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Killyan,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le contenu de votre commande. Néanmoins, notre service client n'a trouvé aucun mail à votre nom. Ainsi, nous vous recommandons de renvoyer un mail à l'adresse contact@ecigplanete.com en mentionnant votre numéro de commande et la référence du produit manquant, accompagné de photos et de vidéos du contenu de votre colis. Cela leur permettra de revenir vers vous dans les plus brefs délais et de vous proposer une solution en conséquence, que ce soit un avoir, un remboursement ou l'envoi du produit manquant.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le contenu de votre commande. Néanmoins, notre service client n'a trouvé aucun mail à votre nom. Ainsi, nous vous recommandons de renvoyer un mail à l'adresse contact@ecigplanete.com en mentionnant votre numéro de commande et la référence du produit manquant, accompagné de photos et de vidéos du contenu de votre colis. Cela leur permettra de revenir vers vous dans les plus brefs délais et de vous proposer une solution en conséquence, que ce soit un avoir, un remboursement ou l'envoi du produit manquant.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Encore parfait. Merci au top
Miguel D.
Le
suite à un achat du 10/04/2025