9.6/10
★★★★★
basée sur 59018 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très bon produit, rapidité de livraison.

User icon
Patricia R.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et efficace.

User icon
Kamel M.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
5 /5
★★★★★

Rapide et bien emballé

User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
5 /5
★★★★★

Qualité prix, incroyable livraison rapide

User icon
Marcorel M.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Bruno A.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

D'habitude je suis très content de ma commande mais cette fois-ci problème avec la livraison ça m'est jamais arrivé depuis que je commande... Commende passer le 27 juillet toujours pas reçu

User icon
Anthony N.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Anthony,

Nous sommes navrés pour le retard de livraison, indépendant de notre volonté. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.

Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. Ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel.

Même si nous transmettons votre dossier au service compétent.

En vous remerciant par avance pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete

5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Kylian D.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
4 /5
★★★★☆

Ras sur la commande des liquides cigarette électronique. Par contre , lorsque j'ai besoin d'un renseignement sur un produit ,j'ai envoyé un message par mail comme indiqué, j'attends toujours la réponse. Cordialement. Paulmier jean claude

User icon
Jean Claude P.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jean-Claude,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez reçu aucune réponse à votre demande. Toutefois, pour répondre à cette dernière, sachez que les accus compatibles pour la Vaporesso Gen Max sont les accus 18650 tels que :
- Cristal + 18650 3000 mAh 35 A qui permet de vapoter à une puissance élevée
- Cristal + 18650 3500 mAh 20 A qui permet une meilleure autonomie, mais qui demande de vapoter à une puissance moins élevée qu'avec un accu 3000 mAh.

En effet, les accus de 4000 mAh voire au-delà sont souvent de format 21700 et se révèlent être trop imposants pour une vaporesso Gen Max.

En espérant que ces informations vous ont été utiles. Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute demande de renseignement à l'adresse contact@ecigplanete.com ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram :
- Facebook : https://www.facebook.com/groups/1323405021148797/ et https://www.facebook.com/ecigplanete
- Instagram : https://www.instagram.com/ecigplaneteofficiel/?hl=fr

En vous souhaitant une agréable journée.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Un site toujours au top. Large choix que ce soit en e-liquide ou en matériel. Prix très intéressant tout au long de l'année. J'ai eu besoin du service client 2 fois depuis 5 ans que je commande chez eux, au top du top et réactif.

User icon
Virginie B.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et parfaitement conforme à la commande.

User icon
Emmanuel G.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
5 /5
★★★★★

Super rapide comme d’habitude, toujours satisfaite

User icon
Angélique A.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
5 /5
★★★★★

AU TOP

User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Patricia C.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Déçue. ecigarette nexi one commandée qui ne fonctionne pas.

User icon
Marie-hélène D.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Marie-Hélène,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre cigarette électronique ne fonctionne pas. dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete

5 /5
★★★★★

Nickel

User icon
Michèle C.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
5 /5
★★★★★

J'en ai essayé une vue le prix je m'en suit prit deux merci et envoie rapide rien a dire de plus

User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
5 /5
★★★★★

Je commande souvent sur ce site et j'en suis très satisfait !

User icon
Benjamin M.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
5 /5
★★★★★

Parfait.

User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
5 /5
★★★★★

Sans fautes 👍

User icon
Patrice M.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
4 /5
★★★★☆

C'est parfait merci 👍👍

User icon
Mohamed H.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
5 /5
★★★★★

Super merci beaucoup

User icon
Noémie C.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
4 /5
★★★★☆

Colis reçu rapidement mais j'ai été navrée de constater que je n'ai reçu aucun mail de suivi colis mais avec la bonne surprise de le découvrir dans ma boîte à lettres sans savoir qu'il avait été livré et en bon état

User icon
Mathilde B.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mathilde,

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas reçu les mails de suivi de livraison.

Après vérification, ceux-ci sont envoyés automatiquement par Colissimo dès la prise en charge du colis. Il est possible que ces mails aient été redirigés vers vos spams ou courriers indésirables ou qu’il y ait eu un dysfonctionnement de leur part.

De notre côté, nous avons bien transmis toutes les informations nécessaires à La Poste lors de l’expédition.

En vous remerciant pour votre compréhension et en espérant que cet incident n'affectera pas votre satisfaction globale envers notre enseigne.

L’équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Pas de problème particulier Tout s’est bien déroulé

User icon
Michèle N.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
5 /5
★★★★★

Prix et delai de livraison rapide.

User icon
Laurence B.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
5 /5
★★★★★

Toujours au top

User icon
Elodie D.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
5 /5
★★★★★

Parfait comme d habitude 👌👍

User icon
Magali L.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
5 /5
★★★★★

Site intuitif, livraison rapide et prix sympas. Une bonne expérience.

User icon
Stéphanie H.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
5 /5
★★★★★

Site avec de très bonnes affaires

User icon
Jérôme L.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
5 /5
★★★★★

Super site et super service ,j'adore commander ici , toujours satisfait après plusieurs commandes

User icon
Alix G.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Ma facture est fausse, j’ai fait trois demandes de correction et je n’ai toujours pas reçu de facture corrigée ! Je suis client de longue date et extrêmement déçu par le service après vente. Laurent Espel

User icon
Zapptax E.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laurent,

Nous sommes navrés d'apprendre notre insatisfaction concernant notre service client. Néanmoins, celui-ci reviendra vers vous dans les meilleurs délais, au plus tard la semaine prochaine pour votre facture corrigée.

En vous remerciant pour votre patience et en espérant que cet incident n'affectera pas votre expérience globale avec Ecigplanete.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Délais de livraison ok. Rapport qualité prix ok.

User icon
Dominique P.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Laffont B.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide

User icon
Patricia D.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfait

User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
5 /5
★★★★★

Très bon prix et envoi rapide

User icon
Gilbert B.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
5 /5
★★★★★

Très bon produit

User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
5 /5
★★★★★

Carton en très bonne état bien enbaler

User icon
Atezia F.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
5 /5
★★★★★

Super service et livraison rapide. Comme toujours.

User icon
Mario M.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
5 /5
★★★★★

Parfait 👌 comme d'habitude

User icon
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 26/07/2025