9.6/10
★★★★★
basée sur 55959 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆
Un produit pour le prix de 2, il faut être très vigilant quand on passe commande et ne pas se contenter de vérifier le montant mais aussi les quantités. Je regrette le code MOIT-MOIT
User icon
Veronique V.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Véronique,

Merci pour votre retour.

Nous comprenons votre déception concernant la disparition du code MOIT-MOIT, qui a effectivement été supprimé pour des raisons qui nous sont propres. Cette information a été relayée dans notre newsletter du 15 avril 2025 ainsi que sur notre site :
https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait

Pour continuer à proposer des tarifs avantageux, nous avons mis en place un système de réduction automatique qui s’active dès l’achat de plusieurs e-liquides ou arômes concentrés, selon les références concernées (hors prix signalés et prix rouges).

Dans votre cas, nous avons constaté que vous aviez commandé un seul arôme, ce qui ne permettait pas de déclencher la remise. Il est vrai que ce fonctionnement peut prêter à confusion, et nous sommes désolés si cela a nui à votre expérience d’achat.

En vous remerciant pour votre compréhension et en vous remerciant pour votre fidélité.

L’équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Anthony F.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★
Produits conformes, comme d'habitude mais cette fois fois, livré moins de 24h après la commande. Chapeau !
User icon
Yvon A.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
5 /5
★★★★★
Les goûts de ce sont incroyables bons sucré ,fruité. Délicieux j’en recommanderais
User icon
Mathis M.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
4 /5
★★★★☆
Rien à dire, super
User icon
Jean Yves P.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
5 /5
★★★★★
Commande reçue rapidement, très bien emballée. Choix important et prix très bien placés par rapport à la concurrence
User icon
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Toujours de bon produits rien a dire et le prix est top. Par contre la livraison c'est une catastrophe. Annoncée 48/72h et finalement livré en 6 jours.
User icon
Yohann B.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Yohann,

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Toutefois, nous tenons à préciser qu'en ayant effectué votre commande le 15 mai à 00:35, votre commande a été préparée et remise au transporteur le jour-même. Malheureusement, après cette étape, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus de gestion et le délai de livraison. Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis dans les délais annoncés par Colissimo, qui sont normalement de 48 h à 72 h ouvrables, où vous auriez dû recevoir votre colis le 19 mai au plus tard.

Sachez que nous prenons en compte votre retour et que nous le transmettons au service compétent ainsi qu'à Colissimo.

En nous excusant pour la frustration occasionnée et en espérant vous revoir, tout de même sur Ecigplanete.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Super site avec beaucoup de choix et des prix très intéressants
User icon
Florence C.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★
RAS tout bien et rapide
User icon
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
En fait le premier remplissage j’ai adoré les deux goûts que j’ai acheté. Seulement dès le deuxième remplissage je ne sent plus du tout de goûts. Comme ci je fumais du vide …
User icon
Lauren P.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Lauren,

Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement. Par ailleurs, cela permettra au service compétent de vérifier la conformité des produits.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Jean J.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Kilian A.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Gilles R.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
5 /5
★★★★★
Rapide et conforme.
User icon
Gilles R.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
5 /5
★★★★★
Prix attractif et imbattable, facilité de commande et envoie rapide et soigné. Je recommanderais chez ecigplanet
User icon
Roxanne M.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5 /5
★★★★★
Bon rapport qualité prix
User icon
Géraldine M.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★
Super comme d’habitude
User icon
Christian V.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu les bons articles et le retour est payant
User icon
Annick S.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Annick,

Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. En effet, une erreur a été commise dans votre commande. Néanmoins, comme notre service client vous l'a précisé, vous pouvez effectuer un retour à l'adresse :

Peexweb - Retour
Chez trans BK
42 route de saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest

Après réception de votre colis, notre service client procèdera au remboursement de ces produits et des frais de retour (sur justificatif) ou du remplacement des cartouches Pods Geekvape contre celles voulues initialement (Vaporesso) avec le remboursement des frais de port (toujours sur justificatif).

En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous espérant que cela n'altèrera pas votre expérience globale avec Ecigplanete.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Je trouve se site super
User icon
Sébastien A.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
5 /5
★★★★★
Commande expédiée et reçu rapidement, produit de bonne qualité qui correspondent à ceux commander
User icon
Adlène D.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
5 /5
★★★★★
Tres bon contact avec le service client. Échange de Joytech ego aio défectueuse
User icon
Corinne E.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★
Commandé, livré avec rapidité et produit de qualité qui ne se teouve plus ailleurs.
User icon
Nicolas H.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Clara L.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
5 /5
★★★★★
Site super et vraiment sérieux. Rapide pour la livraison et toujours une commande de exact
User icon
Pierre M.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Lucile G.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide. Prix attractifs et grand choix d’e-liquides
User icon
Sophie C.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★
Parfait 👍
User icon
Maryline B.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
5 /5
★★★★★
Plusieurs commandes passées sur le site. Tout est toujours arrivé, en bon état, bien emballé, vite, sans tracas. Tout est parfait, en passant de l'ergonomie au support client, vraiment top, rien à redire.
User icon
Filip O.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
5 /5
★★★★★
Je recommande vivement prix défiant toute concurrence
User icon
Sami B.
Le
suite à un achat du 13/05/2025