★★★★★
basée sur 59018 avis publiés
Derniers avis clients
Traitement rapide, produit conforme aux attentes
Site fiable et rapide, bons produits .
Meilleur rapport qualité/prix
Livraison rapide. Il y a du choix pour les liquides proposés. Les tarifs sont super intéressants. Je commande depuis quelques temps et franchement, j'ai rien n'a dire. Perso j'y retourne tous les mois.
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive et vos commentaires élogieux concernant notre site Ecigplanete. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la rapidité de nos livraisons, la diversité de nos liquides et nos tarifs compétitifs. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau chaque mois et restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
En vous remerciant pour votre fidélité et en vous souhaitant une excellente journée.
L'équipe Ecigplanete
Qualité prix correct
Toujours mon site de vape préféré . Amélioration au niveau des livraisons qui sont plus rapides et dans des cartons plus grand, merci
👍
Parfait 👍
Un site, des produits et une équipe de qualité. Encore merci.
La communication est bonne et on obtient facilement écoute et suivi après vente par mail. Les prix sont top et la livraison assez rapide et bien préparée.
Un grand merci pour votre retour et pour votre note ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait de notre offre et der nos services ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à toute l'équipe !
En vous souhaitant une excellente journée !
L'équipe Ecigplanete
J acheté depuis plusieurs années chez vous jamais déçue livraison très rapide bien emballé parfait
Satisfaisant
Top comme d’habitude !
👍👍👍👍👍
Nombreux produits a des pris tres compétitifs. Livraison rapide
Coli impeccable, livraison rapide,
Parfait
Parfait
Super.
Aucune remarque
Super service
Liquide fade, bouteille arrivée ouverte, remplie à peine à 25%
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un des produits de votre commande.
Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
C'est le meilleur site de vapote, jamais déçu
Comme d'habitude tout est impeccable : le choix, la commande, la rapidité d'envoi et l'attractivité des prix. Super. Merci
Avant y avait un code promo pour les liquides maintenant y en a plus
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le code MOIT-MOIT. Toutefois, nous avons été contraints de le supprimer pour des raisons légales, mais également à la demande de certains fournisseurs.
Cependant, nous avons instauré un système de tarifs dégressifs sur quantité automatique qui s'applique, dès 2 eliquides ou 2 arômes concentrés achetés, qu'ils soient de la même marque ou non, hors prix rouges et produits signalés comme indiqué sur notre page dédiée : https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait
Vous avez pu le constater lors de vos dernières commandes, notamment sur les boosters dont le prix à l'unité est de 1,10 €, mais en prenant 6, celui-ci était de 0.99 €.
Concernant les eliquides tels que Maxx Blend - Flavour Art ou Biggy Bear qui ne sont pas éligibles au programme sont considérés comme prix rouges, autrement dit, déjà à prix réduit. En effet, le prix à l'unité du :
- Maxx Blend - Flavour Art est de 6,90 € alors que celui de votre commande était de 3.45€
- Biggy Bear 200 ml : 19,90 € alors que celui de votre commande était de 9,31 €
Bien que les réductions soient invisibles, elles n'en sont pas moins réelles pour autant 😉
En espérant que cette réponse vous a été utile et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Service client pas du tout réactif
Nous regrettons votre ressenti concernant notre service client. Toutefois, nous tenons à préciser que vous nous avez contactés le 6 août à 16h19 et que nous vous avons répondu 27 minutes plus tard, en poursuivant nos échanges le 7 août pour vous aider à identifier l’origine du problème.
Après analyse de vos réponses, il apparaît que le goût de brûlé et les fuites que vous constatez peuvent être liés à une incompatibilité entre votre taux PG/VG (70PG/30VG) et les résistances GTX 0.2 ohm et 0.4 ohm que vous utilisez.
Ces résistances, à large ouverture, sont conçues pour des e-liquides plus visqueux contenant au minimum 70 % de glycérine végétale (VG), soit un ratio 30PG/70VG ou 20PG/80VG.
Un e-liquide fluide comme le vôtre (70PG/30VG) provoque généralement des fuites, une surchauffe rapide du coton et donc un goût de brûlé qui peut irriter la gorge.
Si vous pensez malgré tout que vos résistances sont défectueuses, vous pouvez nous les retourner accompagnées d’une copie de votre facture et d’une note explicative à l’adresse suivante :
Peexweb – SAV
Chez Trans BK
42 route de Saint Symphorien d’Ozon
69800 Saint-Priest
Nous procéderons à un contrôle et, si le défaut est avéré, nous vous rembourserons également vos frais de retour (jusqu’à 7 € sur justificatif). Dans le cas contraire, les frais resteront à votre charge.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute précision technique afin que vos prochaines utilisations soient optimales.
L’équipe Ecigplanete
Livraison rapide
Site parfait
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis, bien que nous interrogeons sur la note de 3/5 au vu de votre commentaire élogieux.
L'équipe Ecigplanete
Très réactif, toujours au top, rien à redire
Tout est parfait : délais de livraison, réception produit
Très bien
Cigarette électronique au top , livraison nickel bien emballé, tout va bien. Je recommande au client cette cigarette électronique.
Parfait
Ok
Cigarette ne fonctionne plus après 5 jours
Nous sommes navrés d'apprendre que votre cigarette électronique est défectueuse. Dans ce genre de situation, veuillez renvoyer l'article dans son emballage d'origine, accompagné d'une copie de votre facture à l'adresse suivante :
Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.
Merci de joindre une note explicative concernant le problème rencontré. Nous procéderons au remboursement des frais d'envoi, jusqu'à 7€, sur présentation de justificatif, si le produit s'avère défectueux.
Dans le cas contraire, les frais de port retour seront à votre charge.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Sérieux, livraison rapide
Comme d’habitude super
Commande très rapide et très bien emballer
Multiples achats réalisés. Ras produits et livraisons toujours ok.
Commande reçu rapidement