9.6/10
★★★★★
basée sur 59018 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Déjà plusieurs commandes passées, toujours satisfaite !

User icon
Stéphane R.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
5 /5
★★★★★

Super produit , envoie rapide je recommande très bon site

User icon
Allan C.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Jeanne R.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
5 /5
★★★★★

Envoi rapide. Très bien !

User icon
Gabriel V.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
5 /5
★★★★★

Arrive toujours à temps, j ai bien compris le système de fonctionnement du site , les seuls à faire autant de promo, bravo!!!

User icon
Stephanie B.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
5 /5
★★★★★

Très bon site, bravo

User icon
Eric G.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
5 /5
★★★★★

👍

User icon
Karim K.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
5 /5
★★★★★

Prix et service au top

User icon
Lucas D.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
5 /5
★★★★★

Parfait de la commande à la livraison, les produits sont bien mais attention à bien dire quand les produits sont un peu ou beaucoup mentholés

User icon
Adelino M.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Adelino,

Un grand merci pour votre retour et pour votre note de 5 étoiles. Néanmoins, pouvez-vous préciser les références des produits que vous considérez comme très mentholés ? Y compris ceux qui le sont légèrement ? Cela nous permettra de modifier cela en interne.

En vous remerciant pour votre réponse.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Super vendeur, envoie rapide et qualité des produits.

User icon
Sandra C.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis vraiment pas content, mais produits de cigarettes électroniques ce sont ouvert dans le carton de livraison toute à couler à la réception et colis très abîmé

User icon
Enzo G.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Livraison rapide , produit conforme et excellent

User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Gisele C.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Je mets 3 étoiles parce qu'à chaque commande que je fais, ça prépare le colis 2, 3 voir 4 jours après ma commande. Même en pleine semaine !

User icon
Marilyne O.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Maryline,

Bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de préparation de vos commandes, permettez-nous de vous apporter les informations suivantes. En effet, voici un récapitulatif de vos dernières commandes :
- vendredi 04/07, vous avez commandé après 13 heures. Ainsi cette dernière était inéligible à la préparation et à l'envoi le jour-même. En conséquence, celle-ci a été traitée et remise au transporteur après le week-end, soit le lundi 7 juillet
- Jeudi 10/07, commande effectuée à 21 heures, préparée et expédiée le lendemain, soit le vendredi 11/07
- Mercredi 06/08 à 01h43, commande préparée et envoyée le jour même
- Jeudi 05/06 à 14h11, exceptionnellement préparée et expédiée le jour-même alors que la commande a été effectuée après 13 heures
- Vendredi 04/04 à 12:02, commande traitée et remise au transporteur le jour-même.

En ajoutant qu'une fois les colis remis au transporteur, nous ne pouvons plus intervenir directement sur le processus de livraison, qui relève de la responsabilité du transporteur. Sans compter que les délais de livraison de Colissimo sont de 48 heures à 72 heures et qu'il se peut que des aléas puissent provoquer des retards malgré nous.

En vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆

La première JNR fuit déjà

User icon
Valentin F.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Valentin,

Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement. Ou bien la démarche à suivre concernant les produits défectueux.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Toujours au top et qualité prix au top changer rien...

User icon
Richard H.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
5 /5
★★★★★

Bonjour, vous êtes parfait sur tous les points.

User icon
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
5 /5
★★★★★

Site parfait avec souvent des bons prix..

User icon
Olivier C.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
5 /5
★★★★★

Toujours parfait.

User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Client depuis longtemps chez Ecigplanete et généralement satisfait , là je suis déçu de leur non réaction.Lors de ma dernière livraison un flacon de 50 ml n'était pas étanche et à souillé tout les autres flacons et était presque vide.J'ai écrit 2 fois et je n'ai toujours pas de réponse....commercialement incorrecte

User icon
Maillard C.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christian,

Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Néanmoins, nous confirmons bonne réception des photos que vous nous avez envoyé. Votre retour nous sera très utile car cela permettra à notre service client de quantifier la perte d'eliquide, mais également de transmettre le problème rencontré au fournisseur.

En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Toujours de bons produits

User icon
Bruno S.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
5 /5
★★★★★

Je recommande ce site hyper économique réceptionné très rapide a recommander

User icon
Audrey G.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Méry S.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
5 /5
★★★★★

Super merci 👍

User icon
Véronique R.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
5 /5
★★★★★

J’ai reçu ma commande rapidement. Le colis était en bon état.

User icon
Luce C.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et soigné, produits conformes à prix intéressants

User icon
Géraldine V.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
5 /5
★★★★★

Très bien comme d'habitude.

User icon
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
5 /5
★★★★★

Rapide et très bon produit

User icon
Jean Claude B.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Vivian L.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
5 /5
★★★★★

Sérieux et très vite expédié 😊

User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Pierre G.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
5 /5
★★★★★

Malgré m’être trompé 2 fois de mode de livraison j’ai été remboursé et à l’écoute par les employés du site , allez y les yeux fermés

User icon
Nathan B.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nathan,

Un grand merci pour votre retour et votre note de 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant notre service client que nous leur transmettrons.

En vous souhaitant une excellente journée !

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Excellent tarif Rapide

User icon
Didier J.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
4 /5
★★★★☆

Très bien

User icon
Joel D.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
5 /5
★★★★★

Très contente de ma commande et LE NOUVEAU SITE EST TOP !!

User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
4 /5
★★★★☆

C'est toujours très bien au niveau du choix, des tarifs et des délais d'expédition, très rapides. Mais c'est toujours aussi laborieux pour contacter Ecigplanete si on a une question. Je l'avais déjà dit dans un précédent avis, et Ecigplanete m'avait dit de les contacter via leurs réseaux sociaux, je n'ai toujours pas reçu de réponse à mon message du 04/01/25 sur Facebook !!! Maintenant, quand j'ai besoin de renseignements, je vais dans une autre enseigne !!

User icon
Maria B.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Maria,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant notre service client. En conséquence, nous transmettons votre commentaire au service concerné. Toutefois, si vous ne recevez aucune réponse après nous avoir contacté sur l'un de nos réseaux sociaux, nous vous encourageons vivement à envoyer un mail à l'adresse mail contact@ecigplanete.com ou à nous appeler au 09 74 99 33 48.

En nous excusant pour la frustration occasionnée.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Super comme d'habitude

User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
5 /5
★★★★★

Prix au top.

User icon
Patrick N.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
5 /5
★★★★★

Au top rapide et prix très attractifs

User icon
Loic T.
Le
suite à un achat du 05/08/2025