★★★★★
basée sur 59018 avis publiés
Derniers avis clients
Déjà plusieurs commandes passées, toujours satisfaite !
Super produit , envoie rapide je recommande très bon site
Parfait
Envoi rapide. Très bien !
Arrive toujours à temps, j ai bien compris le système de fonctionnement du site , les seuls à faire autant de promo, bravo!!!
Très bon site, bravo
👍
Prix et service au top
Parfait de la commande à la livraison, les produits sont bien mais attention à bien dire quand les produits sont un peu ou beaucoup mentholés
Un grand merci pour votre retour et pour votre note de 5 étoiles. Néanmoins, pouvez-vous préciser les références des produits que vous considérez comme très mentholés ? Y compris ceux qui le sont légèrement ? Cela nous permettra de modifier cela en interne.
En vous remerciant pour votre réponse.
L'équipe Ecigplanete
Super vendeur, envoie rapide et qualité des produits.
Je suis vraiment pas content, mais produits de cigarettes électroniques ce sont ouvert dans le carton de livraison toute à couler à la réception et colis très abîmé
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Livraison rapide , produit conforme et excellent
Parfait
Je mets 3 étoiles parce qu'à chaque commande que je fais, ça prépare le colis 2, 3 voir 4 jours après ma commande. Même en pleine semaine !
Bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de préparation de vos commandes, permettez-nous de vous apporter les informations suivantes. En effet, voici un récapitulatif de vos dernières commandes :
- vendredi 04/07, vous avez commandé après 13 heures. Ainsi cette dernière était inéligible à la préparation et à l'envoi le jour-même. En conséquence, celle-ci a été traitée et remise au transporteur après le week-end, soit le lundi 7 juillet
- Jeudi 10/07, commande effectuée à 21 heures, préparée et expédiée le lendemain, soit le vendredi 11/07
- Mercredi 06/08 à 01h43, commande préparée et envoyée le jour même
- Jeudi 05/06 à 14h11, exceptionnellement préparée et expédiée le jour-même alors que la commande a été effectuée après 13 heures
- Vendredi 04/04 à 12:02, commande traitée et remise au transporteur le jour-même.
En ajoutant qu'une fois les colis remis au transporteur, nous ne pouvons plus intervenir directement sur le processus de livraison, qui relève de la responsabilité du transporteur. Sans compter que les délais de livraison de Colissimo sont de 48 heures à 72 heures et qu'il se peut que des aléas puissent provoquer des retards malgré nous.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
La première JNR fuit déjà
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement. Ou bien la démarche à suivre concernant les produits défectueux.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Toujours au top et qualité prix au top changer rien...
Bonjour, vous êtes parfait sur tous les points.
Site parfait avec souvent des bons prix..
Toujours parfait.
Client depuis longtemps chez Ecigplanete et généralement satisfait , là je suis déçu de leur non réaction.Lors de ma dernière livraison un flacon de 50 ml n'était pas étanche et à souillé tout les autres flacons et était presque vide.J'ai écrit 2 fois et je n'ai toujours pas de réponse....commercialement incorrecte
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Néanmoins, nous confirmons bonne réception des photos que vous nous avez envoyé. Votre retour nous sera très utile car cela permettra à notre service client de quantifier la perte d'eliquide, mais également de transmettre le problème rencontré au fournisseur.
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.
L'équipe Ecigplanete
Toujours de bons produits
Je recommande ce site hyper économique réceptionné très rapide a recommander
Parfait
Super merci 👍
J’ai reçu ma commande rapidement. Le colis était en bon état.
Envoi rapide et soigné, produits conformes à prix intéressants
Excellent
Très bien comme d'habitude.
Rapide et très bon produit
Très bien
Sérieux et très vite expédié 😊
Parfait
Malgré m’être trompé 2 fois de mode de livraison j’ai été remboursé et à l’écoute par les employés du site , allez y les yeux fermés
Un grand merci pour votre retour et votre note de 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant notre service client que nous leur transmettrons.
En vous souhaitant une excellente journée !
L'équipe Ecigplanete
Excellent tarif Rapide
Très bien
Très contente de ma commande et LE NOUVEAU SITE EST TOP !!
C'est toujours très bien au niveau du choix, des tarifs et des délais d'expédition, très rapides. Mais c'est toujours aussi laborieux pour contacter Ecigplanete si on a une question. Je l'avais déjà dit dans un précédent avis, et Ecigplanete m'avait dit de les contacter via leurs réseaux sociaux, je n'ai toujours pas reçu de réponse à mon message du 04/01/25 sur Facebook !!! Maintenant, quand j'ai besoin de renseignements, je vais dans une autre enseigne !!
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant notre service client. En conséquence, nous transmettons votre commentaire au service concerné. Toutefois, si vous ne recevez aucune réponse après nous avoir contacté sur l'un de nos réseaux sociaux, nous vous encourageons vivement à envoyer un mail à l'adresse mail contact@ecigplanete.com ou à nous appeler au 09 74 99 33 48.
En nous excusant pour la frustration occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
Super comme d'habitude
Prix au top.
Au top rapide et prix très attractifs