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basée sur 55856 avis publiés
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Derniers avis clients
5
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★★★★★
Très bien
Karelle B.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5
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★★★★★
Produit parfait el livraison s'en probléme RAS
Joel D.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
5
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★★★★★
Top
Faustine A.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
5
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★★★★★
Super cité commande fête rapidement seul bémol qui change d autre site jamais de cadeaux par a port a d autre autrement super site
Cédric B.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
5
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★★★★★
Ravie du prix , livraison rapide
Severine C.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
5
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★★★★★
Livraison rapide, prix imbattables, bref, parfait !
Laetitia D.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
5
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★★★★★
Comme d habitude, commande simple et délais respectés!
Jocelyn L.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
5
/5
★★★★★
Prix attractif sur une large gamme de produits et rapidité de livraison
Mohamed Amin G.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
5
/5
★★★★★
Cliente depuis plusieurs années, je suis toujours aussi satisfaite.
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5
/5
★★★★★
Super
Bernard B.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
5
/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix
Carole M.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Amandine G.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
5
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★★★★★
Très bien. Je suis client depuis plusieurs années et suis toujours satisfait.
Alain T.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
2
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★★☆☆☆
Encore une fois (je l’ai déjà signalé précédemment sans retour) j’ai des bouteilles qui sont endommagées… les bouchons s’ouvrent tout seul et le bec verseur tombe de la bouteille et c’est arrivé sur 2 bouteilles sur ma dernière commande
Karine R.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Karine,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant certains produits de vos commandes. Néanmoins, notre service client ne retrouve aucun mail à votre nom. Veuillez envoyer un mail à l'adresse contact@ecigplanete.com en précisant :
- La raison de votre demande
- Votre numéro de commande
- La référence des produits que vous considérez comme défectueux
- Des photos et des vidéos qui permettront à notre service client de constater le problème.
Cela permettra à notre service client de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant certains produits de vos commandes. Néanmoins, notre service client ne retrouve aucun mail à votre nom. Veuillez envoyer un mail à l'adresse contact@ecigplanete.com en précisant :
- La raison de votre demande
- Votre numéro de commande
- La référence des produits que vous considérez comme défectueux
- Des photos et des vidéos qui permettront à notre service client de constater le problème.
Cela permettra à notre service client de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message.
L'équipe Ecigplanete
5
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★★★★★
Parfait comme d'habitude.
Eve U.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
5
/5
★★★★★
Tres bien commande complete et livraison rapide
Danielle W.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
5
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★★★★★
PARFAIT
Corinne P.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5
/5
★★★★★
Commande 100% conforme, rapide et efficace 👌🏻
Maxime P.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
5
/5
★★★★★
Excellent comme toujours
Pascal L.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
5
/5
★★★★★
Cela fait plusieurs années que je commande régulièrement, jamais déçue !
Evelyne V.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
5
/5
★★★★★
Excellent soutien et manipulation absolument rapide. Merci!
Mehmet Y.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
2
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★★☆☆☆
Les deux clearomiseur fuit
Antoine P.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Antoine,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant vos clearomiseurs. Toutefois, en attendant la réponse de notre service client, voici la notre :
Si votre clearomiseur fuit, il se peut que le taux PG/VG de votre eliquide soit incompatible avec la valeur ohm de votre résistance. En effet, si vous utilisez des résistances GTX en 0.4 ohm , le taux PG/VG de votre eliquide doit être de 30/70 ou 20/80 afin d'éviter les fuites d'eliquide et les remontées de liquide. Or, selon vos dernières commandes, vous avez essentiellement commandé des eliquides avec un taux PG/VG de 50/50 (Malawia d'Alfaiquid).
Pour en savoir davantage, voici des articles à ce propos :
- Quelle puissance pour quelle résistance ? : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/quelle-puissance-resistance-n206
- Pourquoi mon clearomiseur fuit ? : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/eviter-les-fuites-de-liquides-n8
En espérant que cela ait pu répondre à vos interrogations et en vous souhaitant une excellente journée !
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant vos clearomiseurs. Toutefois, en attendant la réponse de notre service client, voici la notre :
Si votre clearomiseur fuit, il se peut que le taux PG/VG de votre eliquide soit incompatible avec la valeur ohm de votre résistance. En effet, si vous utilisez des résistances GTX en 0.4 ohm , le taux PG/VG de votre eliquide doit être de 30/70 ou 20/80 afin d'éviter les fuites d'eliquide et les remontées de liquide. Or, selon vos dernières commandes, vous avez essentiellement commandé des eliquides avec un taux PG/VG de 50/50 (Malawia d'Alfaiquid).
Pour en savoir davantage, voici des articles à ce propos :
- Quelle puissance pour quelle résistance ? : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/quelle-puissance-resistance-n206
- Pourquoi mon clearomiseur fuit ? : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/eviter-les-fuites-de-liquides-n8
En espérant que cela ait pu répondre à vos interrogations et en vous souhaitant une excellente journée !
L'équipe Ecigplanete
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★★★★★
Très bien
Jerome C.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
5
/5
★★★★★
Wie immer alles Super!
Ronald G.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
5
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★★★★★
Parfait
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
5
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★★★★★
Top
Luc B.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
5
/5
★★★★★
Nickel
Serge D.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
5
/5
★★★★★
Toujours satisfaite
Claudine G.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Service client détestable. J’ai commandé une JNR Falcon sur leur site, elle est arrivée défectueuse : bruit dérangeant, ne charge pas, ne fonctionne pas du tout. J’ai contacté le service client plusieurs fois par mail, et malgré mes relances, aucune solution n’a été apportée. Ils ignorent complètement le problème et laissent le client sans réponse ni remboursement. Fuyez ce site, aucune considération pour les clients en cas de souci.
Elsa L.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Elsa,
Nous sommes navrés que votre première expérience sur notre site ne vous ait pas apporté satisfaction.
Nous avons bien pris connaissance de votre message, dans lequel vous signalez un dysfonctionnement sur une puff JNR Falcon. Notre équipe vous a répondu rapidement pour vous informer que votre demande était en cours de traitement, comme pour toute réclamation nécessitant vérification.
Conformément aux conditions générales de vente et à la législation en vigueur, un échange ou remboursement ne peut être envisagé qu’à réception :
du produit en retour,
ou, à défaut, de photos ou vidéos attestant du défaut constaté.
Sans ces éléments, nous ne pouvons valider une demande de remboursement immédiat, ce qui est valable pour tous nos clients, quelle que soit la commande. Cela permet d'assurer un traitement équitable et rigoureux des réclamations.
Nous vous invitons donc à revenir vers nous avec les preuves nécessaires afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés que votre première expérience sur notre site ne vous ait pas apporté satisfaction.
Nous avons bien pris connaissance de votre message, dans lequel vous signalez un dysfonctionnement sur une puff JNR Falcon. Notre équipe vous a répondu rapidement pour vous informer que votre demande était en cours de traitement, comme pour toute réclamation nécessitant vérification.
Conformément aux conditions générales de vente et à la législation en vigueur, un échange ou remboursement ne peut être envisagé qu’à réception :
du produit en retour,
ou, à défaut, de photos ou vidéos attestant du défaut constaté.
Sans ces éléments, nous ne pouvons valider une demande de remboursement immédiat, ce qui est valable pour tous nos clients, quelle que soit la commande. Cela permet d'assurer un traitement équitable et rigoureux des réclamations.
Nous vous invitons donc à revenir vers nous avec les preuves nécessaires afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe Ecigplanete
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Vos concurrents ne livrent pas en Belgique, vous, oui!
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 14/05/2025