/10
★★★★★
basée sur 52670 avis publiés
★★★★★
basée sur 52670 avis publiés
Derniers avis clients
2
/5
★★☆☆☆
Impossible de mettre du produit. Ça coule partout Hyper déçu
Eric F.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Eric,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Service parfait
Christine L.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Philippe T.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5
/5
★★★★★
Au top
Djamila A.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
5
/5
★★★★★
Au top comme d'hab
Violaine S.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Bonjour , Avant j avais des réductions sur le produit ragnarok .maintenant c'est plus possible pourquoi ?
Christophe M.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christophe,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant les réductions sur les produits de la marque Arômes et Liquides, plus précisément sur les produits Ragnarok. Pour différentes raisons, nous avons été contraints de supprimer le code MOIT-MOIT.
Toutefois, sachez que vous pouvez bénéficier d'une réduction sur les produits A&L grâce au code AL45 pour 45 % de réduction sur tous les eliquides et arômes de la marque disponible sur notre site.
En espérant que cette réponse ait pu vous aider et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant les réductions sur les produits de la marque Arômes et Liquides, plus précisément sur les produits Ragnarok. Pour différentes raisons, nous avons été contraints de supprimer le code MOIT-MOIT.
Toutefois, sachez que vous pouvez bénéficier d'une réduction sur les produits A&L grâce au code AL45 pour 45 % de réduction sur tous les eliquides et arômes de la marque disponible sur notre site.
En espérant que cette réponse ait pu vous aider et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Toujours aussi rapide 👍🏻
Laurent C.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
5
/5
★★★★★
Top comme toujours
Maud E.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5
/5
★★★★★
Commande correcte
David M.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
5
/5
★★★★★
Je commande tous les mois depuis + 2ans chez Ecigplanete et je suis toujours aussi satisfaite
Katy O.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
5
/5
★★★★★
Excellent site avec des tarifs attractifs. Livraison rapide.
David C.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Il manquait un produit dans mon colis
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Stéphanie,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit manquant
- Des photos et vidéos du contenu de votre colis
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit manquant
- Des photos et vidéos du contenu de votre colis
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Top
Philippe V.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait!
Coralie F.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Dommage pour les tarifs dorénavant... MOIT-MOIT...
Philippe S.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Philippe,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le code promo MOIT-MOIT. En effet, nous avons dû nous adapter à la législation actuelle. Toutefois, sachez qu'un nouveau système a été mis en place où vous n'avez aucunement besoin de renseigner un code promotionnel pour bénéficier de vos arômes concentrés et eliquides préférés. La réduction de 50 % s'applique automatiquement dès que vous avez deux eliquides ou deux arômes dans votre panier, quel que soit la marque, en plus de tarifs dégressifs.
Pour en savoir davantage, veuillez consulter notre page dédiée : https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait
En espérant que cette réponse ait pu vous aider et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le code promo MOIT-MOIT. En effet, nous avons dû nous adapter à la législation actuelle. Toutefois, sachez qu'un nouveau système a été mis en place où vous n'avez aucunement besoin de renseigner un code promotionnel pour bénéficier de vos arômes concentrés et eliquides préférés. La réduction de 50 % s'applique automatiquement dès que vous avez deux eliquides ou deux arômes dans votre panier, quel que soit la marque, en plus de tarifs dégressifs.
Pour en savoir davantage, veuillez consulter notre page dédiée : https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait
En espérant que cette réponse ait pu vous aider et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Marliese W.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
5
/5
★★★★★
Livraison hyper rapide, beaucoup de promotion
Magnoula A.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
5
/5
★★★★★
Bonjour Produits et société compétente
Joseph S.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produit parfait
Jean-claude S.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Déçue de la qualité de mon achat
Martine D.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Martine,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
TB
Christine G.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide et colis bien protégé, avec les promotions tout est nickel 👍
Géraldine V.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
5
/5
★★★★★
Site sérieux et bon rapport qualité prix
Virginie J.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5
/5
★★★★★
Rapide
Lucas R.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
5
/5
★★★★★
The best shop
Bogdan P.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Valérie E.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Madame Valérie, nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis que notre site "Ecigplanete" ait répondu à vos attentes et restons à votre disposition pour toute question ou besoin futur. Votre satisfaction est notre priorité.
5
/5
★★★★★
Après avoir fait le tour des divers sites sur le net ça fait plus de 3 ans que je utilise uniquement Egiplanet pour 3 raison : 1) PRIX - vous trouverez pas moins chère 2) Choix de produits 3) Livraison Rapide
Aniello S.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Aniello,
Merci beaucoup pour votre avis plus que positif et votre confiance envers Ecigplanete ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos prix, notre large choix de produits et la rapidité de notre livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à vous servir au mieux.
À bientôt sur notre site et en vous souhaitant une agréable journée !
L'équipe d'Ecigplanete
Merci beaucoup pour votre avis plus que positif et votre confiance envers Ecigplanete ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos prix, notre large choix de produits et la rapidité de notre livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à vous servir au mieux.
À bientôt sur notre site et en vous souhaitant une agréable journée !
L'équipe d'Ecigplanete
5
/5
★★★★★
EFFICACE ET RAPIDE
Benjamin P.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
5
/5
★★★★★
Le service client ainsi que les nombreux chois proposés par le site font que je recommande les yeux fermés ecigplanete
Audrey A.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Audrey,
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre service client et la diversité de nos produits vous satisfassent. Votre recommandation nous touche et nous motive à continuer d'améliorer nos services.
À très bientôt sur Ecigplanete !
L’équipe d’Ecigplanete
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre service client et la diversité de nos produits vous satisfassent. Votre recommandation nous touche et nous motive à continuer d'améliorer nos services.
À très bientôt sur Ecigplanete !
L’équipe d’Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Du choix, des prix attractifs et une livraison rapide, le TOP
Angélique F.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Angélique,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif concernant notre catalogue, nos prix compétitifs et notre service de livraison aient répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir sur Ecigplanete !
L'équipe Ecigplanete
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif concernant notre catalogue, nos prix compétitifs et notre service de livraison aient répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir sur Ecigplanete !
L'équipe Ecigplanete