★★★★★
basée sur 62456 avis publiés
Derniers avis clients
Très bon site.
Le site est simple d'utilisation, la livraison est rapide et les prix défient toute concurrence
Je suis ravie de mon achat de plus vachement moins cher qu’en Belgique merci ecigplanete pour votre sérieux
Site de confiance. Prix imbattables - Vendeurs réactifs en cas de questions. Envoi rapide et soigné. Je recommande à 200°/°
Bon site fluide, livraison rapide
Très satisfaite de tout, livraison rapide, je recommande ce site.
Bon produit
Toujours satisfaite de mes commandes
Large choix et commande très simple à passer !
Très bien dans l’ensemble
Parfait exactement ce que je voulais, merci
Prix, rapidité,ne changez rien ç est top
Pas chère , rapide , beaucoup de choix , j’apprécie beaucoup
Navigation intuitive. Livraison très rapide. Rien à redire !!!!
Tarifs très avantageux, livraison rapide et soignée.
Top, je recommande
Livraison rapide et en bonne état
Tres bon site
Site fluide et facile de navigation. Produits de qualité à prix intéressants.
Livraison rapide et soignée
Sérieux et très réactif
Site très sérieux et livraison rapide
Super site, beaucoup de choix, je recommande sans hésitation
Livraison rapide
Livraison rapide , qualité prix excellent.
Delais livraison et traitement de la commande correcte
Le colis et son contenu Parfait, l'envoi par colissimo reporté sur 3 jours sans explication. C'est nul comparé à d'autres plateformes
Prix corrects
Très bien, juste quand mon colis est arrivé il y a un liquide qui avait un peu coulé donc tout était un peu aspergé, mais autrement j’ai déjà commandé ici c’est un très bon site
Interface facile, compréhensive
Livraison rapide, top
Parfait
Rapide et bon rapport qualité/prix
Très bien
Très bon site avec matériel et produits de qualité avec des prix très attractifs
Rapidité et qualité
R.A.S Très bon service
J'ai passé ma commande le 29/05 matin et je l'attends toujours. D'habitude je la reçois au bout de 48h mais toujours rien. Je précise quand même, pour être honnête, que c'est la première fois que ça arrive. J'ai donc envoyé un mail au service client et on m'a répondu qu'une fois que c'était remis à la Poste ils n'étaient pas responsables. Je le conçois, mais moi non plus je ne suis pas responsable. Donc j'ai trouvé ça un peu moyen comme réponse.
Du choix, des prix e-liquide imbattables, et commandes traitées rapidement.
Prix concurrentiels et traitement/livraison ultra-rapides : c'était ma 5ème commande chez EcigPlanète, and... "I'll be back"