/10
★★★★★
basée sur 54427 avis publiés
★★★★★
basée sur 54427 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bien
Jean J.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Monique B.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
5
/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix livraison rapide je recommande
Marie Jeanne C.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bons produits, livraisons rapides.
Legros A.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
5
/5
★★★★★
Bonjour parfait rien à dire 10 sur 10 👍
Jacques G.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
5
/5
★★★★★
Comme à son habitude, envoi rapide et toujours complète. Je recommande
Myriam D.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
4
/5
★★★★☆
Tarif correcte, traitement rapide. Juste un peu nostalgique du temps où les shops de vape nous faisait un petit cadeau...
Sebastien R.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5
/5
★★★★★
Merci beaucoup comme toujours super Site
Zeynep C.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
5
/5
★★★★★
Envois très rapides et sans anicroches
Frédéric G.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
5
/5
★★★★★
Top comme d'habitude
Sonia D.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
5
/5
★★★★★
Ras
Kévin R.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
5
/5
★★★★★
Jamais déçu, commande reçu rapidement et tarif imbattable. Merci
Dominique D.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
5
/5
★★★★★
Ras, clair précis et rapide
Florian H.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
5
/5
★★★★★
Excellent !
Alexis D.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
5
/5
★★★★★
Excellent 👌
Elsa B.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5
/5
★★★★★
Cliente depuis quelques temps déjà et tout est parfait Livraison rapide et produits peu chers
Marie P.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
5
/5
★★★★★
Tarifs toujours au top, service rapide
Christophe A.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Impossible de mettre du produit. Ça coule partout Hyper déçu
Eric F.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Eric,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Service parfait
Christine L.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Philippe T.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5
/5
★★★★★
Au top
Djamila A.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
5
/5
★★★★★
Au top comme d'hab
Violaine S.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Bonjour , Avant j avais des réductions sur le produit ragnarok .maintenant c'est plus possible pourquoi ?
Christophe M.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christophe,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant les réductions sur les produits de la marque Arômes et Liquides, plus précisément sur les produits Ragnarok. Pour différentes raisons, nous avons été contraints de supprimer le code MOIT-MOIT.
Toutefois, sachez que vous pouvez bénéficier d'une réduction sur les produits A&L grâce au code AL45 pour 45 % de réduction sur tous les eliquides et arômes de la marque disponible sur notre site.
En espérant que cette réponse ait pu vous aider et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant les réductions sur les produits de la marque Arômes et Liquides, plus précisément sur les produits Ragnarok. Pour différentes raisons, nous avons été contraints de supprimer le code MOIT-MOIT.
Toutefois, sachez que vous pouvez bénéficier d'une réduction sur les produits A&L grâce au code AL45 pour 45 % de réduction sur tous les eliquides et arômes de la marque disponible sur notre site.
En espérant que cette réponse ait pu vous aider et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Toujours aussi rapide 👍🏻
Laurent C.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
5
/5
★★★★★
Top comme toujours
Maud E.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5
/5
★★★★★
Commande correcte
David M.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
5
/5
★★★★★
Je commande tous les mois depuis + 2ans chez Ecigplanete et je suis toujours aussi satisfaite
Katy O.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
5
/5
★★★★★
Excellent site avec des tarifs attractifs. Livraison rapide.
David C.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Il manquait un produit dans mon colis
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Stéphanie,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit manquant
- Des photos et vidéos du contenu de votre colis
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit manquant
- Des photos et vidéos du contenu de votre colis
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Top
Philippe V.
Le
suite à un achat du 14/04/2025