★★★★★
basée sur 59012 avis publiés
Derniers avis clients
Nickel
Parfait
Très bien
J'ai toujours était très satisfait.
Parfait rien a redire ! Client depuis 2 ans jamais déçu.
Super comme toujours
Cool pour les prix rouge merci
Un grand merci d'avoir partagé votre retour et pour votre note de 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction concernant nos prix rouges. Toutefois, si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez rejoindre notre communauté facebook qui vous permettra d'être averti des dernières promotions en exclusivité : https://www.facebook.com/groups/1323405021148797/
En vous souhaitant une agréable journée !
L'équipe Ecigplanete
Rapide et efficace
Au top Commande reçu rapidement
Très bon produits et un prix très resonable, livraison rapide je recommande
Très bons produits et rapidité de l'envoi.
Top
Très content du site
Très bien
Parfait comme d habitude
Top 👍
Rapidité efficacité tout ce que j'attendais
Incontournable à tous égards.
Je recommande
Je recommanderais très sérieusement, et j'ai fait une erreur à la commande. J'ai été remboursé.
Toujours au top
Client depuis longtemps et ras.
Parfait
Jusqu'alors aucun problème. Mais lors de la dernière commande, plus de 15 jours de retard pour le colis. Cela venait peut-être de la Poste mais aucune compensation du service commercial. De plus les prix ont augmenté. Donc déçu
Nous sommes désolés pour le retard indépendant de notre volonté, que vous avez rencontré lors de votre dernière commande. Après vérification, celle-ci a bien été préparée et remise au transporteur le 2 juillet, soit dans nos délais habituels.
Malheureusement, le délai de livraison a ensuite été impacté par La Poste. Toutefois, rappelons qu'une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai et le processus d'acheminement. En effet, lorsque que le colis est expédié, cette responsabilité relève du transporteur.
Néanmoins, nous avons ouvert une réclamation auprès de Colissimo le 8 juillet afin de suivre la situation, mais conformément à la législation en vigueur, notre obligation porte sur un délai maximum de 30 jours, ce que nous avons respecté.
Nous comprenons néanmoins votre déception et prenons bonne note de vos remarques concernant à la fois la livraison et l’évolution des prix.
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.
L’équipe Ecigplanete
Rien à reprocher. Livraison rapide. Rapport qualité prix ecxellent
Parfait
Site web très ergonomique, commande simple, tarifs avantageux. Expédition très rapide (et communication très régulière et précise), et livraison très rapide. Entièrement satisfait !
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Ecigplanete. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre interface ergonomique et que votre expérience de commande a été simple et satisfaisante. Votre satisfaction concernant la rapidité de l'expédition et la communication régulière nous motive à continuer à offrir un service de qualité.
Au plaisir de vous servir à nouveau !
L'équipe Ecigplanete
Toujours aussi sérieux, que du positif
Tres bon produits Royakin menthe glaciale toujour rapide dans la livraison merci
Très bon site
Oui j’ai tout bien reçu , commande conforme et reçu assez rapidement. Merci pour votre professionnalisme.
Un grand merci pour votre retour positif et votre note de 5 étoiles ! Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande et notre professionnalisme. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous motive à poursuivre nos efforts pour offrir le meilleur à nos clients.
En vous souhaitant une agréable journée !
L'équipe Ecigplanete
Commande arrivée en 48 heures
Hyper compétitif je continuerai à commander mes liquides chez ecig planet livraison très rapide vraiment super.
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec Ecigplanete et pour votre note de 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la compétitivité de nos prix ainsi que la rapidité de nos livraisons. Votre satisfaction est notre priorité, et nous avons hâte de vous servir à nouveau sur Ecigplanete.
En vous souhaitant une agréable journée.
L'équipe d'Ecigplanete
Extrêmement satisfaite !
Parfait et dans les temps Je recommande 100 fois
La fiole graduée que j'ai commandé est arrivée percée
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Toujours très contente de ma commande
Produit vendu pour un chipset en 2.0 alors qu’il est en 1.0!!!!! De plus sur un paquet de résistances une d’entre elles ne fonctionnait pas ( coup de malchance?). Sur une résistance cela est compréhensible ! Le sac ne donne plus de nouvelles. Voilà pour mon experience
Merci pour votre retour détaillé. Concernant le chipset, nous avons bien notifié le fabricant de la différence relevée entre la version annoncée et celle effectivement livrée. Ce point est en cours de vérification directement auprès d’eux.
En ce qui concerne les résistances, il peut malheureusement arriver qu’une pièce isolée soit défectueuse, ce qui reste exceptionnel, mais l’ensemble d’un paquet n’est jamais concerné. Nous sommes désolés que cela vous soit arrivé et restons disponibles si vous souhaitez que notre service client examine la résistance en question.
Votre retour est précieux et nous permet d’améliorer le suivi qualité auprès de nos partenaires.
L’équipe Ecigplanete
Très bien Livraison rapide Prix correct
Très contente