/10
★★★★★
basée sur 54427 avis publiés
★★★★★
basée sur 54427 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Bon produit livraison rapide
Géraldine M.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5
/5
★★★★★
Toujours très bien je recommande
William C.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5
/5
★★★★★
Nickel
Samuel O.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
5
/5
★★★★★
Bon produit et prix attractif
Remi V.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Cecile M.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide ,souvent des promotions top
Floriane B.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5
/5
★★★★★
Marchand très sérieux. Livraison rapide. Produits au top ! Je recommande
Laurent L.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu la totalité de mon colis
Alison S.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Alison,
Nous sommes désolés pour cette situation et comprenons votre déception. Après vérification, tous les produits commandés ont bien été scannés et expédiés, cela confirme leur présence initiale dans le colis.
Concernant l’état du colis à réception, nous vous rappelons qu’il est essentiel d’émettre des réserves auprès du point relais au moment de la récupération si le colis semble endommagé. Sans ces réserves, les démarches de réclamation auprès du transporteur sont malheureusement beaucoup plus limitées.
Cela étant dit, une réclamation a bien été ouverte auprès de La Poste. Nous restons en attente de leur retour et ne manquerons pas de revenir vers vous dès qu’une réponse officielle nous sera communiquée.
En vous remerciant pour votre compréhension
L’équipe Ecigplanete
Nous sommes désolés pour cette situation et comprenons votre déception. Après vérification, tous les produits commandés ont bien été scannés et expédiés, cela confirme leur présence initiale dans le colis.
Concernant l’état du colis à réception, nous vous rappelons qu’il est essentiel d’émettre des réserves auprès du point relais au moment de la récupération si le colis semble endommagé. Sans ces réserves, les démarches de réclamation auprès du transporteur sont malheureusement beaucoup plus limitées.
Cela étant dit, une réclamation a bien été ouverte auprès de La Poste. Nous restons en attente de leur retour et ne manquerons pas de revenir vers vous dès qu’une réponse officielle nous sera communiquée.
En vous remerciant pour votre compréhension
L’équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Première commande et je suis amplement satisfait. Très bon site, je recommande.
Yannick C.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bien 👍
Anne-marie V.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5
/5
★★★★★
Au top comme toujours
David R.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5
/5
★★★★★
Livraison nickel et très rapide merci
Mathieu H.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Emmanuel G.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
5
/5
★★★★★
Super service
Mélanie A.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5
/5
★★★★★
Bien reçu !
Damien B.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et très bien emballé
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5
/5
★★★★★
Meilleurs prix
Serge S.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5
/5
★★★★★
👍
Santoni M.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
5
/5
★★★★★
Toujours au top, pas de surprise livraison rapide
Pascal L.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
5
/5
★★★★★
Produit conforme , livraison rapide
Beatriz B.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5
/5
★★★★★
Colis recu. contenu correspondant a la comande.
Jc M.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Après 10 jours d’attente j’ai reçu ma puff et dommage elle ne fonctionne pas !!!
Geraldine H.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Géraldine,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison et sur l'un des produits de votre commande.
Sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.
Concernant votre insatisfaction sur l'un des produits de votre commande, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison et sur l'un des produits de votre commande.
Sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.
Concernant votre insatisfaction sur l'un des produits de votre commande, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Comme toujours, tout est impeccable
Serge S.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5
/5
★★★★★
Je suis contente, le colis est arrivé plus tôt que prévu, ce qui m'a fait plaisir, merci beaucoup.
Badri T.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5
/5
★★★★★
Toujours parfait comme d’habitude, produit de qualité, livraison rapide
Philippe J.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5
/5
★★★★★
Tres content de ma commande, arrivée rapidement, a renouveler
Didier B.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Quand vous commandez un pack 230ml on vous envoie un pack qui au total ne fait que 200ml ... Quand vous réclamer 4 fois, on vous demande de retourner tout le colis au lieu de vous renvoyer ce qui manque...
Olivier S.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Olivier,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Parfait. Livraison rapide et prix attractifs
Isabelle A.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5
/5
★★★★★
2 ème commande et encore juste parfait, délais au top et produits et prix de qualité.
Mickaël P.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Solange C.
Le
suite à un achat du 15/04/2025