/10
★★★★★
basée sur 56708 avis publiés
★★★★★
basée sur 56708 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bon site
Martial P.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
5
/5
★★★★★
Tout va bien. Merci
Olivier D.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
5
/5
★★★★★
Efficace
Julien L.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
4
/5
★★★★☆
Pas mal
Gabriel M.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
5
/5
★★★★★
Très bien
Expédition rapide
Florence P.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à ma commande
Dany H.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
5
/5
★★★★★
Très content de mon achat sur ce site ,toujours reçu mes commandes dans les temps.
Barthelemy M.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
5
/5
★★★★★
Facilité pour choisir les produits
Lombard V.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
5
/5
★★★★★
Nouvelle commande après plusieurs sans en faire, toujours très bien.
Pascal B.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
5
/5
★★★★★
Toujours très bien
Eric S.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
5
/5
★★★★★
Très bien ,
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
5
/5
★★★★★
Tout est clair
Franck C.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
5
/5
★★★★★
Ras livraison conforme
Marie Christine P.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
5
/5
★★★★★
Commande recue rapidement avec un bon prix
Valentin L.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Valentin, Un grand merci pour votre retour positif et les 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouviez votre bonheur chez Ecigplanete grâce au code MOIT-MOIT qui vous offre 50 % de réduction sur tous nos eliquides et arômes, en plus des ventes flash et des promos de fin de mois. En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu
Aurélie C.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Aurélie, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, étant donné que vous avez commandé le lundi 6 novembre, celle-ci n'a pu être préparée et expédié seulement le lendemain. Toutefois, sachez qu'une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement le transporteur en utilisant les informations de suivi fournies. Ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Nous sommes désolés pour tout inconvénient éventuel et nous vous remercions de votre compréhension dans cette situation. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Toujours en attente d’une proposition de solution pour un retour de produit ?
Nj L.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com ou par téléphone au 04 74 71 77 98 avec le numéro de suivi de l'article que vous avez retourné (si c'est le cas). Par ailleurs, il se peut que le produit ne soit pas encore arrivé dans nos locaux ou que notre équipe l'inspecte afin que celui-ci soit conforme à la revente avant de vous proposer une solution. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et nous excusant pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Rapide efficace merci
Ngoc Hai T.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
4
/5
★★★★☆
Fiole ouverte(bague descellée) colis humide du liquide qui a fuit mais je pense que la faute revient à la poste et non à eux. sinon service convenable
Charles-henri B.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Charles-Henri, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com ou par téléphone au 04 74 71 77 98 afin de leur faire de votre cas. Ceux-ci se chargeront de constater la perte de liquide et vous proposerons éventuellement une solution. Toutefois, nous vous remercions pour votre avis positif nous concernant et nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site ! En vous remerciant par avance pour votre message et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Toujours au top de la commande jusqu'à la livraison.
Le code MOIT-MOIT permet de ne pas se ruiner financièrement
Delphine J.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Delphine, Un grand merci pour votre retour positif et les 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de nos différentes offres tels que le code MOIT-MOIT qui vous offre 50 % de réduction sur tous les eliquides et arômes, en plus des ventes flashs et des promos de fin de mois ! En espérant vous revoir très bientôt sur notre site et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Toujours aussi satisfaite.
Fanny G.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
5
/5
★★★★★
Prix imbattable, livraison rapide, produit conforme à la commande, je recommande à 100%.
Axel R.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Axel, Un grand merci pour votre retour positif et pour les 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de nos différentes offres tels que le code MOIT-MOIT qui vous offre 50 % de réduction sur tous les arômes et eliquides de notre site, en plus des ventes flash et des promos de fin de mois ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site et nous vous souhaitons une agréable journée ! 🙂 L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Très bon site depuis plusieurs années pour moi.
Massimiliano C.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
5
/5
★★★★★
Très bon site
Abdel B.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
5
/5
★★★★★
Très bon site fidèle depuis une dizaine d année que dire d autre!!……….
Sami A.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
5
/5
★★★★★
Super
Sophie L.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai l'habitude de faire des achats en ligne et de recevoir le colis à la maison, ou alors d'avoir un avis dans la boite aux lettres, mais là, j'ai reçu un email, pour quelqu'un qui ne consulte pas tous les jours c'est assez frustrant, aussi ai je découvert que le point relais n'est oas le plus prêt, non je ne suis pas content du service de livraison.
Jean-philippe F.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour nous sommes désolé pour ce souci mais votre colis doit nous revenir car vous vous êtes trompés dans votre adresse de livraison https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CF436182924FR cdt ecigplanete
4
/5
★★★★☆
Prix très attractifs, envoi dans une enveloppe cartonnée, il faut avoir une grande confiance dans le service postal…
Anne-celine D.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
5
/5
★★★★★
Excellente site comme toujours
Carlo V.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
5
/5
★★★★★
Bonjour,
J’ai eu un problème avec un accu sur 6 acheté, j’ai donc contacté le SAV, je suis tombé sur une personne très agréable et courtoise qui a toute suite compris mon problème et ma proposé le remboursement, ce qui a d’ailleurs été fait le jour suivant.
Sinon, préparation de la commande rapide et envoyé illico.
Dominique G.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
4
/5
★★★★☆
Parfait sauf pour les délais de livraison
Pascale G.
Le
suite à un achat du 01/11/2023