★★★★★
basée sur 62434 avis publiés
Derniers avis clients
Excellent simple et rapide
Prix très correct Livraison rapide Toujours un petit cadeau dans la livraison Que du ++++++
Je suis très contente
Exelent site sérieux prix imbattable envoie rapide je le recommande
Rapide, efficace, très bien
Top! Rapide et produits excellents
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Bons produits et livraison rapide
Vlotte en snelle levering
Vlotte en snelle levering
Top comme d'habitude !
Rupture de stock sans arrêt maintenant…
Produit de très bonne qualité ! Délai plus que respecté! Je recommande !
Je commande toujours chez vous mais J'ai du terminer ma commande sur taklope car base 1l rupture depuis 1mois, avec les frais supplémentaires. déçu.
Super site et très rapide en Click and collect
Toujours bien avec de bons prix !
Un peu déçu par cette commande car un des produits avait fuit dans l’emballage,c’est la première fois que ça m’arrive depuis que je commande
Toujours une rapidité d'expédition et de livraison. Un plaisir de commander sur ce site.
Livraison soignée, rapide.. produits de qualité & très bon prix. Je recommande !
Délai de livraison rapide bon rapport qualité prix
Commande reçu très rapidement je commande depuis des années toujours efficace et sérieux
Parfait et rapide
Très satisfaite des produits
Très pro et réactif
Commande rapide super
Parfait, livraison dans les temps
Très bien. Envoi rapide, comme d'habitude.
Très bon service client! Très satisfaite de ma commande chez Ecigplanete.
Tres bon site
Sérieux comme toujours
Tout est ok sauf qu'il indique sur leur site expédition le même jours si commande avant 13H ce qui est faux il expédie environ 2 a 3 jours suivant la commande. Je ne comprends pas pourquoi ce mensonge pour une boutique qui est déjà très bien. Je n'hésiterai pas a changer ma note si la mention disparait du site.
Bien, aucun probléme à signaler
Toujours au top.
Divers choix et Livraison rapide
Parfait et surtout très commercial
Bons produits Envoi soigné et rapide
Livraison rapide comme toujours Merci
Choix varié, prix intéressants, expédition rapide. Ce qui m’ennuie, et la raison pour laquelle je ne mets pas 5 étoiles, c’est que la livraison gratuite en relais colissimo n’est plus gratuite à partir de 29,50€, bien que les CGV indiquent le contraire. Il faut maintenant atteindre 49,90€ et ce sera gratuit avec chronopost, pour au final me faire livrer dans le même relais pick up habituel.
Bonjour. Site sérieux. Je recommande fortement
Très rapide