9.6/10
★★★★★
basée sur 54425 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait, les produits commandés sont de très bonnes qualités
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Fabien B.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
5 /5
★★★★★
Super
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Corentin P.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
5 /5
★★★★★
Le prix promotionnel était intéressant et la livraison rapide ,bien emballée
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Yann D.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
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Jean Jacques B.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je l’ai pas reçu
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Julie D.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Julie,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre commande. Notre service client vous a adressé un message le 30 avril afin de vous accompagner dans la résolution de ce problème. Toutefois, nous n’avons malheureusement pas eu de retour de votre part.

Sans réponse ni dépôt de réclamation auprès du transporteur, nous ne sommes pas en mesure d’intervenir davantage. N’hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions faire le nécessaire, si ce n’est pas encore fait.

Dans l’attente de votre retour,

L’équipe Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Pas très sérieux …je n’ai pas pu profiter des prix dégressif du site suite à un bug du site qui m’a été justifié par le directeur commercial , j’ai demander un avoir du trop verser et la réponse a été non! 3 commandes, 2 problèmes. les prix d’avant pouvaient justifier de se fournir chez eux mais là il n’y a vraiment plus d’intérêt… d’ailleurs j’attends toujours la fermeture de mon compte !!!!
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Jerome C.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jérôme,

Nous comprenons votre déception, mais souhaitons néanmoins clarifier la situation. Le dysfonctionnement lié à l'affichage du prix a été rapidement identifié et corrigé. Vous avez été informé de cela avant l’expédition, et il vous avait été proposé d’annuler la commande si vous le souhaitiez, ce que vous avez décliné.

Concernant votre demande de geste commercial, nous sommes désolés de ne pas avoir pu y répondre favorablement. Nous faisons toujours notre maximum pour garantir une expérience satisfaisante, dans le respect des conditions affichées sur notre site.

Votre compte client est bien désactivé comme demandé.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.

L’équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Toujours top.
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Enrico B.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
5 /5
★★★★★
Bon site
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Annette V.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
5 /5
★★★★★
Très large choix et prix abordables, livraison rapide et soignée.
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Sophie C.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
5 /5
★★★★★
Satisfaite
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Anne-lise M.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
5 /5
★★★★★
Beaucoup de choix et des tarifs imbattables
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Grégory P.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu les résistances et les bons réservoirs correspondants à la vap que j ai commandé, j aurais simplement aimé qu on me précise que cela ne correspondait pas car je ne m y connais pas bien . Je suis en vacances sans possibilité d utiliser ma vapoteuse et c est très ennuyant en plein sevrage tabagique
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Gaelle K.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Gaelle,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande ne corresponde pas à vos attentes, en particulier dans une période aussi importante que le sevrage tabagique.

Pour que nous puissions vous aider efficacement, contactez notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com ou par message privé sur nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram). Nos conseillers pourront ainsi vérifier avec vous les références commandées et vous orienter vers les produits compatibles avec votre matériel.

Nous restons disponibles pour vous accompagner au mieux dans votre expérience de vape.

L’équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Super produit
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Michael R.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
5 /5
★★★★★
Très bonne communication.envoi rapide et soigné comme d’habitude
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Isabelle E.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
5 /5
★★★★★
Rien à redire, le prix toujours aussi compétitif, et c'est le plus important, le site très bien, c'est clair et facile à utiliser, et la livraison toujours aussi rapide, c'est parfait.
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Daniel R.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
5 /5
★★★★★
Très bien .
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Cathie B.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
5 /5
★★★★★
Toujours au top
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Karine N.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
5 /5
★★★★★
Bon rapport qualité prix. Livraison rapide. Je recommande.
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Angélina F.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
5 /5
★★★★★
Super satisfait, produits moin chère et de bonne qualité.
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Didier L.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
5 /5
★★★★★
2 eme commande tout est parfait livraison rapide
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Salima B.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
5 /5
★★★★★
Top
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Patricia C.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
5 /5
★★★★★
Toujours parfait et rapide en terme de livraison
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Florence C.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
5 /5
★★★★★
Très rapide et prix intéressants
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Adeline B.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
5 /5
★★★★★
De manière globale je suis ravie !
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Maryse K.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
5 /5
★★★★★
Tres bien
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Martine T.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et bien emballer très satisfaite merci très bon produit il y a du choix je recommande ce site 😌😌😌😌
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Angelique M.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
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Marie P.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
5 /5
★★★★★
Commande et livraison très bien
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Patrice S.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
4 /5
★★★★☆
Bonjour, première fois que l'on me pose la question et cela tombe bien. J'habite en immeuble, je n'étais pas présent lors de la livraison. Quand je suis rentré l'enveloppe dépassé de ma boîte aux lettres. La question est la suivante : si un voisin mal attentionné m'avait volé mon enveloppe, qu'aurais je pu faire ?
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Laurent L.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laurent,

Merci pour votre retour et votre question pertinente. En effet, pour les livraisons en Lettre Max, la remise s’effectue directement en boîte aux lettres, sans signature. Cela permet une livraison rapide mais comporte malheureusement un risque si la boîte aux lettres n’est pas totalement sécurisée ou si l’enveloppe dépasse de cette dernière, comme cela semble avoir été le cas ici.

Dans une telle situation, si un colis venait à disparaître, il est essentiel de déposer une réclamation rapidement auprès de La Poste et de nous en informer afin que nous puissions également faire le nécessaire auprès de Colissimo.

Bien entendu, nous restons, bien entendu, disponibles pour vous accompagner dans cette démarche et pour tout autre question.

En vous remerciant pour votre question et votre compréhension et en vous souhaitant une bonne journée.

L’équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Top
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Carole J.
Le
suite à un achat du 23/04/2025