★★★★★
basée sur 62433 avis publiés
Derniers avis clients
Ce site est parfait, un intitulé ( fruit, tabac ,genre, fabricant … ) dans la barre de recherche et le tour est joué. On y trouve un panel de choix pour tous les goûts, les descriptifs sont précis et bien détaillés. EFFICACITÉ ET RAPIDITÉ, je vous parle pas des prix attractifs, code promo…QUALITÉ / PRIX tout y est !!!!! Aucun concurrent 🧐
Toujours au top. Commande passée le matin et récupérée dès l'après midi.
Bien
Commande rapide
Super !!
Impeccable merci
Toujours parfait, prix imbattables, choix de fou et expédition très rapide Bravo, ne changez rien
Top ! je recommande !!!
Très bien. Rapide
Rapide et pas chère
Site sur lequel je trouve mon allday à un prix compétitif et livré rapidement
Livraison rapide, très satisfaite de ma première commande.
Bon site ,mais de moins en moins de 0mg.
Très bon site , envoi rapide et prix raisonnables
Rien à dire. La livraison corrspond à la commande.
Super rapport qualité prix
Petite mésaventure une fois avec une assez grosse commande que je n'ai pas recue, un peu déçue du service client. Mais à côté de ça le site est vraiment top. Les promo, les prix très attractifs, produits très vite réapprovisionnés quand ils sont sold out. Rien à redire la dessus c'est le top du top.
Okok
Comme toujours PARFAIT
Aucun problème comme d'habitude
Site sérieux et expédition rapide
Still the same
Il y avait un éclat sur la batterie
Très bien
Parfait Commande reçue rapidement
Commandé le 14 février reçu le 20 février, rapide en soit.
J'ai bien reçu le produit malheureusement endommagé . Après plusieurs tentatives de contacté le magasin aucune réponses n'a était donné . Donc très mauvais service client . Ma réclamation a tous simplement était ignoré . Je ne recommande pas au potentiel futur acheteur d'acheter sur se site .
Parfait, emballage impeccable et bonne promotion !
Expédié et livré rapidement.
Rapidité d'envoi, au top
Délais de livraison ok
Ce site est très réactif et efficace pour l'envoi des produits
J’ai déjà commandé sur ce site auparavant et tout était nickel délai de livraison court, produit conforme..etc Mais cette fois ci, le délai de livraison était long, et en recevant mon colis, un des flacon de goût c’était "malencontreusement" ouvert et vidé dans le colis. Je met le mot entre guillemets car avec une sécurité enfant mis sur chaque flacon comment un colis aurait pu l’ouvrir, donc je pense qu’il était simplement mal fermer. POINT POSITIF: 1) ils répondent vite quand on leur envoie un message sur le site ou mail. 2) malgré les photos preuves du désagrément et que je voulais qu’il me fasse un geste type me renvoyer le même E-liquide, il ont quand même fait un petit geste.
Clair Offre très large Prix compétitifs
Parfait
Satisfait. Délais raisonnables et produits en bon état.
Très satisfait. Merci
Commande vite prise en charge Ainsi qu'une livraison très rapide
Comme toujours PARFAIT
Trèsrapide