9.6/10
★★★★★
basée sur 55854 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Assez bon marché
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Toussaint T.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5 /5
★★★★★
Ottimo prodotto.. La consegna si può lavorare per migliorarla. Profumo gusto eccellente. Grazie
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Massimiliano V.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
5 /5
★★★★★
Expédition rapide
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Daniel J.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5 /5
★★★★★
Première commande et parfait 😉
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Christophe R.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
5 /5
★★★★★
Franchement produits au top vraiment rien à dire.
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Hugo C.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
5 /5
★★★★★
Au top
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Laura M.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5 /5
★★★★★
Très rapide
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Angels F.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande
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Amaury M.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Amaury,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre commande. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons d'effectuer une réclamation auprès de Colissimo, avant de nous envoyer le numéro de celle-ci à l'adresse contact@ecigplanete.com

Cela permettra à notre service client d'appuyer leur propre réclamation auprès du transporteur. Si votre colis est déclaré comme perdu par Colissimo, nous vous proposerons soit un remboursement ou un renvoi de votre commande.

En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Site habituel, simple d’utilisation.
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Stella P.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
5 /5
★★★★★
Super contente et répond a nos questions Merci à vous
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Isabelle W.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
5 /5
★★★★★
Bon rapport qualité prix, livraison soignée et rapide.
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Nadine A.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
5 /5
★★★★★
Parfait!!
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Bérangère F.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
5 /5
★★★★★
Toujours aussi bien Envoi rapide A recommander ++++
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Sarah B.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
5 /5
★★★★★
Comme toujours... Parfait et merci
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Francois A.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
5 /5
★★★★★
Parfait comme d'habitude !
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Corinne P.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
2 fioles ont coulé dans le colis car mal fermé
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Linda D.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Linda,

Nous sommes sincèrement navrés du désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Changement tarifaire Red Astaire !
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Fournier A.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Alain,

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le prix du Red Astaire. Toutefois, sachez qu'en ayant commandé du Red Astaire dans le passé, vous bénéficiez automatiquement d'une remise de 50 % sur le Red Astaire, si vous ajoutez deux eliquides Red Astaire dans votre panier grâce à notre système de remises quantitatives. Cela vous permet d'obtenir une réduction sans avoir de code promo à renseigner de manière automatique.

En espérant que cette réponse vous aura aidé et en vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Je commande tous les mois et je ne suis jamais déçu. La livraison est parfois un peu longue, mais je reçois toujours mes produits.
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Sylvia C.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sylvia,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ne soyez jamais déçue de votre expérience avec Ecigplanete, malgré les délais de livraison. En effet, ceux-ci peuvent être rallongés malgré notre volonté à cause d'aléas rencontrés par le transporteur ou en cas d'un nombre exceptionnel de commandes reçues.

Néanmoins, nous transmettons votre commande au service concerné afin de leur faire part de votre retour.

En vous remerciant encore pour votre commentaire et en vous souhaitant une bonne journée.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Bon produit, Bon prix, livraison rapide
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Myriam V.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
5 /5
★★★★★
Très bien merci
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Gladys C.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
5 /5
★★★★★
Au top, le goût menthe cassis c'est une tuerie
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Geoffrey G.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
5 /5
★★★★★
Ras
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Jerome D.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
5 /5
★★★★★
Satisfait 👍
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Youssef E.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
5 /5
★★★★★
Parfait !
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Seta G.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
5 /5
★★★★★
TOP
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Jérôme L.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
5 /5
★★★★★
Je suis satisfait de votre site en ligne, merci a vous ecigplanet. Monsieur Raynaud Jean-Pierre.
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Jean-pierre R.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
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Cecilia B.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
Au lieu de 18 produit j'ai reçu 15 Produit
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Sahidur R.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sahidur,

Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- Des photos voire des vidéos de votre colis afin de montrer le contenu de votre colis reçu

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Pour les produis pas de problemes mais une semaine pour etre livrer ca fait long c'est pourquoi j'ais mis deux etoiles
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Leopold L.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Leopold,

Nous sommes sincèrement navrés votre insatisfaction concernant le délai de livraison. En effet, en ayant commandé le dimanche 1er juin à 19h38, votre commande a été préparée après celles qui ont été effectuées du vendredi 30 mai et du samedi 31 mai. Sans compter que nous avions reçu un nombre exceptionnel de commandes, qui a affecté le délai de préparation de ces dernières.

Toutefois, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné pour les avertir de cette situation et pour y remédier.

En nous excusant pour la frustration occasionnée et en espérant vous revoir sur notre site.

L'équipe Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Article endommagé, Service client qui ne répond pas Au mail
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Sandrine C.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sandrine,

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un des articles de votre commande. Néanmoins, notre service client ne trouve aucun mail à votre nom. Veuillez envoyer un message à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée.

L'équipe Ecigplanete