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basée sur 55852 avis publiés
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Derniers avis clients
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★★★★★
Au top comme tout les mois
Angelique D.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5
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★★★★★
Meilleur site ! Généralement livré dans les temps. Des supers prix pour les goûts de CE !
Nathan M.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
5
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★★★★★
Super je recommande
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Les articles commander rien à dire mais j'ai payer un emballage cadeau à 2,40eu pour avoir un papier cadeau à pois d'enfant et en plus déchirer 😅
Coralie E.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Coralie,
Merci pour votre retour positif sur les articles commandés !
Nous sommes cependant navrés que l’emballage cadeau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le papier utilisé est en effet un modèle standard choisi pour convenir au plus grand nombre, mais il ne devrait en aucun cas arriver déchiré. Nous comprenons votre déception.
N’hésitez pas à contacter notre service client à contact@ecigplanete.com avec une photo de l’emballage reçu afin que nous puissions vous proposer un geste commercial en compensation.
En vous remerciant pour votre retour et en vous souhaitant une bonne journée.
L’équipe Ecigplanete
Merci pour votre retour positif sur les articles commandés !
Nous sommes cependant navrés que l’emballage cadeau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le papier utilisé est en effet un modèle standard choisi pour convenir au plus grand nombre, mais il ne devrait en aucun cas arriver déchiré. Nous comprenons votre déception.
N’hésitez pas à contacter notre service client à contact@ecigplanete.com avec une photo de l’emballage reçu afin que nous puissions vous proposer un geste commercial en compensation.
En vous remerciant pour votre retour et en vous souhaitant une bonne journée.
L’équipe Ecigplanete
2
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★★☆☆☆
Il y a eu du retard dans la livraison de mon colis...
Vincent S.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Bonjour Vincent,
Nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. Malheureusement, une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Même si notre équipe a préparée et expédiée votre commande le 4 juin, soit le lendemain de la validation de votre commande.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Toutefois, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service compétent et à Colissimo pour les avertir de ce genre de situation.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Le
Bonjour Vincent,
Nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. Malheureusement, une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Même si notre équipe a préparée et expédiée votre commande le 4 juin, soit le lendemain de la validation de votre commande.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Toutefois, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service compétent et à Colissimo pour les avertir de ce genre de situation.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
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★★★★★
Sympa
Mickael .
Le
suite à un achat du 04/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Marianne F.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bien envoie rapide et soigné sauf les produit que j aime pas bcp car goût amère sinon j ai rien à dire sur le site ne changer rien merci encore
Angelique M.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
5
/5
★★★★★
Prix très compétitifs sur le liquide que je commande
Emmanuelle T.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5
/5
★★★★★
Toujours impeccable. Commande facile, expédition rapide, tout va bien.
Cath H.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
5
/5
★★★★★
Réception conforme à la commande dans les délais annoncés
Sebastien D.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
5
/5
★★★★★
Toujours parfait ,je recommande vivement
Sabrina P.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait comme d’habitude
Cauvin B.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Non reçu. Mauvaise gestion du problème avec la poste car c'est le client qui en pâtit
Valérie R.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Valérie,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre commande du 5 juin. Sachez que notre service client est dans l'attente d'un retour de Colissimo avant de revenir vers vous.
Dès que nous aurons une réponse, nous vous contacterons à ce propos. Bien que nous vous encourageons à effectuer une réclamation et à nous transmettre le numéro de votre réclamation auprès de Colissimo afin d'appuyer votre demande.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre commande du 5 juin. Sachez que notre service client est dans l'attente d'un retour de Colissimo avant de revenir vers vous.
Dès que nous aurons une réponse, nous vous contacterons à ce propos. Bien que nous vous encourageons à effectuer une réclamation et à nous transmettre le numéro de votre réclamation auprès de Colissimo afin d'appuyer votre demande.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
L'équipe Ecigplanete
5
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★★★★★
Bons produits, belles réductions des prix, livraisons rapides...tout est parfait !
Danielle C.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bon site, grand choix, prix corrects
Jacques T.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait! Merci
Carine G.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bonnes promotions et livraisons rapide
Ismaël N.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bon produit, je suis très satisfaite
Catherine G.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5
/5
★★★★★
Satisfait à chaque commande
Audrey W.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
4
/5
★★★★☆
Eh ben voila, aucun problème si vous évitez de passer par DPD.
Igor F.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
5
/5
★★★★★
Bons produits et prix attractifs !
Thomas A.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
5
/5
★★★★★
Encore satisfaite 👍
Ingrid B.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu mon colis alors que cela fait 2 semaines bientôt et ils nous promettent d’être livré en 78h.
Jalil S.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jalil,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande, alors que vous l'avez effectué le 4 juin et que celle-ci a été préparée et remise à Colissimo le 5 juin.
Selon votre lien de suivi, votre colis est actuellement en cours de retour vers notre entrepôt en raison d’une adresse considérée comme incomplète par le transporteur.
Dès que le colis nous sera retourné, notre équipe vous contactera pour vous proposer une nouvelle expédition ou un remboursement, selon votre préférence.
Nous restons à votre disposition via contact@ecigplanete.com pour toute question complémentaire.
En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pour la frustration occasionnée.
L’équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande, alors que vous l'avez effectué le 4 juin et que celle-ci a été préparée et remise à Colissimo le 5 juin.
Selon votre lien de suivi, votre colis est actuellement en cours de retour vers notre entrepôt en raison d’une adresse considérée comme incomplète par le transporteur.
Dès que le colis nous sera retourné, notre équipe vous contactera pour vous proposer une nouvelle expédition ou un remboursement, selon votre préférence.
Nous restons à votre disposition via contact@ecigplanete.com pour toute question complémentaire.
En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pour la frustration occasionnée.
L’équipe Ecigplanete
5
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Rien à dire livraison rapide
Laurent L.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
5
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★★★★★
Très bien rien à dire
Lahsen D.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
5
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★★★★★
Vite reçu et bien emballé
Julie M.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bon service
Véronique L.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
5
/5
★★★★★
Assez bon marché
Toussaint T.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5
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★★★★★
Ottimo prodotto.. La consegna si può lavorare per migliorarla. Profumo gusto eccellente. Grazie
Massimiliano V.
Le
suite à un achat du 04/06/2025