/10
★★★★★
basée sur 54424 avis publiés
★★★★★
basée sur 54424 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Au top ! Livraison rapide et super prix
Sébastien F.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5
/5
★★★★★
Tout est parfait sauf la livraison qui a pris 8 jours au lieu des 48 h promises.
Judith C.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et tarif très attractif
Ronald E.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide . Prix atractif
Jennyfer G.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Bodart J.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bon site. toujours satisfait.
Gerard G.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
5
/5
★★★★★
Toujours parfait. RAS. Cordialement
Patrick C.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait comme d’habitude🤗
Diane M.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
5
/5
★★★★★
Fidèle cliente, je recommande.
Martine G.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
5
/5
★★★★★
Rien à ajouter, tout va bien, j'ai pas à me plaindre, je recommande.
Emmanuelle T.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
5
/5
★★★★★
Magasin sérieux, je n’ai jamais eu le moindre soucis depuis mon adhésion, à recommander.
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
5
/5
★★★★★
Tres bonne application, livraison rapide et excellent prix
Jacqueline D.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
5
/5
★★★★★
Je recommande
Corinne L.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
5
/5
★★★★★
Pas chère et rapide pour la livraison
Fabrice R.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bons produit et envoi rapide
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
5
/5
★★★★★
Rien à dire ! Parfait
Eric V.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Je commandais sur Ecigplanete car les prix des liquides étaient très intéressants mais cela n’est plus le cas. J’ai constaté une forte augmentation. De plus, il m’arrive parfois de tomber sur des bouteilles de liquide abîmée et je perds du produit je l’ai déjà signalé mais n’est pas eu de retour.
Karine R.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Karine,
Merci pour votre message et pour votre fidélité à Ecigplanete.
Nous comprenons votre ressenti concernant les prix. En effet, en raison de la législation actuelle et à la demande de certains fabricants, nous avons été contraints de suspendre le code MOIT-MOIT.
Cependant, pour continuer à vous proposer les meilleurs prix du marché, nous avons mis en place un nouveau système de promotions automatiques :
👉 Dès 2 e-liquides ou arômes (hors produits signalés ou en prix rouge), la réduction s’applique directement, sans code à saisir.
👉 Vous bénéficiez aussi de prix dégressifs sur de nombreuses références, même à partir de 2 produits, pour encore plus d’économies, comme vous avez pu le constater sur vos eliquides Roykin au prix de 2,5 € au lieu de 5.10 € l'unité.
Concernant les bouteilles abîmées, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Si vous avez déjà rencontré ce problème, veuillez contacter notre service client à contact@ecigplanete.com, en nous transmettant des photos du produit et du colis.
Cela nous permet de traiter le souci et de vous proposer une solution (remboursement, renvoi, etc.). Si aucun retour ne vous a été apporté, il se peut que le message ne nous soit pas parvenu – dans ce cas, veuillez nous recontacter, nous sommes là pour vous.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
Merci pour votre message et pour votre fidélité à Ecigplanete.
Nous comprenons votre ressenti concernant les prix. En effet, en raison de la législation actuelle et à la demande de certains fabricants, nous avons été contraints de suspendre le code MOIT-MOIT.
Cependant, pour continuer à vous proposer les meilleurs prix du marché, nous avons mis en place un nouveau système de promotions automatiques :
👉 Dès 2 e-liquides ou arômes (hors produits signalés ou en prix rouge), la réduction s’applique directement, sans code à saisir.
👉 Vous bénéficiez aussi de prix dégressifs sur de nombreuses références, même à partir de 2 produits, pour encore plus d’économies, comme vous avez pu le constater sur vos eliquides Roykin au prix de 2,5 € au lieu de 5.10 € l'unité.
Concernant les bouteilles abîmées, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Si vous avez déjà rencontré ce problème, veuillez contacter notre service client à contact@ecigplanete.com, en nous transmettant des photos du produit et du colis.
Cela nous permet de traiter le souci et de vous proposer une solution (remboursement, renvoi, etc.). Si aucun retour ne vous a été apporté, il se peut que le message ne nous soit pas parvenu – dans ce cas, veuillez nous recontacter, nous sommes là pour vous.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Produits au top, commande livrée très rapidement !
Sandrine W.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J ai commandé deux flacon je recois un.j ai essayé d appel vous m envoyer vers l email .j ai acheté pour 25 euro.j recois un flocon et deux booster nicotine c est le prix qui ce vend dehors Pourquoi me casser la tête et faire une commande. Je ne suis pas satisfait je me sens arnaquer
Boumediene G.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Boumediene,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Malheureusement, notre service client ne trouve aucun mail à votre nom. En conséquence, veuillez contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com ou en envoyant un message privé sur nos réseaux sociaux Facebook (https://www.facebook.com/ecigplanete) et Instagram (https://www.instagram.com/ecigplaneteofficiel)
Veuillez communiquer dans votre message :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Malheureusement, notre service client ne trouve aucun mail à votre nom. En conséquence, veuillez contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com ou en envoyant un message privé sur nos réseaux sociaux Facebook (https://www.facebook.com/ecigplanete) et Instagram (https://www.instagram.com/ecigplaneteofficiel)
Veuillez communiquer dans votre message :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Gyors, pontos, megbízható.
Hegedűs L.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bien Envoi rapide
Stephanie C.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable comme d’habitude 👍😊
Arnaud B.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
5
/5
★★★★★
Rapide, super rapport qualité prix, parfait !
Léa F.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
5
/5
★★★★★
Au top
Laetitia A.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
5
/5
★★★★★
Site sérieux, jamais déçu
Cécile T.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait comme d’habitude je recommande
Françoise G.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
5
/5
★★★★★
Envoie très rapide Très bonne qualité prix Merci
Nadege G.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
5
/5
★★★★★
Nickel comme d'habitude 🙂
Vincent V.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5
/5
★★★★★
Satisfait
Youssef E.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
5
/5
★★★★★
Rapide efficace produit top !
Angélique B.
Le
suite à un achat du 28/04/2025